Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Découvrez en détail la Twingo 7ème collection (avec photos)


Invité §Qua656qJ

Messages recommandés

Invité §Qua656qJ

Pour les amoureux de la grenouille :), voilà de quoi tout savoir sur la nouvelle :fleur: et dernière :cry: collection de la gamme Twingo:

 

http://www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/fr/8060_Communique_FR.pdf

 

http://www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/fr/8060_4_vues_TWINGO_FR.pdf

 

Outre de nouveaux équipements, de nouvelles selleries et teintes, la Twingo s'enrichit d'un inédit 1.2 16v 60cv associé à Quickshift pour battre des records de consommations et d'émissions de CO2 :bien:

 

A vous de réagir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

Alors vous en pensez quoi :??:

 

Ce que je trouve marrant dans ce communiqué c'est que Renault évoque à demi mot le ralentissement des ventes de la Twingo en Europe depuis début 2004. :oui: elle se fait distancer par la Fiat Panda et la Citroen C2 qui ont pour elles leur jeunesse mais aussi par la Smart Fortwo :voyons: Heureusement qu'elle sauve son honneur en gardant la tête des ventes en France.

 

Cette nouvelle mouture ne sera pas de trop pour ranimer la Mamie :lol: de la gamme Renault et attendre la Twingo II

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

Les jantes Nenuphar (option)

pedro51biso_1092651371_8080_bd_ren2004twingo7collection.jpg.0fd4237f871984ee4e33fed269e85e98.jpg

 

L´interieur de l´Initiale (je vois pas trop de chamgements :bah: : plastiques plus foncés ?)

pedro51biso_1092651386_8084_bd_ren2004twingo7collection.jpg.5cceedb44c2224d54183f4a4e8efb622.jpg

 

La commande de coffre arriere

pedro51biso_1092651400_8085_bd_ren2004twingo7collection.jpg.3ffb33ad9e10aac27e9ed4a9f23da984.jpg

 

Les baguettes laterales

pedro51biso_1092651413_8087_bd_ren2004twingo7collection.jpg.ab8b0664c7cac760f23bb420e45a0a5f.jpg

 

:coucou:

 

:bien: sympa ces petites photos Pedro51biso pour égayer le topic :cool:

 

D'après ce que je lis, les jantes nénuphars sont les enjoliveurs de série sur Twingo Campus et Generation

 

Pour la photo de l'intérieur de l'Initiale, je remarque qu'il y a un boîte à gant :??: Je croyais que la climatisation de série sur cette finition obligeait à son remplacement par un bac de rangement ouvert et très symbolique :voyons:

 

Si tu as des photos des selleries de la Twingo Campus et Generation (Maille ABC) je suis preneur. Merci d'avance :jap:

 

Et si quelqu'un sait pour la couleur des boutons selon la finition je suis aussi intéressé car cela manque dans le communiqué du Losange

 

Allez OYE OYE amis de la Twingo ;) faîtes sonnez vos trompettes pour annoncer la venue de la 7ème COLLECTION :love::lover::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

J'en pense que je n'aime toujours pas cette voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après ce que je lis, les jantes nénuphars sont les enjoliveurs de série sur Twingo Campus et Generation[/quotemsg]

:oui:

Ensuite, la version Kenzo recoit d´autres enjoliveurs 14" Lexiade que je ne trouve pas en photo.

