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Les questions des nouveaux venus

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Invité §den428uY

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Invité §den428uY

ma C2 a un probleme de démarrage a chaud, je l'emmene donc chez le concessionnaire citroen pour qu'il identifie et répare la panne. la panne est identifié et je me retrouve avec une facturation de 460 euros.

 

le soucis c'es-t qu'une fois rentré chez moi avec la voiture ( moteur chaud le temps du trajet) je la teste... toujours exactement la meme panne, le moteur ne redemarre pas!

 

je retourne donc aujourd'hui chez citroen qui constate la panne, mais qui ne prevoie pas de me rembourser au contraire de me donner une nouvelle facturation pour les futures manipulations qu'ils feront.

 

ai je un moyen de recours? merci d'avance

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Invité §ZEN182nJ

quel motorisation as tu dans ta c2 et quelles réparations ton garagiste a t il fait

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Invité §eri033ty

un garage a l'obligation de résultat si il te fait payer la pièce.

donc soit il te rembourse soit il te remet l'ancienne pièce ( ca ca m'étonnerais )

c'est trop facile : il te change plein de pièces qui vont bien et toi tu paies, tu paies , tu paies...

s'il ne veut pas entendre raison contacte le siège social et une assoc style 60 millions de consommateur

 

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