Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

A chacun son 1.8 T !!(Pour Turbovet)


Invité §mc 015jQ

Messages recommandés

Invité §mc 015jQ

Déclinaisons du moteur Audi 1.8 20V – Eléments spécifiques à chaque version…

 

Base : 1.8 20V 125 ch

 

1.8 T 150ch (Golf, A3, TT Roadster)

 

Turbocompresseur

Pistons + bielles

Taux de compressions adaptés + course

Joints

Boite de vitesses

Calculateur

Admission

 

1.8T 156ch (Ibiza)

 

Gestion du turbo

Admission

 

1.8T 180 ch (A3, TT, Leon,Ibiza)

 

Turbocompresseur

Pistons + bielles

Taux de compressions adaptés + course

Joints

Boite de vitesses

Calculateur

Admission

Accélérateur électronique

Tarage ressorts

Soupapes

Echangeur

Echappement

 

 

1.8T 210 ch (S3, Leon)

 

Turbocompresseur

Pistons + bielles

Taux de compressions adaptés + course

Joints

Boite de vitesses

Calculateur

Admission

Double échangeur d’air

Collecteur d’échappement

Soupapes d’admission de grand diamètre + tarage ressorts

Boite à air

Echappement

 

1.8 T 225 ch (TT)

 

Calculateur

Echappement

Admission

Boite de vitesses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mc 015jQ

Voilà pour le résumé, je ne vais pas m'amuser à balancer les divers taux de compressions, réf des turbos et rapports de boites... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Bah oui, c'est évident... si un 150 pouvait tourner de maniere fiable à 225cv sans modif, ca signifierait que VW balance du fric par les fenetres en faisant des moteurs surdimensionnés.

 

Et quand on voit la marge qu'un constructeur se fait sur une bagnole, tout millier de franc économisé c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

et le 1,8T 170ch des amerloques?

 

et leur 150ch (US) il a bien l'accelerateur electronique d'apres ce qu'ils disent pourtant???

 

sinon laisse moi sourire des differences d'echappement et admission pretendues entre le 210 et le 225, ou alors detaille un peu parce que je vois pas trop. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

Mc Fly, plutot que de faire du publireportage, balances des vraies informations comme par exemple :

 

Y-a-il la moindre différence mécanique entre le 1.8T 150 et le 180 par exemple ? (genre le moteur est-il strictement le même, pas de renfort de piston etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

et le 1,8T 170ch des amerloques?

 

SEPA ON N A PAS EN FRANCE

 

et leur 150ch (US) il a bien l'accelerateur electronique d'apres ce qu'ils disent pourtant???

 

IDEM...

 

sinon laisse moi sourire des differences d'echappement et admission pretendues entre le 210 et le 225, ou alors detaille un peu parce que je vois pas trop. :)

DEJA LES AUTOS NE SONT PAS LES MEMES CE QUI EXPLIQUE LA DIFFERENCE ENTRE LES LIGNES D ECHAPPEMENT ET LES ADMISSION D AIR.

Le calculateur est également revu ainsi que l'admission géné afin de recevoir d'avantage de mélange air/carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

et le 1,8T 170ch des amerloques?

 

et leur 150ch (US) il a bien l'accelerateur electronique d'apres ce qu'ils disent pourtant???

 

sinon laisse moi sourire des differences d'echappement et admission pretendues entre le 210 et le 225, ou alors detaille un peu parce que je vois pas trop. :)

Bin oui turbovet a déjà démonté tous ces moteurs la et sait exactement quelles pieces sont differentes.

Je ne vois pas comment vous pouvez encore acheter des caisses a ces gros menteurs (et arnaqueurs) de chez VAG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Mc Fly, plutot que de faire du publireportage, balances des vraies informations comme par exemple :

 

Y-a-il la moindre différence mécanique entre le 1.8T 150 et le 180 par exemple ? (genre le moteur est-il strictement le même, pas de renfort de piston etc...)

T'as qu' à lire + haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
Bin oui turbovet a déjà démonté tous ces moteurs la et sait exactement quelles pieces sont differentes.

Je ne vois pas comment vous pouvez encore acheter des caisses a ces gros menteurs (et arnaqueurs) de chez VAG! [/quotemsg]

 

Y parait meme que la golf TDI150 est une TDI90 psiboxée!!!!

