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Invité §gar088Ak

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Invité §cro688Ut

ouais, mais si la sonde de mano s'était débranchée, le témoin au tableau de bord ne se serait pas allumé, car il a sa propre sonde. Sur ma Croma, pendant longtemps, mon mano de pression ne marchait pas (sonde défectueuse), mais mon témoin ne s'allumait pas pour autant (heureusement, car sinon j'aurais rien eu pour m'avertir d'une éventuelle chute de pression).

 

Dans le cas de la Théma, la chute de l'aiguille du mano et le témoin qui s'allume en même temps traduit bien un problème...à moins qu'une seule sonde commande à la fois mano et témoin...mais peu probable je pense...(J'ai la RTA sous les yeux, et je vois la sonde du témoin, mais pas la sonde de mano (reconnaisable aisement)un oubli je pense; y'en a pas mal sur les rta)...

 

Je penserais plus pour la pompe à huile qui lache...

 

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ouais, mais si la sonde de mano s'était débranchée, le témoin au tableau de bord ne se serait pas allumé, car il a sa propre sonde. Sur ma Croma, pendant longtemps, mon mano de pression ne marchait pas (sonde défectueuse), mais mon témoin ne s'allumait pas pour autant (heureusement, car sinon j'aurais rien eu pour m'avertir d'une éventuelle chute de pression).

 

Dans le cas de la Théma, la chute de l'aiguille du mano et le témoin qui s'allume en même temps traduit bien un problème...à moins qu'une seule sonde commande à la fois mano et témoin...mais peu probable je pense...(J'ai la RTA sous les yeux, et je vois la sonde du témoin, mais pas la sonde de mano (reconnaisable aisement)un oubli je pense; y'en a pas mal sur les rta)...

 

Je penserais plus pour la pompe à huile qui lache...

N'envisageons pas le pire. Les Thema sont connues pour leurs faux contacts, je pense que là se trouve plus probablement la panne.

Je me rappelle avoir essayé une Thema Tds neuve dont le voyant de pression d'huile faisait déjà des siennes.

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Invité §cro688Ut

J'espère aussi que tu as raison... ne lui portons pas la poisse... On verra quand il aura vérifié... c'est vrai que coté electricité, sur les voitures, on a vu mieux...

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Invité §cro688Ut

elle est de 89

 

Elle est de quand exactement ??

Parce que au vu des photos, elle doit etre d'avant Juin, car elle a les anciens appuis tetes, a pas les retros electriques, et les feux arrières blancs et rouges...

Les modèles 89 (à partir de juin89), ont connu des évolutions (feux arrières fumés, appuis tetes assortis aux sièges...)

 

Juste pour info...

 

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Sinon, ma 9000 a son turbo qui se déclenche un brin tardivement depuis que je l'ai : 3000 tr/min. Peut être savez vous pourquoi? :??:

A part ça, elle va sur ses 250 000 km petit à petit.

Tiens, à ce propos, j'ai trouvé pourquoi il se déclenchait si tard. L'axe pivot de la wastegate etait grippé, alors ça restait mi ouvert, mi fermé.

 

Maintenant que ça a été remis en ordre, le turbo siffle beaucoup plus, et beaucoup plus tôt! A 1900 tr/min, on l'entend déja. Les reprises en ont été métamorphosées, je double bien mieux et sans retrograder comme par le passé. Par contre, à haut régime, elle pousse moins (c'est normal puisque la WasteGate s'ouvre maintenant davantage.)

 

Et elle a passé ses 250 000 km :oui:

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Invité §cro688Ut

Merci à vous deux pour ces réponses si rapides !

Le niveau d'huile est bon, les durites de turbo aussi. Pourvu que ce soit seulement le capteur de pression...

Je regarde ça demain et je posterai une photo.

Encore merci...

 

Alors ?? Quoi de neuf avec ce problème de pression d'huile ??

 

 

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Invité §elo814gz

Alors ?? Quoi de neuf avec ce problème de pression d'huile ??

Rien, malheureusement. Le garagiste n'a pas eu le temps de s'en occuper...

