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Bonne capacités en reprise 80-120 ?


Invité §sma681ga

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Invité §pow201rh

Bien pour ma clito, ça tourne entre 4 et 4,5 sec.

 

Dépend des fois en somme (plein complet, plein à moitié, seul à bord ou avec quelqu'un etc...) = on peut pas affimer un unique chiffre car les conditions de mesure ne seront jamais pareilles (surtout sur routes ouvertes!). ;)

 

 

Puisque on est dans le topic, une petite énigme: quelle auto est capable à la fois de "boire" 6l au 100km en cruisant sur le 6ème rapport à 80km/h, et subitement de péter l'exercice en moins de 2 secondes ? :D

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Invité §mar733Fl

En tout cas je confirme ce qui a été dit plus haut (et il ya plusieurs années donc... benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif ) :

 

L'inconvénient d'avoir une voiture qui fait le 80 à 120 en moins de 5 secondes, c'est qu'on ne peut pas s'empêcher de doubler tout ce qui a devant soit!...

 

:lol:

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Invité §pow201rh

Intéressant... quelquechose avec un moulin de moto ?

 

 

Non, le moulin de grosse cylindrée est inimaginable sur une moto...

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Invité §pow201rh

Je sais pas une Atom? :ddr:

 

 

Bonne idée l'Ariel Atom...ca pourrait niveau conso, et niveau prestation sur cette exercice aussi (quoique elles ne descendent pas en dessous des 2 secondes, sauf pour la version V8 500!).

Mais niveau "cruising" c'est pas vraiment cela (gueule au vent, confort "spartiate", etc...)....donc non, ce n'est pas une Atom :p

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Bonne idée l'Ariel Atom...ca pourrait niveau conso, et niveau prestation sur cette exercice aussi (quoique elles ne descendent pas en dessous des 2 secondes, sauf pour la version V8 500!).

Mais niveau "cruising" c'est pas vraiment cela (gueule au vent, confort "spartiate", etc...)....donc non, ce n'est pas une Atom :p

 

 

Qui a la base est deux moulins de moto :bah:

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Invité §s28072JT

Bien pour ma clito, ça tourne entre 4 et 4,5 sec.

 

Dépend des fois en somme (plein complet, plein à moitié, seul à bord ou avec quelqu'un etc...) = on peut pas affimer un unique chiffre car les conditions de mesure ne seront jamais pareilles (surtout sur routes ouvertes!). ;)

 

 

Puisque on est dans le topic, une petite énigme: quelle auto est capable à la fois de "boire" 6l au 100km en cruisant sur le 6ème rapport à 80km/h, et subitement de péter l'exercice en moins de 2 secondes ? :D

 

 

 

Une veyron, à 80 km/h sur le 6ème rapport ça doit pas trop consommer par contre avec le boite auto si t'écrase ça doit le faire en 2 sec voire moins?

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Invité §ete842CP

 

pis ya 100ch aussi... c'ets pas les 82 d'origine. ca aide, et c'ets vraiment ce qui lui manque pour le faire vraiment bien.

 

quant aux rapports courts...c'ets clair... on tape la Vmax (200 compteur a bloc) en fond de 6 :p

 

nan franchement c'ets cool d'avoir une voiture legere pour ca. les reprises marchent fort. c'est assez marrant car sur la route il est assez frequent d'avoir de grosses voitures qui veulent te faire la nique. forcement ils se disent "regard le celui la avec sa voiture en plastique et son moulin a café qui se la joue voiture de sport" ... :lol: encore dimanche soir, y un gus en Nissan Primera, je sais pas quel etait son moulin, mais il a ralenti a mort pour me laisser repasser et une fois que je me suis rabatu a de suite remis son clig,o et a poussé a donf :voyons: du coup j'en aifait autant (spa bien :oops: ) et il me rattrpais pas...alors je me dit "allez on passe la 6 ca sert a rien de faire la course"... j'etais deja en 6 !! :eek: le gonz n'y arrivait pas alors que j'ai repris en 5 ! :eek: je sais aps ce qu'il existe comem moulin sur Primera mais faudra expliquer au gars que c'ets pas bien de jouer avec ce qu'il a... enfin c'etait tres con, et je me suis fait engeuler par ma femme (elle a pas tord cela dit) car c'etait pas vraiment intelligent, mais bon il l'a chercher hein...zut alors :oops::roll::W

 

 

 

Viens voir te frotter à ma A3 TDI, et sans passer la 3 en plus, j'ai pas un moulin à café comme moteur

 

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Invité §ete842CP

 

 

Une veyron, à 80 km/h sur le 6ème rapport ça doit pas trop consommer par contre avec le boite auto si t'écrase ça doit le faire en 2 sec voire moins?

