Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §ser858nX

Ok tout pareil que moi alors :)

 

Au fait pas trop décu du 105 par rapport au 140 meme si la Golf+ est quand meme plus légère ?

 

Bonne journée

 

Non, pas du tout. Pour un peu moins de " plaisir " et d'agrément de conduite, ainsi que pour une peu moins de " virilité " affirmée au travers d'une bagnole, j'ai payé 1400 € de moins que pour une 2 L 140 cv ( oui j'ai mis un esp en option ) je vais consommer presque 1L/100 de moins ( j'ai eu 2 touran un 100 cv et un 140 cv , entre les deux presque 1 L de moins ) je vais payer presqque 100 € de moins en assurance, je vais payer 2 cv fiscaux de moins sur ma carte grise.

Mais comme je suis comme les autres pour pas qu'on sache que je n'avais qu'une 1.9 tdi 105 j'ai pris l'option gratuite suppression de l'identification. Comme ça je suis le seul à le savoir. Hihi ! Et avec la différence j'ai mis quelques options comme le toit ouvrant.

 

Et après 3 jours, je sais que je le regretterai pas. Seule la boite DSG me manquera mais le tarif est trop élevé pour l'instant.

 

Voilà.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lio700Dn

Non, pas du tout. Pour un peu moins de " plaisir " et d'agrément de conduite, ainsi que pour une peu moins de " virilité " affirmée au travers d'une bagnole, j'ai payé 1400 € de moins que pour une 2 L 140 cv ( oui j'ai mis un esp en option ) je vais consommer presque 1L/100 de moins ( j'ai eu 2 touran un 100 cv et un 140 cv , entre les deux presque 1 L de moins ) je vais payer presqque 100 € de moins en assurance, je vais payer 2 cv fiscaux de moins sur ma carte grise.

Mais comme je suis comme les autres pour pas qu'on sache que je n'avais qu'une 1.9 tdi 105 j'ai pris l'option gratuite suppression de l'identification. Comme ça je suis le seul à le savoir. Hihi ! Et avec la différence j'ai mis quelques options comme le toit ouvrant.

 

Et après 3 jours, je sais que je le regretterai pas. Seule la boite DSG me manquera mais le tarif est trop élevé pour l'instant.

 

Voilà.

 

Oui je comprends c'est une sage décision effectivement surtout vu la répression actuelle :pff:

Peut etre quand je serais plus "sage" :jap:

 

Pour la DSG la question ne se posait pas car elle n'etait pas dispo a l'epoque mais c'est vrai qu'elle m'aurait bien tenté... Mais bon le prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi723ia

salut a tous,

 

j'ai suivi avec interet ce topic. En effet, j'envisage d'acheter une Golf + TDI 105 confort avec pack à 1 euro + pack visibilité pour 19400 E neuve.

Cet achat n'est pas un achat passion mais un achat raison. Avril, je souhaitais savoir si tu es, avec un peu de recul, satisfait de ton achat ? Combien consommes tu ? Finition ? confort ? espace ? etc....

Je vais acquerir exactement le meme vehicule que toi, sur les conseils d'un de mes amis. Je n'ai jamais vu le véhicule ni meme essayé ! Comme je ne suis pas sur place, je ne pourrais pas me faire un avis moi meme ! Je trouve l'arriere assez beau, l'avant pas mal, les jantes de la confort plutot moche (elles donnent un air de petites roues je trouve, disproportionées avec la taille de la voiture, enfin vu en photo). Par contre, je me fous du look mais je recherche espace pour ma petite famille, modularité pour tanquer mes valises, et belle qualité de finition ! Cette golf + fera t'elle mon bonheur ? dois je dire oui ? Quid du moteur 105 cv ? Et le volant non cuir, est il agreable, de bonne qualité, agréable (j'avais une bora de base, avec un volant dans un immonde plastique, avec le signe Vw en bleu, une horreur, pret a changer de cette excellente voiture pour cause de volant...j 'l'ai changé d'ailleurs, et ce volant n'y était pas étranger lol). Merci de me donner réponse. J toruve ta voiture tres belle Avril, et j suis content d'avoir pu en avoir vu une, en plus de cette couleur qui sera la mienne !

bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi723ia

a oui, j'oubliais, j'ai le radar de recul aussi ! Est ce vraiment utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil255nZ

Bonjour à tous,

Après plus de 2000 km en Golf + Sport 140 DSG, voici mes premières impressions :

les moins bonnes :

bruits de sifflements légers vers 100-110 (mais aucun autre bruit parasite), radio RCD 300 très moyenne (suivi RDS) bien que possédant une antenne externe (modèle 2006), mais CD non essayé, position trop en arrière de l'accoudoir central, ouverture béante lorsque l'accoudoir central AR est rabattu, roue de secours de type galette, levier de vitesse DSG de maniement "compliqué" du fait du verrouillage et de l'obligation de la mettre en position "P" pour retirer la clé !

les nombreux points forts :

voiture livrée en parfait état, bon confort (sauf sur très mauvais revêtements), pneus Michelin de série, peu bruyants, voiture silencieuse sauf lors d'accélérations à haut régime, sièges faciles à rabattre, régulateur de bonne qualité (mais manette mal positionnée), tenue de route fantastique (littéralement collée au sol) et direction très précise, très bons sièges enveloppants, radar de recul très pratique car visibilité AR moyenne lors d'un créneau, consommation moyenne de 5.7 L/100, sur un parcours de 2000 km constitué d'un tiers d'autoroutes, 1000 km de routes nationales et départementales et le reste en ville, (sur route la conso est de moins de 5 L), et le meilleur pour la fin : le moteur 140 souple, puissant et économique (sauf à forte accélération) et la boîte DSG : FAN TAS TIQUE, bien qu'elle soit un peu trop typée "longue", beaucoup de place à l'intérieur, mais siège AR du milieu géné par la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

J'ai une antenne interne sur un modele 2005, VW serait revenu à l'antenne externe ?

 

Levier de vitesse DSG de maniement "compliqué" du fait du verrouillage et de l'obligation de la mettre en position "P" pour retirer la clé !

 

Personnellement, je ne vois rien de compliqué à cela, puisqu'il s'agit d'un élément de sécurité pour la boîte. C'est une manip normale, enfin je trouves.

 

 

pneus Michelin de série

 

Peut tu me donner le modèle précis de ces Michelin ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Perso je trouve la "Nouvelle volkswagen golf PLUS" conviviale et sympatique :roll:

 

Elle est spatieuse et elle ne fait pas trop camionette ou fourgonette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil255nZ

 

Peut tu me donner le modèle précis de ces Michelin ?

 

A+

Ce sont des Primacy 205/55/R16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avr443oR

Défauts :

---------

- TDI bruyant en accélération et à régime élevé

- Vibrations au ralenti (dans les pédales)

- Bruits aérodynamiques (dus au volume monospace sans doute mais aussi à une certaine négligence de l'insonorisation)

- Détecteur de pluie inutilisable (euh là ça vient peut-être du mien) : il se déclenche pas quand on en a besoin et quand il se déclenche il fait n'importe quoi.

- RCD300 : En mode CD le son est un peu plat mais ça va. En mode radio le rds doit avoir un défaut ou bien c'est mon antenne car le son grésille même pour les stations majeures.

 

Qualités :

----------

- TDI performant. Pour moi, 105 ch suffisent largement : ça accélère bien et ça consomme pas trop.

- Tenue de route excellente. Vire à plat (appréciable avec la mutliplication des rondpoints) Colle à la route. La golf+ fait pas mieux qu'une 307 ou qu'une focus II mais à mon avis elle fait mieux qu'un scenic et qu'un c-max. En fait, a part l'assise réhaussée, on a pas l'impression d'être dans un monospace. La position de conduite est celle d'une Berline haute.

