Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §mar388Kk

T'es sur que c'est pas du cuir? ca ressemble a une carat non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pak011rn

Très belle acquisition Sergio.

J'espere egalement me proccurer prochainement une polo sport,couleur noir nacrée,avec le pack a 1E.

Pour la motorisation, je pensais prendre le 1.4L 75Ch 16S; si quelqu'un l'a essayer ou a des commentaires a faire n'hestiez pas !

(si tu pourrais me faire une photo 3/4 avant et une photo arriere de ta voiture pour que je la mette en fond d'ecran ce serait merveilleux Sergio ;)). Merci d'avance de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Il est possible de rajouter par la suite, les sièges en cuir sur une sport ou une confort, pour 1400€. Il faut une semaine d'immobilisation du véhicule, cela se fait uniquement sur Paris par un spécialiste cellier, excellente qualité et un choix parmis de nombreuses couleurs ( noir , beige , jaune pale, marron clair , gris clair , gris foncé , rouge ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

T'es sur que c'est pas du cuir? ca ressemble a une carat non?

Je suis du meme avis sur le catalogue, la sellerie beige n'est pas beige uni mais beige et anthracite. Comme la sellerie bleu ou rouge :) (photo sur le forum page 26 poster par marc407)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Sur la photo postée par ORKY c'est une carat mais il existe bel et bien une sellerie tissu beige uni associé à une planche de bord anthracite et beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Slt

 

J'essaierais de poster quelkes photos de la Nouvelle Polo TDI 80 Sport (5p). Je l'ai actuellement comme vehicule de fonction. Cette auto n'est pas encore officiellement commercialisée par VW (juin 2005). Il y'a encore quelkes affaires à réaliser sur les anciennes, comme les Match par ex. Je ne conseillerais pas forcement la Nouvelle plus que qu'une version Match actuelle, pour la simple et bonne raison, c'est que la Nouvelle Polo n'est pas encore dispo dans toutes les finitions et motorisations et dans des délais brefs. En clair en fonction de vos impératifs et préférences, vous trouverez chaussure à votre pied aussi bien sur une ancienne que sur une Nouvelle Polo, si vous plus patient.

 

Personnellement d'un point de vue mécanique, et malgré une architecture particulière (3 cylindres), ce moteur reste vivant et surtout volontaire au vu de la puissance affichée. Certes il est creux à bas régime, comme l'a écrit un participant et sa sonorité n'est pas celle d'un 4 cylindres FSI. Reste que le TDI 80 est plutot agreable à mon sens, mais qu'il doit se limiter à un usage urbain et inter-urbain. Le TDI 80 est satisfaisant, mais le TDI 100 apporte une réserve de puissance agréable et utile. La différence de prix n'est pas vraiment importante. Le niveau de finition que je conseille est Confort ou Sport. Les offres promotionnelles actuelles (Pack 1 €) sont très avantageuses et représentent un avantage client non négligeable. Avec une petite remise (mais toute petite car les marges sont en dessous de 10% contrairement à ce qui a été ecrit dans ce sujet), vous approchez les 8 %, ce qui est très correct pour un nouveau modele. D'autant plus que le Pack constitue dejà une aide intéressante.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser858nX

Slt

 

J'essaierais de poster quelkes photos de la Nouvelle Polo TDI 80 Sport (5p). Je l'ai actuellement comme vehicule de fonction. Cette auto n'est pas encore officiellement commercialisée par VW (juin 2005). Il y'a encore quelkes affaires à réaliser sur les anciennes, comme les Match par ex. Je ne conseillerais pas forcement la Nouvelle plus que qu'une version Match actuelle, pour la simple et bonne raison, c'est que la Nouvelle Polo n'est pas encore dispo dans toutes les finitions et motorisations et dans des délais brefs. En clair en fonction de vos impératifs et préférences, vous trouverez chaussure à votre pied aussi bien sur une ancienne que sur une Nouvelle Polo, si vous plus patient.