En attendant, voici une photo. C'est sous cet angle qu'elle est le moins cabossé :)

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Invité §cro688Ut

Bon, ben on croise les doigts...

 

Elle est chouette cette théma... Ma croma est pratiquement de la même couleur...

En parlant de ma croma, j'ai eu un problème de commande d'embrayage... J'ai fait changé le cylindre émetteur (hydraulique), et problème : les vitesses ne passent plus à l'arrêt... Après 3 purges du circuit, Fiat a fait tombé le verdict : un ressort a laché dans le mécanisme meme... donc j'en suis pour un embrayage complet (fait chier, celui que j'ai a à peine 70000 km...)Pièce et MO, je vais en avoir pour autour de 5000 frs (euh... 750 euros, en gros)

Snif.. :-((

 

Mais bon...quand on aime...

(mais fait chier quand même)

 

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Invité §vin147av

hello tous, oui elle est d'avant juin, donc feux arriere blanc et rouge et appui tete en mousse ...

 

Sinon la petite thema est pas mal.

 

je suis a la recherche d'un antibrouillard avant pour ma croma turbo ie, i vous avez ca qui traine, je suis preneur (ca se trouve plus chez fiat, car c'etait des accessoires ... sniff)

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Invité §vin147av

au fait, j'ai le meme probleme que vous pour la sonde de mano de pression d'huile. Celui ci nefonctionne plus, par contre le temoin de niveau lui fonctionne toujours.

 

Je me suis renseigner chez fiat, pour faire changer cette piece, et d'apres eux, ca coute cher pour ce que c'est !! Donc a voir ...

Aussi, d'apres eux c'est un probleme recurrent sur ces modeles

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Invité §elo814gz

au fait, j'ai le meme probleme que vous pour la sonde de mano de pression d'huile. Celui ci nefonctionne plus, par contre le temoin de niveau lui fonctionne toujours.

 

Je me suis renseigner chez fiat, pour faire changer cette piece, et d'apres eux, ca coute cher pour ce que c'est !! Donc a voir ...

Aussi, d'apres eux c'est un probleme recurrent sur ces modeles

Merci à tous pour vos conseils et informations.

Malheureusement, dans mon cas, après contrôle des pressions il s'agit bien de la pompe à huile ou d'une fuite à l'intérieur du moteur... La réparation s'annonçant trop lourde pour moi, je la vends pour pièces...

C'est donc une turbo 16v non catalysée d'août 1989, 250000kms, moteur moins de 100000kms. Intérieur alcantara beige, clim automatique, suspension pilotée à l'avant (j'ai dû changer les amortisseurs à l'arrière et ils sont non pilotés).

Courroies neuves, disques et plaquettes neufs, pneus avant récents.

Elle est dans la région de Tours.

J'en demande 300 €.

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Invité §vin147av

Moi je recupererai bien juste les antibrouillards et la sonde du mano de pression d'huile !!

 

hehehe

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Invité §cro688Ut

Putain... J'aurais vraiment préféré avoir eu tort pour la pompe à huile de la Théma... Désolé pour ta Titine...

 

Pour les anti-brouillards de la croma turbo ie, moi, j'ai monté sur ma croma td série 1, un pare-choc de série 2. Ca se monte super bien, et donne un look plus sympa...et les anti brouillards sont plus efficaces, et en plus on les trouve encore un peu partout...

 

Sinon, dans la série "je me tâte..." , je sais pas encore si je fais refaire l'embrayage sur ma Croma (cf un peu plus haut). 800e au maxi, d'après l'agent fiat... Si quelqu'un a un conseil à me donner...

 

@+++

 

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Invité §vin147av

tu le fait faire au blac, ou tu le fait toi meme. Un embrayage complet doit pas etre si onereux dans une casse. Moi j'avais changer la boite de vitesse de ma 21 pour 200€

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Invité §cro688Ut

Moi même?!. c'est pas que je suis pas motivé, mais sur mon parking, sans pont élévateur, et avec le temps bourguignon froid et brouillasseux (pléonasme)... je ne me vois pas démonter la boite, le démarreur... et au black, pourquoi pas, mais comme je viens d'arriver dans cette région, je connais pas grand monde.