- Confort : on est bien dans les sièges, même après de longs trajets et les supensions sont efficaces. Pour les mauvais revêtements, je ne sais pas si elle filtre moins biens que la concurrence ou si elle fait seulement plus de bruit.

- Espace confortable pour les passagers avant ET arrière.

- Nombreux rangements à partir de la finition confort et banquette arrière très très pratique : avance et recule comme les sièges avant (utile quand on va faire les courses)

- Finition excellente : chez moi pas de défauts d'assemblage, pas de bruits parasites dans l'habitacle, tissus très agréables.

- ambiance intérieure sérieuse mais qui respire la qualité : c'est pas fashion ni tarabiscoté.

- Pour le volant cuir, je sais pas car moi j'ai un volant en plastique mais il est sobre (voir photos) et très satisfaisant (il tourne ;)).

- Bon aller je rajoute l'éclairage intérieur bleu :love: : certains préfèrent le orange mais chacun ses goûts...(non sérieux y'en a qui aiment pas le bleu ? :p)

 

En conclusion : voilà une caisse qu'elle est bien. Un peu bruyant pour les oreilles délicates (dont les miennes) mais pratique pour la petite famille (deux enfants) et qui sait plaire à papa et maman. Le risque était de cumuler les inconvénients des monospaces (tenue de route, position de conduite) et des berlines (habitabilité, modularité), mais je pense que la golf+ arrive à cumuler les avantages (espace et modularité honnêtes dans un encombrement réduit.

 

Pour finir, deux petites photos.

 

avril_1131880680_101.jpg.8d2a8ada53ebe07669433d1111f653ae.jpg

 

avril_1131880695_102.jpg.6c63bf2fd6d30f32df142eff57abe8f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi723ia

merci pour ce resumé des défauts et qualités de la golf +.

Peux tu me dire combien tu consommes ?

Je suis inquiet pour le son de l'autoradio ! J'aime la musique, et écouter le radio ! J'espere que ce probleme a été résolu sur les nouveaux modeles ! Quelqu'un a t'il un modele avec antenne exterieure ! cela a t'il amelioré la reception ?

Avril, felicitation pour ton achat ! il me conforte dans mon choix (quand je pense que une modus haut de gamme coute presque aussi cher que ma golf confort lol). Finalement, je trouve les jantes pas mal et le look sympa en confort. J pense que les 15 pouces doivent moins degrader le confort que du 16 pouce. Frime ou confort, faut choisir ! moi j'ai choisi.

Assurance, je me suis renseigné = 562 E/an

80 e de plus que ma golf IV 1.6 confort

Avril, bonne route ainsi qu'a tous les posseseurs de golf +, la véritable golf V je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam308CH

hello;

 

j'ai commandé la mienne il y a 1.5 mois je la recois dans 15j :bounce:

 

Golf+ carat fsi 150ch :)

noire pour la couleur..

J'ai hate.

J'avais essayé la classe B en 136ch et elle est bien plus bruyante !

De plus l'interieur fait plus cheap sur la merco que sur la golf...

bientot les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Avril, bonne route ainsi qu'a tous les posseseurs de golf +, la véritable golf V je pense.

 

Non si tu dis cela, tu vas faire bondir bon nombre de proprio de Golf V classique ! Et cette derniere est la digne descendante des Golf d'antan. La Plus est une Golf avec des éléments que chacun ne recherchent pas forcément. Une personne qui est seule au quotidien ne recherchent pas forcément les avantages proposés par la Plus. Cela dit, il est vrai que cette derniere est devenue une Golf à part entiere avec bon nombre d'avantages qui faisaient lacunes sur la classique.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi723ia

 

je pense que l'innovation que la "plus" apporte était ce que les anciens proprietaires de golf attendait. De la modularité, de l'espace, un look (même si il ne plait a tout le monde). La Golf V classique n'est qu'une pale evolution stylistique de la IV, inflation de volume en plus comme chaque fois qu'un constructeur lance la suite d'un modele. La Golf + est mieux finie que la V. J'aime bien le look de la golf classique mais sans plus. Il est fade je trouve. C'est un avis perso bien sur. Maintenant je te rejoins Mike dans le sens ou tout le monde n'a pas besoin de la place d'une "+". Peut etre, comme cela a été dit plus en amont, la V aurait du etre proposée en trois portes, plutot typée sport, et la "+" representerait la version 5 portes, famille.

