Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

M3 E36 vs Subaru Impreza accéleration


Invité §mar641nI

Messages recommandés

Invité §bra325uC

Je pense que les gens qui parlent de rallye et qui placent la M3 devant la sub, bah....ils n'ont jamais vu un rallye.... :W La sub est une des références de tous les temps. C'est pas par hasard qu'en WRC (catégorie reine du championnat du monde) on roule en 4RM..... Faut s'acheter un cerveau pour réfléchir au lieu de dire que des conneries. Pourquoi BM n'est-il pas engangé en championnat du monde des rallyes à vote avis ? Du haut des 2 roues motrices (arrières), y'a pas trop de chance de voir le podium.... TSCHuuss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi028UM

je met au defit quiquonque possedant une M3 de me passer devant sur une route de campagne,ou ne serait ce que de suivre le rythme :oui:

le titre du topic portait sur la différence d'acceleration entre 2 voitures.

Toi tu nous parles de ta sub et toi sur une route de campagne.... tu peux nous donner le rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym
je met au defit quiquonque possedant une M3 de me passer devant sur une route de campagne,ou ne serait ce que de suivre le rythme [/quotemsg]

 

Devinne qui va te faire les fesses mon grand :):lol:

 

 

Pourquoi BM n'est-il pas engangé en championnat du monde des rallyes à vote avis ? Du haut des 2 roues motrices (arrières), y'a pas trop de chance de voir le podium.... TSCHuuss[/quotemsg]

Deja on parle pas de Bm en rallye, regarde ce qu'il se passe en F1 et en DTM ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

Bon, j'ai pas lu tout le post, mais au final :

 

C'est qui l'plus fort ??

 

SUBARU ou M3 ???

on recommence :

 

M3 3.0 full origine contre Sub GT full origine

 

sur le sec, ligne droite (reprises/pointe/accél), et courbes rapides : M3

 

sur le sec, courbes serrées (genre lacets, route de montagne) : Sub

 

sur le mouillé/glissant : Sub (même en pointe parce que je connais personne ayant d'assez grosses couilles pour prendre 250 en M3 sous la pluie :D )

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

Je pense que les gens qui parlent de rallye et qui placent la M3 devant la sub, bah....ils n'ont jamais vu un rallye.... :W La sub est une des références de tous les temps. C'est pas par hasard qu'en WRC (catégorie reine du championnat du monde) on roule en 4RM..... Faut s'acheter un cerveau pour réfléchir au lieu de dire que des conneries. Pourquoi BM n'est-il pas engangé en championnat du monde des rallyes à vote avis ? Du haut des 2 roues motrices (arrières), y'a pas trop de chance de voir le podium.... TSCHuuss...

si la M n'est pas homologuée c'est simplement une histoire de cylindré qui est beaucoup trop elevée

la M3 E30 (la seule la vraie) ets elle homologuée et elle fait encore des ravages sur les speciales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym
on recommence :

 

M3 3.0 full origine contre Sub GT full origine

 

sur le sec, ligne droite (reprises/pointe/accél), et courbes rapides : M3

 

sur le sec, courbes serrées (genre lacets, route de montagne) : Sub

 

sur le mouillé/glissant : Sub (même en pointe parce que je connais personne ayant d'assez grosses couilles pour prendre 250 en M3 sous la pluie [/quotemsg]

 

Je peux ajouté quelque chose ? :lol::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra325uC

Peut-être...mais dans sa classe, c'est à dire, derrière les groupe A (Lancer, Sub.....) :W

Et pour ceux qui parlaient de fiabilité pour une sub préparée...bah regardez une M3 d'origine avcec le VANOS....bah, ça pète plus vite que prévu.....C'est pas par hasard qu'il y en a tellement à vendre d'occase, vu le prix des réparations pour le VANOS (envir. 2000 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Je pense que les gens qui parlent de rallye et qui placent la M3 devant la sub, bah....ils n'ont jamais vu un rallye.... :W La sub est une des références de tous les temps. C'est pas par hasard qu'en WRC (catégorie reine du championnat du monde) on roule en 4RM..... Faut s'acheter un cerveau pour réfléchir au lieu de dire que des conneries. Pourquoi BM n'est-il pas engangé en championnat du monde des rallyes à vote avis ? Du haut des 2 roues motrices (arrières), y'a pas trop de chance de voir le podium.... TSCHuuss...

tu nous prends vraimment pour des brelles :roll: je pense que toutes les personnes s'exprimmant sur ce topic ont bien plus de connaissances techniques que toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi028UM

Je pense que les gens qui parlent de rallye et qui placent la M3 devant la sub, bah....ils n'ont jamais vu un rallye.... :W La sub est une des références de tous les temps. C'est pas par hasard qu'en WRC (catégorie reine du championnat du monde) on roule en 4RM..... Faut s'acheter un cerveau pour réfléchir au lieu de dire que des conneries. Pourquoi BM n'est-il pas engangé en championnat du monde des rallyes à vote avis ? Du haut des 2 roues motrices (arrières), y'a pas trop de chance de voir le podium.... TSCHuuss...

mais de quoi parles tu ?

on parle de voiture de rally ou de voiture de série ?

si tu continues dans ce sens, on va bientot avoir droit à un comparatif clio rs / 206wrc...