Mais les jantes Nymphea sont en option sur la Kenzo et en serie sur l´Initiale

 

Nymphea

pedro51biso_1092654383_twin5.jpg.e09d13abcf18e3c2c9ea0eb8ccf7eb69.jpg

 

Je ne sais pas comment s´appellent ces jantes, mais elles ont deja connues.

pedro51biso_1092654462_twin8.jpg.473402e9392c8df268a75100fbf037f0.jpg

 

Pour la photo de l'intérieur de l'Initiale, je remarque qu'il y a un boîte à gant :??: Je croyais que la climatisation de série sur cette finition obligeait à son remplacement par un bac de rangement ouvert et très symbolique :voyons:[/quotemsg]

 

Tu as raison, en effet, peut-etre une amelioration ? je te fais un zoom ;)

pedro51biso_1092654519_twin10.jpg.72708f65facc5be55b6a7901f101a8b7.jpg

 

Si tu as des photos des selleries de la Twingo Campus et Generation (Maille ABC) je suis preneur. Merci d'avance :jap:[/quotemsg]

Voici les differentes mailles ;)

 

pedro51biso_1092654618_twin3.jpg.b9dbb1af88d10c24215aafb5541644ff.jpg

pedro51biso_1092654635_twin6.jpg.38801b383f26328b278cab21d5022dc7.jpg

pedro51biso_1092654650_twin7.jpg.80ca01b0fcf2daa9ef349fe08f98eba7.jpg

 

 

Et si quelqu'un sait pour la couleur des boutons selon la finition je suis aussi intéressé car cela manque dans le communiqué du Losange[/quotemsg]

Ils seront apparemment gris, et nacrés sur l´Initiale.

La Kenzo sera la seule avec les boutons violets

 

d´autres photos des phares AR "goutte d´eau" ???

pedro51biso_1092654825_twin1.jpg.03032ba934a5aa96217a8e222f1207f5.jpg

pedro51biso_1092654840_twin2.jpg.912fb3e387811e0bc832ceffea51e188.jpg

 

Et un zoom sur les baguettes pour finir ;)

pedro51biso_1092654873_twin4.jpg.db53ca42a38b2145ae3d96aa9cf411dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

:oui:

Ensuite, la version Kenzo recoit d´autres enjoliveurs 14" Lexiade que je ne trouve pas en photo.

Mais les jantes Nymphea sont en option sur la Kenzo et en serie sur l´Initiale

 

Nymphea

pedro51biso_1092654383_twin5.jpg.41dc293fffc8e11217aac93e038b6742.jpg

 

Je ne sais pas comment s´appellent ces jantes, mais elles ont deja connues.

pedro51biso_1092654462_twin8.jpg.c8d725baf842218b2a9f6637538ae913.jpg

 

 

 

Tu as raison, en effet, peut-etre une amelioration ? je te fais un zoom ;)

pedro51biso_1092654519_twin10.jpg.62fd90bbae73a79fe6a05038777f734b.jpg

 

 

Voici les differentes mailles ;)

 

pedro51biso_1092654618_twin3.jpg.e74c70f88a5c55226a1d7212772ed205.jpg

pedro51biso_1092654635_twin6.jpg.e32934cc0f32ba057ef2d007b19d2a52.jpg

pedro51biso_1092654650_twin7.jpg.8b3aa8f708446931e77f192d35418726.jpg

 

 

 

Ils seront apparemment gris, et nacrés sur l´Initiale.

La Kenzo sera la seule avec les boutons violets

 

d´autres photos des phares AR "goutte d´eau" ???

pedro51biso_1092654825_twin1.jpg.ce7ac565b20baae93ef337735ec68171.jpg

pedro51biso_1092654840_twin2.jpg.906b5dc9d44008e36e2b9f569f9b9aa7.jpg

 

Et un zoom sur les baguettes pour finir ;)

pedro51biso_1092654873_twin4.jpg.48a23fe9e8ff6c1b7a7bfdf85e10af9a.jpg

 

C'est Mega Cool Pedro51biso :fleur:

 

Dis moi comment as tu accès à la photothèque Renault pour avoir toutes ces photos :??:

 

Pour les jantes alus dont tu as oublié le nom, ce sont celles disponibles sur Clio 2.2, elles s'appelent Equation

 

Concernant les selleries Maille, celles qui est avec les lettres de l'alphabet est sympa :) mais par contre celle à points est hideuse :bah:

Laquelle des 2 est pour Twingo Campus :voyons:

 