Enfin, je referait pas la gamme VW lol. Ceci dit, tous les gouts sont dans la nature, et tous les budgets aussi....alors plus la gamme est large et profonde, mieux c'est. Avril, si tu nous entends, encore des photos stppp...Quelqu'un connait il les chiffres de vente de la + ? Ce modele marche t'il ? Il est vrai que j'en vois peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop068KP

 

J'ai quand même du mal à choisir entre une Golf + et un Touran :voyons:

 

Quel est l'intérêt d'avoir créé 2 modèles si proches? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi723ia

Simplement qu'un pur monospace comme le touran est + cher, + gros, consomme + et qu'il a aussi + de place.

Autant dire que le Touran s'adresse a des familles d'au moins deux enfants, voire plus. La Golf + est un véhicule familial, bien conçu pour un famille avec un enfant ou deux maximum, qui n'a pas envie d'un monospace, prefere un véhicule typée berline a conduire, n'a pas besoin de 7 places. Le budget est aussi un facteur determinant. Les monospace sont cher et consomment forcement plus meme si les TDI sont sobres. Mon exemple est revelateur : J'ai une petite fille, je roule beaucoup, j'ai envie de place et je sors d'un Golf IV.

J'ai envie de place parce que je ressemblais a un romanichel avec ma IV gavée a bloc de valises et sacs pour les vacances ou les WE lol. Envie aussi de place a l'arriere pour mon petit ange. Envie d'un espace modulable aussi pisque planche a voile a trimbaler aussi ( 2m60 de long, besoin d'un siege avant rabattable). Envie d'un prix correct a l'achat, d'une conso raisonnable, d'un entretien a prix raisonnable (pneus, etc...). Et je suis souvent seul a conduire en semaine donc j vois pas ce que je ferai d'un monospace. Maintenant si j suis qualifié aux championnats du monde de funboard, j'aurai besoin d'un Touran pour trimabaler mon Quiver de planches et de voiles llooolllll. Apres avis perso, j prefere le look de la Golf + que du touran, bien que j'aime bien aussi le Touran ! A + les plusgolfistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid177hB

Défauts :

---------

- TDI bruyant en accélération et à régime élevé

- Vibrations au ralenti (dans les pédales)

- Bruits aérodynamiques (dus au volume monospace sans doute mais aussi à une certaine négligence de l'insonorisation)

- Détecteur de pluie inutilisable (euh là ça vient peut-être du mien) : il se déclenche pas quand on en a besoin et quand il se déclenche il fait n'importe quoi.

- RCD300 : En mode CD le son est un peu plat mais ça va. En mode radio le rds doit avoir un défaut ou bien c'est mon antenne car le son grésille même pour les stations majeures.

 

 

Salut Avril,

 

Ayant recu la mienne jeudi soir, j'ai pu l'essayer pas mal ce week-end et j'aurais tendance a dire exactement comme toi. Il s'est mit a pleuvoir, et pour profiter du "tout electronique", j'ai mis les EG sur automatiques, et la, premiere goute > 10 allers retour d'EG puis plus rien pendant 2 minutes (il continuait de gouter). J'ai l'impression que ca marche bien quand il pleut a torrent!!!

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Défauts :

---------

- TDI bruyant en accélération et à régime élevé

- Vibrations au ralenti (dans les pédales)

- Détecteur de pluie inutilisable (euh là ça vient peut-être du mien) : il se déclenche pas quand on en a besoin et quand il se déclenche il fait n'importe quoi.

