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Essais particuliers / presse

Qui possède une Ford escort ?


Invité §bi2346Fs

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Invité §Yan885Ts

moi aussi, le seul accrochage que j'ai eu (je n'étais pas en tort), c'était un homme! (le chauffeur du bus...)

 

alors bon, ça veut dire ce que ça veut dire.... :p

 

:q :q :q

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  • Réponses 2,8K
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rolalaaaaa comment ils vous ont cassé!!!!!!!!!!!!!! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Bah non perso ça ne me casse pas. Je confirme que généralement la plus part des c$$ qui doublent à l'arrache chez moi c'est des hommes au volant

 

bah j'en fais 20000 par an environ... et j'ai jamais eu d'accident :sol:

 

(il faut reconnaître que je suis une conductrice exceptionnelle...)

 

 

 

 

 

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Moué....

depuis que j'ai eu ma nouvelle voiture en janvier j'ai fait 25 000 bornes

 

je dois reconnaitre que les deux accidents que j'ai eu jusque là c'étais des hommes

(des vieux :ange: )

 

+1 mais des femmes qui font des conneries y en a aussi. ;)

Je n'ai jamais été partisant de ce genre de préjugés sur les accidents. Niveau conduite y en a autant qui conduisent bien que chez les hommes aprés tout dépend de sa deffinition de conduire bien car si on parle conduire idéalement en respectant la machine et autre faut voir mais y en a aussi .Tout comme y a plein de jeunes c$$ qui accélère comme des tarré moteur froid. Bref y a de tout dans toutes les catégories.

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Invité §djr780Ij

lol

ba c'est chaud pour passer les vitesse

mais c'est fais avec mon telephone portable...

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Invité §jer568tR

C'est moi ou le son est décalé par rapport à l'image :D

 

 

 

C'est tellement sa monte vite :cyp:

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Bijours à tous m'en va vous compter une cht'ite histoire.

 

Hier soir 10h.... Température estimée 5°; vérification sol: pas de gel,route bien sèche donc pas de risque de verglat.

 

20km plus loin , le moteur chaud je me décide de tirer progressivement sur les rapports (tout en respectant le 90),histoire de tout bien chauffer; tout va bien.

 

Premier rond point, personne à l'horison, toujours en respectant il me prend l'envie de vérifier la tenue de route, les pneus et mes suspentions,je ne m'en remet toujours pas de cette tenue de routes sous la pluie et vu vos conseils j'avais quelques doutes.

 

J'arrive donc au premier rond point, que je prend calmement en accélérant progressivement , la voiture reste bien collée.

*Deuxième rond point plus large et je prends la sortie d'en face, toujours personne et toujours limité à 90, j'arrive dans le rond point et j'accélère pour le prendre à 60 70 les pneus crissent 2s puis rien, la voiture reste bien collée à la route!

*3ème rond point, tout petit celui là, je décide de ne pas ralentir et de tenter le slalom a 50, un petit gauche droite puis réaccélération tout en appui brusque rien, toujours pareil un légé crissement trés doux tout simple, la voiture ne bronche pas, la direction me renvoie les aspérités de la route parfaitement comme j'aime bien sur les directions hydrolique des ford.

*J'arrive alors a un autre tout petit rond point, là j'en fais les 3/4 du tours, je prends donc l'intérieur du rond point et je fais ce qu'il ne faut jamais faire, j'accélére brusquement en 2 juste avant la sortie du milieu au moment de braquer quoi (de façon à vérifier les pneus et les suspentions et pouvoir en cas de tout droit passer sur la sortie de devant , je rappelle qu'il n'y a personne d'autre que moi sur la route donc aucun risque pour les usagers et qu'en dessous de 90 je respecte la limitation de vitesse :D ) et bien la voiture fait un légé dérapage avec crissement de pneus genre 10cm bien progressif et puis plus rien, elle reste collé avec un controle comme je l'aime, je n'accélère pas plus sentant le poind passer en appui arrière et n'ayant pas confiance en mes pneus arrières.

*J'arrive maintenant à l'entrée de la rocade, cette entrée pas limitée dont la première partie se prend normalement à 30 et la deuxième à 50 60 en conduite normale, j'accélère progressivement et sur la première partie je passe à 40 50 sans aucun crissement, deuxième partie passée à 80 sans aucun problème, passable a beaucoup plus pour les pneus avant mais j'ai pas voulu prendre de risque vu que l'appuis commencé à trop passer à l'arrière et comme je l'ai dis j'ai pas trop confience en mes p600 usés et gomme vieille.

 

 

Donc en conclusion la tenue de route sur le sec est vraiment bonne, donc je n'ai pas de problème de suspention ou autre, soit les p6000 et p600 sont totalement pourrave par temps de pluie soit le sol était glissant car première pluie ?

