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Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

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Invité §hcl347Ex

Et pour le centre de livraison dans la region parisienne s'est où ?

Coignères dans le 78... à une vingtaine de mn de l'aéroport d'Orly :p

 

Sinon, ne rêve pas trop vis à vis des concessionnaires.

On avait beau avoir un devis d'Elite à 12%, aucun ne s'est aligné ou rapproché...

... du coup, aucun n'a signé, mais ça c'est leur problème :p

 

Edit : je précise : c'était pour une A6. Donc ils devaient quand même faire des marges un peu supérieures que sur une Polo :L

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Invité §pol713Ua

Polly2005 : Tu trouve que les prix ne sont pas si interessants? J'ai fait un rapide calcul sur une CARAT 5 porte TDI100, en rajoutant peinture métal, chassis sport, jantes 16', pack rangement et contrôle pression des pneus, ça fait un total de 17967€ frais de mise en route compris (185€) alors qu'en faisant le prix sur la planche VW, je tombe sur un total de 19433€ frais de mise en route (ehorbitants en plus), je pense qu'il n'y a pas photo!

[/citation]

 

Non je trouve que pour le modèle carat c'est encore juste...

En effet ta comparaison est parlante mais tu compares un modèle avec remise et un modèle sans. Perso j'ai obtenu pour le moment un remise de 6,5% sur la carat avec la peinture et les frais inclus et je tombe sous les 17900 euros.

Ce qui veut dire qu'avec elite auto je récupère quelques options en plus...

C'est bien mais juste. Surtout quand tu vois le modèle sport à 12% (la c'est cool)

Bon mais hors mis c'est conclusion perso, si je me décide à l'achetté, j'irais certainement voir chez les mandataires...

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Invité §swg378uP
Swgreedo : il n'y a aucun intérêt à prendre une sport pour lui collé des jantes en 15 pouces par la suite, prend directement une confort si tu veux pas être bousculé, sachant que la sport est légèrement plus rigide, mais offre un maintien tellement appréciable. Pour avoir conduit les deux, mon choix se porte sur la sport, mais après chacun ses goût, je pense que pour toi la confort serait plus adaptée[/quotemsg]

Merci :bien:

Je vais essayer une Sport et une Confort demain normalement, ca devrait m'aider. En tout cas je pars avec mon devis d'Elite Auto sous le bras, ca peut servir :)

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Invité §BBA318gy

Je vois que personne n'est encore levé!

J'espère que tout le monde fait de beaux rêves de polo et que les commandes sont pour bientôt. De mon côté, je n'ai pas encore de nouvelle de D.Car, une centrale d'achat auprès de qui j'ai fait ma demande pour une polo tdi 100 sport 3 portes. Dès que çà tombe, promis je poste. Sinon, Cardel, se sera Golf ou Polo alors? :coucou:

 

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Invité §Del852vR

L'idée du devis c'est pas bête ... mais je doute fort que ça fasse infléchir nos chers vendeurs WW.

Quoique avec un devis à 12% de réduction on peut peut être espérer 8% voire 9% de remise !!!!

C'est beau de rêver...

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Invité §car675mh

Moi je pense, que si tu vas avec ton devis d' elite auto voir le vendeur, et essayer de négocier et s'il veux pas faire d'effort et bien tu lui dit oki, et tu lui glisse gentillement sa vous dérange pas si je me fais livrer ma voiture dans votre concession.

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Invité §car675mh

Je vois que personne n'est encore levé!

J'espère que tout le monde fait de beaux rêves de polo et que les commandes sont pour bientôt. De mon côté, je n'ai pas encore de nouvelle de D.Car, une centrale d'achat auprès de qui j'ai fait ma demande pour une polo tdi 100 sport 3 portes. Dès que çà tombe, promis je poste. Sinon, Cardel, se sera Golf ou Polo alors? :coucou:

 

:coucou: BBAlan tu avais disparu ainsi que les autres, fin de semaine derniere????