 

JE VOUS JURE, CAI TURBOVET KI MLA DIT!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Sinon, un truc à faire T-vet, t'achéte, une A3 150, une 180, un S3 et un TT quattro, tu ouvre les moteurs de chaque et tu compares ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

on parle de moteurs essence la [Toine]... je vois que tu es toujours autant a coté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
on parle de moteurs essence la [Toine]... je vois que tu es toujours autant a coté de la plaque... [/quotemsg]

 

Moi je vois surtout que ton sens de l'humour est tjours aussi développé :D :D :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

T'as qu' à lire + haut...

J'ai lu... mais c'est très vague ton affaire !!! Des chiffres, des références de pièces pour prouver qu'elles sont différentes ou identiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Faut que je retourne chez les CdP audi et je peux te faxer ça if tu veux, mais chez en teuton, si tu comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

entre le S3 et le TT quattro c meme pas la peine d'ouvrir les moteurs, j'en suis persuadé...

 

moi qui croyais que c'etaient les memes chassis...je comprenais pas les differences admission/echappement... quand on voit qu'ils s'arrangent pour utiliser le meme bloc bas moteur entre le V6 2,4 essence et le V6 2,5 TDI... ca laisse reveur sur les modifs profondes qu'ils sont pretes a faire entre 2 1,8T l'un de 210 et l'autre de 225ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou077Mo

On veut tous les plans avec nomenclature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Ca doit être des fichiers CAO, c'est facile à mailler, ça ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

va en falloir des ramettes de papier alors !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

arretes d'aller voir le service marketing Mc Fly, d'apres ce que tu mets ils ont meme pas l'air au courant que le turbo est identique entre un 150 et un 180ch (K03)...

 

quant a la difference d'admission entre le 150 et le 156ch....je releve meme pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

je crois rien

 

le turbo est un k03 sur le 150 ET le 180 ch c'est un fait non discutable

 

alors que dans ta liste plus haut tu mets qu'il est diffrent c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Tu démontes des turbos tous les weekends, Vet' ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Je m'amuse un peu, pour une fois que je ne m'engueule pas avec toi ! :)

Imagine, avec un gars qui a une Audi en + ! :lol:

 

Le mec sait mieux que nous ce qu'il y a dans nos voitures ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
Je m'amuse un peu, pour une fois que je ne m'engueule pas avec toi ! [/quotemsg]Nous, on s'engueule pas, on discute :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Kif Kif, tant que ça ne devient pas méchant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

>Le mec sait mieux que nous ce qu'il y a dans nos voitures !

 

ca n'a rien d'etonnant, tu pretends savoir tout des moteurs Audi?

 

moi pas, mais meme les types qui bossent chez Audi non plus je pense

 

surtout les commerciaux... c'est meme pas la peine d'en parler avec eux, c'est trop navrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

>Le mec sait mieux que nous ce qu'il y a dans nos voitures !

 

ca n'a rien d'etonnant, tu pretends savoir tout des moteurs Audi?

 

moi pas, mais meme les types qui bossent chez Audi non plus je pense

 

surtout les commerciaux... c'est meme pas la peine d'en parler avec eux, c'est trop navrant...

1) Je ne prétends pas tout savoir sur les Audi (sinon je ne leur demanderais pas les renseignements)

2) Je ne suis pas commercial (sinon je ne serais pas sur le net)

3) Je bosse avec les Chefs de Produits qui sont, selon moi, les personnes qui connaissent le mieux les produits en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
3) Je bosse avec les Chefs de Produits qui sont, selon moi, les personnes qui connaissent le mieux les produits en France :)

[/quotemsg]

Après turbovet bien sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

3) Je bosse avec les Chefs de Produits qui sont, selon moi, les personnes qui connaissent le mieux les produits en France :)

Après turbovet bien sur !

[/quotemsg]

Après T-vet, bien sur (excusez moi, j'avais oublié de préciser, pour moi ça tombait sous le sens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

MacFly, n'y vas pas, turbovet il va te tapper!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

J'ai un scoop !

Le RS4 n'aurait qu'un moteur de S4 simplement "pucé" !

On nous aurait menti ? :W

 

T-vet, ça te dirait d'aller bosser à Inglostat, ça nous permettrait de gagner du pognon, imagine, avoir plein de versions d'un moteur sans que ça nous coute de développement ! :)

 

Mon patron va aimer !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...