Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Cruel dilemne



 
77,7 %
 181 votes
1.  Mistubishi Evolution VIII
 
 
22,3 %
 52 votes
2.  Subaru Impreza WRX STI
 

Total : 233 votes (243 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mistu Evo VIII / Subaru STI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
cal53qg
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/03/2005 à 21:47:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

MCB a écrit a écrit :


Je vais me faire lyncher mais il faut que je le dise :

Elles sont terriblement fades esthétiquement. :orni:

Je ne doute pas que ce soit des merveilles mécaniques et qu'il y a un énorme plaisir de conduite mais ils pourraient engager des designers non ? :voyons:




Tu n'as pas tout à fait tord! Les Lancer Evo VIII et Impreza WRX STI ne remporteraient sans doute pas un concours de design. Elles paraissent plutôt fades par rapport à d'autres berlines compactes (c'est encore plus flagrand dans leurs versions de base). Mais ce n'est pas sur le design que ces 2 versions ont bati leurs réputations! Et depuis l'apparition du règlement WRC, il n'y a plus que Mitsubishi et Subaru qui fabriquent encore des voitures servant de base compétitive pour le rallye (GrN surtout). Et cela vaut bien quelques concessions sur le plan esthétique!

Sujets relatif
Invité
sti39gq
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/03/2005 à 00:58:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ralliart91 a écrit a écrit :


C'est rigolo tout ce qui se dit ici à propos des evos et subarus.

Personnellement, j'ai fait 25 000 kms en SUBARU WRX 2002 (quelques sorties circuit), 15000 kms en STI 2002 (revendue parce que moins bien que ma WRX + prépa), Clio RS (pour me calmer), retour chez SUBARU avec 25000 kms en STI 2003 light (sorties circuit + petites modifs diverses), et maintenant, ça fait quasiment une année que je roule en EVO VIII light (20000 kms).

Je peux vous assurer qu'une EVO VIII c'est un cran au dessus d'une subaru STI 2002/2003/2004. La comparaison s'arrête à la cylindrée des moteurs et le fait qu'elles soient toutes 2 4x4. Après c'est très différent.

Je reviens d'abbeville ou j'ai organisé une sortie club ce week-end, il y avait de la sub, lotus, porsche, bmw, honda, renault. Le chassis de l'evo VIII est terrible, c'est la seul que l'on puisse mettre ou l'on veut sur la piste en tout e sécurité, les subs à vitesse égale elles jardines, même en slicks et en suspat s réglables ...

Bref, les evos sont très performantes et ce n'est pas une rumeur ....

Ce qui n'enlève rien aux SUBARU, c'est tout simplement pas comparable en tous points.

A+
Patrick





Les EVO elles aiment bien les S2000 aussi si tu vois ce que je veux dire :D lol

;)

Invité
top10nf
  1. Posté le 16/03/2005 à 13:19:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

evoviii a écrit a écrit :


J'ai roulé avec des Subaru Sti et Mitsu Evo :cool:

Je me suis amusé à faire un site qui décrit la technique de ces voitures, le test de ces bolides (route et circuit), le match de comparaison, etc. :D

Pour moi ces deux voitures restent des best cars ! :W :sol:

Pour voir tout les détails :

Subaru Impreza Sti :good:
Technique
Le test

Mitsubishi Lancer Evolution :good:
Technique
Le test

:bien:

Le Match Evo vs Sti ou Le Match Sti vs Evo


Sportive de l'année :oui:

Evo MR FQ 400 3,5 sec de 0 à 100km/h :tourne:

Bonne visite !

:jap:






:D Les Evo croquent égallement les RX8 :up:

Publicité

Invité
ral63ek
  1. Posté le 22/03/2005 à 15:29:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai qu'une S2000 excitée du train arrière s'est fait une EVO 6 ;-)

Ca se passait samedi 12 mars à Abbeville, c'est moi qui organisé la sortie.

Ceux sont des choses qui arrivent quand : 2 voitures inégales veulent drifter ensembles.

