Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Mistu Evo VIII / Subaru STI


Invité §pat366FC

Messages recommandés

Invité §STI638sj

C'est rigolo tout ce qui se dit ici à propos des evos et subarus.

 

Personnellement, j'ai fait 25 000 kms en SUBARU WRX 2002 (quelques sorties circuit), 15000 kms en STI 2002 (revendue parce que moins bien que ma WRX + prépa), Clio RS (pour me calmer), retour chez SUBARU avec 25000 kms en STI 2003 light (sorties circuit + petites modifs diverses), et maintenant, ça fait quasiment une année que je roule en EVO VIII light (20000 kms).

 

Je peux vous assurer qu'une EVO VIII c'est un cran au dessus d'une subaru STI 2002/2003/2004. La comparaison s'arrête à la cylindrée des moteurs et le fait qu'elles soient toutes 2 4x4. Après c'est très différent.

 

Je reviens d'abbeville ou j'ai organisé une sortie club ce week-end, il y avait de la sub, lotus, porsche, bmw, honda, renault. Le chassis de l'evo VIII est terrible, c'est la seul que l'on puisse mettre ou l'on veut sur la piste en tout e sécurité, les subs à vitesse égale elles jardines, même en slicks et en suspat s réglables ...

 

Bref, les evos sont très performantes et ce n'est pas une rumeur ....

 

Ce qui n'enlève rien aux SUBARU, c'est tout simplement pas comparable en tous points.

 

A+

Patrick

 

Les EVO elles aiment bien les S2000 aussi si tu vois ce que je veux dire :D lol

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §top311ht

J'ai roulé avec des Subaru Sti et Mitsu Evo :cool:

 

Je me suis amusé à faire un site qui décrit la technique de ces voitures, le test de ces bolides (route et circuit), le match de comparaison, etc. :D

 

Pour moi ces deux voitures restent des best cars ! :W:sol:

 

Pour voir tout les détails :

 

Subaru Impreza Sti :good:

Technique

Le test

 

Mitsubishi Lancer Evolution :good:

Technique

Le test

 

:bien:

 

Le Match Evo vs Sti ou Le Match Sti vs Evo

 

 

Sportive de l'année :oui:

 

Evo MR FQ 400 3,5 sec de 0 à 100km/h :tourne:

 

Bonne visite !

 

:jap:

 

 

:D Les Evo croquent égallement les RX8 :up:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral127zK

C'est vrai qu'une S2000 excitée du train arrière s'est fait une EVO 6 ;-)

 

Ca se passait samedi 12 mars à Abbeville, c'est moi qui organisé la sortie.

 

Ceux sont des choses qui arrivent quand : 2 voitures inégales veulent drifter ensembles.

 

Sans parti pris : la S2000 n'est pas à comparer avec l'EVO 6, ni même les pilotes d'ailleurs. Le pilote de la S2000 était un chouya trop excité et le pilote de l'EVO 6 un peu trop à proximité de la S2000 incontrolée. Une distance de freinage qui à donc eu raison des pare-chocs.

 

C'est pas grave, ils se sont amusés et c'était l'objectif de la journée.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

Petit déterrage...

J'ai également ce dilemme : STI ou Evo?

Sans tenir compte du budget, j'aurai pris une Lan Evo VIII (je préfère sa gueule, suspension pilotée, le confort ca m'est égal,...).

Cependant, j'ai trouvé une STI 8 de 2004 1200 € moins cher et 30 000 km de moins que la Lan Evo la moins cher que j'ai pu trouvé...

Donc, ce sera sans doute STI 8! Et vu mon niveau de pilotage, je ne suis pas sur de remarquer une grosse différence avec une Lan Evo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

L'ideal serait de trouver quelqu'un qui ait eu les deux, les Impreza sont plus diffusées et donc plus faciles à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

L'ideal serait de trouver quelqu'un qui ait eu les deux, les Impreza sont plus diffusées et donc plus faciles à trouver

 

 

Un membre a eu les 2 sauf que la lancer etait une evo IX.

Il a eu des problemes de boite bien sur...

Mais je ne me rapelle plus comment il s'appelle :ange:

 

pour moi, ce sera... L'impreza bien sur :p

deja la Sti 8 est l'une des plus belles Impreza.

L'interieur est mieux fini et ne fait pas depouillé...

Et, elle etait muni d'une boite 6 contrairement a la Lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

La Lancer a des problèmes de boite??

 

Et concernant la STI, c'est fiable? Quels sont les points à vérifier?

Celle que je vais voir est 100% origine...