 

Ba pour le moment je pense que sa sera rien les délais sont trop long je pourrais pas partir avec en vacances. Mais la golf a ete vendue donc la polo reprend sa premiere place :roi:

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Invité §BBA318gy

Bonjour jeune fille,

 

Et oui, je ne peux me connecter qu'au travail, pas de PC chez moi encore mais je vais y réfléchir. Et puis vendredi c'était RTT, du coup, je reviens seulement aujourd'hui. En tout cas, je suis très heureux de te retrouver et je vois que je ne suis pas le seul à t'apprécier. J'imagine que tu es très contente que la golf soit vendue...du coup c'est polo ou polo. Quand ton père penchait plus la golf, s'était je pense pour lui le gage d'une plus grande sécurité...y pas à dire la golf c'est quand même plus vaste. Je sais pas toi mais je suis de plus en plus motivé pour les Siata 17'. Je crois même que je vais laisser tomber le climatronic...de toute façon je bidouille tout le temps la clim...alors une semi auto, çà ira très bien...

Tu a donné plus haut le tarif des jantes, je pense qu'il faut compter à peu près la même chose pour les pneus...?

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Invité §mar388Kk

Pour les délais, je trouve ca un peu bête car qu'est ce que c'est que d'attendre 2 mois pour avoir un modele qui te convient.

 

a mon avis, il vaut mieux commander que de faire comme beaucoup : sauter sur la première venue quitte a ne pas avoir ce que l'on veut réellement. exemple, quand j'irai commander ma sport, meme si un modele confort est dispo avec quelques options, je prefere attendre meme 4 mois s'il le faut mais avoir ce pour quoi je depense ma tune. et puis, ne pas partir une année en vacances, ce n'est pas grand chose a coté du plaisir de recvoir sa voiture non?

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Invité §Esc318FO

Combien doit on rajouter environ au prix annoncé chez Elite Auto pour connaitre exactement combien on va debourser pour rouler avec la voiture? les frais de mise en route quoi. Ca se passe comment vu que chez eux la preparation n'est pas comprise ?

 

D'autre part qu'est ce que l'option tatouage antivol et le gravage des vitres ???

 

Voila ca fait pas mal de questions mais j'y connais pas grd chose aux mandataires, j'espere que vous pourrez m'aider.

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Invité §car675mh

Pour les délais, je trouve ca un peu bête car qu'est ce que c'est que d'attendre 2 mois pour avoir un modele qui te convient.

 

a mon avis, il vaut mieux commander que de faire comme beaucoup : sauter sur la première venue quitte a ne pas avoir ce que l'on veut réellement. exemple, quand j'irai commander ma sport, meme si un modele confort est dispo avec quelques options, je prefere attendre meme 4 mois s'il le faut mais avoir ce pour quoi je depense ma tune. et puis, ne pas partir une année en vacances, ce n'est pas grand chose a coté du plaisir de recvoir sa voiture non?

 

Marc407, je pensais partir en vacances avec je pars en juillet le souci s'est que je serais deja en vacances quand la voiture sera livrer en concession donc s'est trop tard je la prendrais plus tard mais sa m'ennuie car sa m'aurai parmis d'economiser un peu d'argent pour le voyage .

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Invité §car675mh

Marc407, je pensais partir en vacances avec, je pars en juillet, le souci s'est que je serais deja en vacances quand la voiture sera livrer en concession, donc s'est trop tard je la prendrais plus tard, mais sa m'ennuie car sa m'aurai permis d'economiser un peu d'argent pour le voyage car la voiture avec laquelle je part est dans la catégorie de prix au dessu.

 

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Invité §car675mh

Bonjour jeune fille,

 

Et oui, je ne peux me connecter qu'au travail, pas de PC chez moi encore mais je vais y réfléchir. Et puis vendredi c'était RTT, du coup, je reviens seulement aujourd'hui. En tout cas, je suis très heureux de te retrouver et je vois que je ne suis pas le seul à t'apprécier. J'imagine que tu es très contente que la golf soit vendue...du coup c'est polo ou polo. Quand ton père penchait plus la golf, s'était je pense pour lui le gage d'une plus grande sécurité...y pas à dire la golf c'est quand même plus vaste. Je sais pas toi mais je suis de plus en plus motivé pour les Siata 17'. Je crois même que je vais laisser tomber le climatronic...de toute façon je bidouille tout le temps la clim...alors une semi auto, çà ira très bien...

Tu a donné plus haut le tarif des jantes, je pense qu'il faut compter à peu près la même chose pour les pneus...?

merci s'est gentil :oops: . Pour les pneus j'ai pas regarder j'ai trouver un dépliant en concession où y avait les jantes donc j'ai pris :)

Effectivement pour la golf je suis soulagée car vraiment elle me plaisait pas (ce qui ete pas le meme cas pour mon pere)j'aime pas ne pas pouvoir choisir les options quand j'achete, la c'etait une golf ascot avec vitres arriere electriques et peinture metal pour 19 000 euros clef en main . La au moins la polo je pourrais choisir ce qui me plais !