Sans parti pris : la S2000 n'est pas à comparer avec l'EVO 6, ni même les pilotes d'ailleurs. Le pilote de la S2000 était un chouya trop excité et le pilote de l'EVO 6 un peu trop à proximité de la S2000 incontrolée. Une distance de freinage qui à donc eu raison des pare-chocs.

C'est pas grave, ils se sont amusés et c'était l'objectif de la journée.

A+

Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/11/2010 à 09:27:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit déterrage...
J'ai également ce dilemme : STI ou Evo?
Sans tenir compte du budget, j'aurai pris une Lan Evo VIII (je préfère sa gueule, suspension pilotée, le confort ca m'est égal,...).
Cependant, j'ai trouvé une STI 8 de 2004 1200 € moins cher et 30 000 km de moins que la Lan Evo la moins cher que j'ai pu trouvé...
Donc, ce sera sans doute STI 8! Et vu mon niveau de pilotage, je ne suis pas sur de remarquer une grosse différence avec une Lan Evo!

Publicité

Taureau en Renault
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 06/11/2010 à 09:31:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'ideal serait de trouver quelqu'un qui ait eu les deux, les Impreza sont plus diffusées et donc plus faciles à trouver
Message cité 1 fois
Invité
aut54xi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2010 à 12:28:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gronholm65 a écrit :
L'ideal serait de trouver quelqu'un qui ait eu les deux, les Impreza sont plus diffusées et donc plus faciles à trouver
Afficher plus
Afficher moins



Un membre a eu les 2 sauf que la lancer etait une evo IX.
Il a eu des problemes de boite bien sur...
Mais je ne me rapelle plus comment il s'appelle :ange:

pour moi, ce sera... L'impreza bien sur :p
deja la Sti 8 est l'une des plus belles Impreza.
L'interieur est mieux fini et ne fait pas depouillé...
Et, elle etait muni d'une boite 6 contrairement a la Lancer...

Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/11/2010 à 15:49:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La Lancer a des problèmes de boite??

Et concernant la STI, c'est fiable? Quels sont les points à vérifier?
Celle que je vais voir est 100% origine...

Merci d'avance!
Message cité 2 fois
Invité
aut54xi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2010 à 15:54:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

killer a écrit :
La Lancer a des problèmes de boite??

Et concernant la STI, c'est fiable? Quels sont les points à vérifier?
Celle que je vais voir est 100% origine...

Merci d'avance!
Afficher plus
Afficher moins



Sur la Evo IX uniquement elle a des problèmes de boite.
Car ca a été le passage a la boite 6.

Concernant la Sti, elles sont tres fiable.
Apres, préféré les modèles d'origine :P
ça procure assez de sensations.
Et le bloc 2.0 turbo est un peu plus plaisant que le 2.5 T.
Apres, en utilisation au quotidien, on allait faire le plein tout les 2 a 3 jours... Mais on roullait assez aussi  ;)

Sinon, c'est quoi ton budget?

Message cité 1 fois
Taureau en Renault
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 06/11/2010 à 16:04:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

killer a écrit :
La Lancer a des problèmes de boite??

Et concernant la STI, c'est fiable? Quels sont les points à vérifier?
Celle que je vais voir est 100% origine...

Merci d'avance!
Afficher plus
Afficher moins




La 8 a une boite 5, attention les soucis de boite des 9 apparaissent avec une utilisation cochonne et un mauvais entretient
tu devrais regarder ici
http://forum-auto.caradisiac.c [...] t6-245.htm

A propos de la 9 c'est la sportive la plus performante qu'on peut trouver ici, elle est devant tout ce qui sort encore (FRS, MRS3), elle a une monstrueux 8.11 sur le Nurb stock et prepa ça prend facilement 350 cv  [:radamanthis:11]

Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/11/2010 à 17:20:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AuT54xi a écrit :


Sur la Evo IX uniquement elle a des problèmes de boite.
Car ca a été le passage a la boite 6.