Bref me tarde qu'il repleuve vraiment pour retester, mais sur le sol sec les p6000 sont vraiment excellent et avec la pression de 2.2 bar ils me permettent de bien sentir la route sur le sol sec, reste à voir pour le sol mouillé ce qui se passe.Sinon bah ils ont quand même l'avantage d'être vraiment bien sur sol sec.Ou alors les p600 qui tiennent pas sur le sol humide entraine les p6000 par effet en décrochant et accrochant brusquement? Car je trouve que la manière de décrocher sur le sol humide est désagréable et n'a rien avoir avec celle sur le sol sec. Donc ça laisse ça aussi comme possibilité , c'est possible?

 

Voilà c'est tout pour ma petite histoire :coucou:

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Bijours à tous m'en va vous compter une cht'ite histoire.

(...)

Premier rond point, personne à l'horison, toujours en respectant il me prend l'envie de vérifier la tenue de route, les pneus et mes suspentions,je ne m'en remet toujours pas de cette tenue de routes sous la pluie et vu vos conseils j'avais quelques doutes.

 

J'arrive donc au premier rond point, que je prend calmement en accélérant progressivement , la voiture reste bien collée.

*Deuxième rond point plus large et je prends la sortie d'en face, toujours personne et toujours limité à 90, j'arrive dans le rond point et j'accélère pour le prendre à 60 70 les pneus crissent 2s puis rien, la voiture reste bien collée à la route!

*3ème rond point, tout petit celui là, je décide de ne pas ralentir et de tenter le slalom a 50, un petit gauche droite puis réaccélération tout en appui brusque rien, toujours pareil un légé crissement trés doux tout simple, la voiture ne bronche pas, la direction me renvoie les aspérités de la route parfaitement comme j'aime bien sur les directions hydrolique des ford.

*J'arrive alors a un autre tout petit rond point, là j'en fais les 3/4 du tours, je prends donc l'intérieur du rond point et je fais ce qu'il ne faut jamais faire, j'accélére brusquement en 2 juste avant la sortie du milieu au moment de braquer quoi (...)

Voilà c'est tout pour ma petite histoire :coucou:

 

Euh, t'as pas comme l'impression de tourner en rond, là ? [:diabolikdevil:1]

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Euh, t'as pas comme l'impression de tournner en rond, là ? [:diabolikdevil:1]

 

Ben non les 3 premiers je pars tout droit :o Au dernier je fais que les 3/4 donc je tourne pas en rond, je connais bien ma route quand même depuis le temps :o:coucou::D

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Invité §sof108CH

salut je passe en coup de vent vous compter la dernière trouvaille de Christine.... EUUH pardon! de ma voiture :o

 

hier en fin d'après midi je la prends, je mets mes feux de veille car le soleil commençait à se coucher... le voyant des pleins phares s'allume alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

bon, j'éteins et je rallume plusieurs fois mes feux de veille... rien à faire, le voyant des pleins phares s'allume à chaque fois christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

en plus de ça, mon tableau de bord reste éteint (alors qu'en principe, quand on allume les feux, il s'allume)

 

ensuite je mets mon clignotant...... le voyant ne clignotte pas, et j'entends pas le "tic-tac" alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (comme je suis dans la voiture, je ne sais pas si mes clignotants marchent réellement ou pas, du coup)

 

j'arrive chez moi, je me gare, et pile au moment où je fais ma manoeuvre, mon tableau de bord se rallume, et le voyant des pleins phares s'éteint. J'essaye mes clignotants, tout ça... TOUT REMARCHE!!

 

faux-contact passager :??:

 

en tout cas, elle a ses humeurs la titine... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

ça et les voyants des anti-brouillard et du désembuage AR qui s'allument quand j'enclenche les essui-glace AR, faut-il que je remplace tout le comodo ??

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Invité §pho785DG

bonjour le 2 eme fusible de la ventillation et place ou? car moi je n'en vois qu'un seul si vous pouvez m'aider se serrai gentil

merci d'avance

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bonjour le 2 eme fusible de la ventillation et place ou? car moi je n'en vois qu'un seul si vous pouvez m'aider se serrai gentil

merci d'avance

 

DTC bien sûr :p

Ben regardes sur le plastique de la boite à fusible, tout est indiqué ;)

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Invité §Yan885Ts

salut je passe en coup de vent vous compter la dernière trouvaille de Christine.... EUUH pardon! de ma voiture :o

 

hier en fin d'après midi je la prends, je mets mes feux de veille car le soleil commençait à se coucher... le voyant des pleins phares s'allume alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

bon, j'éteins et je rallume plusieurs fois mes feux de veille... rien à faire, le voyant des pleins phares s'allume à chaque fois christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

en plus de ça, mon tableau de bord reste éteint (alors qu'en principe, quand on allume les feux, il s'allume)

 

ensuite je mets mon clignotant...... le voyant ne clignotte pas, et j'entends pas le "tic-tac" alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (comme je suis dans la voiture, je ne sais pas si mes clignotants marchent réellement ou pas, du coup)

 

j'arrive chez moi, je me gare, et pile au moment où je fais ma manoeuvre, mon tableau de bord se rallume, et le voyant des pleins phares s'éteint. J'essaye mes clignotants, tout ça... TOUT REMARCHE!!