Mille mercis à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mega Cool Pedro51biso :fleur:

 

Dis moi comment as tu accès à la photothèque Renault pour avoir toutes ces photos :??:[/quotemsg]

J´ai un acces presse :bah: c´est bien pratique pour mater tous les complements d´info ;)

 

 

Concernant les selleries Maille, celles qui est avec les lettres de l'alphabet est sympa :) mais par contre celle à points est hideuse :bah:

Laquelle des 2 est pour Twingo Campus :voyons:[/quotemsg]

 

La je ne sais pas en effet, la maille "alphabet" est pour moi celle de la Campus, et l´autre grise pour le modele Generation car elle est typée "velours"

Mais rien de sur :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit684sW

:coucou:Bienvenue à la 7ème collection TWINGO :jap:

 

Un remaniement qui lui donnera un peu de tonus face à une concurrence de plus en plus vive :bah:

 

Pour les jantes Alu, Renault ne s'est pas beaucoup creusé la tête mais s'est beaucoup inspiré de celles disponibles sur la Clio.

Par exemple, les jantes Nymphea en série sur Initiale et en option sur Kenzo sont largement inspirées des jantes JADE (ils ont rajoutés un rayon de plus: 8 au lieu de 7) de sa grande soeur Clio. En tout K, elles lui vont à ravir :love:

 

Un petit HOURA à l'initiative du Losange avec la venue du moteur dégonflé 1.2 16v développant 60cv aux performances inédites côté consommation et pollution. Un lot de consolation pour les mazouteux :lol:

 

Pas grand chose côté coloris je trouve. La Twingo se serait t'elle assagie avec l'âge :voyons:

 

Sinon je ne comprend pas trop la suppression des fixations ISOFIX sur le modèle de base Campus alors qu'ils étaient en série sur Twingo 6ème Collection dès le 1er niveau. Pourquoi les jeunes désargentés qui choissisent la Twingo basique n'auraient t'ils pas le droit au maximum de sécurité pour leurs bambins :??: Mais je retiens l'arrivée de l'ABS en série sur toute la gamme pour une augmentation de tarif plutôt légère :bien:

 

Une TWINGO à redécouvrir car elle n'a pas dit son dernier mot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

Voilà une comparaison synthétique pour les Forumistes pressés :lol: entre les Renault TWINGO 6 et 7ème Collection:

 

Twingo Campus (ex Authentique) voit ses tarifs diminuer de 450€. En +, il y a les baguettes de protection latérale et en -, les fixations ISOFIX et le radio K7 avec satellite

 

Twingo Generation (anciennement Expression) voit son prix baisser de 250€. On notera l'arrivée de la rehausse du siège conducteur

 

Twingo KENZO (ex Privilège) augmente son prix de 250€ et est disponible avec le moteur 1.2 60ch. Elle gagne le lèvre vitre conducteur à impulsion, les projecteurs AB et des tapis de sol

 

Twingo INITIALE (inchangée) diminue son tarif de 250€. Elle perd le pare brise athermique

 

Bon choix et Viva TWINGO :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eik237bd

Je ne sais pas comment s´appellent ces jantes, mais elles ont deja connues.

pedro51biso_1092654462_twin8.jpg.53379ceacb389b782e812b7e0da59c1f.jpg

Du côté des Clio elles s'appellent "Equation"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit684sW

Pour ceux que ça intéresse, Elite Auto propose déjà 17% :eek: de remise sur la nouvelle gamme TWINGO soit la Twingo Campus à moins de 7500€ (et :oui:) avec l'ABS, 2 airbags et surtout un rapport habitabilité / encombrement record

 

Youpi :cool: car à ce prix là, on n'a plus grand chose en neuf!

