Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car675mh

Voici les références provenant du lien ( en allemand )que j'ai fourni hier :

 

Les prix sont a titre indicatif, les référence sont celles de chez VW :

 

Bas de caisse gauche,Noir satiné 6Q0 853.859 9B9 ---31.96€

Bas de caisse droite,Noir satiné 6Q0 853.860 9B9 ---31.96€

Attaches pour les bas de caisseà droite/à gauche 6Q0 853.543 ---4.99€

 

Rajout pour le PC arrière (avec découpe pour sortie échappement)

noir satiné. 6Q6 807.521 a 9B9 ---42.80€

 

Baguette pour le hayon,Prêt a peindre. 6Q6 827.933 d GRU ---112.98€

 

Feux de stop d'additif GTI 1K6 945.097 e ---40.83€

 

Logo"GTI",chromé 853.675.739 ---6.79€

 

Calandre "GTI"avec liseré rouge 6Q0 853.651 g QWD ---63.34€

 

Logo"GTI", chrome/noir pour calandre 1K6 853.679 FXC ---12.70€

 

Pédales acier, Référence : 8N1064200 ---29€90

 

Seuil de porte avec logo "GTI",( gauche )

version 3 portes 6Q3 853.803 c 61E ---16.24€

 

Seuil de porte avec logo "GTI ", (droite )

version 3 portes 6Q3 853.804 c 61E ---16.24€

 

Seuil de porte avec logo "GTI ", (avant-gauche )

version 5 portes 6Q4 853.803 e 61E ---11.14€

 

Seuil de porte avec logo "GTI ", (avant-droite )

version 5 portes 6Q4 853.804 e 61E ---11.14€

 

Seuil de porte avec logo "GTI ", (arrière-gauche )

version 5 portes 6Q4 853.805 e 61E ---11.14€

 

Seuil de porte avec logo "GTI ", (arrière-droite )

version 5 portes 6Q4 853.806 e 61E ---11.14€

 

Console centrale avec emplacement pour le porte gobelet

et porte carte., finition Alu. 6Q0 858.069 s R82 ---66.35€

 

Console centrale sans le porte gobelet et porte carte.,

finition Alu. 6Q0 858.069 t R82 ---66.35€

 

Porte gobelet finition Alu 6Q0 858.602 e R82 ---39.67€

 

Porte carte finition Alu 6Q1 858.373 R82 ---3.07€

 

Bouton du levier de vitesses cuir GTIavec un revêtement

de levier an Simili-cuir, anthracite/noir 6Q1 711.113 g TZE ---43.79€

 

Volant de cuir GTI,Noir/Rouge/décors Alu 6Q0 419.091 s ULL

 

Plaque GTI pour volant 1K0 419.685 a

 

Bouche d’aérations finition alu 6Q0 819.703 R82 à gauche

6Q0 819.704 R82 à droite

 

Compteur GTI 260km/hseulement FIS QG1 6Q0 920.842 NX 003 ---331.76€

 

Compteur GTI 260km/hseulement AMF QG1 6Q0 920.823 n 003 ---325.96€

 

Compteur GTI 260km/hsans AMF/fis QG1 6Q0 920.803 p 002 ---285.36€

 

Ceinture de sécurité de trois pointsavant gauche, version 3 portes,

avec l'air-bag de côté, noir/rouge 6Q3 857.705 j TTM ---104.75€

 

Ceinture de sécurité de trois pointsavant droit, version 3 portes,

avec l'air-bag de côté, noir/rouge 6Q3 857.706 j TTM ---104.75€

 

Voila le lien pour les éléments de la POLO GTI ( mis a jour )

 

http://www.polo9n.info/tippsuinfos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Robert y a les infos concernant la polo GTI âges 160 et 161 de ce meme forum et il me semble que le cache est egalement dans la liste :)

 

Pour le cache je disait juste que je trouvait celui de la GTI plus sympa que celui de la R32 par contre je demandais si quelqu'un connaissait le prix du volant complet de la GOLF V GTI car je le trouve superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Pour le cache je disait juste que je trouvait celui de la GTI plus sympa que celui de la R32 par contre je demandais si quelqu'un connaissait le prix du volant complet de la GOLF V GTI car je le trouve superbe.

Ah oki pour sa je pense qu'il faut demander a ORKY :p c'est le spécialiste golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Exemple : 100 chevaux multiplié par 15% ca donne 115 chevaux. Pour une 130 chevaux c'est 149.5...

En gros tu me dis que j'ai pas une sport tdi 100 mais une 115 ?????? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Ah oki pour sa je pense qu'il faut demander a ORKY :p c'est le spécialiste golf

 

J'attendrais qu'il passe par la alors. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Cardel les chiffres et les lettres qu'il y a dans ton listing sont les references des produits ?

 

Merci pour ce poste car je crois que je vais commandé les seuils de porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

En gros tu me dis que j'ai pas une sport tdi 100 mais une 115 ?????? :eek:

 

Tu as parfaitement compris :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Si ma TDI 100 d'origine avoisine les 115ch cela voudrais donc dire qu'avec ma reprog je dois avoisiné les 150ch comme indiqué sur les courbes postées quelques page avant?