 

Quant à l'embrayage, soit je le prend neuf chez Fiat (256 euros ttc), ou soit je fais rien, car si je refais l'embrayage, c'est pour que ma Croma puisse durer...Je roule quand même pas mal avec...malgré ses 370 000km, elle est en bon état et marche très bien... mais 800 euros, ça fait lourd...

 

Au black pourquoi pas...

Merci de m'avoir donné ton avis (si tu connais quelqu'un dans la région de Dijon qui serait motivé pour me la réparer...)

@+++

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Invité §cro688Ut

Bon, ben... Finalement, je vends ma titine... Car j'ai la possibilité de récuperer une voiture plus récente...

 

Donc... C'est une 2.5 TD, 115cv de 1990. Elle a évidemment la DA, VE RE...Extérieur en BE, TBE intérieur.

Le CT est quasi vierge et toujours valide (- de 6 mois). L'embrayage est donc à faire, mais elle roule tout de meme (les vitesses ne passent pas à l'arret, mais passent en roulant).

 

J'ai fait pas mal de frais recemment :

 

-train avant refait (crémaillère, silent blocks, triangles)

-Amortos arrières

il y a 10000km.

 

-Culasse echange standard+joint de culasse+distri+injecteurs il y a moins de 30000 km.

 

-4 pneus hiver sur jantes en toles, neufs.

-4 pneus normaux sur jantes alu de Théma (15').

 

Et j'en passe...tout avec factures à l'appui.

 

Sinon, elle marche super bien, et une fois les niveaux vérifiés, les longs trajets sont broutilles (une dizaine de fois Dijon-Saint raphael (var), Normandie/Var, Elle a mis ses roues en Allemagne, en Suisse, en Italie, et j'en passe).

 

Avec, je donne un lot de pièces détachées, mécaniques et carrosserie (contactez moi pour le détail des pièces).

 

Toujours révisée dans un garage, une fois l'embrayage refait, elle doit faire encore beaucoup de KM.

 

Si quelqu'un est interessé, contactez moi par mail, ou sur le forum pour discuter du prix.

 

pouflemagicien@wanadoo.fr

 

Voilà.

Snif quand même...

 

Philippe.

(je mettrai des photos une fois que j'aurai compris comment faut faire...)

 

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Invité §cro688Ut

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Remarquez les rétros de Théma, et le pare choc de Série 2.

 

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Intérieur très propre, elle est bichonnée.

 

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La portière arrière droite est un peu gondolée, mais j'ai une porte de remplacement dans le lot de pièces.

La peinture de la voiture est un peu passée, mais sans corrosion.

 

Voilààààà

@+++

 

Philippe.

 

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Invité §cro688Ut

Pour ceux qui seraient interessés, je viens d'aller la faire rouler, histoire de la dégeler...

En roulant, les vitesses sont un peu dures, mais passent sans craquer... Donc si vous n'êtes pas du coté de Dijon, inutile de prévoir un plateau ou un ami avec barre de remorquage en option...

 

On peut même l'essayer avant de l'adopter...(et c'est gratos en + ;-))

 

ca me fait rager, pasqu'elle marche vraiment super bien...Té, je me suis même payé le luxe, pendant cet essai d'aujourd'hui, de sortir une R19 d'un fossé où elle s'était retrouvée à cause de la neige...

 

Ch'tite croma cherche âme amicale qui lui offrira un gite, et une paire de main et de pied pour la conduire...Ainsi qu'un embrayage neuf...

 

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Invité §pas631TA

:colere::colere::colere::mad::mad:

 

Mon turbo vient de lâcher :cry::cry: Croma TDid de 90.

 

J'en cherche un d'occase. Je suis près de Chalon sur Saône.

Mon garagiste m'a dit qu'il allait chercher, mais si vous connaissez un turbo dans un rayon de 200 bornes, prévenez moi.

