Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Renseignements Rover 825sd 1994.


adrig

Messages recommandés

Invité §wxc146jq

Ben c'est pas ce qui servait à relier la france et l'angleterre avant la construction d'eurotunnel? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V i633IS

Voiture molle dotée du 2,5l de 118 cv qui a été monté sur les alfa 164 il y a 15 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

rover 825 ds (7cv)

 

Moteur: 4 cyl en ligne, turbo

cylindrée: 2500 cm3

puissance réelle: 113ch

vitesse maxi: 190 km/h

1000 da: 33"60

conso moyenne: 9.3l/100

 

les plus :good:

reprises

performances

confort

 

les moins :(

lourdeur

consommation

( info auto plus HS 1993)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rover 825 ds (7cv)

 

Moteur: 4 cyl en ligne, turbo

cylindrée: 2500 cm3

puissance réelle: 113ch

vitesse maxi: 190 km/h

1000 da: 33"60

conso moyenne: 9.3l/100

 

les plus :good:

reprises

performances

confort

 

les moins :(

lourdeur

consommation

( info auto plus HS 1993)

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

faut croire que oui, car dans le magazine, on peut lire:

" cette version turboD de la 800 est animée par un moteur italien que l'on trouve également sur l'Alfa 164. Un costaud, performant et efficace."

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

faut croire que oui, car dans le magazine, on peut lire:

" cette version turboD de la 800 est animée par un moteur italien que l'on trouve également sur l'Alfa 164. Un costaud, performant et efficace."

:bien:

 

Dans quel magazine déjà :W :W :W

 

Le 4 cylindres 2.5 TD VM est malheureusement connu pour casser SES culasses (il y en 4). Le phénomène est plus marqué dans les Chrysler Voyager (cf poids et aérodynamisme) que sur les berlines équipées de ce bloc (Rover 800, mais aussi Alfa Romeo 155 & 164, Ford Scorpio Mk III ...)...il faut bien vérifier les sytème de refroidissement (point sensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel magazine déjà :W :W :W

 

Le 4 cylindres 2.5 TD VM est malheureusement connu pour casser SES culasses (il y en 4). Le phénomène est plus marqué dans les Chrysler Voyager (cf poids et aérodynamisme) que sur les berlines équipées de ce bloc (Rover 800, mais aussi Alfa Romeo 155 & 164, Ford Scorpio Mk III ...)...il faut bien vérifier les sytème de refroidissement (point sensible)

Merci merci, quoi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu plus de renseignements, j'ai un ami qui en a une de 94, toutes options : cuir, 4VE, TOE, clim, tout quoi. Il me la revendrai vers la fin de l'année dans les 2000-2500€ avec dans les 220000km, qu'en pensez vous?

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

je pense que c'est une bonne affaire, si elle a toujours été bien entretenue.

Au niveau du moteur, il n'est pas si "mou" que ca comme on a pu le lire au dessus, car ma voiture est équipée du même moteur ( Alfa 155 2.5td 125ch ) et que vu commen c'est en ce moment sur les routes, sa suffit largement pour doubler et/ou se faire retirer le permis.

mais tu devrait l'essayer pour te faire un avis sur la conduite qui est certainement différente de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Sur ton profil, j'ai vu que tu était assez jeune donc renseigne toi pour les assurances.

Pour moi ca été la mauvaise surprise ( car acheté en jeune conducteur ), donc elle est assurée au nom de mes parents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton profil, j'ai vu que tu était assez jeune donc renseigne toi pour les assurances.

Pour moi ca été la mauvaise surprise ( car acheté en jeune conducteur ), donc elle est assurée au nom de mes parents.

Je suis en BM 525td en ce momment, je suis à la maïf et je paye moins de 600€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Pour une alfa 155 2.5td de 1993, la maaf me demandait, environs 3100€.

Et c'était une des moins chère; car la plupart des assurance mon refusée.

mais je pense que je vais me renseigner à la maïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une alfa 155 2.5td de 1993, la maaf me demandait, environs 3100€.

Et c'était une des moins chère; car la plupart des assurance mon refusée.

mais je pense que je vais me renseigner à la maïf.

Pour être à la maïf il faut que quelqu'un de ta famille proche soit dans l'éducation nationale ou dans le social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Pour être à la maïf il faut que quelqu'un de ta famille proche soit dans l'éducation nationale ou dans le social.

On m'a dit que je pouvais m'assurer à la maif en payant, en plus de l'assurance, une cotisation mensuelle. Exact???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj487aS

J'ai une 825 de 98 et c'est une super voiture ;).

C'est sûr que c'est pas une sportive, mais sur autoroute elle est vraiment très agreable à conduire, en ville par contre c'est pas top pour les craineaux, mais bon si tu roule déjà en serie 5, tu as l'habitude des grosse voitures.

Niveau assurance, je paie pas trop cher, 720€ avec 15% bonus au tiers avec bris de glace, vol et incendie, mais j'ai quand même dû changer d'assurance car il voulaient pas m'assurer :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 825 de 98 et c'est une super voiture ;).

C'est sûr que c'est pas une sportive, mais sur autoroute elle est vraiment très agreable à conduire, en ville par contre c'est pas top pour les craineaux, mais bon si tu roule déjà en serie 5, tu as l'habitude des grosse voitures.

Niveau assurance, je paie pas trop cher, 720€ avec 15% bonus au tiers avec bris de glace, vol et incendie, mais j'ai quand même dû changer d'assurance car il voulaient pas m'assurer :eek:

C'est la même de 94 à 98?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj487aS

Oui, c'est la même, sur les derniers modèles, il y a juste des retouches esthétiques (feux arrière teintés baguettes latérales peintes,...)

Si le proprio ne l'a pas maltraitée et l'a bien laissé chauffer, tu pourras faire bien plus de 300mkm avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la même, sur les derniers modèles, il y a juste des retouches esthétiques (feux arrière teintés baguettes latérales peintes,...)

Si le proprio ne l'a pas maltraitée et l'a bien laissé chauffer, tu pourras faire bien plus de 300mkm avec ;)

Ah, ils l'ont faite combien de temps en tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Oui, c'est la même, sur les derniers modèles, il y a juste des retouches esthétiques (feux arrière teintés baguettes latérales peintes,...)

Si le proprio ne l'a pas maltraitée et l'a bien laissé chauffer, tu pourras faire bien plus de 300mkm avec ;)

 

Hey Jujul :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj487aS

Salut Chino :coucou:

Ca roule ?

 

 

La 800a été fabriquée de 86 à 98

La mk1 jusque 91 je crois et la mk2 de 91 à 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

J'ai pas encore de Rover, on vara plus tard :lol: .

 

Les gens de là bas seront plus aptes à répondre à tes questions qu'ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj487aS

J'ai encore beaucoup à apprendre, j'ai ma 825 que depuis le mois d'avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Si j'ai le pro ici, qu'est ce que je vais faire là-bas :D !

 

Lol ! Y'a aussi Nico là bas, une légende raconte qu'il aurait une énorme Rover 800 tatouée dans le dos ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...