Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Bonne capacités en reprise 80-120 ?


Invité §sma681ga

Messages recommandés

Invité §Fuc674xe

Moi elle est donné a 2 sec :cyp: c'est vrai que les chiffres en dessous de 100, je me souviens plus bien comment ils les affichent le compteur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

2 secondes, pas étonnant vu l'engin :p

 

j'avoue cependant être assez fier de ma vieille suédoise :fier:

 

 

Doppage aux dysons mais on fera comme si on avait rien vu :cyp:

 

3.7 y'a largement de quoi rembarrer du TDI casquetté donc tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, 3.7 secondes, je suis tranquille :cyp:

 

je t'avouerai qu'en cas de pourrissage de kéké, je n'ai pas besoin de descendre en 3 :cyp:

 

ceci dit, j'ai failli me faire avoir l'autre jour avec une leon 1: je croyais que c'était un TDI, je suis tombé sur un 1.8t d'au moins 180ch

 

j'ai du rétrograder en 4 daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif

 

lui, par contre, je l'ai plus revu :bah: se faire claquer les fesses par une papa mobile avec jantes tôle, ça doit faire mal timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire 2/3 tests sur le retour du taf :cyp:

 

sachant que ma suédoise pèse à vide un peu plus de 1600 kilos :cyp:

 

que le conducteur (moi :D ) pèse quasi 110 kilos (voggle :o )

 

que j'avais le 3/4 du plein (donc un bon 50 litres d'e85) et que j'ai toujours plein de conneries dans le coffre (genre survivaliste light anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif ) on doit avoisiner les 1800 kilos tout compris :cyp:

 

pour être plus sérieux, pas facile de trouver une route hyper plate :bah:

 

en 3 ème, je suis à 3100 tours à 80 -> 3.7 secondes pour le 80 à 120 :jap:

 

en 4 ème, je suis 2300 tours à 80 -> 4.5 secondes pour le 80 à 120 :jap:

 

en 5, je suis à 1700 tours à 80 -> 6.5 secondes de 80 à 120 :jap:

 

je pense pouvoir grapiller 1 ou 2 dizièmes par si par là -> météo peu favorable (vente, route mouillée) et je suis en pneu hiver ;)

je me quote pour la postérité, mais d'après une rapide recherche sur le net, mes chronos sont un poil de cul meilleurs qu'une M3 e36 breizhman44.gif.7a58bc098cf3b5b338db1e9fc8483fa2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

363cv et 513nm seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

 

 

Juste une reprog ou tu avais + ?

 

En tout cas c'est vraiment une machine de guerre cette MPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

 

 

Juste une reprog ou tu avais + ?

 

En tout cas c'est vraiment une machine de guerre cette MPS...

Non stage 3 avec turbo upgrade.

Mais j'aurais pu avoir plus encore avec ma config mais je voulais préserver mes internes et mon embrayage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Donc toi aussi tu fumes les m3 :cyp:

Jamais fait de reprise contre une M3, mais des plus grosses si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Megane3 RS 250ch stock (pas de reprog), j'ai mesuré avec chrono montre

3"7 en 3è

4"5 en 4è

C'est conforme à zeperfs...les ///Motorsport s'expriment sur de plus grandes plages de vitesse, rien de choquant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu a juste un turbo :lol:

 

Passé une certaine vitesse il te pose :D

c'est sur qu'au niveau couple, un turbo enterre un atmo :p

Megane3 RS 250ch stock (pas de reprog), j'ai mesuré avec chrono montre

3"7 en 3è

4"5 en 4è

C'est conforme à zeperfs...les ///Motorsport s'expriment sur de plus grandes plages de vitesse, rien de choquant pour moi

on a pile les mêmes chiffres :cyp:

 

finalement, je suis hyper content de mes chronos :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...