Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §PAC537qk

J'ai vu une vidéo avec un responsable de toyota france qui disait qu'en terme de tarifs, on serait surpris, que la nouvelle yaris bénéficierait d'un très bon positionnement au niveau des tarifs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan641IP

...qu'en terme de tarifs, on serait surpris, ...

 

Avec la Clio aussi on a été surpris, et pas un peu :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Avec la Clio aussi on a été surpris, et pas un peu :cyp:

Oui mais carlos nous avez rien dit lui donc ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

J'ai vu une vidéo avec un responsable de toyota france qui disait qu'en terme de tarifs, on serait surpris, que la nouvelle yaris bénéficierait d'un très bon positionnement au niveau des tarifs :bien:

 

He ben si cette nouvelle se confirmait, ce serait une bonne nouvelle, et à mon avis elle ferait un malheur!

 

Vous pensez que sur la version 1.4D4D 90, ce sera des freins à disques à l'arrières ou pas? JE dirais que non mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Seule la 1.5L a des disques à l'arrière (japon). Je ne pense pas que la corolla 90 D4D est des disques donc tambours. Honnetement, vu la vocation de la voiture, ça doit largement suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Seule la 1.5L a des disques à l'arrière (japon). Je ne pense pas que la corolla 90 D4D est des disques donc tambours. Honnetement, vu la vocation de la voiture, ça doit largement suffir.

 

Ouai, perso je trouve que ce n'est pas parce qu'une voiture est peu puissante qu'on doit s'absternir de disques, cela freine quand même beaucoup mieux! Et puis moi c'est surtout que comme c'est moi qui bosse sur ma caisse, préfère changer des plaquettes à devoir ouvrir des tambours et changer le bordel! :lol:

 

MErci de l'info! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

La corolla d4d 90 a des disques à l'arrière :jap:

 

Ok merci pour contre info! :lol: Vu le gabarit c'est normal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Tu es sûr? Sur km77, il est indiqué des tambours pour la D4D.

Va voir sur le site de toy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NR-221vs

L'actuel prend un coup de vieux face à la nouvelle quand même vous trouvez pas? Elle fait plus ancienne et pataude.

Bon je vais ré-étudier celà, proposer moi des photos, je vais en chercher :cyp: C'est surement à cause de la Yaris TS :bah:

 

Il y a des photos de Vitz TS :rs: ?

 

Sera-t-elle vendu avec de telles jantes ? On dirait des pneus taille basse :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Cette petite Yaris me plait de plus en plus, d'abord intéressé par une Punto 3 je pense que le choix sera un peu plus difficile...

Quand sera-t-elle préentée officiellement avec les tarifs et niveaux d'équipement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Cette petite Yaris me plait de plus en plus, d'abord intéressé par une Punto 3 je pense que le choix sera un peu plus difficile...

Quand sera-t-elle préentée officiellement avec les tarifs et niveaux d'équipement ?

 

 

Bonne question?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos du salon :love:

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/ffautoim/20050916/13/1501226295.jpg

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/ffautoim/20050916/13/3020865312.jpg

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/ffautoim/20050916/13/4092948482.jpg

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/ffautoim/20050916/13/3055453678.jpg

 

Merci pour ces photos.:bien::jap:

Car on peut toujours attendre dans l'émission Turbo elle apparait dans le générique et elle a été coupé au montage donc on a rien pu voir dessus.

Bon sang mais quand est-ce qu'elle sort cette Yaris 2? :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Elle sort fin de cette année. Mais c'est vrai que c'est ralent de pas en savoir plus sur les prix et autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bon peut être la réponse à ma question qui était "est ce des tambours ou des disques à l'arrière sur la D4D90?", en observant de plus près cette photo, il me semble que je vois l'étrier de freins et donc sur la version D4D90 ce serait bien des disques à l'arrière ce qui serait une excelente nouvelle!

http://img370.imageshack.us/img370/3650/yaris49uw.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Sur qu'elle est bien cette nouvelle yaris, déja que l'actuelle cartonne, alors celle la, ca va etre énrome! Surtout si toy sort un hybride dessus (ou meme plusierus, on peut réver), la elle va encore plus cartonner!

 

Beaucoup de souci en perspective pour la concurrence, et Renault! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Bon peut être la réponse à ma question qui était "est ce des tambours ou des disques à l'arrière sur la D4D90?", en observant de plus près cette photo, il me semble que je vois l'étrier de freins et donc sur la version D4D90 ce serait bien des disques à l'arrière ce qui serait une excelente nouvelle!

http://img370.imageshack.us/img370/3650/yaris49uw.th.jpg

 

Oui on voit bien qu'il y a des disques à l'arrière mais est-ce que c'ets la version D-4D ?!