 

Renault semble vouloir inverser les courbes de vente de son BB agé de 11ans :voyons:

 

Qu'on se le dise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

Ce que je trouve bizarre, c'est que le monogramme Renault en bas à gauche du hayon apparaît sur les images fournies par le constructeur alors que sur les modèles d'exposition en concession il est supprimé :voyons:

 

Un autre détail aussi, la lèvre inférieure prévue sur le bouclier avant n'est pas toujours présent sur les clichés donnés par Renault :??: J'ai pas fait gaffe chez le concessionnaire mais je vais essayer d'éclaircir le mystère ce WE

 

Sinon, la version KENZO semble être l'outil de reconquête des parts de marché perdues car on ne voit qu'elle dans les shows room ;). Je suis ravi car j'ai aussi pu voir et m'installer dans la Modus :cool:

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: sympa ces petites photos Pedro51biso pour égayer le topic :cool:

 

D'après ce que je lis, les jantes nénuphars sont les enjoliveurs de série sur Twingo Campus et Generation

 

Pour la photo de l'intérieur de l'Initiale, je remarque qu'il y a un boîte à gant :??: Je croyais que la climatisation de série sur cette finition obligeait à son remplacement par un bac de rangement ouvert et très symbolique :voyons:

 

Si tu as des photos des selleries de la Twingo Campus et Generation (Maille ABC) je suis preneur. Merci d'avance :jap:

 

Et si quelqu'un sait pour la couleur des boutons selon la finition je suis aussi intéressé car cela manque dans le communiqué du Losange

 

Allez OYE OYE amis de la Twingo ;) faîtes sonnez vos trompettes pour annoncer la venue de la 7ème COLLECTION :love::lover::D

 

Ca doit être un montage pour la photo de l'initiale avec la boite à gant: en effet, sur la photo on voit qu'il n'y a pas les boutons de clim sur la console. Donc c'est une version sans clim, ce qui explique la boite à gant.

Mais comme elle est en série sur la Initiale française, je vois pas bien l'intérêt de faire des photos comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:Bienvenue à la 7ème collection TWINGO :jap:

 

Un remaniement qui lui donnera un peu de tonus face à une concurrence de plus en plus vive :bah:

 

Pour les jantes Alu, Renault ne s'est pas beaucoup creusé la tête mais s'est beaucoup inspiré de celles disponibles sur la Clio.

Par exemple, les jantes Nymphea en série sur Initiale et en option sur Kenzo sont largement inspirées des jantes JADE (ils ont rajoutés un rayon de plus: 8 au lieu de 7) de sa grande soeur Clio. En tout K, elles lui vont à ravir :love:

 

Un petit HOURA à l'initiative du Losange avec la venue du moteur dégonflé 1.2 16v développant 60cv aux performances inédites côté consommation et pollution. Un lot de consolation pour les mazouteux :lol:

 

Pas grand chose côté coloris je trouve. La Twingo se serait t'elle assagie avec l'âge :voyons:

 

Sinon je ne comprend pas trop la suppression des fixations ISOFIX sur le modèle de base Campus alors qu'ils étaient en série sur Twingo 6ème Collection dès le 1er niveau. Pourquoi les jeunes désargentés qui choissisent la Twingo basique n'auraient t'ils pas le droit au maximum de sécurité pour leurs bambins :??: Mais je retiens l'arrivée de l'ABS en série sur toute la gamme pour une augmentation de tarif plutôt légère :bien:

 

Une TWINGO à redécouvrir car elle n'a pas dit son dernier mot :W

 

Ouai enfin bon c'est pas une grosse avancée compte tenu du fait qu'il n'est dispo qu'en boite quickshift 5 et que les autres versions ont toujours le 8V.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

Ca doit être un montage pour la photo de l'initiale avec la boite à gant: en effet, sur la photo on voit qu'il n'y a pas les boutons de clim sur la console. Donc c'est une version sans clim, ce qui explique la boite à gant.

Mais comme elle est en série sur la Initiale française, je vois pas bien l'intérêt de faire des photos comme ça.