Merci d'avance

Pascal

 

 

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Invité §Gam121Ul

bonjour je suis possesseur d'une Croma 2.5TD de 1994 affichant 170000km.Cette une voiture que mon père m'a donné étant donné que j'attend mon deuxième enfant,elle est beaucoup plus spacieuse que celle que j'ai.J'ai passé ma conduite accompagné sur ce petit bijou de Croma il y a de ça 10 ans et c'est toujours le meme plaisir à la conduire.C'est une voiture voiture du tour de France .Je mettrai des photos en ligne.

Mon souhait serait de faire un rassemblement de croma(Mais ce n'est qu'une illusion)

A bientot

Seb

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Invité §teb522Lv

Désolé de vous déranger : je dépanne mon frère à distance, et j'ai simplement besoin de savoir si l'électrovanne d'injection de la fiat croma diesel (1996) est facilement accessible. Le but est de lui faire démonter à distance l'électrovanne. Merci d'avance de toute indication sur la localisation de la pompe d'injection et de son électrovanne.

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Invité §pas631TA

:colere::colere::colere::mad::mad:

 

Mon turbo vient de lâcher :cry::cry: Croma TDid de 90.

 

J'en cherche un d'occase. Je suis près de Chalon sur Saône.

Mon garagiste m'a dit qu'il allait chercher, mais si vous connaissez un turbo dans un rayon de 200 bornes, prévenez moi.

Merci d'avance

Pascal

 

Bon, après réflexions en famille la Croma part à la casse.

Par contre si le moteur intéresse quelqu'un il sera dispo chez le garagiste qui me la reprend quelques jours.

Motuer TDid de 150 000 kms.

Si intéressés, contactez moi par mail.

 

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Invité §cro688Ut

Bon, ben, ça y est.

 

Ma croma est vendue. Snif...

 

C'est la fin d'une époque... :cry:

 

Ma nouvelle voiture aura interêt à être à la hauteur...

 

@+++ à tous...

 

Philippe.

 

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Invité §pas631TA

Bon, ben, ça y est.

 

Ma croma est vendue. Snif...

 

C'est la fin d'une époque... :cry:

 

Ma nouvelle voiture aura interêt à être à la hauteur...

 

@+++ à tous...

 

Philippe.

 

Bienvenue au club ;)

 

Pascal

 

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Invité §FIA886vy

.....................bonjour,

j'ai une croma ,mais depuis deux motumbos elle ne quitte plus le parking ...Son dernier parcours s'est fait a 30km/H sur quelques kilometres jusqu'a un parking..Je ne sais pas ce qui a pu être à l'origine de la chute de puissance subite car je roulais tranquillement à environ 90 km/H quand subitement l'aiguille du compteur est parti sur la gauche....pas de bruit spécial ni odeur d'huile (c'est souvent le cas en cas de moteur cassé non?)donc je suis sans croma pour l'instant.

Je vais essayer de trouver un mécano qui sera capable de me faire un diagnostic ,après quoi je déciderait de réparer ou vendre pour pièce.

J'était motumbo aussi très déçu de devoir changer de volant..

Si vous avez des conseils n'hésitez pas...

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Invité §ped116dS

Bonjour,

Je viens d'acheter une Croma CHT de 1991 (deuxième version), de 58.000km. J'ai identifié quelques problèmes:

- la pédale d'accélérateur est très dure (plus dure que ma Fiat Panda de 1990 qui a 165.000km). La voiture n'a une vrai accélération que quand on est pied sur le planché, et c'est vraiment dur. Est-ce normal?.

- la pédale d'embrayage est dure aussi (est-ce normal?). Je pense de toute façon que l'embrayage commence à être très fatigué.

- le ralenti de la voiture est d'environ 1.200tr/ min. Je pense que c'est élevé, qu'en pensez-vous?

- une fumée blanche sort de l'échappement au ralenti... Je soupsonne un joint de culasse, mais je préfèrerai que ce soit autre-chose... quelqu'un a t'il une idée?