 

De toute façon pour moi peu importe, tant qu'elle freine correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Oui on voit bien qu'il y a des disques à l'arrière mais est-ce que c'ets la version D-4D ?!

 

Normalement oui, car j'ai d'autres photos de la même sous plusieur angle et on aperçoit le logo D4D. Donc je pense que cette version sera avec des disques aux 4 roues, très bonne chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

C'est pour s'adapter aux 90 chevaux du nouveau moteur disesel! Trop puissant! :D

 

A votre avis la yaris TS sera vendu au même prix que l'ancienne ou pas? JE ne l'ai pas encore vu en 3 portes (la version TS) mais elle pourrait être superbe!

 

Par contre j'ai vu un modèle avec des anti brouillards au centre, et les emplacements prévus normalement pour les antibrouillards laissés en noir! Ce n'est pas le bouclier de la version sport ça??? :??:!

 

Quelqu'un a vu la nouvelle TS à Francfort ou pas sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Le moteur 1.5L n'étant pas prévu chez nous (d'après tout ce que j'ai vu), il n'y aura pas de nouvelle TS. Mais ça veut peut-être dire qu'une "vraie" TS à moteur 1.8L va arriver d'ici un an. Je pense qu'avec le 1.5L la nouvelle Yaris ne méritait plus l'appélation TS (un peu plus lourde et SCx en hausse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de commercialisation en janvier 2006, avec un objectif de ventes de 250.000 exemplaires pour l’an prochain•

 

Ligne extérieure signée ED2, le studio de design européen de Toyota se situe à Sophia Antipolis (France)• Nombreuses améliorations en terme de qualité perceptible•

 

Augmentation des dimensions extérieures (longueur : +110 mm, largeur : +35 mm, hauteur : +30 mm)• Intérieur plus spacieux et rallongement de 45 mm de la distance d’assise avant/arrière (comparable aux voitures du segment M1•

 

Coffre le plus volumineux du segment avec 737 litres (sièges arrière repliés et chargement jusqu’au sommet des sièges avant)•

 

Sièges arrière rabattables à 60/40, avec réglage indépendant de coulissement et d’inclinaison • Dispositif exclusif Toyota Easy FlatTM, permettant de rabattre facilement les sièges en libérant une surface de chargement parfaitement plate•

 

Plancher plus plat à l’arrière, pour un meilleur confort du passager central•

 

Adoption d’un système d’ouverture et de démarrage “Smart Entry & Start” (Système d’accès et de démarrage intelligent) de 3ème génération, avec clé plus compacte•

 

Le système d’accès et de démarrage intelligent , « Smart Entry & Start » de 3ème génération est plus compact et s’affranchit de la fente d’introduction, ce qui libère de la place sur la planche de bord. En outre, la clé « Smart Key » voit sa taille réduite de 16 % et si sa batterie est faible, il suffit désormais d’approcher la clé du démarreur et d’appuyer sur le bouton pour démarrer.

 

Nouveau système audio avec lecteur de CD MP3 et WMA, amplificateur DSP et tuner numérique•

 

ABS, répartiteur électronique EBD et assistance au freinage de série sur toute la gamme•

 

Cx 0.30

 

Premier airbag genoux du segment•

 

Première voiture développée selon les normes internes, plus strictes, de crash-tests entre voitures•

 

3 motorisations proposées : 1,0 litre VVT-i (69 ch), 1,3 litre VVT-i (87 ch) et 1,4 litre diesel D-4D 90 (90 ch)•

 

Boîte manuelle robotisée M-MT disponible pour la première fois sur tous les moteurs• Modèle proposé en trois niveaux d’équipement : Yaris, Yaris Luna et Yaris Sol (nom des versions non définitif)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Début de commercialisation en janvier 2006, avec un objectif de ventes de 250.000 exemplaires pour l’an prochain•

 

Ligne extérieure signée ED2, le studio de design européen de Toyota se situe à Sophia Antipolis (France)• Nombreuses améliorations en terme de qualité perceptible•

 

Augmentation des dimensions extérieures (longueur : +110 mm, largeur : +35 mm, hauteur : +30 mm)• Intérieur plus spacieux et rallongement de 45 mm de la distance d’assise avant/arrière (comparable aux voitures du segment M1•

 

Coffre le plus volumineux du segment avec 737 litres (sièges arrière repliés et chargement jusqu’au sommet des sièges avant)•

 

Sièges arrière rabattables à 60/40, avec réglage indépendant de coulissement et d’inclinaison • Dispositif exclusif Toyota Easy FlatTM, permettant de rabattre facilement les sièges en libérant une surface de chargement parfaitement plate•

 

Plancher plus plat à l’arrière, pour un meilleur confort du passager central•

 

Adoption d’un système d’ouverture et de démarrage “Smart Entry & Start” (Système d’accès et de démarrage intelligent) de 3ème génération, avec clé plus compacte•

 

Le système d’accès et de démarrage intelligent , « Smart Entry & Start » de 3ème génération est plus compact et s’affranchit de la fente d’introduction, ce qui libère de la place sur la planche de bord. En outre, la clé « Smart Key » voit sa taille réduite de 16 % et si sa batterie est faible, il suffit désormais d’approcher la clé du démarreur et d’appuyer sur le bouton pour démarrer.