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Invité §pol713Ua

Combien doit on rajouter environ au prix annoncé chez Elite Auto pour connaitre exactement combien on va debourser pour rouler avec la voiture? les frais de mise en route quoi. Ca se passe comment vu que chez eux la preparation n'est pas comprise ?

 

D'autre part qu'est ce que l'option tatouage antivol et le gravage des vitres ???

 

Voila ca fait pas mal de questions mais j'y connais pas grd chose aux mandataires, j'espere que vous pourrez m'aider.

 

Je ne suis pas sur de te comprendre mais le diffèrence est faite sur la remise.

Les mandataires pratiquent des remises allant jusqu'a 12% sur les polo, alors que les concessions on du mal à proposer plus de 6 à 7%.

Donc suivant le prix de ton modèle tu fais ton petit calcule et tu verras qu'il ya une diffèrence notable. Ensuite les frais de sortie sont d'environ 300 à 500 euro en concession (obligatoires) alors que Elite auto fais payer 185 euros...

Enfin, le tatouage et le gravage sont proposés d'office à l'achat et souvent demandés par les assurrances, ceci pour tracer ta voiture la répertorier numéroté ses vitres et pourvoir mieux controler le trafic et les vols de voiture en générale. (on peut ainsi identifier certaines pièces de ton véhicule). Pas très intérréssant mais encore un fois les assurrances l'oblige pour certains véhicule.

 

Voilà ce qui m'a été dit, en concession...

 

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Invité §Esc318FO

Ok c'est ce que je voulais savoir, donc si je comprend bien y a 300 euros de frais a prendre en compte en plus de la voiture ( 185euros + 99euros gravage antivol).

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Invité §Del852vR

Les frais de sortie OBLIGATOIRES ????

 

Bien sûr que non !

 

Dans ces "frais de sortie" sont compris les plaques (w +plaques définitives)+ la carte grise + 15€ de carburant + préparation de la voiture + gravage des vitres...le tout pour environ 450€.

Mais ils ne sont pas obligatoires (on en a parler dans certaines pages précédentes).

 

Ces frais sont exorbitants car les concessionnaires y font un max de bénéfices dessus, en gros ils ont tout intérêts à te les vendre.

Hors ce qu'il faut savoir c'est que dans ton prix de voiture Ttc il y a déja 5€ de carburant + la préparation de la voiture. De plus il vaut mieux faire soit même les démarches pour la carte grise afin de rouler directement avec tes plaques et non les W, cela te permettra d'économiser.

 

 

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Invité §Del852vR

oups oublie...

Pour une Tdi sport 100ch donc 6cv fiscaux compter environ 195€ de carte grise + 35 à 40€ de plaques + 90 à 100€ de gravage = environ 325€ donc on est loin des 490€ de frais de sortie des concessionnaires.

 

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Invité §car675mh

Ok c'est ce que je voulais savoir, donc si je comprend bien y a 300 euros de frais a prendre en compte en plus de la voiture ( 185euros + 99euros gravage antivol).

Si tu vas en concession les frais de sortie vont de 300 a 500€ comprenant la carte grise le carburant, le gravage des vitres, les plaques et une carte fidelité. Donc un exemple tu achete ta voiture elle fait 18000€ tu lui rajoute la peinture metal a 375€ sa te donne 18 375 € et là, le vendeur rajoute les frais on va dire 300€ donc en tout tu va la payer 18675.

 

Chez le mandataire , pour la meme voiture tu aura une remise de 12% et les frais de sortie seront moins cher.

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Invité §BBA318gy

Si tu vas en concession les frais de sortie vont de 300 a 500€ comprenant la carte grise le carburant, le gravage des vitres, les plaques et une carte fidelité. Donc un exemple tu achete ta voiture elle fait 18000€ tu lui rajoute la peinture metal a 375€ sa te donne 18 375 € et là, le vendeur rajoute les frais on va dire 300€ donc en tout tu va la payer 18675.

 

Chez le mandataire , pour la meme voiture tu aura une remise de 12% et les frais de sortie seront moins cher.

C'est au niveau de la garantie que je m'inquiète le plus. Je me demande si on peut nous refuser le véhicule en cas de problème.