Concernant la Sti, elles sont tres fiable.
Apres, préféré les modèles d'origine :P
ça procure assez de sensations.
Et le bloc 2.0 turbo est un peu plus plaisant que le 2.5 T.
Apres, en utilisation au quotidien, on allait faire le plein tout les 2 a 3 jours... Mais on roullait assez aussi  ;)

Sinon, c'est quoi ton budget?
Afficher plus
Afficher moins



La STI que je vais voir est de 2004, 58 000 km, prix très correct...

Message cité 1 fois
Taureau en Renault
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 06/11/2010 à 17:25:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais pas laquelle tu auras mais je felicite ton passage à une de ces deux autos, apres une MRS ça semble le palier le plus logique (moi aussi j'aimerais passer sur une Evo 9), j'espere que tu feras un RP, faut préciser aussi que ces deux autos sortent 265 cv selon la version, les avant dernieres etant à 280cv.
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/11/2010 à 18:27:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gronholm65 a écrit :
Je sais pas laquelle tu auras mais je felicite ton passage à une de ces deux autos, apres une MRS ça semble le palier le plus logique (moi aussi j'aimerais passer sur une Evo 9), j'espere que tu feras un RP, faut préciser aussi que ces deux autos sortent 265 cv selon la version, les avant dernieres etant à 280cv.
Afficher plus
Afficher moins



Se sera vraisemblablement une Impreza STi, je vais la voir normalement le we prochain...
STi 8, bleue, aucune bidouille sur le moteur...

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
aut54xi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2010 à 19:28:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

killer a écrit :


La STI que je vais voir est de 2004, 58 000 km, prix très correct...
Afficher plus
Afficher moins



19000 euro?

Message cité 1 fois
Taureau en Renault
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 06/11/2010 à 19:56:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

killer a écrit :


Se sera vraisemblablement une Impreza STi, je vais la voir normalement le we prochain...
STi 8, bleue, aucune bidouille sur le moteur...
Afficher plus
Afficher moins




La chance, la caisse de fous, tu vas bien t'amuser, tu as l'intention d'écumer les circuits?

Tiens un aperçu  ;)
Ring Knutstorp, Sweden (2070 m)
1.   Porsche Carrera GT   1:12.40  103  '03   612 / 1380   Teknikens Värld
2.  Ford GT  1:12.90  102  '04  550 / 1538  Teknikens Värld
3.  Porsche 997 Carrera S  1:13.40  102  '04  355 / 1420  Teknikens Värld
4.  Ferrari F430  1:13.40  102  '05  489 / 1450  Teknikens Värld
5.  Pagani Zonda C12 S  1:15.10  99  '02  555 / 1250  Teknikens Värld
6.  Maserati Coupe GranSport  1:15.40  99  '04  400 / 1680  Teknikens Värld
7.  Porsche 996 GT3 RS  1:16.60 w 97  '03  381 / 1360  Teknikens Värld
8.  Chevrolet Corvette C6  1:16.70  97  '04  400 / 1470  Teknikens Värld
9.  BMW M5 (E60)  1:17.20  97  '05  507 / 1848  Teknikens Värld
10.  BMW M6  1:17.20  97  '05  507 / 1710  Teknikens Värld
11.  Subaru Impreza WRX STI 2.0  1:17.20  97  '00  265 / 1545  Teknikens Värld
12.  Mitsubishi Lancer Evo VIII  1:17.50  96  '04  265 / 1491  Teknikens Värld
13.  Lotus Exige  1:17.50  96  '04  192 / 907  Teknikens Värld
14.  Cadillac CTS-V  1:17.70  96  '05  406 / 1704  Teknikens Värld
15.  Nissan 350Z (283bhp)  1:18.30  95  '02  287 / 1532  Teknikens Värld
16.  Renault Megane Sport Trophy  1:18.40  95  '05  224 / 1371  Teknikens Värld
17.  Honda S2000  1:18.70  95  '99  239 / 1260  Teknikens Värld
18.  BMW Z4 2.5i  1:19.30  94  '03  192 / 1260  Teknikens Värld

Pour faire patienter, tu vas te prendre pour Peter Solberg  [:radamanthis:11]

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/11/2010 à 22:14:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gronholm65 a écrit :



La chance, la caisse de fous, tu vas bien t'amuser, tu as l'intention d'écumer les circuits?