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

La Lancer a des problèmes de boite??

 

Et concernant la STI, c'est fiable? Quels sont les points à vérifier?

Celle que je vais voir est 100% origine...

 

Merci d'avance!

 

 

Sur la Evo IX uniquement elle a des problèmes de boite.

Car ca a été le passage a la boite 6.

 

Concernant la Sti, elles sont tres fiable.

Apres, préféré les modèles d'origine :p

ça procure assez de sensations.

Et le bloc 2.0 turbo est un peu plus plaisant que le 2.5 T.

Apres, en utilisation au quotidien, on allait faire le plein tout les 2 a 3 jours... Mais on roullait assez aussi ;)

 

Sinon, c'est quoi ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La Lancer a des problèmes de boite??

 

Et concernant la STI, c'est fiable? Quels sont les points à vérifier?

Celle que je vais voir est 100% origine...

 

Merci d'avance!

 

 

 

La 8 a une boite 5, attention les soucis de boite des 9 apparaissent avec une utilisation cochonne et un mauvais entretient

tu devrais regarder ici

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mitsubishi/sujet6-245.htm

 

A propos de la 9 c'est la sportive la plus performante qu'on peut trouver ici, elle est devant tout ce qui sort encore (FRS, MRS3), elle a une monstrueux 8.11 sur le Nurb stock et prepa ça prend facilement 350 cv radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

 

Sur la Evo IX uniquement elle a des problèmes de boite.

Car ca a été le passage a la boite 6.

 

Concernant la Sti, elles sont tres fiable.

Apres, préféré les modèles d'origine :p

ça procure assez de sensations.

Et le bloc 2.0 turbo est un peu plus plaisant que le 2.5 T.

Apres, en utilisation au quotidien, on allait faire le plein tout les 2 a 3 jours... Mais on roullait assez aussi ;)

 

Sinon, c'est quoi ton budget?

 

 

La STI que je vais voir est de 2004, 58 000 km, prix très correct...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je sais pas laquelle tu auras mais je felicite ton passage à une de ces deux autos, apres une MRS ça semble le palier le plus logique (moi aussi j'aimerais passer sur une Evo 9), j'espere que tu feras un RP, faut préciser aussi que ces deux autos sortent 265 cv selon la version, les avant dernieres etant à 280cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

Je sais pas laquelle tu auras mais je felicite ton passage à une de ces deux autos, apres une MRS ça semble le palier le plus logique (moi aussi j'aimerais passer sur une Evo 9), j'espere que tu feras un RP, faut préciser aussi que ces deux autos sortent 265 cv selon la version, les avant dernieres etant à 280cv.

 

 

Se sera vraisemblablement une Impreza STi, je vais la voir normalement le we prochain...

STi 8, bleue, aucune bidouille sur le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

 

La STI que je vais voir est de 2004, 58 000 km, prix très correct...

 

 

19000 euro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Se sera vraisemblablement une Impreza STi, je vais la voir normalement le we prochain...

STi 8, bleue, aucune bidouille sur le moteur...

 

 

 

La chance, la caisse de fous, tu vas bien t'amuser, tu as l'intention d'écumer les circuits?

 

Tiens un aperçu ;)

Ring Knutstorp, Sweden (2070 m)

1. Porsche Carrera GT 1:12.40 103 '03 612 / 1380 Teknikens Värld

2. Ford GT 1:12.90 102 '04 550 / 1538 Teknikens Värld

3. Porsche 997 Carrera S 1:13.40 102 '04 355 / 1420 Teknikens Värld

4. Ferrari F430 1:13.40 102 '05 489 / 1450 Teknikens Värld

5. Pagani Zonda C12 S 1:15.10 99 '02 555 / 1250 Teknikens Värld

6. Maserati Coupe GranSport 1:15.40 99 '04 400 / 1680 Teknikens Värld

7. Porsche 996 GT3 RS 1:16.60 w 97 '03 381 / 1360 Teknikens Värld

8. Chevrolet Corvette C6 1:16.70 97 '04 400 / 1470 Teknikens Värld

9. BMW M5 (E60) 1:17.20 97 '05 507 / 1848 Teknikens Värld

10. BMW M6 1:17.20 97 '05 507 / 1710 Teknikens Värld

11. Subaru Impreza WRX STI 2.0 1:17.20 97 '00 265 / 1545 Teknikens Värld

12. Mitsubishi Lancer Evo VIII 1:17.50 96 '04 265 / 1491 Teknikens Värld

13. Lotus Exige 1:17.50 96 '04 192 / 907 Teknikens Värld

14. Cadillac CTS-V 1:17.70 96 '05 406 / 1704 Teknikens Värld

15. Nissan 350Z (283bhp) 1:18.30 95 '02 287 / 1532 Teknikens Värld

16. Renault Megane Sport Trophy 1:18.40 95 '05 224 / 1371 Teknikens Värld

17. Honda S2000 1:18.70 95 '99 239 / 1260 Teknikens Värld

18. BMW Z4 2.5i 1:19.30 94 '03 192 / 1260 Teknikens Värld

 