 

Personnellement d'un point de vue mécanique, et malgré une architecture particulière (3 cylindres), ce moteur reste vivant et surtout volontaire au vu de la puissance affichée. Certes il est creux à bas régime, comme l'a écrit un participant et sa sonorité n'est pas celle d'un 4 cylindres FSI. Reste que le TDI 80 est plutot agreable à mon sens, mais qu'il doit se limiter à un usage urbain et inter-urbain. Le TDI 80 est satisfaisant, mais le TDI 100 apporte une réserve de puissance agréable et utile. La différence de prix n'est pas vraiment importante. Le niveau de finition que je conseille est Confort ou Sport. Les offres promotionnelles actuelles (Pack 1 €) sont très avantageuses et représentent un avantage client non négligeable. Avec une petite remise (mais toute petite car les marges sont en dessous de 10% contrairement à ce qui a été ecrit dans ce sujet), vous approchez les 8 %, ce qui est très correct pour un nouveau modele. D'autant plus que le Pack constitue dejà une aide intéressante.

 

A+

Tu dois travailler pour VAG !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB033qa

Effectivement ça destocke sur les anciennes polo.

 

Mais au regard des deux modèles, impossible de se tromper dans ses choix.

 

Pour ma part, essai ce midi que la même que toi sergio : polo tdi 80 pack sport 5 ptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del852vR

"Pour ma part, essai ce midi que la même que toi sergio : polo tdi 80 pack sport 5 ptes"

 

Tu pourras nous faire un résumer ?? je suis intéressé par cette motorisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB033qa

Je veux l'essayer principalement pour la motorisation.

 

J'ai peur que ce soit un peu juste. J'ai eu l'occasion d'essayer il y a quelques temps une ibiza en tdi 75, et ce "petit" moteur m'avait vraiment séduit.

 

Qu'en sera-t-il sur la polo, peut-être plus lourde et surtout chaussée en 16 mais avec 5 ch de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

N'oubliez pas que, plus que la puissance, c'est le couple qui est important et surtout le régime où il est disponible...

Sur le 80ch, il est disponible à 2200 tr/min, ce qui signifie qu'il faut tjs être au-dessus de cette valeur et donc que la plage d'utilisation se réduit. Il faut donc monter dans les tours et le bruit va de pair, ce qui explique aussi qu'on la trouve si bruyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdi427FY

Mais pourquoi vw ne descend pas ces tr moteur comme le tdi 100 ou meme le 70 qui est à 1600 tr.

C'est trop bizare, peut etre qu'elle ferais de l'ombre a la tdi 100 si elle a vait un couple de 195 a 1700 tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdi427FY

Rien que pour vos yeux.

 

Le bleu sur la sport.

bdijoux_1116494135_bleu_sur_sport.jpg.e1271ffc44ab6a17700437f5124c16b2.jpg

 

le bleu sur la confort.

bdijoux_1116494128_bleu_sur_confort.jpg.8fe1d7b2de2b18df11a4a84170a0fadd.jpg

 

Le beige sur la sport.

bdijoux_1116494102_beige_sur_sport.jpg.4f2362e3c106de414771771861d40021.jpg

 

Le beige sur la confort.

bdijoux_1116494118_beige_sur_confort.jpg.86e792b4170bca2c89c32a15d5dc7fed.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

Rouge flash avec interieur rouge ca va le donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak011rn

Personne n'aurait des indiquations a me fournir sur l'essence 1.4L 75ch? J'ai l'impression que vous optez tous pour le TDI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Mais pourquoi vw ne descend pas ces tr moteur comme le tdi 100 ou meme le 70 qui est à 1600 tr.

C'est trop bizare, peut etre qu'elle ferais de l'ombre a la tdi 100 si elle a vait un couple de 195 a 1700 tr.