 

faux-contact passager :??:

 

en tout cas, elle a ses humeurs la titine... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

ça et les voyants des anti-brouillard et du désembuage AR qui s'allument quand j'enclenche les essui-glace AR, faut-il que je remplace tout le comodo ??

 

 

j'ai eu un problème à peu près pareil avec ma défunte R11 :cry:

quand je voulais repasser des feux de route aux feux de croisement, tout les feux s'éteignait et le truc c'est que je devais forcer comme un ouf sur le comodo pour remetre les croisements :??:

ça a fait ça pendant environ une semaine puis tout est rentré dans l'ordre, j'ai rien touché :bah:

 

je pense que c'est le comodo pour Christine :) mais bon, pas sur du tout :non:

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Invité §xr3140Of

Moi je pense franchement que l'ancien proprio de cette caisse a du faire un sacré trafique dans le cablage et qu'aujourd'hui tu as plein de surprise avec celui-ci!

Dit moi tu as déjà regarder de pret ton cabalge sofie ?

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Invité §sof108CH

ben en fait déjà le proprio d'avant c'est mon beau-frère, donc s'il y avait un problème il me l'aurait dit. En plus, j'ai ma voiture depuis 2 ans, et je n'ai jamais eu de problème de voyants. Donc c'est tout récent, il faut revoir les cablages c'est certain, il doit y avoir un faux-contact.

 

Par contre, pour la ptite histoire, aujourd'hui ma voiture ne démarre plus du tout, baterie à plat... génial je suis à la fac je sais pas comment je vais pouvoir rentrer chez moi ce weekend :q

 

 

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Invité §spi623kI

J'ai un pote qui en vend une année 1997 1.6 90ch essence 142.000 Km freins neufs 1500 €. Bonne affaire ? Ca consomme ? Je cherche une voiture économique et qui a de la pêche.

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C'est déjà une voiture correcte mais tout dépend ce que t'appelle avoir de la pêche. Niveau conso ça dépend en ville ça consomme beaucoup oui, sur du trajet mixte rocade avec un peu de ville on arrive à faire 6.7/100 et moins sur l'autoroute à régime constant, par contre dés qu'on fait de la ville la conso monte en fleche. ;) SInon niveau pêche c'est déjà pas mal, mais c'est pas imence hein! y a que 90 poney! Sinon ça peut-être simpas ton offre si ta voitures et bien entretenue et qu'il n'y a pas de trace de rouille.

 

Sinon moi faut que je m'achette une raclette car dégeuler au poing le matin c'est vraiment pas pratique :D

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Invité §moy145eb

bonjour le 2 eme fusible de la ventillation et place ou? car moi je n'en vois qu'un seul si vous pouvez m'aider se serrai gentil

merci d'avance

 

je ne sais pas ou est ce 2ieme fusible sur ta voiture mais je parie volontier sur le thermocontact qui est hs.

sinon pour sofie je te dirai que tu as un gros probleme de masse électrique, il faudrait démonter les contacts et les nettoyer au papier verre.

si ça vient pas de la, change ton commodo.

 

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Invité §sof108CH

je ne sais pas ou est ce 2ieme fusible sur ta voiture mais je parie volontier sur le thermocontact qui est hs.

sinon pour sofie je te dirai que tu as un gros probleme de masse électrique, il faudrait démonter les contacts et les nettoyer au papier verre.

si ça vient pas de la, change ton commodo.

 

 

ouais je vais faire vérifier tout ça, ça doit venir du boitier de relais sous le tableau de bord...

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Invité §pho785DG

je ne sais pas ou est ce 2ieme fusible sur ta voiture mais je parie volontier sur le thermocontact qui est hs.

 

ok merci beaucoup mais ou ce trouve le thermocontact pour que je le test

merci d'avance

 

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Invité §Evi681Fk

Salut à tous!

J'ai un probleme sur ma petite mamie fraichement sortie du controle technique (obtenu HAUT LA MAIN evidemment): c'est la 3e fois en un peu plus d'un an que je dois changer l'ampoule du phare avant droit en feux d croisement....

Comment expliquer une aussi faible longévité???

Merci d'avance

Et merci pour ce forum dédié à nos escort chéries qui nous rendent les meilleurs services du monde!!!

 

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Salut à tous!

J'ai un probleme sur ma petite mamie fraichement sortie du controle technique (obtenu HAUT LA MAIN evidemment): c'est la 3e fois en un peu plus d'un an que je dois changer l'ampoule du phare avant droit en feux d croisement....

Comment expliquer une aussi faible longévité???

Merci d'avance

Et merci pour ce forum dédié à nos escort chéries qui nous rendent les meilleurs services du monde!!!

 

Acheter des bonnes ampoules...

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Invité §Evi681Fk

Bien vu dricc!!!

je me disais aussi que les ampoules pour les lampes de chevet c'était pas top!!!

Quel imbécile!!!

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