- il y a un problème électrique avec les feux de route et de position, sans doute un mauvais contact électrique: en fait, les feux peuvent être allumés alors qu'ils devraient être éteints, et inversement. Quelqu'un a t'il déjà eu le problème, et est-ce difficile à réparer?

 

Merci pour vos réponses, car là, je crois que je me suis fait avoir, et j'ai besoin d'aide.

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Invité §cro688Ut

Salut...

 

A mon avis, cette voiture n'a pas roulé depuis un petit moment. Non ? ou a eu une bonne période d'inactivité.

 

Déjà, c'est un carburateur : vérifier de ce coté pour la puissance et le ralenti.

Pour la fumée blanche, vérif si y'a pas de mayo dans l'huile, et si, moteur tournant, de la fumée ne s'échappe pas du vase d'expansion (à froid) : ce qui signif au moins joint de culasse, au pire, culasse fendue.

ou vérifie les bougies ! Peut qu'elles sont HS.

 

Pour les pédales dures, graisser la commande d'embrayage, et vérifier le mécanisme sur carbu. Peut être un peu grippé tout ça.

voire changer l'embrayage, mais ça, y'a que toi qui peut t'en apercevoir.

 

Pour les soucis electriques (ah !! ces fiats !!), voir si les contacts sont pas oxydés, et changer sans doute les commodos. à vérif.

 

Voilaaa. Si quelqu'un veut compléter ou corriger.

@+++

 

Ps : ma croma me manque !!

 

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Invité §ped116dS

Merci Cromatd115,

 

Effectivement, la voiture n'a pas trop roulé ces dernières années (10.000km pendant les 3 dernières années, et moins de 60.000km km en tout depuis 1991)

 

Pour la fumée blanche, c'est maintenant bon, je pense qu'il y avait un peu de condensation.

 

Pour l'électricité, de tout façon c'est pas trop grave.

 

Pour le ralenti, j'ai déjà gagné un peu en rebranchant le tuyau de dépression. J'amènerai la voiture dans un garage pour le réglage plus parfait de ce carburateur. En consommation, je suis déjà passé de 11L/ 100 km à 8,2 L/100 km en changeant les bougies et en faisant la vidange. Il y a sans doute encore des choses à changer.

 

Pour l'embrayage, effectivement il est un peu moins dur depuis que je l'ai graissé. Par contre, ça n'a rien changé pour le passage des vitesses (difficile à froid pour la première et la marche arrière). A chaud, ça va mieux sans être parfait. Je pense que les vitesses passent mal à cause du moteur qui tourne trop vite au ralenti... Est-ce possible?

 

Sinon, je suis très content de cette voiture, qui a une très bonne tenue de route, et qui freine bien, qui est silencieuse, qui a un grand coffre, et un habitacle énorme. Mes passagers lorsqu'il y en a sont surpris par la place à l'arrière. La voiture est largement suffisamment confortable. Ce sera parfait pour mon bébé à venir.

 

Concernant la ligne, je trouve que la Croma est beaucoup moins démodée que la plupart des autres voitures des autres voitures de la même catégorie de son époque (R21, Peugeot 405, Ford Sierra, et autres...).

 

Je ne regrette en tout cas pas mon choix pour le moment.

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Invité §cro688Ut

Ah ça !! Les cromas entretenues et bichonnées vous le rendront bien. D'autant plus si elles ont pas trop de KM.

 

Pour tes passages de vitesses, je pense qu'il faut régler la garde : c'est à dire que, je pense, quand tu débrayes à fond sur ta pédale, l'embrayage lui, ne débraye pas tout à fait à fond. Donc régler la tige se trouvant sur le carter d'embrayage, de façon à ce que le processus se fasse entièrement. tu verras que la course de ta pédale sera légèrement modifiée, et ça devrait débrayer correctement. Selon l'état de l'embrayage bien entendu. Mais s'il ne patine pas, pas de souci je pense.

A propos du régime moteur, je pense que ça joue, surtout pour la marche arrière.

fait faire ce réglage de garde par le garagiste qui te fera le carbu. Y'en a pas pour longtemps, quand on sait le faire.