 

pour avoir une polo TDI 75 en 3 cylindres, je tiens à vous dire qu'effectivement ce véhicule est très agréable à conduire. Pas pour la course mais ces reprises et son agrément sont cohérents. Cela ne m'a jamais gèné d'avoir du mou sous les 2000 tours, c'est même super sympas pour éviter d'être secoué tout le temps. Par contre des qu'on appuis les 2000 tours arrivent vite et le turbo s'enclenche.

Par ailleurs 2000 tours pour un TDI ce n'est pas si haut, on les atteint en conduisant normalement ce qui fais que l'on est toujours au niveau le plus efficace. (il faut adapter sa conduite)

Enfin, le son du moteur est joli ce qui lui donne un caractère.

Mon frère n'aime pas cet agrément il n'en a pas l'habitude moi c'est le contraire et quand je passe sur une autre voiture je me dis que ce petit moteur est vraiment bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

J'ai une question pour ceux qui l'on déja commandée, je dois vendre ma polo avant de faire ma commande pour avoir les fonds nécéssaires.

 

Pourriez vous me dire comment le paiement s'éfféctue ?

Est ce que l'on doit payer tout d'un cout, ou à la livraison...

(sur Elite auto, ou en concession)

 

Car comme je vais faire un crédit et que le reste viendra de la vente de la mienne, je ne voudrais pas perdre de temps et si je peux déja la commander en parrallèle de la vente de ma voiture actuelle ce serait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red847RD

Bonjour

 

Voila je viens de découvrir le forum et surtout ce post sur la nouvelle Polo. Alors à peu près comme tous le monde, je suis "amoureux" de cette Polo. Je serais interessé par la Confort TDI 70 ou 80Ch avec le pack à 1€ pr la clim auto, le pack luminosité...

 

Cependant j'ai acheté au mois de décembre 2004 une 206 HDI 1.4l 70cv 3p Noire métalissé, ABS, Lecteur CD , pas de clim. Pensez vous que le garage puisse me faire une bonne reprise ? La voiture est encore coté à 12700€ à l'argus. J'ai vraiment envie de changer donc si ils me font une bonne reprise, je change tout de suite.

 

RedField

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Bonjour

 

Voila je viens de découvrir le forum et surtout ce post sur la nouvelle Polo. Alors à peu près comme tous le monde, je suis "amoureux" de cette Polo. Je serais interessé par la Confort TDI 70 ou 80Ch avec le pack à 1€ pr la clim auto, le pack luminosité...

 

Cependant j'ai acheté au mois de décembre 2004 une 206 HDI 1.4l 70cv 3p Noire métalissé, ABS, Lecteur CD , pas de clim. Pensez vous que le garage puisse me faire une bonne reprise ? La voiture est encore coté à 12700€ à l'argus. J'ai vraiment envie de changer donc si ils me font une bonne reprise, je change tout de suite.

 

RedField

 

Non hélas peu importe le véhicule, à partir du moment ou le garage te fait la reprise, ils sont moins conciliants sur les remises...

Ce qui veut dire qu'il peuvent te faire une bonne reprise mais ils vont pas te lacher facilement de remises.

Perso, je suis dans la même situation, je te conseils de la vendre par tes moyens, tu y gagneras pour négaocier avec VW et au particulier tu peux revendre ton véhicule rapidement et à bon prix s'il est bien entretenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Redfiel a seulement parler de REPRISE pas de remise ;). IL veut acheter la nouvelle si vw lui reprend sa 206 au prix de l'argus ou un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Bonjour

 

Voila je viens de découvrir le forum et surtout ce post sur la nouvelle Polo. Alors à peu près comme tous le monde, je suis "amoureux" de cette Polo. Je serais interessé par la Confort TDI 70 ou 80Ch avec le pack à 1€ pr la clim auto, le pack luminosité...

 

Cependant j'ai acheté au mois de décembre 2004 une 206 HDI 1.4l 70cv 3p Noire métalissé, ABS, Lecteur CD , pas de clim. Pensez vous que le garage puisse me faire une bonne reprise ? La voiture est encore coté à 12700€ à l'argus. J'ai vraiment envie de changer donc si ils me font une bonne reprise, je change tout de suite.