 

tu as l'esprit trop restreind pour cibler sur un sujet donné ou c pathologique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra325uC

Je rappelle le champion de france des rallyes 2002 : Benoît Rousselot sur Subaru Impreza......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym
Peut-être...mais dans sa classe, c'est à dire, derrière les groupe A (Lancer, Sub.....)

Et pour ceux qui parlaient de fiabilité pour une sub préparée...bah regardez une M3 d'origine avcec le VANOS....bah, ça pète plus vite que prévu.....C'est pas par hasard qu'il y en a tellement à vendre d'occase, vu le prix des réparations pour le VANOS (envir. 2000 euros)

_________________

[/quotemsg]

 

Un champion, Bmw a eu des soucis avec son vanos mais ca n'a pas durée longtemps et fait un rappel pour les voitures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

Peut-être...mais dans sa classe, c'est à dire, derrière les groupe A (Lancer, Sub.....) :W

Et pour ceux qui parlaient de fiabilité pour une sub préparée...bah regardez une M3 d'origine avcec le VANOS....bah, ça pète plus vite que prévu.....C'est pas par hasard qu'il y en a tellement à vendre d'occase, vu le prix des réparations pour le VANOS (envir. 2000 euros)

j'espere que tu rigoles là :L

la M3 E30 est regulierement 1ere de groupe en groupe A devant des meganes et 306 maxi ainsi que des WRC(trop difficile a tenir) ;)

il faut reprendre tes sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

Je rappelle le champion de france des rallyes 2002 : Benoît Rousselot sur Subaru Impreza......

oui et on sait pourquoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

pou rles ronds-points c'est la Volvo le top :D

c'était en volvo bien sur :W on recommence samedi.. :bien: d'ailleurs je suis en train de m'en acheter une :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

c'était en volvo bien sur :W on recommence samedi.. :bien: d'ailleurs je suis en train de m'en acheter une :W

une volvo ou la bm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

une volvo ou la bm?

la volvo enfin .. je vais pas acheter une voiture de garcon coiffeur :roll:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

pour recentrer le topic ,subaru c'est de la merde :W

la BM les bouffent toutes; STI comprise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

pour recentrer le topic ,subaru c'est de la merde :W

la BM les bouffent toutes; STI comprise

tu te crois sur le topic de la blague toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

rallye : sub devant.

 

circuit : M3 devant.

 

Chacun son domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

rallye : sub devant.

 

circuit : M3 devant.

 

Chacun son domaine.

circuit technique c'est pas dit...

 

a ledenon on n'en a bouffer des porches et des m3 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

circuit technique c'est pas dit...

 

a ledenon on n'en a bouffer des porches et des m3 !

avec des mickeys dedans, peut être.

 

d'origine avec des pilotes de même niveau dedans, la M3 est devant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

avec des mickeys dedans, peut être.

 

d'origine avec des pilotes de même niveau dedans, la M3 est devant.

une voiture n'est pas la meilleure sur tous les tracés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

ouais, enfin ledenon, c'est pas non plus un rallye.... ça tourne, mais ça va, pas de difficultés particulières...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641nI

Quand on voit le topic original et là ou le sujet dévie aujourd'hui !

Enfin, je crois que ce sera un débat interminable !

Continuez messieurs, mais pas la peine de se battre, si vous voulez etre fixés, trouvez un proprio de chaque modèle et faites un duel !

Comme ça , tt le monde sera d'accord ! (et prenez des photos ou des vidéos pour nous faire partager)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

D'origine pour les 2 voitures la M3 est devant assez souvent...

Mais bon trafiqué la ce n'est pas le meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

je met au defit quiquonque possedant une M3 de me passer devant sur une route de campagne,ou ne serait ce que de suivre le rythme :oui:

 

On manque pas de confiance en soit a ce que je vois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra325uC

j'espere que tu rigoles là :L

la M3 E30 est regulierement 1ere de groupe en groupe A devant des meganes et 306 maxi ainsi que des WRC(trop difficile a tenir) ;)

il faut reprendre tes sources

Mes sources ? C'est à toi de revoir tout !!! Les tiennes datent des années 20 !!! :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...