Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

bonjour


Invité §sil164CG

Messages recommandés

Invité §sil164CG

petite présentation

 

je suis une maman de trois enfants ( ados et adultes maintenant lol), mais je suis toujours une maman...:)

 

j'ai acheté une ford fiesta ghia en 2003 et j'adore ma voiture, même si je ne suis pas une passionnée d'automobile...

 

Mais voila....depuis un an elle vas au garage assez souvent, et jeudi dernier, je l'ai emmené car "elle marchait sur trois pattes" comme dit mon ami, ( je l'emmène chez midas depuis qu'elle a des soucis et tout vas bien chez eux...) et là il me disent en fin de journée que c'est la sonde lambda...( j'avais remarqué sur internet ce problème lié a ford), donc il me la change et le samedi en allant les voir, ils me répondent cette fois ci qu'elle fait toujours pareil malgré la sonde changée et qu'ils se renseignent en hotline pour savoir que faire et ceci depuis samedi a ce jour je n'ai toujours pas ma voiture et aujourd'hui ont me répond que c'est toujours pareil qu'il faudrait que j'aille chez ford, mais qu'ils vont encore apeller hotline...

qu'en pensez vous ? il a change la sonde mais c'est toujours pareil, a quoi cela est du?

 

je ne sais plus trop quoi faire surtout que je viens de perdre mon emploi il y a deux mois :(

 

 

pourriez vous m'aider svp?

 

merci de m'accueillir sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...