 

RedField

Salut Redfield,

Je suis dans le même cas que toi avec une 206 hdi 110 S16 de Décembre dernier.

Deux possibilités s'offrent à nous,

La première, revendre notre véhicule à un particulier pour éviter de perdre trop d'argent sur un véhicule très récent et bénéficier ainsi de meilleures remises possibles sur la polo.

Sinon, patienter un peu, car je sais qu'actuellement VW propose des reprises argus+ 1500 € sur golf et golf plus. Alors pourquoi pas reprise argus + 1000 euros sur polo. Je compte proposer celà au concessionnaire sinon je vendrai à un particulier et passerai probablement par un mandataire. Dans notre cas, la meilleure tactique sera la patience..à coup sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

:coucou: BBAlan,

 

Hier j'ai vu la pub télé de notre choupinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

:coucou: BBAlan,

 

Hier j'ai vu la pub télé de notre choupinette :)

:coucou: Cardel,

 

T'as vu comme elle est belle!

J'ai l'impression que cette pub a été faite pour moi.

Je l'avoue, je suis un stressé de la bagnole, j'ai toujours peur qu'elle prenne une pigne, du coup, je me lève sans cesse pour vérifier que tout va bien. Quand il faut me garer, c'est plutôt comique, jamais au hazard. A force, j'ai mes repères de partout où je vais. Avec le temps je relativise aussi mais c'est pas facile. Je me dis que je peux pas la mettre sous cloche non plus. Mon pote qui possède un porsche boxster S vient de se prendre un gnon sur le parechoc avec un crocher de remorque,une idiote qui se gare au bruit, tu vois le genre.Le coup c'est rien de bien méchant...si lui relativise, je le peux aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB033qa

Bon, comme prévu, petit essai de 30 minutes ce midi.

 

Donc je rappelle le modèle : polo TDI 80 sport 5 ptes.

 

Extérieurement : c'est la classe :sol:

Les jantes en 16, la calandre chromée et le rabaissement donne une fière allure à la polo, surtout en noir, couleur de celle essayée.

 

A l'intérieur, c'est du sérieux. Aspect flatteur des matériaux pour cette version et sièges bacquets offrant un très bon maintien :bien:

 

Moteur (15 km only...) : effectivement, rien en dessous de 2 000 tr, après ça va mais ça n'a rien d'exceptionnel. Bon comme indiqué le moteur n'avait que 15 bornes donc je l'ai pas matraqué non plus.

 

Sur la route :

Alors là, pour le coup, elle porte bien son appellation de "sport". C'est dur, très dur :beuh:

Donc un comportement routier excellent, pas de prise de roulis, vire à plat mais vaut mieux être sur un billard.

 

Petite chose qui m'a vraiment surpris, mais qui la aussi est peut-être à mettre sur le fait que c'est un véhicule neuf, LES FREINS. Aucun mordant. Pas très rassurant.

 

Donc pour ma part, si je m'oriente sur une new polo, ça sera certainement une "confort" avec option en TDI 100.

 

Voilà pour mon essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Oui s'est vrai on peut pas la mettre sous cloche comme tu dis mais le slogan est bien trouvé "BELLE POUR VOUS , SOLIDE A CAUSE DES AUTRES" .

Moi aussi quand je l'aurai, je serai maniaque de la garer meme a l'autre bout du parking pour faire les coursses pour pas qu'elle est de rayures, et en corse, je lui mettre une housse car y a le siroco parfois et bonjour quand il passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del852vR

"Alors là, pour le coup, elle porte bien son appellation de "sport". C'est dur, très dur

Donc un comportement routier excellent, pas de prise de roulis, vire à plat mais vaut mieux être sur un billard."