Pour faire patienter, tu vas te prendre pour Peter Solberg radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

http://www.youtube.com/watch?v=c0Iggc2rq5Y?version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

 

 

La chance, la caisse de fous, tu vas bien t'amuser, tu as l'intention d'écumer les circuits?

 

Tiens un aperçu ;)

Ring Knutstorp, Sweden (2070 m)

1. Porsche Carrera GT 1:12.40 103 '03 612 / 1380 Teknikens Värld

2. Ford GT 1:12.90 102 '04 550 / 1538 Teknikens Värld

3. Porsche 997 Carrera S 1:13.40 102 '04 355 / 1420 Teknikens Värld

4. Ferrari F430 1:13.40 102 '05 489 / 1450 Teknikens Värld

5. Pagani Zonda C12 S 1:15.10 99 '02 555 / 1250 Teknikens Värld

6. Maserati Coupe GranSport 1:15.40 99 '04 400 / 1680 Teknikens Värld

7. Porsche 996 GT3 RS 1:16.60 w 97 '03 381 / 1360 Teknikens Värld

8. Chevrolet Corvette C6 1:16.70 97 '04 400 / 1470 Teknikens Värld

9. BMW M5 (E60) 1:17.20 97 '05 507 / 1848 Teknikens Värld

10. BMW M6 1:17.20 97 '05 507 / 1710 Teknikens Värld

11. Subaru Impreza WRX STI 2.0 1:17.20 97 '00 265 / 1545 Teknikens Värld

12. Mitsubishi Lancer Evo VIII 1:17.50 96 '04 265 / 1491 Teknikens Värld

13. Lotus Exige 1:17.50 96 '04 192 / 907 Teknikens Värld

14. Cadillac CTS-V 1:17.70 96 '05 406 / 1704 Teknikens Värld

15. Nissan 350Z (283bhp) 1:18.30 95 '02 287 / 1532 Teknikens Värld

16. Renault Megane Sport Trophy 1:18.40 95 '05 224 / 1371 Teknikens Värld

17. Honda S2000 1:18.70 95 '99 239 / 1260 Teknikens Värld

18. BMW Z4 2.5i 1:19.30 94 '03 192 / 1260 Teknikens Värld

 

Pour faire patienter, tu vas te prendre pour Peter Solberg radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

http://www.youtube.com/watch?v=c0Iggc2rq5Y?version=3

 

 

Je ne pense pas aller sur circuit, ca coute au final assez cher pour se faire peur (matraquage de la voiture, risque de sortie,...).

Je suis plutôt maniaque avec mes voitures.

Pour le circuit, pour moi, l'idéal serait une voiture pas cher préparée pour (genre, une 205 GTi vidée).

 

Pour les temps, tu sais s'il s'agit d'une STI 8 (2004) ou 8.5 (2005)?

La 2005 freine mieux et a, en option, le DCCD, ca peut jouer sur un tour de circuit...

 

Sur la vidéo, pas sur que la STI soit 100% stock vu le bruit...

Pas évident de trouver une STI qui ne soit pas bidouillée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

 

19000 euro?

 

 

Moins...

Elle a l'air propre et entretenue, j'ai hâte de la voir. J'espère que tout sera OK et que je pourrai repartir avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je ne peux pas te dire, d'ailleurs c'est pas facile à dénicher, sur ce site y a 10 000 versions vu qu'en Angleterre ils sont bien servis radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Toute façon ces temps dépendent de l'année, du tracé, de la température, du pilote, des pneus, ça fluctue très vite, ça permet de se donner une petite idée pas plus.

 

Elle a l'air propre et entretenue, j'ai hâte de la voir. J'espère que tout sera OK et que je pourrai repartir avec!

 

Je te le souhaite, d'ailleurs si elle est stock c'est d'autant plus rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

 

Je ne pense pas aller sur circuit, ca coute au final assez cher pour se faire peur (matraquage de la voiture, risque de sortie,...).

Je suis plutôt maniaque avec mes voitures.