- RCD300 : En mode CD le son est un peu plat mais ça va. En mode radio le rds doit avoir un défaut ou bien c'est mon antenne car le son grésille même pour les stations majeures.

 

Bonsoir a tous,

 

 

Je me permets de réagir à certains défauts qu'Avril a énoncé. Pour le reste je suis entièrement d'accord aussi bien pour les qualités que pour les défauts :bien:

 

Pour le bruit et les vibrations du moteur je pense qu'ils sont plus "présents" sur le 105 que sur le 140 (avis a priori confirmé par les essais de la presse spécialisée), enfin je trouve...

 

Dans mon cas le détecteur de pluie fonctionne plutot bien, bon il n'est pas parfait, mais en jouant sur le réglage de la sensibilité en général pas besoin d'intervenir en manuel.

 

Dernier point, le RCD300, a priori l'installation avec 10 HP apporte un meilleur son que l'installation 6HP, de plus j'ai une antenne extérieure et je trouve la qualité de réception vraiment au dessus de la moyenne.

 

Sinon je rajouterais a la liste des défauts, que l'allumage automatique des feux est très (trop) sensible surtout le matin et le soir quand la lumière est plus "rasante".

 

Niveau qualité je ne vais pas les reprendre, il suffit de lire les posts ci-dessus :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avr443oR

Pour le détecteur de pluie je vais faire des essais cette semaine en jouant sur la sensibilité pour voir d'où peut venir mon problème.

 

Je pense pas que ça soit un défaut général du détecteur de pluie car sinon ça se saurait :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi723ia

Avril, ou les autres Plusgolfistes, une question puisqu'il ne me semble pas avoir vu une réponse dans les posts precedents :

 

Combien consommez vous en moyenne avec

- le TDI 105 Confort ? (15 pouces)

- le TDI 105 Sport ? (16 pouces)

- le TDI 140 Confort et Sport ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser858nX

Défauts :

---------

- TDI bruyant en accélération et à régime élevé

- Vibrations au ralenti (dans les pédales)

- Bruits aérodynamiques (dus au volume monospace sans doute mais aussi à une certaine négligence de l'insonorisation)

- Détecteur de pluie inutilisable (euh là ça vient peut-être du mien) : il se déclenche pas quand on en a besoin et quand il se déclenche il fait n'importe quoi.

- RCD300 : En mode CD le son est un peu plat mais ça va. En mode radio le rds doit avoir un défaut ou bien c'est mon antenne car le son grésille même pour les stations majeures.

 

Qualités :

----------

- TDI performant. Pour moi, 105 ch suffisent largement : ça accélère bien et ça consomme pas trop.

- Tenue de route excellente. Vire à plat (appréciable avec la mutliplication des rondpoints) Colle à la route. La golf+ fait pas mieux qu'une 307 ou qu'une focus II mais à mon avis elle fait mieux qu'un scenic et qu'un c-max. En fait, a part l'assise réhaussée, on a pas l'impression d'être dans un monospace. La position de conduite est celle d'une Berline haute.

- Confort : on est bien dans les sièges, même après de longs trajets et les supensions sont efficaces. Pour les mauvais revêtements, je ne sais pas si elle filtre moins biens que la concurrence ou si elle fait seulement plus de bruit.

- Espace confortable pour les passagers avant ET arrière.

- Nombreux rangements à partir de la finition confort et banquette arrière très très pratique : avance et recule comme les sièges avant (utile quand on va faire les courses)

- Finition excellente : chez moi pas de défauts d'assemblage, pas de bruits parasites dans l'habitacle, tissus très agréables.

- ambiance intérieure sérieuse mais qui respire la qualité : c'est pas fashion ni tarabiscoté.

- Pour le volant cuir, je sais pas car moi j'ai un volant en plastique mais il est sobre (voir photos) et très satisfaisant (il tourne ;)).