Tiens un aperçu  ;)
Ring Knutstorp, Sweden (2070 m)
1.   Porsche Carrera GT   1:12.40  103  '03   612 / 1380   Teknikens Värld
2.  Ford GT  1:12.90  102  '04  550 / 1538  Teknikens Värld
3.  Porsche 997 Carrera S  1:13.40  102  '04  355 / 1420  Teknikens Värld
4.  Ferrari F430  1:13.40  102  '05  489 / 1450  Teknikens Värld
5.  Pagani Zonda C12 S  1:15.10  99  '02  555 / 1250  Teknikens Värld
6.  Maserati Coupe GranSport  1:15.40  99  '04  400 / 1680  Teknikens Värld
7.  Porsche 996 GT3 RS  1:16.60 w 97  '03  381 / 1360  Teknikens Värld
8.  Chevrolet Corvette C6  1:16.70  97  '04  400 / 1470  Teknikens Värld
9.  BMW M5 (E60)  1:17.20  97  '05  507 / 1848  Teknikens Värld
10.  BMW M6  1:17.20  97  '05  507 / 1710  Teknikens Värld
11.  Subaru Impreza WRX STI 2.0  1:17.20  97  '00  265 / 1545  Teknikens Värld
12.  Mitsubishi Lancer Evo VIII  1:17.50  96  '04  265 / 1491  Teknikens Värld
13.  Lotus Exige  1:17.50  96  '04  192 / 907  Teknikens Värld
14.  Cadillac CTS-V  1:17.70  96  '05  406 / 1704  Teknikens Värld
15.  Nissan 350Z (283bhp)  1:18.30  95  '02  287 / 1532  Teknikens Värld
16.  Renault Megane Sport Trophy  1:18.40  95  '05  224 / 1371  Teknikens Värld
17.  Honda S2000  1:18.70  95  '99  239 / 1260  Teknikens Värld
18.  BMW Z4 2.5i  1:19.30  94  '03  192 / 1260  Teknikens Värld

Pour faire patienter, tu vas te prendre pour Peter Solberg  [:radamanthis:11]
Afficher plus
Afficher moins



Je ne pense pas aller sur circuit, ca coute au final assez cher pour se faire peur (matraquage de la voiture, risque de sortie,...).
Je suis plutôt maniaque avec mes voitures.
Pour le circuit, pour moi, l'idéal serait une voiture pas cher préparée pour (genre, une 205 GTi vidée).

Pour les temps, tu sais s'il s'agit d'une STI 8 (2004) ou 8.5 (2005)?
La 2005 freine mieux et a, en option, le DCCD, ca peut jouer sur un tour de circuit...

Sur la vidéo, pas sur que la STI soit 100% stock vu le bruit...
Pas évident de trouver une STI qui ne soit pas bidouillée quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par killer le 06/11/2010 à 22:17:17
Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/11/2010 à 22:15:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AuT54xi a écrit :


19000 euro?
Afficher plus
Afficher moins



Moins...
Elle a l'air propre et entretenue, j'ai hâte de la voir. J'espère que tout sera OK et que je pourrai repartir avec!

Taureau en Renault
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 06/11/2010 à 22:18:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne peux pas te dire, d'ailleurs c'est pas facile à dénicher, sur ce site y a 10 000 versions vu qu'en Angleterre ils sont bien servis  [:radamanthis:11]
Toute façon ces temps dépendent de l'année, du tracé, de la température, du pilote, des pneus, ça fluctue très vite, ça permet de se donner une petite idée pas plus.

