Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §Fra372lY

J'ai essayé la polo TDI 80 Sport car j'envisage d'en acheter une ! Comme vous tous, j'adore la "gueule" de la nouvelle Polo et c'est pour ca que j'ai craqué :) En TDI 80 cv elle n'est pas trop molle, assez vive et au niveau de la direction, rien à dire !!!

 

Cependant le bruit du moteur est une catastrophe ! Bruit de tracteur (j'imagine le bruit qu'elle va faire en hiver quand le moteur sera bien glacial, je vais réveiller tout le quartier) ! Cela dû au vieux 3 cylindres que VW ne veut toujours pas lâcher... Conclusion, le vendeur me propose le 4 cylindre dispo sur le 100 cv (disponible qu'en Comfort)... Le prix grimpe du coup très haut pour une voiture de cette catégorie... De plus, la voiture que j'essayais avait un "grigri" dans le tableau de bord (aië) et la petite trappe de rangement juste au dessus de la console fait vraiment merdique (plastique fragile qui va certainement ondulé avec le temps). Du coup, je n'ai pas rempli le bon de commande (snif :( ) !

 

Bon j'ai vendu ma petite clio dci, et je me retrouve sans voiture :p et en ce moment le choix de nouveauté est très limité dans les petites berlines... Le pire c'est que la Polo me plaît (la gueule de la bagnole : trop belle) ! 2005, l'année agricole pour moi ? :p

 

Bref un peu beaucoup déçu, surtout le bruit du moteur ! Aucune voiture de cette catégorie fait ce bordel maintenant ! ... Je pense qu'elle vaut le coup si on prend les versions 4 cylindres en comfort soit + de 16000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hcl347Ex

Et tu as absolument besoin d'une TDI ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

Ben oui c'est mode si on roule pas en TDI on va lui dire "ha le ringard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Ah bon, TDI c'est a la mode?? et bien c'est pas ce qui va me faire prendre un diesel. si c'est pour défoncer les tympans non merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

Oui c'est mode tu as cas juste regarder le parc auto et toute ces bonnes femmes qui achettent un tdi alors qu elles font 10000 bornes dans l'année (pourquoi les femmes ? je sais pas c'est venu naturelement" :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Je savais pas que les motorisations essence ou diesel avaient une mode. Enfin bon, et les "bonnes femmes" comme tu dis, elles prennent une voiture qui est moins cher à la pompe et qui dure.

Personnellement je suis une femme, et je vais prendre une 1.9 tdi diesel, car le 4 cylindres est mieux et fait moins de bruit, et que le prix du gasoil est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

Ouai mais la voiture plus chere et l'entretien aussi donc bon c'est pour ca que mon coup de gueule du jour est sur cet effet de mode sans vraiment calculer le coup final voila

Maintenant on revien au choses interessantes la polo de nouvelles photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cnE832EJ

Perso je prends toujours du diesel parce que je change de voiture tous les deux ans. Et lors de la revente que je fais qu'à des particuliers (les reprises par les professionnels non merci) j'ai envie qu'elle s'effectue en un mois maximum...

 

C'est là que l'essence me pose problème d'où mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Ouai mais la voiture plus chere et l'entretien aussi donc bon c'est pour ca que mon coup de gueule du jour est sur cet effet de mode sans vraiment calculer le coup final voila

Maintenant on revien au choses interessantes la polo de nouvelles photos ?

Sur le forum y a des photos, et sergio a mis des photos de sa polo pour les autres elles sont en commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Franchement moi je n'envisage une polo qu'avec un TDI 100 ou 130 ou alors une essence péchu ( j'ai jamais essayé le 1,4 100ch de la polo ).

 

En tout cas pas de neuve pour moi, surtout en essence !!! Quand on voit la claque que ça prend en occaz ... j'ai acheter une Golf4 12000 euros en TDI 130, même la nouvelle polo ne lui arrive pas à la cheville en terme de finition et d'agrement de conduite, le seul problème c'est la taille du véhicule, je préfère le gabarit polo, alors vivement un joli marché de l'occaz.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab452yF

Bonjour à tous,

 

Je suis français vivant à Barcelone et de retour des EEUU, je ne savais pas trop quoi acheter. Finalement, j'ai découvert la nouvelle Polo et j'ai eu du mal à résister :D

Même si la Polo en Espagne est moins fournie (pas de pack 1€, régulateur en option, jantes Varano en option...et pas de versions Carat), je devrais commander la semaine prochaine le modèle suivant:

Polo Sportline TDi 100ch 5p. Tissu Limit Anthracite

avec les options suivantes:

-Jantes Varano

-Climatronic

-Peinture: Bleu Shadow

-Pack Luminosité

-Système audio 8hp (au lieu de 4hp de série)

-Contrôle de pression des pneus

-ESP+ASR

-vitres électriques arrières

 

Prix total grâce à une connaissance d'un concessionaire VW: 18750 euros (contre 20290 sans remises).

