Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

utilitaire fiorino


Invité §car380BP

Messages recommandés

Invité §car380BP

slt a tous je passe par la car je suis intéresser par l'achat d'un utilitaire fiat fiorino le nouveau modéle que je trouve trés bien réussi esthétiquement et trés pratique vu les cotes d'encombrements que j'ai récupéré sur le site de fiat cependant en recherchant un peu sur le net je me suis aperçu que beaucoups de propriétaires revendaient leurs véhicules avec trés trés peu de kms (20000kms en moyenne )je me pose donc bcp de questions des avis seraient les bienvenus? si des propriétaires passent par la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Quelle est l'origine des ventes du Fiorino ? Car si ce sont des boites de location, rien de surprenant ! En tout cas niveau fiabilité pas de soucis car le 1.3 Mjt 75 Ch Fiat est très bon, de plus il possède une chaine de distribution et non pas une courroie comme ces cousins Bipper et Nemo avec le 1.4 Hdi 70 Ch certe fiable aussi mais moins que le moteur Fiat ! Tu peux prendre le Fiorino sans arrières pensées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fiorino n'est pas parfait non plus !! La suspension est très dure, la position de conduite bizarre et la consommation bien plus élevé que les annonces de FIAT et peu en rapport avec les performances et la taille du véhicule.

Il existe sur le forum un topic des défauts du Qubo (idem Fiorino mais en 5 places "luxe")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhp501aT

La Fiat a certainement des défaut, mais est vraiment parfaite dans tout les détail qu'il y a. J'en possède deux en ce moment de couleur blanche, je l'est ai prix en version full option, climatiseur siège réglable en hauteur, volant réglable et tout le bricabrole, ces vraiment une voiture parfaite pour mon secteur d'activité qui est le nettoyage.

avec son moteur 1.3 multijet, elle est assez silencieuse, se faufile partout en ville, quand même assez confortable, mois qui passe toute ma journée avec... pas de soucis de stationnement mais sans oublier que ce n'est pas une voiture de course... Il faut y aller calmement au sinon consommation élevé entre 7 et 8 litre au 100km.

Je fait un plein de 35 litre maximum 40 litre, je fait en ville environ entre 520 - 550 km. Si vous faite de l'autoroute vous arriver trankillement a 650 km.

Donc, dans chaque véhicule si il y a des haut il y a doffice des bas...

En parlant des autre moteur HDI de Citroen-Peugeot (NEMO et BIPPER) j'en ai tester une il y a 3 semaine, franchement le moteur FIAT est beaucoup plus silencieux, et a quand même une bonne reprise et surtout une bonne vitesse de pointe. Le HDI arriver a 140 et reste kazi bloquer la, mais le Multijet arrive a 160 en un rien de temps.

Donc pour résumer tout sa, Fiat est quand même bien meilleur que les autre constructeur ayant le même châssis.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...