Citation :

Elle a l'air propre et entretenue, j'ai hâte de la voir. J'espère que tout sera OK et que je pourrai repartir avec!


Je te le souhaite, d'ailleurs si elle est stock c'est d'autant plus rassurant
Message édité par gronholm65 le 06/11/2010 à 22:18:47
Invité
aut54xi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 00:45:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

killer a écrit :


Je ne pense pas aller sur circuit, ca coute au final assez cher pour se faire peur (matraquage de la voiture, risque de sortie,...).
Je suis plutôt maniaque avec mes voitures.
Pour le circuit, pour moi, l'idéal serait une voiture pas cher préparée pour (genre, une 205 GTi vidée).

Pour les temps, tu sais s'il s'agit d'une STI 8 (2004) ou 8.5 (2005)?
La 2005 freine mieux et a, en option, le DCCD, ca peut jouer sur un tour de circuit...

Sur la vidéo, pas sur que la STI soit 100% stock vu le bruit...
Pas évident de trouver une STI qui ne soit pas bidouillée quand même...
Afficher plus
Afficher moins



Alors si tu veux, la DCCD n'est pas dispo sur la 8,5 que sur la Solberg et la 9.
Mais bon, il faut savoir bien s'en servir...
Et les differances entre la Sti 8 et 8.5 sont:
Jantes alu
clim auto
volant
garniture de porte
et sur la WRX la garniture des sieges.

Message cité 1 fois
Taureau en Renault
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 07/11/2010 à 00:52:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le DCCD c'est comme le triple auto bloquant chez Mitsu?
Message cité 1 fois
Invité
aut54xi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 00:59:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gronholm65 a écrit :
Le DCCD c'est comme le triple auto bloquant chez Mitsu?
Afficher plus
Afficher moins



Ca sert a regler la masse de la voiture plus ou moins vers l'avant ou l'arriere.

Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 10:07:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AuT54xi a écrit :


Alors si tu veux, la DCCD n'est pas dispo sur la 8,5 que sur la Solberg et la 9.
Mais bon, il faut savoir bien s'en servir...
Et les differances entre la Sti 8 et 8.5 sont:
Jantes alu
clim auto
volant
garniture de porte
et sur la WRX la garniture des sieges.
Afficher plus
Afficher moins



Si si, sur la 8.5, c'était en option. On trouve certaines annonces de STI de 2005 avec le DCCD.
Et sur la 8.5, ils ont changé des pièces (porte moyeux,...) pour améliorer le freinage (voir sportive de l'année 2004 dans Echappement, ou la STI 8.5 fini 3ème. 1ère place pour la Lan Evo VIII...).
Mais bon, une fois de plus, pour moi, une STI 8 sera bien suffisante!!

Message édité par killer le 07/11/2010 à 10:08:21
Taureau en Renault
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 07/11/2010 à 12:13:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

Celle ci le possede, en regardant les annonces, les 8 tournent entre 15 et 18k€, les 8.5 20 22k€ et la 9 25k€
Message cité 2 fois
Invité
aut54xi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 13:41:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gronholm65 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/139970854.htm?ca=16_s

Celle ci le possede, en regardant les annonces, les 8 tournent entre 15 et 18k€, les 8.5 20 22k€ et la 9 25k€
Afficher plus
Afficher moins



A 25K le mec se gratte... Au max, 23000 a deb avec 20000 km c'est dans les prix...

Pour les 8, 15000 euros c'est pour plus de 120000 km... Ce qui est rare.
On en trouve aussi a 20000 euro...

Ceux qui se gratte, se sont ceux avec leurs solberg et quelques uns qui ont des prodrive...

La couleurs super belle c'est un bleu fonce sur la 8, qui n'existe pas de serie (que sur les 2.0R :love:) et un gris/bleu sur la 9 (dont je ne me rappelle plus le nom :p) et la 2.0R en blanche... Trop belle aussi.