- Bon aller je rajoute l'éclairage intérieur bleu :love: : certains préfèrent le orange mais chacun ses goûts...(non sérieux y'en a qui aiment pas le bleu ? :p)

 

En conclusion : voilà une caisse qu'elle est bien. Un peu bruyant pour les oreilles délicates (dont les miennes) mais pratique pour la petite famille (deux enfants) et qui sait plaire à papa et maman. Le risque était de cumuler les inconvénients des monospaces (tenue de route, position de conduite) et des berlines (habitabilité, modularité), mais je pense que la golf+ arrive à cumuler les avantages (espace et modularité honnêtes dans un encombrement réduit.

Pas d'accord sur le bruit, je trouve la golf plus beaucoup plus calme que le touran ( j avais un 140 cv en sport 7 places )

Par contre ok pour finition agrément autoradio 10 HP.

Conso 6.3 L contre 7.4 au touran , mesurée sur 1200 KMS dont 900 d'autoroutes à 130 réels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser858nX

Pour le détecteur de pluie je vais faire des essais cette semaine en jouant sur la sensibilité pour voir d'où peut venir mon problème.

 

Je pense pas que ça soit un défaut général du détecteur de pluie car sinon ça se saurait :)

Moi j ai aucun probleme avec ce détecteur ni avec l allumage auto des feux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo378KE

Avril, ou les autres Plusgolfistes, une question puisqu'il ne me semble pas avoir vu une réponse dans les posts precedents :

 

Combien consommez vous en moyenne avec

- le TDI 105 Confort ? (15 pouces)

- le TDI 105 Sport ? (16 pouces)

- le TDI 140 Confort et Sport ?

6,7 l au 100 selon l'ordinateur de bord en moyenne avec une TDI 140 Sport (16 pouces) et cela sur prés de 9000 kms.

Pour ce qui est du détecteur de pluie il fonctionne bien sur la mienne sauf lorsque de l'eau s'accumule sur le toit au premier freinage les essuies-glaces se mettent en vitesse maxi alors qu'il ne pleut pas forcément beaucoup. Par contre je suis tout à fait d'accord avec la trop grande sensibilité de l'allumage auto des phares même en été une zone d'ombre et les phares s'allument ! Bref un gadget pas vraiment utile. Le RCD 300 6 hp n'est vraiment pas terrible en qualité de son (les HP sont vraiment bas de gamme) par contre pour ma part la réception est plutôt bonne sans antenne extérieure. Combien coute le remplacement des HP d'origines par les modèles upgrade proposés sur le site de Volkswagen ? Ceux-ci sont-ils vraiment de mailleur qualité ? Je crois que ça nécessite le démontage des panneaux intérieurs des portes donc sans doute des risques de bruits divers et variés par la suite... Si certains d'entre vous ont des renseignements sur ce sujet suis interessé Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Avril, ou les autres Plusgolfistes, une question puisqu'il ne me semble pas avoir vu une réponse dans les posts precedents :

 

Combien consommez vous en moyenne avec

- le TDI 105 Confort ? (15 pouces)

- le TDI 105 Sport ? (16 pouces)

- le TDI 140 Confort et Sport ?

 

Alors au début j'ai eu peur car j'étais a presque 8l/100 !

Heureusement maintenant, a 8000 kms, c'est descendu a environ 7.2l/100 en parcours mixte incluant autoroute mais aussi pas mal de ville quand meme :(

 

Ce sont des conso moyennes données par l'ODB sur G+ Sport TDI 140 en 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcd301EJ

Bonsoir,

je suis sur le point de passer commande d'une Golf Plus Carat TDI 140 DSG

avec les options suivantes :

# Peinture métal (bleu graphite)

# Toit ouvrant

# Jantes Alu Grand Prix

# Radar de recul

# Volant radio / palettes DSG + ODB grand ecran

# Vitres arrières surteintées

# Radio RCD 500

 

Valeur Catalogue : 33 130 euros

 

Le garage me propose reprise de ma GOLF V Carat TDI 140 5p (bleu graphite avec Toit Ouvrant) et 35000 km à 18000 €.