Cela fait environ 7,56% de remise

Qu'en pensez-vous?

Si quelqu'un pouvais m'indiquer quels sont les frais à rajouter au prix du configurateur français histoire de voir si les tarifs même sans Pack 1€ se rapprochent entre l'Espagne et la France.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra372lY

Et tu as absolument besoin d'une TDI ? :voyons:

 

Je fais + de 25000 km par an alors oui il me faut un diesel... Je roule beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Réponse à PABLOPOLO2005

 

Polo sport 1.9 tdi 100ch 5 portes Prix 17260€

 

- Jantes varano 733€

- Climatronic 325€

- Peinture métal 375€

- Pack luminosité 165€

- Système audio 8 hp 106€

- Controle de pression des pneus 52€

- Esp 779€

- Vitres arrières électriques 180€

 

Total : 19975€

 

Les frais de sortie qui vont de 350€ à 530€

----------------------------------------------------

Polo sport 1.9 tdi 100ch 5 portes prix 17260€ ( jantes varano de série)

 

- Pack à 1 € ( climatronic , pack luminosité , controle de pression des pneus, vitres arrières sur teintées)

- Peinture métal 375€

- Système audio 8hp 106€

- Esp 779€

- Vitres arrières électrique 180€

 

Total 18701€

 

Les frais de sortie qui vont de 350€ à 530€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Moi avec Vw, je n'imagine meme pas cette marque avec autre chose que du TDI, c'est pour moi l'embleme de la marque, ce qui a fait sa notoriete actuelle (hormis cox, golf 1 gti...).

Il ya des voitures qui s'achetent en diesel, d'autres en essence.

En ce qui concerne la nouvelle, Polo, je l'a trouve tres belle sauf que le, prix est carrement eleve, dommage...

Et puis on explique l'engouement du diesel par l'effet de mode, ok, mais aussi par le kilometrage de plus en plus eleve qu'effectuent les automobilistes aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Je fais + de 25000 km par an alors oui il me faut un diesel... Je roule beaucoup...

 

Excuse moi mais ça fait 10ans qu'on nous rabache que à partir de 25000Kms/an faut prendre du diesel, ajourd'hui ce n'est plus le cas il faut rouler bien + que ça pour rentabiliser la différence du prix d'achat essence/diesel.

Le problème avec la polo et le TDI c'est que si tu roules pas mal alors le 100 minimum s'impose car les 75 et 80 sont pas fait pour rouler ( attention je parle de l'agrement de conduite et pas des possibilités du moteur ! ). Mais le 100 est déjà afficher à un prix heuuuu ... dément !!

Le TDI 75/80 aujourd'hui est obsolète, le rapport rendement/prix n'est pas du tout au niveau de la concurrence, enfin je trouve, un 1,6 HDI fait beaucoup mieux, après on peut parler de la caisse mais comme la finition n'est pas à la hauteur du prix ( prener une seat ibiza pour comparer ! ) on se dit que y'a plus grand chose qui reste, mis à part le "coup de coeur" !

Attention je ne crache pas sur la polo !!! Je l'adore cette nouvelle polo, et une voiture n'est pas forcement pratique, le "coup de coeur" ça marche aussi ( beaucoup ) dans l'achat d'une voiture !!!! :-)

Et pi bon du coup quelques privilégiers l'auront et pi ceux qu'ont pas de tunes et bien ils attendront, c'est la dure loi de la société de consommation ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Je ne sais pas si le 1.4 TDI 75 de l'A2 est le même que l'ex 75 de la Polo, si c'est le cas, je n'ai vraiment pas aimé du tout :non:

 

Sinon pour en revenir à la belle ; Quelqu'un a des "infos" sur la venue du 1.4 FSI en France ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Et quelle est la difference entre un moteur normal 1.4 et un fsi 1.4? et lequel équipe la sport 75?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra372lY

Excuse moi mais ça fait 10ans qu'on nous rabache que à partir de 25000Kms/an faut prendre du diesel, ajourd'hui ce n'est plus le cas il faut rouler bien + que ça pour rentabiliser la différence du prix d'achat essence/diesel.