 

Merci ExClioBoy pour ton oeil averti :jap:

 

Il va falloir qu'ils prennent des cours de rattrapage sur Photoshop les marketeux de chez Renault :lol:

 

Ca doit être la même chose pour la bavette du pare choc avant! :W

 

Pour le moteur 1.2 16v de 60ch accouplé à la boîte robotisée, à mon avis , c'est avant tout un coup marketing et une façon pour eux de combler tant bien que mal l'absence d'un petit gazout sur la Twingo :mad:

 

Je pense que ce sera une version aux chiffres confidentiels :bah: qui servira à faire baisser la moyenne des consommations et des rejets de CO2 de l'ensemble de la gamme Renault. Une sorte de vitrine écologique! :D

 

A ciao :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ExClioBoy pour ton oeil averti :jap:

 

Il va falloir qu'ils prennent des cours de rattrapage sur Photoshop les marketeux de chez Renault :lol:

 

Ca doit être la même chose pour la bavette du pare choc avant! :W

 

Pour le moteur 1.2 16v de 60ch accouplé à la boîte robotisée, à mon avis , c'est avant tout un coup marketing et une façon pour eux de combler tant bien que mal l'absence d'un petit gazout sur la Twingo :mad:

 

Je pense que ce sera une version aux chiffres confidentiels :bah: qui servira à faire baisser la moyenne des consommations et des rejets de CO2 de l'ensemble de la gamme Renault. Une sorte de vitrine écologique! :D

 

A ciao :coucou:

 

Et dans la série oeil averti, tout le monde aura remarqué que les jantes alu de Clio 2.2 (ou Mégane 1.2) sur la verte c'est un montage mal foutu... Sont nuls en photoshop chez Renault ou quoi ? Même moi je fais mieux et pourtant c'est pas mon boulot !

 

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/twingo_01.jpg

 

Et une petite photo des boutons Kenzo pour la route

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/twingo_02.jpg

 

La lame sous le pare choc

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/lame.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre, c'est que le monogramme Renault en bas à gauche du hayon apparaît sur les images fournies par le constructeur alors que sur les modèles d'exposition en concession il est supprimé :voyons:

 

Un autre détail aussi, la lèvre inférieure prévue sur le bouclier avant n'est pas toujours présent sur les clichés donnés par Renault :??: J'ai pas fait gaffe chez le concessionnaire mais je vais essayer d'éclaircir le mystère ce WE

 

Sinon, la version KENZO semble être l'outil de reconquête des parts de marché perdues car on ne voit qu'elle dans les shows room ;). Je suis ravi car j'ai aussi pu voir et m'installer dans la Modus :cool:

 

D'après ce que j'ai lu et vu, plus de monogramme en bas à gauche (encore du photoshop raté) et lèvre inférieur du bouclier sur toutes les versions.

 

Et une joulie Kenzo:

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo01.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo02.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo03.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo04.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo05.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo06.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo07.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo08.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo09.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

D'après ce que j'ai lu et vu, plus de monogramme en bas à gauche (encore du photoshop raté) et lèvre inférieur du bouclier sur toutes les versions.

 

Et une joulie Kenzo:

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo01.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo02.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo03.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo04.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo05.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo06.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo07.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo08.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo09.jpg

http://www.renault.be/fr/actu/twingo/pictures/photo10.jpg

 

:oui: elle est vraiment MIMI :lover:. Elle me fait kiffer :roll::tourne: même si elle fait payer trop cher sa griffe

 

Beau succès en perspective pour le joyau KENZO :sol:

 

Renault sort son JOKER face aux dents longues des Panda et C2 :bien:

 

Pour les passionnés, un lien vers l'ancienne série spéciale KENZO commercialisée sur la Twingo en 1995 et vendue à près de 17000 exemplaires:

http://perso.club-internet.fr/aebergon/Renault/page_Renault_Twingo_Kenzo.htm

(Trop top les sièges! :cool:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

Je me demande bien ce que ça va donner en vrai l'autocollant papillon sur la vitre arrière :eek:

 

Sinon pour la vieille Kenzo, me font rigoler les pubs:

 

exclioboy_1092733752_twingo_kenzo_pub01.jpg.a28a8c7935c2bb95dc910210feed960e.jpg

exclioboy_1092733760_twingo_kenzo_pub02.jpg.4df969c5ed946b0c61bb00af983f2d89.jpg

 

exclioboy_1092733772_twingo_kenzo_pub03.jpg.b64986581e3a384e431e6e58418afe31.jpg

exclioboy_1092733783_twingo_kenzo_pub04.jpg.238e9a9bdde25c48b5a8f351ba6d9652.jpg

 

Pour le papillon, d'après ce que j'ai vu à la concession, il est gravé sur la vitre (sérigraphie) donc tu peux pas l'enlever :bah: mais ça choque pas trop. C'est comme si c'était un peu dépoli :eek:

 

:bien: Tip Top les anciennes Pub pour la TWINGO avec le slogan original "A vous d'inventer la vie qui va avec" :lol:

 

SVP Monsieur Renault refaîtes appel aux inventeurs et créatifs de ces campagnes qui ont fait mouche :??:

 

 

HS ON

 

1993

Renault lance la Twingo, la voiture anti-dépressive, réalisée par le designer par Patrick Le Quément, la typographie fut trouvée par l'agence Antartique, " à vous d'inventer la vie qui va avec ". Publicis revient à un style de campagne employé précédemment pour le Renault 5 : la publicité dessinée et personnifiée. Les affiches sont épurées, comme les lignes de cette petite voiture, le fond est blanc, seule la voiture se détache par sa couleur " Twingo n'est pas du genre à broyer du noir ", " Twingo n'a pas une conception trop carrée de l'existence "... " Twingo est là ! essayez-la. Venez vous faire une autre idée de l'automobile ". Extrait Musée de la Pub

 

Pour ceux que ça intéresse, l'histoire complète de Renault ( et aussi Citroen, Peugeot...) à travers ses campagnes de pub:

 

http://www.museedelapub.org/index.html

 

Cliquez sur Visite virtuelle en bas puis sur Marques et personnages

:cry: ça s'arrête en 1996 pour Renault

 

HS OFF

 

Hip Hip Hip TWINGO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit684sW

Pour le papillon, d'après ce que j'ai vu à la concession, il est gravé sur la vitre (sérigraphie) donc tu peux pas l'enlever :bah: mais ça choque pas trop. C'est comme si c'était un peu dépoli :eek:

 

:bien: Tip Top les anciennes Pub pour la TWINGO avec le slogan original "A vous d'inventer la vie qui va avec" :lol:

 

SVP Monsieur Renault refaîtes appel aux inventeurs et créatifs de ces campagnes qui ont fait mouche :??:

 

 

HS ON

 

1993

Renault lance la Twingo, la voiture anti-dépressive, réalisée par le designer par Patrick Le Quément, la typographie fut trouvée par l'agence Antartique, " à vous d'inventer la vie qui va avec ". Publicis revient à un style de campagne employé précédemment pour le Renault 5 : la publicité dessinée et personnifiée. Les affiches sont épurées, comme les lignes de cette petite voiture, le fond est blanc, seule la voiture se détache par sa couleur " Twingo n'est pas du genre à broyer du noir ", " Twingo n'a pas une conception trop carrée de l'existence "... " Twingo est là ! essayez-la. Venez vous faire une autre idée de l'automobile ". Extrait Musée de la Pub

 

Pour ceux que ça intéresse, l'histoire complète de Renault ( et aussi Citroen, Peugeot...) à travers ses campagnes de pub:

 

http://www.museedelapub.org/index.html

 

Cliquez sur Visite virtuelle en bas puis sur Marques et personnages

:cry: ça s'arrête en 1996 pour Renault

 

HS OFF

 

Hip Hip Hip TWINGO :D

 