Message édité par AuT54xi le 07/11/2010 à 13:43:55
Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 13:47:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gronholm65 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/139970854.htm?ca=16_s

Celle ci le possede, en regardant les annonces, les 8 tournent entre 15 et 18k€, les 8.5 20 22k€ et la 9 25k€
Afficher plus
Afficher moins



Les 8 pour 15 K€ sont vraiment kilométrées...
Pour 16 K€, tu en trouves mais elles ont minimum 90 000 km...
L'annonce en lien est horriblement cher, et ca illustre le fossé entre les vendeurs qui sur estiment leur caisse et le prix réel d'une sub.

Profil : Routard confirmé
earthworm-jiim
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/11/2010 à 14:38:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une STI 2.0l ?
Cool derriere une MRS tu va voir ce qu'un un coup de pied au cul a proprement parlé :oui:

C'est pas tres souple comme moulin mais ca donne des sensations impressionantes de poussée ( en plus la boite 6 est assez courte pour l'engin + le 4x4 permanent )

Autre chose tu en trouve une d'origine , c'est tres bien mais c'est tout bridé d'origine :/  ( suffit de voir la ligne d'echappement ... )

Ca ne demande qu'a etre libéré et le jeu en vaut la chandelle clairement :oui:

Sans aller tres loin, juste avec une bonne admi, une bonne ligne decata ou cata sport et une dump l'auto est transformé vraiement et fiable :jap:
Message édité par Earthworm Jiim le 07/11/2010 à 14:40:46
Invité
aut54xi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 14:56:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

Regarde celle la est pas mal. Tu la négocies un peu de 1500 euro et sa devient intéressant !
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 16:12:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AuT54xi a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/151125944.htm?ca=21_s

Regarde celle la est pas mal. Tu la négocies un peu de 1500 euro et sa devient intéressant !
Afficher plus
Afficher moins



Sauf qu'il est écrit dans l'annonce :

le prix est de 18000 euros a débattre dans la limite du raisonable, 16500 c'est pas la peine

Sinon, c'est presque la même que mon éventuelle future, sauf qu'elle a l'aileron wrx  :pfff: , que l'actuel propriéo a mis pour être discret.
Je vais vite remettre un gros aileron!  :p

Message cité 2 fois
Invité
aut54xi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 16:24:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

killer a écrit :


Sauf qu'il est écrit dans l'annonce :

le prix est de 18000 euros a débattre dans la limite du raisonable, 16500 c'est pas la peine

Sinon, c'est presque la même que mon éventuelle future, sauf qu'elle a l'aileron wrx  :pfff: , que l'actuel propriéo a mis pour être discret.
Je vais vite remettre un gros aileron!  :p
Afficher plus
Afficher moins



Tu regardes sur LBC il doit en avoir des pas tres chere !

Sinon, met un aileron de STI mais d'origine !
Subaru-WRX​-Spoiler-3​272

Mais pas d'aileron replica... ca rend pas bien !
aileron%20​replica

Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 16:40:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AuT54xi a écrit :


Tu regardes sur LBC il doit en avoir des pas tres chere !

Sinon, met un aileron de STI mais d'origine !
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] r-3272.jpg

Mais pas d'aileron replica... ca rend pas bien !
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] eplica.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Je vais mettre ça :
http://www.stef-design.com/bou [...] &num=3

J'ai déjà tel, c'est exactement le même que l'origine...
Stef design est réputé sur le web club subaru. La qualité n'a rien à voir avec les ailerons étrangers à 150 € que l'on trouve sur ebay, par exemple.

Le réplica que tu montres, on dirait le style wrc dispo sur stef-design, plus cher que le STI...

