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Les questions des nouveaux venus

Clio Estate 1.5L dci 85ch quicksfift 2009 135000km (purge de l'actionneur et de


Invité §map036WA

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Invité §map036WA

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum. Avant de m’inscrire, j’ai souvent consulté les différents conseils et discutions qui m’ont toujours apportés des solutions aux différentes pannes que j’ai rencontré avec mon véhicule automobile. Aujourd’hui je me trouve confronté à une panne et je n’ai pas trouvé sur le forum la solution pour réparer. Je suis propriétaire d’une Clio Estate 1.5L dci 85ch quicksfift achetée neuve en 2009. Aujourd’hui elle a 135000km

Alors que je me trouvais à l’arrêt à un feu rouge, ma Clio a fait un bond en avant (environ 50cm), je l’ai arrêtée avec le frein. Le moteur n’a pas calé et a continué de tourner normalement. Depuis impossible de passer les vitesses avant ou arrière moteur tournant, que ce soit en manuel ou en automatique. J’ai commencé par contrôler les fusibles (ras), changer l’accumulateur et l’huile hydraulique dexron3 en respectant les mi et maxi dans le réservoir. Les vitesses ne passent toujours pas. J’ai donc poussé plus loin mes investigations. Je me suis aperçu qu'il y avait en dessous de la batterie, un deuxième réservoir hydraulique (vide) relié à l’actionneur d’embrayage. J’ai nettoyé et rempli ce réservoir avec de l’huile dexron3. Les vitesses ne passent toujours pas. Je pense qu’il faut purger l’actionneur de vitesse et la butée d’embrayage. Je ne connais pas le protocole de purge Pouvez-vous m’aider?

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