Pour le circuit, pour moi, l'idéal serait une voiture pas cher préparée pour (genre, une 205 GTi vidée).

 

Pour les temps, tu sais s'il s'agit d'une STI 8 (2004) ou 8.5 (2005)?

La 2005 freine mieux et a, en option, le DCCD, ca peut jouer sur un tour de circuit...

 

Sur la vidéo, pas sur que la STI soit 100% stock vu le bruit...

Pas évident de trouver une STI qui ne soit pas bidouillée quand même...

 

 

Alors si tu veux, la DCCD n'est pas dispo sur la 8,5 que sur la Solberg et la 9.

Mais bon, il faut savoir bien s'en servir...

Et les differances entre la Sti 8 et 8.5 sont:

Jantes alu

clim auto

volant

garniture de porte

et sur la WRX la garniture des sieges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Le DCCD c'est comme le triple auto bloquant chez Mitsu?

 

 

Ca sert a regler la masse de la voiture plus ou moins vers l'avant ou l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

 

Alors si tu veux, la DCCD n'est pas dispo sur la 8,5 que sur la Solberg et la 9.

Mais bon, il faut savoir bien s'en servir...

Et les differances entre la Sti 8 et 8.5 sont:

Jantes alu

clim auto

volant

garniture de porte

et sur la WRX la garniture des sieges.

 

 

Si si, sur la 8.5, c'était en option. On trouve certaines annonces de STI de 2005 avec le DCCD.

Et sur la 8.5, ils ont changé des pièces (porte moyeux,...) pour améliorer le freinage (voir sportive de l'année 2004 dans Echappement, ou la STI 8.5 fini 3ème. 1ère place pour la Lan Evo VIII...).

Mais bon, une fois de plus, pour moi, une STI 8 sera bien suffisante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

http://www.leboncoin.fr/voitures/139970854.htm?ca=16_s

 

Celle ci le possede, en regardant les annonces, les 8 tournent entre 15 et 18k€, les 8.5 20 22k€ et la 9 25k€

 

 

A 25K le mec se gratte... Au max, 23000 a deb avec 20000 km c'est dans les prix...

 

Pour les 8, 15000 euros c'est pour plus de 120000 km... Ce qui est rare.

On en trouve aussi a 20000 euro...

 

Ceux qui se gratte, se sont ceux avec leurs solberg et quelques uns qui ont des prodrive...

 

La couleurs super belle c'est un bleu fonce sur la 8, qui n'existe pas de serie (que sur les 2.0R :love:) et un gris/bleu sur la 9 (dont je ne me rappelle plus le nom :p) et la 2.0R en blanche... Trop belle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

http://www.leboncoin.fr/voitures/139970854.htm?ca=16_s

 

Celle ci le possede, en regardant les annonces, les 8 tournent entre 15 et 18k€, les 8.5 20 22k€ et la 9 25k€

 

 

Les 8 pour 15 K€ sont vraiment kilométrées...

Pour 16 K€, tu en trouves mais elles ont minimum 90 000 km...

L'annonce en lien est horriblement cher, et ca illustre le fossé entre les vendeurs qui sur estiment leur caisse et le prix réel d'une sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ear655SE

Une STI 2.0l ?

Cool derriere une MRS tu va voir ce qu'un un coup de pied au cul a proprement parlé :oui:

 

C'est pas tres souple comme moulin mais ca donne des sensations impressionantes de poussée ( en plus la boite 6 est assez courte pour l'engin + le 4x4 permanent )

 

Autre chose tu en trouve une d'origine , c'est tres bien mais c'est tout bridé d'origine :/ ( suffit de voir la ligne d'echappement ... )

 

Ca ne demande qu'a etre libéré et le jeu en vaut la chandelle clairement :oui:

 

Sans aller tres loin, juste avec une bonne admi, une bonne ligne decata ou cata sport et une dump l'auto est transformé vraiement et fiable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

http://www.leboncoin.fr/voitures/151125944.htm?ca=21_s

 

Regarde celle la est pas mal. Tu la négocies un peu de 1500 euro et sa devient intéressant !

 

 

Sauf qu'il est écrit dans l'annonce :

 

le prix est de 18000 euros a débattre dans la limite du raisonable, 16500 c'est pas la peine

 

Sinon, c'est presque la même que mon éventuelle future, sauf qu'elle a l'aileron wrx :pfff: , que l'actuel propriéo a mis pour être discret.

