Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

VW Tiguan - retard de livraison et voiture de remplacement


Invité §els333fK

Messages recommandés

Invité §els333fK

Mon véhicule qui devait initialement être livré le 30/06/2008 ne le sera pas avant septembre 2008 (et je suis optimiste)

 

J'ai demandé à mon concessionnaire une solution pour me dépanner car je pars (en voiture) en espagne ou j'ai déjà réservé un appartement et je suis sans voiture depuis le 30/06/2008 (j'ai vendu la mienne pensant sincèrement que j'aurai l'autre à temps).

 

Cette voiture je l'ai commandée le 05/01/2008 et j'ai même renoncé à une remise de 4% pour l'avoir en juin et non en novembre 08.

 

La solution proposée est la suivante : VW met à disposition une voiture VW Variant contre paiement de 570€ par mois. Ce qui me semble beaucoup d'autant plus que je n'ai jamais été averti par courrier recommandé ni d'aucune manière par ailleurs d'un éventuel retard de livraison du Tiguan.

 

Quelqu'un aurait -il connu pareille expérience et qu'est -ce qui a été fait pour règler ce problème.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Tu es sur l'aide pour apprendre à utiliser le forum, pour ton sujet, essaye la section vie pratique

Tu cliques sur vie pratique pratique_avectxt.gif puis discussions libres :

Discussions libres (Général)

Tu peux aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à ta question. Post inexistant

D'autres internautes ont eu des retards de livraison, et cela peut t'aider à négocier avec ton concessionnaire :

Dans ce sujet par exemple : Delai de livraison sur Fait 500

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qgt727ET

Bonsoir,

Je suis dans le même cas mais pas dans le même pays, je suis domicilé en Suisse et j'ai signé le 10 janvier pour un Tiguan que mon garagiste avait commandé lui en décembre 2007, nous avions changé quelques options et ce dernier m'a confirmé que je serai livré courant juin 2008 en lieu et place d'octobre.

 

Aujourd'hui, arrivant fin juillet toujours rien en vue, malgrès mes relances on me laisse entendre des pseudos livraison sur août, septembre voir octobre.

A la signature du contrat le 10 janvier dernier, j'ai fait mentionné un clause pour le cas ou le véhicule ne m'était pas livré pour fin août que je pouvais me départir du contrat sans aucune pénalité, cette clause à était acceptée.

 

Aujourd'hui, j'attends avec impatience fin août pour me désangager de ce contrat...ma patience à des limites d'autant plus que le véhicule subit encore beaucoup de test et que sa fiabilité n'est pas assuré, donc à plus de 42000 € faut pas déconner et arrêter de prendre le client pour un c.

 

Courage pour ceux qui patiente encore.

 

Fifou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar345rH

Bonjour, j'ai signé un contrat pour l'achat d'un véhicule le 20 novembre. J'ai versé un acompte de 900 euros, le véhicule devait m'être livré le 5 décembre. Hors, il y a eu du retard à cause de la carte grise, la vente devait donc se faire le 12 décembre. Le vendeur m'annonce que le véhicule ne sera pas prêt car il doit changer le toit ouvrant et donc la vente devait se faire samedi 19 décembre. Je l'appelle aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est, et surprise, le véhicule ne sera pas prêt samedi car il faut faire le contrôle technique, donc la vente devrait se faire mardi ou mercredi la semaine prochaine!!!Je pense qu'il essaye de repousser les délais pour me pousser à annuler la vente, car il veut revendre le véhicule plus cher, vu qu'il a du faire des frais dessus!!!Que dois je faire?je ne veux pas annuler la vente, j'ai besoin de ce véhicule, mais je ne veux pas qu'il continue à se moquer de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...