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Invité §Del852vR

Ou alors tu prend une polo sport Tdi 100 ch à 17260€ + la peinture métal à 375€ + la carte grise à 195€ + les plaques(à voir car il me semble que le concessionnaire est obligé de livrer le véhicule avec des plaques, en gros pas obligé de prendre le W qui est trés couteux et contraignant) à 35€ = 17865€ certes + une remise de 8% = 16435 €

 

Chez un mandataire tu paiera 17260 (ta polo)+ 375 (peinture métal) + frais de sortie du concessionnaire 490 +la remise de 12%= 15950 €

 

Donc tu fais une économie de 485€ en passant par un mandataire.

 

Mais je le répéte pour ceux qui prennent leur polo chez un concessionnaire ! ne prenez pas les frais de sortie; faites vos démarches de carte grise vous même ça coûte moins cher.

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Invité §car675mh

C'est au niveau de la garantie que je m'inquiète le plus. Je me demande si on peut nous refuser le véhicule en cas de problème.

Moi aussi je me pose la meme question et aussi de savoir pour le reglement et si les concessionnaires de la marque peuvent nous accepter et pour la carte privilege sa fonctionne ou pas?

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Invité §the074QT

Moi je la trouve super jolie la nouvelle ! Peut etre je me laisserai convaicre en fin d'année avec une tdi 100 , si l'assurance veux bien ( a peine 1an a mon nom ).

A++

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Invité §Del852vR

Au fait y a t-il une grosse différence entre le 80ch et le 100ch?

Car moi aussi au niveau de l'assurance ça reste compliqué.

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Invité §the074QT

Salut ! Il me semble que le 80 ch est un 3 cylindres! Ensuite niveau perfs , je n'en sais rien, je n'ai tester ni un ni l'autre, de plus le 80 est tout nouveau

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Invité §BBA318gy

[citation]Le 16/05/2005 à 15:48, Delteo a écrit :

Au fait y a t-il une grosse différence entre le 80ch et le 100ch?

Car moi aussi au niveau de l'assurance ça reste compliqué.

[/citatio

Le 100 cv t'apportera la souplesse nécessaire pour les longs voyages et permet des reprises honnêtes. Le 80 est idéal pour les personnes qui utilisent pas mal leur véhicule sans pour autant parecourir de grandes distances à chaque sortie.

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Invité §car675mh

Je pense meme si je suis qu'une fille, que si tu peux au niveau budget choisir entre le 80 et le 100 je te conseil le 100 car s'est un 4 cylindres et le 80 s'est un 3 cylindres sa tourne pas pareil. Et puis , s'est mieux de savoir que si tu as besoin de doubler rapidement, que tu as de le reserve et de la puissance alors que si tu prend un plus petit tu mettra plus de temps a doubler :)

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Invité §fea758cW

Moi aussi je me pose la meme question et aussi de savoir pour le reglement et si les concessionnaires de la marque peuvent nous accepter et pour la carte privilege sa fonctionne ou pas?

 

Il n'y a aucune crainte à avoir pour la garantie, la voiture est issue d'une concession Française! pourquoi voulez vous qu'on vous refuse quoi que ce soit? c'est comme dire, j'achète ma voiture chez VW Cergy Pontoise et qu'on ma la refusera si je la met en révision à VW Poissy. Même lorsque la voiture vient de la CEE (j'ai acheté à l'époque une ZX qui venait d'Allemagne), un garage ne peut la refuser, sachant que les garanties sont Européennes depuis Maastricht, la loi réprimande de tels agissements.

J'espère lever un peu le voile sur les mandataires, sachez que Elite Auto ou IES par exemple sont des sociétés reconnues car exerçant depuis de nombreuses années, et pour avoir tester les deux dans ma famille, je peux vous assurer de leur fiabilité.

 

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Invité §pol713Ua

Les frais de sortie OBLIGATOIRES ????

 

Bien sûr que non !

 

Dans ces "frais de sortie" sont compris les plaques (w +plaques définitives)+ la carte grise + 15€ de carburant + préparation de la voiture + gravage des vitres...le tout pour environ 450€.

Mais ils ne sont pas obligatoires (on en a parler dans certaines pages précédentes).

 

Ces frais sont exorbitants car les concessionnaires y font un max de bénéfices dessus, en gros ils ont tout intérêts à te les vendre.

Hors ce qu'il faut savoir c'est que dans ton prix de voiture Ttc il y a déja 5€ de carburant + la préparation de la voiture. De plus il vaut mieux faire soit même les démarches pour la carte grise afin de rouler directement avec tes plaques et non les W, cela te permettra d'économiser.

