Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Bonne capacités en reprise 80-120 ?


Invité §sma681ga

Messages recommandés

Invité §Has044vS

dans ces cas là la conso serai inférieure tout le temps, en atteste la conso autoroutière.......

 

c'est pas possible 6L au 100 avec une Z06, arrêtez de rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

dans ces cas là la conso serai inférieure tout le temps, en atteste la conso autoroutière.......

 

c'est pas possible 6L au 100 avec une Z06, arrêtez de rêver

 

 

Pas forcément.

 

Par exemple une Lexus ISF consomme sensiblement moins qu'une C63 AMG et une M3 E90 à basse vitesse stabilisée (cf relevés min des essais auto) grace à sa boite 8 dont la dernier rapport est vraiment surmultiplié..mais en mixte c'est très comparable avec les Allemandes

 

Je ne sais pas combien consomme une Z06 à 80 au régulateur sur le plat en 6è mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle

soit aussi sobre que des voitures avec des moteurs beaucoup plus petits mais comparables en poids voir

plus lourdes (M3 E46).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu808Dz

Pour ma part, avec une twingo 2 GT (euro4), je fais le 80 à 120 :

 

En 3 : 6.3s

En 4 : 8.8s

En 5 : 11.8s

 

Plutot bien pour une caisse de 100cv :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Mon ex 3MPS avant la vente 2s en 3ème et 2.8s en 4ème :jap:

Ma 6MPS actuelle 3s en 3ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

j'avoue ne pas savoir pour la mienne mais je me demande si c'est réellement important :cyp:

 

C est plus représentatif qu un 0 a 100 ça arrive a tout le monde de devoir doubler sur national une voiture qui navance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

9,4sec en 3 et 14.1sec en 4 red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif et pour finir 22sec en 5 :o

 

Pal

Mal quand même en 3 ieme mieu que ma

corsa color édition 1.4 100 CV que j'avais 11s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Mon ex 3MPS avant la vente 2s en 3ème et 2.8s en 4ème :jap:

Ma 6MPS actuelle 3s en 3ème

 

 

 

 

Marche mieux qu'un R1 en full 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

 

 

Et après tu t'es reveillé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

6,9s en 4. :jap:

Pas mal pour mon break. :D

Faudrait voir en 3. :ddr:

 

 

C'est meme pas mal du tout puisque pour ce RPP ca serait plutot 8 en 4 et dans les 6.5 en 3.

 

Mais en boite 6 je sais pas en 3 tu serais peut etre trop haut avec un changement au milieu ca plombe tout.

 

 

Pour la 3 MPS, aussi puissante soit elle moins de 3 sec ca me parait vraiment bizarre mais bon... Comme c'est compteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Tiens regarde un départ en 4 :o :

 

 

Avec 100cv et 130nm de plus que d'origine il y a rien de choquant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Tiens regarde un départ en 4 :o :

 

 

Avec 100cv et 130nm de plus que d'origine il y a rien de choquant :)

 

 

 

 

Ok.

 

Je la pensais stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est meme pas mal du tout puisque pour ce RPP ca serait plutot 8 en 4 et dans les 6.5 en 3.

 

Mais en boite 6 je sais pas en 3 tu serais peut etre trop haut avec un changement au milieu ca plombe tout.

 

 

Pour la 3 MPS, aussi puissante soit elle moins de 3 sec ca me parait vraiment bizarre mais bon... Comme c'est compteur....

 

Je ne sais pas exactement, c'est la mesure que j'ai trouvé. :D

Après, la 3 prends 130 compteur, donc ca doit être faisable. A voir. :jap:

Tiens regarde un départ en 4 :o :

 

 

Avec 100cv et 130nm de plus que d'origine il y a rien de choquant :)

 

Marche très fort. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Mon 2s ce n'est pas compteur mais via l'application torque.

Le mieux que j'ai vu en 3 c'est 1.9s mais en général ça tournait en 2s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Mon 2s ce n'est pas compteur mais via l'application torque.

Le mieux que j'ai vu en 3 c'est 1.9s mais en général ça tournait en 2s ;)

 

 

 

Presque aussi bien qu'une 911 GT3 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex 3MPS avant la vente 2s en 3ème et 2.8s en 4ème :jap:

Ma 6MPS actuelle 3s en 3ème

je viens de faire 2/3 tests sur le retour du taf :cyp:

 

sachant que ma suédoise pèse à vide un peu plus de 1600 kilos :cyp:

 

que le conducteur (moi :D ) pèse quasi 110 kilos (voggle :o )

 

que j'avais le 3/4 du plein (donc un bon 50 litres d'e85) et que j'ai toujours plein de conneries dans le coffre (genre survivaliste light anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif ) on doit avoisiner les 1800 kilos tout compris :cyp:

 

pour être plus sérieux, pas facile de trouver une route hyper plate :bah:

 

en 3 ème, je suis à 3100 tours à 80 -> 3.7 secondes pour le 80 à 120 :jap:

 

en 4 ème, je suis 2300 tours à 80 -> 4.5 secondes pour le 80 à 120 :jap:

 

en 5, je suis à 1700 tours à 80 -> 6.5 secondes de 80 à 120 :jap:

 

je pense pouvoir grapiller 1 ou 2 dizièmes par si par là -> météo peu favorable (vente, route mouillée) et je suis en pneu hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Marche bien ta grande blonde denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

Par contre c'est quoi cette étagement de boite iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...