 

Nouveau système audio avec lecteur de CD MP3 et WMA, amplificateur DSP et tuner numérique•

 

ABS, répartiteur électronique EBD et assistance au freinage de série sur toute la gamme•

 

Cx 0.30

 

Premier airbag genoux du segment•

 

Première voiture développée selon les normes internes, plus strictes, de crash-tests entre voitures•

 

3 motorisations proposées : 1,0 litre VVT-i (69 ch), 1,3 litre VVT-i (87 ch) et 1,4 litre diesel D-4D 90 (90 ch)•

 

Boîte manuelle robotisée M-MT disponible pour la première fois sur tous les moteurs• Modèle proposé en trois niveaux d’équipement : Yaris, Yaris Luna et Yaris Sol (nom des versions non définitif)

Tu n'as pas les consommations ni les tarifs par hasard, merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pas de tarifs encore :roll:

 

Données contructeur :

 

toyman_1127198364_clipboard01.jpg.82d93bf6cbd7354d135309305c2cbbda.jpg

 

Merci, les consommations sont quasi identiques à celle de l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Ca me parait bizarre qu'il n'y ait pas de version T.S 1.5l :voyons:

 

Elle était déjà dispo au Japon à son lancement, je l'ai vu annoncé pour l'Europe aussi!

 

En plus une version 1.5 110ch, même si elle sera un peu moins performante que l'actuelle TS, ça correspond au marché des petites (fausses?) sportives, comme les fiesta S ou c2 vts etc...

 

A mon avis elle arrivera un peu plus tard comme souvent pour les versions sports! Enfin j'espère! :(!

 

Sinon je serais déçu!

 

Le 1.8 est annoncé mais on ne l'a pas encore vu alors que le 1.5l lui est déjà monté et en vente donc pour moi le 1.5 semble plus probable que le 1.8!

 

Ils ne peuvent quand même pas mettre en vente 2 moteurs essence et un seul diesel! Ca ne ferait pas beaucoup quand même? Non?

 

C'est vrai que la moitié des ventes partira avec le disel mais quand même :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Le 1.3L est annoncé avec de meilleures perfs que sur la Yaris 1 (boite plus courte). 170 Km/h et le 0 à 100 en 11.5s c'est largement suffisant pour la plus grande partie de la clientèle.

Ceux qui veulent plus, trouveront peut-être le 1.5L un peu juste.

Alors soit le 1.5L sortira plus tard, mais apparaîtra un peu ridicule par rapport à la concurence, soit on nous prépare un 1.8L.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Le 1.3L est annoncé avec de meilleures perfs que sur la Yaris 1 (boite plus courte). 170 Km/h et le 0 à 100 en 11.5s c'est largement suffisant pour la plus grande partie de la clientèle.

Ceux qui veulent plus, trouveront peut-être le 1.5L un peu juste.

Alors soit le 1.5L sortira plus tard, mais apparaîtra un peu ridicule par rapport à la concurence, soit on nous prépare un 1.8L.

 

 

En même temps le 1.5L est déjà monté au Japon avec 110 chevaux, donc cela ne doit pas être bien compliqué de le vendre ici! :tourne:

 

De plus ça comblerait le trou entre le 1.3l de 90 chevaux et des brouettes et un 1.8l de 140 chevaux!

 

Et surtout en terme de prix ça serait beaucoup plus accessible..... notamment pour moi! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Merci pour ce tableau! :jap:

 

De même :jap:

 

En plus je vois qu la 1.3l fait à peine plus d'une tonne pour des performances vraiment sympathiques :oui:

 

Et le D4D doit bien déchirer, ce sont des perfs entre une 206 HDi 90 et HDi 110 !

 

J'espère seulement qu'ils ne seront pas trop radins en remises lors de sa sortie...

 

Edit : j'espère aussi que le deuxième niveau de finition incluera la clim et l'ordi de bord au moins. Car la version HDG risque de pas mal chiffrer tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Vu que c'est un diesel et la puissance de celui-ci faudra chercher dans les 15000 euros à mon avis pour un milieu de gamme et ça reste encore moins chère que les françaises!

 

Il paraît qu'elle sera bien équipée, et je crois qu'au Japon la clim est de série dès le 2ème niveau de finition! Reste à voir en France! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...