 

Après calcul, j'ai fais 32000 km l'année dernière, pour moi le diesel s'impose...

Dommage que VW ne propose pas une polo équivalente aux 1.4 Hdi de Peugeot et le 1.5 Dci de Renault... Avec un tarif entre 13 et 15000 euros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Je ne sais pas si le 1.4 TDI 75 de l'A2 est le même que l'ex 75 de la Polo, si c'est le cas, je n'ai vraiment pas aimé du tout :non:

 

Sinon pour en revenir à la belle ; Quelqu'un a des "infos" sur la venue du 1.4 FSI en France ?

 

Si si, l'ex polo et la nouvelle polo, ce sont les mêmes moulins !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Après calcul, j'ai fais 32000 km l'année dernière, pour moi le diesel s'impose...

Dommage que VW ne propose pas une polo équivalente aux 1.4 Hdi de Peugeot et le 1.5 Dci de Renault... Avec un tarif entre 13 et 15000 euros...

 

Ca ne serait pas digne d'une bourgeoise !!!

Le peuple n'a cas avoir des sous ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab452yF

Réponse à PABLOPOLO2005

 

Polo sport 1.9 tdi 100ch 5 portes Prix 17260€

 

- Jantes varano 733€

- Climatronic 325€

- Peinture métal 375€

- Pack luminosité 165€

- Système audio 8 hp 106€

- Controle de pression des pneus 52€

- Esp 779€

- Vitres arrières électriques 180€

 

Total : 19975€

 

Les frais de sortie qui vont de 350€ à 530€

----------------------------------------------------

Polo sport 1.9 tdi 100ch 5 portes prix 17260€ ( jantes varano de série)

 

- Pack à 1 € ( climatronic , pack luminosité , controle de pression des pneus, vitres arrières sur teintées)

- Peinture métal 375€

- Système audio 8hp 106€

- Esp 779€

- Vitres arrières électrique 180€

 

Total 18701€

 

Les frais de sortie qui vont de 350€ à 530€

 

Merci CARDEL ;):bien:

Juste pour confirmer, dans la première partie de ta réponse il ne faudrait pas mettre les jantes Varano puisqu'elles sont de séries, non?

Et pour bien comparer la voiture que j'achète avec le Pack 1€ en France, il faudrait que je rajoute à mon prix final environ 170€ correspondant aux vitres arrières surteintées...ce qui fait que la voiture est un peu plus intéressante en France (seulement si je l'achetais en France il faudrait sûrement passer par des frais supplémentaires pour que la voiture soit en règle).

 

Un autre question: est-ce qu'en France l'alarme volumétrique est en série sur la version Sport comme en Espagne?

 

Encore mercí...et à tout le monde car j'ai lu les 40 pages et j'ai trouvé beaucoup d'infos intéressantes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

De rien PABLO.

 

Pour la première polo, j'ai configurée le prix, que tu as donné avec tes options si tu la prends en Espagne.

La seconde s'est le prix en France avec les mêmes options que tu as demandés et le pack a 1€.

 

Description du pack à 1€ pour la sport:

- Climatronic 325€

- Pack luminosité 165€

- Contrôle de pression des pneus 52€

- Vitres arrières sur-teintées 270€

 

En ce qui concerne l'alarme volumétrique , en France, elle n'est pas de série.

Et comme l'Espagne fait partie de l Union Européenne, je pense pas qu'il y ai besoin de payer de supplément, car la voiture doit déjà être aux normes €uropéennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Savez-vous si l'alarme volumétrique est disponible en France, car elle n'est pas que le catalogue ni dans le configurateur ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI
En ce qui concerne l'alarme volumétrique , en France, elle n'est pas de série.

Et comme l'Espagne fait partie de l Union Européenne, je pense pas qu'il y ai besoin de payer de supplément, car la voiture doit déjà être aux normes €uropéennes.[/quotemsg]

 

Quoi !! C'est nouveau ça ...

Tu tiens ça d'où ??? C'est la première fois que j'entends ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri001FW

Voila je désire acheter une polo et celle-ci sera ma première voiture.

Je craquais pour la sport mais les pneumatiques en 205 à changer doivent couter chers ???

Alors je pense me rabattre sur une polo confort TDI80 avec le pack 1€.

 

Qu'en pensez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra372lY

Ca ne serait pas digne d'une bourgeoise !!!