 

On est d'accord quand tu dis que ce n'est pas obligatoire, ce que je sous entendais, c'est que ce sont des frais obligés comme la carte grise, l'essence, les plaques. Donc peut importe comment tu fais tu devras les payer...Je pense que c'est claire, quand tu vois les diffèrences de tarif pour les frais de sorties entre concessions que c'est un service proposé et non obligatoire. (je croyais être clair)...

 

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Invité §pol713Ua

Au fait y a t-il une grosse différence entre le 80ch et le 100ch?

Car moi aussi au niveau de l'assurance ça reste compliqué.

 

 

En concession, le vendeur m'a dit que le 100 ch était moins bruyant que l'autre.

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Invité §car675mh

OUi aussi il est moins bruyant car il a un cylindres de plus ,mais sa tourne mieux et puis tu sais que si tu a besoin d'accelerer pour doubler en peux de temps avec le 100 tu aura plus de faciliter :). S'est bon de savoir que tu a toujorus un reserve de puissance.

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Invité §pol713Ua

Il n'y a aucune crainte à avoir pour la garantie, la voiture est issue d'une concession Française! pourquoi voulez vous qu'on vous refuse quoi que ce soit? c'est comme dire, j'achète ma voiture chez VW Cergy Pontoise et qu'on ma la refusera si je la met en révision à VW Poissy. Même lorsque la voiture vient de la CEE (j'ai acheté à l'époque une ZX qui venait d'Allemagne), un garage ne peut la refuser, sachant que les garanties sont Européennes depuis Maastricht, la loi réprimande de tels agissements.

J'espère lever un peu le voile sur les mandataires, sachez que Elite Auto ou IES par exemple sont des sociétés reconnues car exerçant depuis de nombreuses années, et pour avoir tester les deux dans ma famille, je peux vous assurer de leur fiabilité.

 

Je confirme, je reviens de vw à coté de chez moi et je lui ai parlé des mandataires et des prix pratiqués, il est resté bloqué comme si c'était le seul argument qu'il ne pouvait pas contrer...

8,5% c'est la marge max qu'il ont voila ce qu'il m'a dit, c'est impossible pour un concessionnaire de suivre au delà...je suis resté septique mais bon.

Par ailleurs il n'a pas cherché à se défendre ou craché sur les mandataires, il est resté comme impuissant. La seule chose qu'il m'a confirmé c'est que certains mandataires se fournissaient à l'étranger et qu'il fallait faire attention aux équipements qui diffèrent d'un pays à l'autre ainsi que de l'identification du véhicule en France.

 

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Invité §car675mh

Sur elite auto, une fois le devis établis, en bas de la page il y a noté " avec un apport de 30%". Sa veux dire quoi?

Je voudrais bien que tu m'explique le déroulement, comme tu as deja acheté des voitures chez eux.

Si tu as fais des credits ,comment cela se passe.

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Invité §pol713Ua

Sur elite auto, une fois le devis établis, en bas de la page il y a noté " avec un apport de 30%". Sa veux dire quoi?

Je voudrais bien que tu m'explique le déroulement, comme tu as deja acheté des voitures chez eux.

Si tu as fais des credits ,comment cela se passe.

 

Oui dans le cadre d'un crédit, on calcule le remboursement en mensualité moins l'apport de départ.

exemple je veux une voiture qui coute 18000euro j'ai économisé 8000euro et je veux faire un crédit de 10 000 euro pour acheter la voiture.

j'ai donc un apport de 8000 euro et mes mensualités vont être calculés en fonction du temps pour rembourser (nombre de mensualité) de la somme empreintée et de l'apport de départ. Ceci va déterminé le taux du crédit et donc des frais que le crédit va me couter.

 

j'espère que c'est assez claire...

 

plus la somme est grande, ou plus on fait un crédit de longue durée, ou moins il y a d'apport au départ et plus le taux est élevé et donc couteux...

 

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Invité §pol713Ua

Pour finir de te répondre Elite auto propose des crédit et te donne un exemple de remboursement avec un apport d'au moins 30% du prix de la voiture, et des remboursements mensuels sur une durée de 72 mois.

 

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Invité §car675mh

Polly, je n'ai pas bien compris pour les 30% d'apport , peux tu me réexpliquer ?

 

Enfaite s'est comme un accompte que l'on verse a la livraison?

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