 

En tout cas, continu à la faire rouler, tranquille et petit à petit elle devrait "s'émanciper", après cette période d'inactivité. Et à changer ce qui doit l'être : je pense au filtre à essence... et vérifier la Distri !!! Car si la personne ne l'a jamais fait changée, vu l'age de la voiture, il est vraiment grand temps de le faire !!! Ce serait bete de risquer ce moteur qui a si peu de KM.

 

Demande au gars de vérifier le système CHT du carbu (Control High Turbulence), un système qui optimise l'admission du mélange Air/essence. Je ne connais pas trop ce syst. Mais ça coute rien de vérifier si tout fonctionne à ce niveau, vu qu'il va s'occuper du carbu...

 

Si tu touches un peu la mécanique, et même juste pour te documenter, achète La RTA chez Feu vert ou Norauto.

 

Voilà, bonne route, @+++

 

Philippe

 

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Invité §vin147av

Ca yest a plus ta croma ? Sniff le nb de cromaiste diminue de jour en jour.

 

A part ca ma titine va au poil, je viens de passer la barre des 85000km.

 

++

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Invité §cro688Ut

Salut.

 

Bé non, je l'ai plus. Mais je l'ai pas mise à la casse. Je l'ai vendue à quelqu'un qui lui a fait refaire l'embrayage. Elle avait 370000km.

Elle a de quoi faire encore, avec les frais que j'ai fait dessus. Maintenant, elle est du coté de Chalon sur saone, à "Saint quelque chose", juste à coté.

 

D'ailleurs, si quelqu'un la croise, donnez moi des nouvelles !! Si elle est bien traitée dans sa nouvelle maison.

 

Maintenant, je donne dans la voiture française : citroen Xantia 1.8 16v. Et j'ai du mal à m'y faire. Mais bon.

 

Bonne route avec ta Croma Tie. Tu as essayé de mettre le parechoc de série 2 avec les anti brouillard ? je crois que c'est toi qui en cherchait non ?

 

@+++

 

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Invité §pas631TA

Salut.

 

Maintenant, elle est du coté de Chalon sur saone, à "Saint quelque chose", juste à coté.

 

D'ailleurs, si quelqu'un la croise, donnez moi des nouvelles !! Si elle est bien traitée dans sa nouvelle maison.

 

 

Saint Rémy je pense ! Si je la vois je vais aussi désespérer ! Quoique avec un Santa Fé je suis très bien servi !

 

Pascal

 

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Invité §cro688Ut

Oui !! C'est ça ! C'est St Rémy. Rue du centre exactement, dans des immeubles.

 

Si tu la vois, dis moi si elle est bien traitée...

 

Sinon, si elle est pas bien traitée... CA VA CH..... !!!!! Nom de D.. de satan de mes c.... !!

 

Mais non...mais non... JE SUIS TRES CALME !!

 

@+++

 

Qué nouvelle de la CHT ???

 

 

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Invité §vin147av

Salut.

 

Bé non, je l'ai plus. Mais je l'ai pas mise à la casse. Je l'ai vendue à quelqu'un qui lui a fait refaire l'embrayage. Elle avait 370000km.

Elle a de quoi faire encore, avec les frais que j'ai fait dessus. Maintenant, elle est du coté de Chalon sur saone, à "Saint quelque chose", juste à coté.

 

D'ailleurs, si quelqu'un la croise, donnez moi des nouvelles !! Si elle est bien traitée dans sa nouvelle maison.

 

Maintenant, je donne dans la voiture française : citroen Xantia 1.8 16v. Et j'ai du mal à m'y faire. Mais bon.

 

Bonne route avec ta Croma Tie. Tu as essayé de mettre le parechoc de série 2 avec les anti brouillard ? je crois que c'est toi qui en cherchait non ?

 

@+++

 

 

Oui mais j'ai retrouvé les même antibrouillard mais en blanc, donc pas besoin de changer le parchoc. Pis je vais essayer de la garder completement d'origine !!!

 

Bonne route en xantia, c de la bonne tuture aussi (mmm les suspension, c le top confort) !!

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