Et la STi que je devrai prendre, je ne l'ai pas trouvé sur LBC  :D

Message édité par killer le 07/11/2010 à 16:41:53
Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/12/2010 à 19:49:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, bah finalement, j'ai pris une Evo VIII  :ange:

http://img4.imageshack.us/img4​/6128/img0285uo.th.jpg
Message cité 1 fois
Invité
aut54xi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/12/2010 à 19:58:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

killer a écrit :
Bon, bah finalement, j'ai pris une Evo VIII  :ange:

http://img4.imageshack.us/img4 [...] 5uo.th.jpg
Afficher plus
Afficher moins


 Sympa ![:vento 02]
mais je les prefere en rouge ou noir.
Et je prefere les evo 9 ou les RS... :love:

et je prefere largement une impreza n'importe laquel quel soit qu'une evo 7 ou 8.
Mais bon, c'est quand meme une voiture super!
Mais un peu en retard sur la boite qui est en 5 et un tableau de bord vraiment moche qui on l'air depouillé.
 Encore c'est beaucoup mieux avec un GPS incrusté... Ca fait mieux fini!

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/12/2010 à 20:09:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AuT54xi a écrit :

 Sympa ![:vento 02]
mais je les prefere en rouge ou noir.
Et je prefere les evo 9 ou les RS... :love:

et je prefere largement une impreza n'importe laquel quel soit qu'une evo 7 ou 8.
Mais bon, c'est quand meme une voiture super!
Mais un peu en retard sur la boite qui est en 5 et un tableau de bord vraiment moche qui on l'air depouillé.
 Encore c'est beaucoup mieux avec un GPS incrusté... Ca fait mieux fini!
Afficher plus
Afficher moins



Les goûts et les couleurs...
Pour ma part, comme dit plus haut, je préfère les Lan Evo (même si j'ai failli acheter une STi).
Les Lan Evo ont l'avantage d'être plus rare (seulement 400 Evo 8 en France). Et la boite 5 ne l'a pas empêche de devenir la sportive de l'année Echappement 2004 (STi 8.5 à la 3ème place).
Je les trouve plus jolies.

Une Evo9, c'est pas le même budget à l'achat!

Pour les Impreza, les STi 7 avec les phares ronds ne sont pas très belles, les 8 ont toujours les problèmes de freinage.
Pour moi, idéalement, il m'aurait fallu une STI 8.5, avec DCCD!

Message cité 2 fois
Message édité par killer le 11/12/2010 à 20:10:44
Profil : Routard confirmé
killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/12/2010 à 20:10:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par killer le 11/12/2010 à 20:12:45
Invité
aut54xi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/12/2010 à 20:17:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

killer a écrit :


Les goûts et les couleurs...
Pour ma part, comme dit plus haut, je préfère les Lan Evo (même si j'ai failli acheter une STi).
Les Lan Evo ont l'avantage d'être plus rare (seulement 400 Evo 8 en France). Et la boite 5 ne l'a pas empêche de devenir la sportive de l'année Echappement 2004 (STi 8.5 à la 3ème place).
Je les trouve plus jolies.

Une Evo9, c'est pas le même budget à l'achat!

Pour les Impreza, les STi 7 avec les phares ronds ne sont pas très belles, les 8 ont toujours les problèmes de freinage.
Pour moi, idéalement, il m'aurait fallu une STI 8.5, avec DCCD!
Afficher plus
Afficher moins



c'est vrai que l'on en trouve moins mais c'est par ce qu'elle n'existe en qu'une seul version... :L
apres comme tu dis, les gouts et les couleurs...
A l'epoque, je preferai les lancer... Et oui :P

et quand tu parles de probleme de frein, moi, j'en ai jamais enttendu parler...

Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
sparcom
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/12/2010 à 20:37:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Evo VIII  [:bmwz8:2]  [:bmwz8:2]  [:bmwz8:2]  [:bmwz8:2]  [:bmwz8:2]

Subaru  [:306bv6 du 74:1]  [:306bv6 du 74:1]  [:306bv6 du 74:1]  [:306bv6 du 74:1]  [:306bv6 du 74:1]


---------------
apple signe extérieur de pauvreté intérieur :sol:
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BMW Série 1 450
Volvo V50 9
Restylage de la Mercedes Classe C en avril... 24
VW Polo Brazil 28
Seat Altea, photos officielles 9