Le peuple n'a cas avoir des sous ... :-)

 

lol

 

Perso, ce n'est pas un problème de sous, je pourrais acheter une polo à 20000 euros si je voulais ! Mais se n'est qu'une Polo... et les bourgeois n'achète pas ce genre de véhicule :D (ils achètent Audi ou Mercedes)! La polo vise plutôt les jeunes pour qui VW a une image très forte :) Mais comme elle est vendue trop chère, elle ne se vendra pas : trop chère pour les jeunes, pas assez classe pour les riches... Bref, je sens un flop au niveau des ventes (comme la version précédente)... Cependant, elle est très belle cette auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Quoi !! C'est nouveau ça ...

Tu tiens ça d'où ??? C'est la première fois que j'entends ça !

J'ai notée "JE PENSE PAS".Alors ne m'agresse pas. IL faut se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Moi aussi la monte pneumatiques en 205 45 ne me rejouit pas mais les équipements que je veux sont de série dans la sport ou dans le pack à 1 euros. Et puis la sport est mieux finie avec sa calandre chromée et son tdb moussé. Si les équipements de la confort te suffisent et si la finition te convient prend la confort, à l'usage tu seras content d'avoir moins de frais d'entretien. Maintenant, si tu commences à prendre des équipements dans la liste d'options pour la confort et qui sont de série sur la Sport alors fais bien ton calcul car les options à la revente ne sont pas prise en compte dans l'argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

lol

 

Perso, ce n'est pas un problème de sous, je pourrais acheter une polo à 20000 euros si je voulais ! Mais se n'est qu'une Polo... et les bourgeois n'achète pas ce genre de véhicule :D (ils achètent Audi ou Mercedes)! La polo vise plutôt les jeunes pour qui VW a une image très forte :) Mais comme elle est vendue trop chère, elle ne se vendra pas : trop chère pour les jeunes, pas assez classe pour les riches... Bref, je sens un flop au niveau des ventes (comme la version précédente)... Cependant, elle est très belle cette auto !

 

Je ne suis pas si sûre que toi ,tu as vu le nombre de commandes passées sur le forum? Hier en concession le vendeur ma montré le cahier de commande et il en était a 5366 polo.

Moi la polo me plais vraiement mais j'ai ete voir le rav 4 et je suis tombée sous le charme sans compter qu'il est disponible en 15 jours avec une remise de 2850€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Euh 5366 c'est pour toute la france là.

Sinon je ne trouve pas que la Polo soit si chère qu'on le dit, elle est plus recente que la clio et la 206, plus habitable et mieux fini. Il y en a qui vont être surpris des prix de la clio 3 et de la 207. La modus et la 1007 donnent un petit aperçu de ce que ça devrait être.

Au contraire je pense que la Polo 9N3 devrait bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Eu oui je pense, il m'a montrer sur le pc le cahier de commande donc tu as sans doute raison sa doit etre les commandes pour la france entière et je trouve sa déjà pas mal pour une voiture qui est sortie le 2/5/05 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Le rav4, c'est pas du tout pareil... faut pas comparer tout et n'importe quoi non plus. en tout cas, ma mere en avait essayé un et derriere, on est un peu beaucoup séré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Le rav4, c'est pas du tout pareil... faut pas comparer tout et n'importe quoi non plus. en tout cas, ma mere en avait essayé un et derriere, on est un peu beaucoup séré.

 

Je pense vraiment pas que l'on puisse comparer un Rav 4 à une Polo, ce n'est pas du tout la même catégorie.

 

Certes Toyota offre de bonnes remises, mais il ne faut pas oublier que le Rav 4 est en fin de vie (nouvelle version l'an prochain).

 

Ces voitures s'adressent à mon avis à des clientèles bien différentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab478Oe

Savez vous si le 1.4 100ch vaut le coup niveau performances (accélération reprise)? Et la conso reste t elle raisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

lol

 

Perso, ce n'est pas un problème de sous, je pourrais acheter une polo à 20000 euros si je voulais ! Mais se n'est qu'une Polo... et les bourgeois n'achète pas ce genre de véhicule :D (ils achètent Audi ou Mercedes)! La polo vise plutôt les jeunes pour qui VW a une image très forte :) Mais comme elle est vendue trop chère, elle ne se vendra pas : trop chère pour les jeunes, pas assez classe pour les riches... Bref, je sens un flop au niveau des ventes (comme la version précédente)... Cependant, elle est très belle cette auto !

Je suis d'accord que le rav 4 n'est pas comparable à une polo je répondais simplement a ce message là de franck 21 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...