QUASAR, :bien: super intéressant l'histoire des constructeurs français à travers l'évolution de la pub et cool ExclioBoy pour les pub Twingo série limitée KENZO :jap:

 

Voilà le lien direct pour la marque au Losange:

http://www.museedelapub.org/virt/mp/renault/index.html

 

Celui pour le Lion:

http://www.museedelapub.org/virt/mp/peugeot/index.html

 

Et aussi celle dédiée aux Chevrons:

http://www.museedelapub.org/virt/mp/citroen/index.html

 

Ca m'a donné envie de commencer ma 1ère collection :lol: !

 

Et 1, et 2, et 3 revenons à la TWINGO :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

T :up:W :up:I :up:N :up:G :up:O :up:

 

A vos plumes pour honorer la 7ème Collection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §40v524Ki

Bonjour à tous ,

La twingo 7éme collection n'a que quelques détails de changer ,

je trouve qu'il aurait été judicieux de la munir de clignoteur intégrer dans les rétroviseurs ainsi que d'une sonde de lecture T°c int-ext histoire d'être dans le coup vis à vis de la conccurence ,

enfin celle-ci reste toujour aussi sympa .

PS :Le feux arrière goutte d'eau je ne vois pas le rapport ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit684sW

T :up:W :up:I :up:N :up:G :up:O :up:

 

A vos plumes pour honorer la 7ème Collection :D

 

:oui: j'arrive mais la sieste fut longue :lol:

 

Au risque de me répeter, je trouve que le nuancier de couleurs proposé par Renault est bien modeste :mad: et loin des tons pétards auquel il avait pu nous habituer

 

J'ai hâte de voir à quoi ressemble le "live pastel" :??: et le "vert saule" :voyons: car pour les 9 autres teintes disponibles elles sont soit reconduites soit déjà proposées sur d'autres modèles de la gamme au losange

 

De ce point de vue, je trouve que la 7ème collection est bien morose :cry:. Comparé aux coloris de Citroen C2 par exemple, je la trouve même très pâle :bah:

 

Stop à la retenue, sortons de la grisaille automobile et hissons haut la COULEUR :lol:

 

Pour le positif, me lire dans un précédent post SVP :jap:

 

Bonne chance à cette nouvelle mouture quand même ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un topic sur le restyage de la twingo.... assez étonnant que lesq modos laissent ce topic...

 

 

La dernière fois que j'ai fait un topic du genre, je me suis fait locker.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

J'avais fait un topic sur le restyage de la twingo.... assez étonnant que lesq modos laissent ce topic...

 

 

La dernière fois que j'ai fait un topic du genre, je me suis fait locker.... :roll:

 

:non: :non: pas de doublon

 

Ils se complètent même parfaitement: le tien c'est un scoop (encore bravo); le mien une information précise sur la nouvelle Collection Twingo suite au communiqué du constructeur de Lundi matin. Bref, la logique voulait pour la clarté du propos (tu parles entre autre aussi du restylage de la Laguna) un New Topic ;)

 

Pour les amateurs, RDV avec d'autres images sur le topic de notre ami POTTER:

 

Cette url n'existe plus

 

 

Allez Venez nombreux découvrir la NEW Twingo 7ème du nom :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: :non: pas de doublon

 

Ils se complètent même parfaitement: le tien c'est un scoop (encore bravo); le mien une information précise sur la nouvelle Collection Twingo suite au communiqué du constructeur de Lundi matin. Bref, la logique voulait pour la clarté du propos (tu parles entre autre aussi du restylage de la Laguna) un New Topic ;)

 

Pour les amateurs, RDV avec d'autres images sur le topic de notre ami POTTER:

 

Cette url n'existe plus

 

 

Allez Venez nombreux découvrir la NEW Twingo 7ème du nom :lol:

 

:jap:

ca dépend de l'humeur de smodos.

 

Souviens toi de Modus.