Je vais vite remettre un gros aileron! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

 

Sauf qu'il est écrit dans l'annonce :

 

le prix est de 18000 euros a débattre dans la limite du raisonable, 16500 c'est pas la peine

 

Sinon, c'est presque la même que mon éventuelle future, sauf qu'elle a l'aileron wrx :pfff: , que l'actuel propriéo a mis pour être discret.

Je vais vite remettre un gros aileron! :p

 

 

Tu regardes sur LBC il doit en avoir des pas tres chere !

 

Sinon, met un aileron de STI mais d'origine !

Subaru-WRX-Spoiler-3272.jpg.964a50e55b2d701b6d3faa3ac5d5a44f.jpg

 

Mais pas d'aileron replica... ca rend pas bien !

1991211714_aileronreplica.jpg.2c11a16ff4e257e91f89009402100011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

 

Tu regardes sur LBC il doit en avoir des pas tres chere !

 

Sinon, met un aileron de STI mais d'origine !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664263/Subaru-WRX-Spoiler-3272.jpg

 

Mais pas d'aileron replica... ca rend pas bien !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664263/aileron replica.jpg

 

 

Je vais mettre ça :

http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=becquetsti2003autostyy&type=6&code_lg=lg_fr&num=3

 

J'ai déjà tel, c'est exactement le même que l'origine...

Stef design est réputé sur le web club subaru. La qualité n'a rien à voir avec les ailerons étrangers à 150 € que l'on trouve sur ebay, par exemple.

 

Le réplica que tu montres, on dirait le style wrc dispo sur stef-design, plus cher que le STI...

 

Et la STi que je devrai prendre, je ne l'ai pas trouvé sur LBC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Bon, bah finalement, j'ai pris une Evo VIII :ange:

 

http://img4.imageshack.us/img4/6128/img0285uo.th.jpg

 

Sympa !750676093_vento02.gif.cb1fd9bb52da13350599438170e44f78.gif

mais je les prefere en rouge ou noir.

Et je prefere les evo 9 ou les RS... :love:

 

et je prefere largement une impreza n'importe laquel quel soit qu'une evo 7 ou 8.

Mais bon, c'est quand meme une voiture super!

Mais un peu en retard sur la boite qui est en 5 et un tableau de bord vraiment moche qui on l'air depouillé.

Encore c'est beaucoup mieux avec un GPS incrusté... Ca fait mieux fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

Sympa !750676093_vento02.gif.cb1fd9bb52da13350599438170e44f78.gif

mais je les prefere en rouge ou noir.

Et je prefere les evo 9 ou les RS... :love:

 

et je prefere largement une impreza n'importe laquel quel soit qu'une evo 7 ou 8.

Mais bon, c'est quand meme une voiture super!

Mais un peu en retard sur la boite qui est en 5 et un tableau de bord vraiment moche qui on l'air depouillé.

Encore c'est beaucoup mieux avec un GPS incrusté... Ca fait mieux fini!

 

 

Les goûts et les couleurs...

Pour ma part, comme dit plus haut, je préfère les Lan Evo (même si j'ai failli acheter une STi).

Les Lan Evo ont l'avantage d'être plus rare (seulement 400 Evo 8 en France). Et la boite 5 ne l'a pas empêche de devenir la sportive de l'année Echappement 2004 (STi 8.5 à la 3ème place).

Je les trouve plus jolies.

 

Une Evo9, c'est pas le même budget à l'achat!

 

Pour les Impreza, les STi 7 avec les phares ronds ne sont pas très belles, les 8 ont toujours les problèmes de freinage.

Pour moi, idéalement, il m'aurait fallu une STI 8.5, avec DCCD!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

 

Les goûts et les couleurs...

Pour ma part, comme dit plus haut, je préfère les Lan Evo (même si j'ai failli acheter une STi).

Les Lan Evo ont l'avantage d'être plus rare (seulement 400 Evo 8 en France). Et la boite 5 ne l'a pas empêche de devenir la sportive de l'année Echappement 2004 (STi 8.5 à la 3ème place).

Je les trouve plus jolies.

 

Une Evo9, c'est pas le même budget à l'achat!

 

Pour les Impreza, les STi 7 avec les phares ronds ne sont pas très belles, les 8 ont toujours les problèmes de freinage.

Pour moi, idéalement, il m'aurait fallu une STI 8.5, avec DCCD!

 

 

c'est vrai que l'on en trouve moins mais c'est par ce qu'elle n'existe en qu'une seul version... :L

apres comme tu dis, les gouts et les couleurs...

A l'epoque, je preferai les lancer... Et oui :p

 

et quand tu parles de probleme de frein, moi, j'en ai jamais enttendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...