 

Montant à verser en complément : 12 450 euros

 

Qu'en pensez-vous ?

Il me parle de la reprise argus +1500 déjà incluse et sa remise (les offres offres n'étant pas cumulables ...)

 

Merci de vos conseils.

A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi723ia

5.2 l aux cent

en vla une bonne nouvelle, un chameau comparé aux 8l de ma G4 1.6 lol

Bon, j vais chercher ma mienne demain : Golf tdi 105 confort noir magic

Ce WE j'ai essayé une G+ 1.4. Un ami a acheté cette voiture à 14500 e.

J suis agréablement surpris par ce ptit moteur. Silencieux (faut pas trop monter dans les tours) et il arrive a bouger sans trop souffrir la G+ malgré le poids du véhicule. Une boite courte vient aider l'agrément de conduite. La conso est resté raisonnable lors de mes 8km d'essai (7.6 l). La route était plate alors je suppose que le moteur aurait été mis a mal en cote. Mais globalement surpris quand meme. 75 cv c'est quand meme pas bezef et j m'attendais au pire. Qualité de finition sympa, cela m'a donné un aperçu de ce que sera mon véhicule. J vous dirai demain mes impressions quand à ma nouvelle compagne de route. J vais faire 300 km pour le retour avec des nationales, de l'autoroute, des cotes, des virages, des villes et villages a traverser et surtout : le magnifique viaduc de millau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

La golf plus est un clone de la 307.Elle reprend ces principales caractéristique de mi voiture mi monovolume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi723ia

La golf plus est un clone de la 307.Elle reprend ces principales caractéristique de mi voiture mi monovolume.

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil255nZ

Bonsoir,

je suis sur le point de passer commande d'une Golf Plus Carat TDI 140 DSG

avec les options suivantes :

# Peinture métal (bleu graphite)

# Toit ouvrant

# Jantes Alu Grand Prix

# Radar de recul

# Volant radio / palettes DSG + ODB grand ecran

# Vitres arrières surteintées

# Radio RCD 500

 

Valeur Catalogue : 33 130 euros

 

Le garage me propose reprise de ma GOLF V Carat TDI 140 5p (bleu graphite avec Toit Ouvrant) et 35000 km à 18000 €.

 

Montant à verser en complément : 12 450 euros

 

Qu'en pensez-vous ?

Il me parle de la reprise argus +1500 déjà incluse et sa remise (les offres offres n'étant pas cumulables ...)

 

Merci de vos conseils.

A bientôt

Bonjour,

Pour ce qui est de ton choix : excellent, à part les palettes, qui sont peu pratiques (elles sont fixes par rapport au volant), par contre ton choix est judicieux, (voir plus haut, j'ai la même en version sport),

Par contre pour ce qui est de la reprise, c'est peu ! Essayes de négocier au moins 1500 à 2000 €, car ton vendeur n'aura aucune peine à la vendre surtout si elle est bien entretenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad454Jy

:coucou:

 

Je vais chez VW demain... je ne sais toujours pas, j'hésite entre une Golf V carat TDI 140 DSG et une golf plus (idem)!

Je n'arrive pas à faire le pour et le contre!! RRrrrr!

J'aime beaucoup l'aspect pratic de la Plus, et beaucoup le gueule de la 5 :L ...

La nuit porte conseil... on verra demain, je vous tiendrais au jus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

La golf plus est un clone de la 307.Elle reprend ces principales caractéristique de mi voiture mi monovolume.

 

Pffff... je trouvais étonnant de ne pas avoir vu ce genre de commentaire béton...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avr443oR

La golf plus est un clone de la 307.Elle reprend ces principales caractéristique de mi voiture mi monovolume.

 

J'irai même plus loin : la G+ est un clone de la Ford T.

Bah oui, 4 roues, un volant et un moteur, ça vous rappelle rien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...