 

Il y avait eu un topic (déjà on me l'avait piqué puisque j'en avait fait un auparavant si me souvenirs sont bons) on va comparé ce topic au mien sur le restylage de twingo.

 

Ensuite, j'ai fait un autre topic pour dire que j'avais vu modus en vrai que j'étais monté dedans etc (il y a bien longtemps déjà, presque 2 mois)

 

Ce topic était comme le tien, ciblé, et il a été supprimé et mon message uniquement rajouté dans l'ancien topic)

 

 

Bref, je ne sais pas si ma comparaison est bonne, mais c'est ainsi que je le vois. :)

 

Sur ce, nous n'allons pas nous battre pour savoir qui a fait le topic le plus interessant. :W

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit684sW

Sur le forum de Planete Renault, ils confirment bien que le monogramme Renault est supprimé en bas à gauche du hayon AR :)

 

Et pensent que l'arrivée du 1.2 16v 60ch sonne la retraite du 1.2 60ch pour répondre aux futures normes EURO IV :??: C'est selon eux une façon de le roder pour être fin prêt en janvier 2005!

 

Bonsoir et Viva Twingo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

Sur le forum de Planete Renault, ils confirment bien que le monogramme Renault est supprimé en bas à gauche du hayon AR :)

 

Et pensent que l'arrivée du 1.2 16v 60ch sonne la retraite du 1.2 60ch pour répondre aux futures normes EURO IV :??: C'est selon eux une façon de le roder pour être fin prêt en janvier 2005!

 

Bonsoir et Viva Twingo :bien:

 

Merci de ces précisions :jap: . Pour ce qui est du sigle Renault, je l'avais déjà relevé sur un véhicule d'exposition en concession.

 

J'aime bien aussi consulter www.planeterenault.com C'est comme ça que j'avais découvert en exclusivité les premières photos de la Twingo restylée :sol:

 

Au fait Potter, sans rancune ;)

 

:coucou: Amis de la Twingo et vaillants Forumistes à vos tablettes :lol:

 

:up: du soir, BONSOIR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

:up:

 

Je trouve plutot impressionnante cette version 1.2 16v 60ch. Alors que les autres Twingo sont données pour 5,8 l en mixte, ce nouveau modèle est donné a 4,9 (pour info une Smart essence est a 4,7 et une Clio dCi a 4,2). 1 litre de gain en consommation c'est enorme je trouve pour une voiture à la base deja très frugale!

De plus le modèle est a 118g de C02. Soit un des rares modèles essence a passer en dessous des 120 (les autres Twingo sont entre 135 et 138). Si la mesure de bonus/malus de Sarkozy etait passée, ce modèle aurait fait un carton a mon avis ! Peut etre Renault avait senti le coup ?

 

EDIT : Cette 1.2 16v est homologuée Euro3 seulement :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

:up:

 

Je trouve plutot impressionnante cette version 1.2 16v 60ch. Alors que les autres Twingo sont données pour 5,8 l en mixte, ce nouveau modèle est donné a 4,9 (pour info une Smart essence est a 4,7 et une Clio dCi a 4,2). 1 litre de gain en consommation c'est enorme je trouve pour une voiture à la base deja très frugale!

De plus le modèle est a 118g de C02. Soit un des rares modèles essence a passer en dessous des 120 (les autres Twingo sont entre 135 et 138). Si la mesure de bonus/malus de Sarkozy etait passée, ce modèle aurait fait un carton a mon avis ! Peut etre Renault avait senti le coup ?

 

EDIT : Cette 1.2 16v est homologuée Euro3 seulement :voyons:

 

Bizarre bizarre, la seule qui répond aux normes Euro 4 c'est le 1.2 GPL :eek: Mal barré la Twingo pour Janvier 2005!

 

De toute façon, chez Renault, dès que tu prononçes le mot GPL, les vendeurs ils se cachent sous leur bureau :lol::ptdr: et te maudissent :evil::mad:

 

Va comprendre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...