 

 

ce n'est pas un diesel quattro turbo de 16 cylindres en W la Veyron ?

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Invité §pow201rh

Une veyron, à 80 km/h sur le 6ème rapport ça doit pas trop consommer par contre avec le boite auto si t'écrase ça doit le faire en 2 sec voire moins?

 

 

Pour info, la Veyron pèse plus de 2 tonnes avec un moteur W16 de 7993cm3, 4 turbos, 1001cv...consomme en moyenne 25l/100km, et jusqu'à 40 en mode bourrin :ange: ...impossible de consommer 6l/100km donc, même à 80 sur le 6ème rapport !

 

 

Dur à trouver, donc un autre indice: l'auto en question a un rapport prix/performances imbattable !

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Dur à trouver, donc un autre indice: l'auto en question a un rapport prix/performances imbattable !

 

Ca doit être très leger avec un pas trop gros moulin surement suralimenté et certainement pas de série parceque pour descendre à 2s sur le 80 à 120 faut du très très lourd (et la en générale c'est des gros blocs qui consomme trop).

Ou alors de l'electrique ^^

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Invité §pow201rh

Ca doit être très leger avec un pas trop gros moulin surement suralimenté et certainement pas de série parceque pour descendre à 2s sur le 80 à 120 faut du très très lourd (et la en générale c'est des gros blocs qui consomme trop).

Ou alors de l'electrique ^^

 

 

Bonnes idées et remarques :jap:

 

Ce qui est juste = du très très lourd, et pas de série (= upgrade moteur).

 

Faux = "très" léger, "pas trop gros moulin", suralimenté, électrique.

 

 

D'ici la fin du week-end, je suis certain que la réponse va apparaître :D

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Invité §pow201rh

C'est un atmo qui fait cette reprise ??? Putain alors la effectivement , ca doit etre du tres lourd

 

 

:jap:

 

Reste à "deviner" quelle auto à moteur atmo, au rapport prix/perfs imbattable, peut descendre sous les 2 sec. sur un 80 à 120 tout en étant capable de consommer 6l/100km en cruisant à 80 sur le 6ème rapport :ange:

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Invité §C-R303Rw

C'est forcément japonais. :jap:

 

Je verrais bien un Vtec amélioré. :jap:

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Invité §pow201rh

C'est forcément japonais. :jap:

 

Je verrais bien un Vtec amélioré. :jap:

 

 

Eventuellement possible...je ne sais pas.

 

Mais dans ce cas, non, ce n'est pas 'jap ! ;)

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Moins de 2 sec , ca doit etre en 2nd vitesse je pense :)

Trouvé une atmo qui tire long en 2e , qui a 6 vitesse et qui est sobre a vitesse stable...

 

C'est pas une auto de grande série ca

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Invité §C-R303Rw

 

Pas BMW, non ;)

 

 

On fait le jeu du pendu ? :jap:

 

Je propose un E. :jap:

 

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Invité §pow201rh

Moins de 2 sec , ca doit etre en 2nd vitesse je pense :)

Trouvé une atmo qui tire long en 2e , qui a 6 vitesse et qui est sobre a vitesse stable...

 

C'est pas une auto de grande série ca

 

 

It's a kind of magic.... :sol:

 

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Invité §pow201rh

 

On fait le jeu du pendu ? :jap:

 

Je propose un E. :jap:

 

 

:lol:

 

 

Bon...je te donne un Z....un indice de plus :o

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Invité §Kyp387ge

 

:jap:

 

Reste à "deviner" quelle auto à moteur atmo, au rapport prix/perfs imbattable, peut descendre sous les 2 sec. sur un 80 à 120 tout en étant capable de consommer 6l/100km en cruisant à 80 sur le 6ème rapport :ange:

 

rapport prix perf imbattable, ça serait pas une caterham des fois? Une superlight R500 au hasard :o

 

Mais ça rentre pas trop dans les critères "lourd" xD

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Invité §pow201rh

rapport prix perf imbattable, ça serait pas une caterham des fois? Une superlight R500 au hasard :o

 

Mais ça rentre pas trop dans les critères "lourd" xD

 

 

Ca pourrait...et il est vrai qu'à moins de 50'000 euros neuve, la Superlight R500 est un sacré pétard !! :love:

 

Mais: cruising pas top à l'instar d'une Ariel Atom, et pas de "Z" dans son nom...

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Invité §pow201rh

Le Z , c'est dans la marque ou le modele ?? :)

 

 

Trop "easy" si je le dis :)

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Invité §pow201rh

une épave de pagani zonda alors? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

Ca pourrait !! :jap:

 

Mais je ne sais pas si leurs gros V12 arrivent à consommer si peu en cruising ??

 

"Presque" la bonne réponse donc :p

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