Invité §Dom534qi Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Avantime Renault 2.2L DCI depuis 2 jours, et malheureusement j'ai un gros problème que je voudrais résoudre : Augmentation de mon niveau d'huile d'où cela peut-il venir? Je vous remercie d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pachaa Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 ah... un DCi (bientôt) en panne... tout est normal ! Plus sérieusement, un problème de joint de culasse ? l'augmentation du niveau d'huile serait due à l'apport de liquide de refroidissement. Regardes si ton niveau de LdR n'a pas baissé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gouna_man Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Salut, Si ton niveau de LDR n'a pas bougé, ça pourrait être un problème de segmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
angeoliver Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 pompe à eau qui fuit, ça passe dans la distri par cascade et donc dans le carter d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.