 

Qu'entends tu par là ? elle est inconfortable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

 

Pourriez vous me dire comment le paiement s'éfféctue ?

Est ce que l'on doit payer tout d'un cout, ou à la livraison...

(sur Elite auto, ou en concession)

 

 

Commande chez un concessionnaire ou chez ies: 10 % à la commande puis le reste à la livraison par chèque de banque.

 

Tu as intérêt à commander avant (presque deux mois de délai) et à vendre la tienne ensuite (ou en parallèle) surtout si tu as impérativement besoin d'une voiture au quotidien...

 

Moi, ça fait maintenant 5 mois que je suis à pied...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB033qa

Qu'entends tu par là ? elle est inconfortable ?

 

Pour cette version... je l'ai clairement trouvé inconfortable. Ma femme partage mon avis. Maintenant, il en faut pour tout le monde.

 

Donc pour moi, comme dit plus haut, je m'orienterais plus sur une version confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

 

Petite chose qui m'a vraiment surpris, mais qui la aussi est peut-être à mettre sur le fait que c'est un véhicule neuf, LES FREINS. Aucun mordant. Pas très rassurant.

 

 

Les freins nécessitent un rôdage, on ne peut donc pas juger. Il faudrait voir sur un modèle qui a plus de km...

 

On demandera ça à Sergio !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Commande chez un concessionnaire ou chez ies: 10 % à la commande puis le reste à la livraison par chèque de banque.

 

Tu as intérêt à commander avant (presque deux mois de délai) et à vendre la tienne ensuite (ou en parallèle) surtout si tu as impérativement besoin d'une voiture au quotidien...

 

Moi, ça fait maintenant 5 mois que je suis à pied...

 

Oui un concessionnaire vient de me confirmer 10% à la commande le reste à la livraison.

Bien je vais pas tarder à la commander, dommage que je n'ai pas pu voir le bleu tossa en vrai. Pour le moment je l'ai vu qu'en noir et je la trouve moins jolie personnelement. J'aime bien le rouge hiver, en vrai il est sympas... A voir donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Polly, demande au vendeur qu'il te montre la palette de couleur, tu peux également voir et toucher, les selleries interieurs. S'est deja mieux que sur papiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Oui un concessionnaire vient de me confirmer 10% à la commande le reste à la livraison.

Bien je vais pas tarder à la commander, dommage que je n'ai pas pu voir le bleu tossa en vrai. Pour le moment je l'ai vu qu'en noir et je la trouve moins jolie personnelement. J'aime bien le rouge hiver, en vrai il est sympas... A voir donc.

Les véhicules de couleur rouge sont assez difficiles à revendre, c'est une constante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

Oui un concessionnaire vient de me confirmer 10% à la commande le reste à la livraison.

Bien je vais pas tarder à la commander, dommage que je n'ai pas pu voir le bleu tossa en vrai. Pour le moment je l'ai vu qu'en noir et je la trouve moins jolie personnelement. J'aime bien le rouge hiver, en vrai il est sympas... A voir donc.

 

C'est vrai qu'il est très beau ce bleu tossa. Mais moi non plus, je ne l'avais pas vu en vrai et j'ai eu peur qu'il fasse bleu délavé à long terme. J'ai donc pris noir, ce qui m'a l'air d'être assez courant. Donc arrêtez de prendre noir, sinon on aura tous la même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Depuis que j'ai vu l'anthracite bleuté de Sergio, mon choix est fait! Cette couleur valorise les jantes 16' et les éléments vitrés. Je me demande même si les jantes siata 17' ou Exor ne viendraient pas gâcher cette harmonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Mais non sa va rien gacher du tout, simplement sur la photo de sergio on ne voit pas très bien la couleur, elle est grise foncée pour l'avoir vue en vrai et moi aussi j'ai hésitée pour cette couleur, mais bon, plus s'est foncé plus on voit les rayures :(

le bleu tossa est magnifique voir page 31 du forum les différentes couleurs à titre indicatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...