C'est bien a savoir tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag486cL

Bonsoir tout le monde !!!

 

Vous savez si il est possible d'ajouter un accoudoir centrale sur cette nouvelle polo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Si ma TDI 100 d'origine avoisine les 115ch cela voudrais donc dire qu'avec ma reprog je dois avoisiné les 150ch comme indiqué sur les courbes postées quelques page avant?

C'est bien a savoir tout cela.

 

Moi aussi je veux une reprogramation..... HELP ME ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

A mon avis pour l'acoudoir ca va etre compliqué car le frein à main va etre géné dans sa course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Moi aussi je veux une reprogramation..... HELP ME ...

 

Il y a quand même pas mal de boite qui font des reprogs en métropole en plus cela ne se voit pas à la concession donc no problem pour la garantie mais si tu veux un truc certifié par VW va voir du coté des boites comme ABT ou Oettinger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Tu as parfaitement compris :D .

Oki merci :)

 

Tu as regarder mon poste en fin de page 208 stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Cardel les chiffres et les lettres qu'il y a dans ton listing sont les references des produits ?

 

Merci pour ce poste car je crois que je vais commandé les seuils de porte...

Oui il s'agit des références je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Tu n'aurai pas les coordonné de ABT ?

 

Voila pour l'adresse du site d'ABT.

www.abt-sportsline.de/start/index.php?sprache=e&flash=ok&webid=2

En général ce sont les concessions qui proposent leur reprogs car ABT est le préparateur officiel VW.

 

Sinon voici l'adresse pour otteinger www.trendel-sarl.com/oettinger.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Bah dans ce cas la pour avoir la grande classe tu prend une 2 cv et tu lui mais un V6 ou un V12 et la ba tu en double pres de 20 voitures facile :p:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

1,6s au 0 à 100 c'est énorme. Tu t'en rends peut être pas compte mais au niveau accélération tu sens tout de suite la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Moi la reprog je l'ai fait surtout pour avoir plus de reprise et donc pour l'agrément de conduite et aussi pour une conso en baisse a conduite équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais point de vue acceleration, j'ai toujour eu de la chance de pouvoir conduire des voitures qui poussent fort, pour moi les meilleurs poussées sont en essence et pis aprés si je veux me faire plaisir il me reste la moto donc pour la ville et autoroute ma polo pousse déjà trés bien comme ca.

Aprés ce n'est que mon point de vue, et les gouts et les couleurs ca se discutent pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,6s au 0 à 100 c'est énorme. Tu t'en rends peut être pas compte mais au niveau accélération tu sens tout de suite la différence.

 

 

çà depend, sur un TDI, tu le sent pas énormément, c'est surtout au niveau du compteur :oui:

 

quoique, c'est sur que si t'a un 0 a 100 en 12 et que tu passe a un 0 a 100 en 9.0, tu le sent mais 1.6s, pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Tu bouffes du pneu et tu consommes plus uniquement si tu joues au malin et que tu fais des burns à chaque feux.

si tu conduis normalement une TDI 130 ne consomme pas plus de pneu et de carburant qu'une tdi 100 donc une TDI 100 avec reprog ne consommeras pas plus de pneu et de carburant qu'une TDI 100 d'origine, et même a conduite équivalente je consomme moins avec la reprog que sans (environ 0,5l/100km ce qui n'est pas énorme mais pas négligeable non plus).

 

Tout cela pour te dire que le but de la reprog (en tout cas pour moi) n'est pas la recherche de perfs (sinon j'aurais pris une essence) mais d'améliorer mon agrément de conduite, avec de meilleurs reprises. Et en cela ma reprog me satisfait pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Tu y gagne du plaisir comme sur ta moto(je fait du trial depuis 5 ans).. Parfois tu doit mettre la poigné dans l'angle pour te faire plaisir juste sur 2km sur une petite route et bien en voiture cela peut etre pareil enfin pour moi... En toute franchise dans les village je roule a 50 et la plus part du temps je roule a 90 et à 130 mais parfois sur une petite route c'est le bonheur de se lacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Je sortais d'une Ibiza TDI 100 reprog donc les reprises d'origine ne me convenait pas car j'étais déjà habitué à avoir beaucoup de couple a bas régime donc c'est pour cela que j'ai reprogrammé la polo car les reprises de l'Ibiza me manquait.

 

Pour les stroumpfs je ne m'en fais pas car je dépasse tres rarement les limites de vitesses, mon permis m'est trop precieux pour que je le perd pour une c...erie pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Oui c'est vrais que l'époque ou tu pouvait un peut t'ammusé est revolu, quand mon pere me raconte toutes ses betises en voitures comme a moto je l'envi...

 

Enfin bon la reprogramation me tente c'est vrais mais je ne suis pas sure de la faire car deja il faut trouver le bon preparateur et puis j'aime savoir que je peux faire quelque chose sans pour autant le faire...

 

En tous cas je me plai vraiment bien sur ce forum... Je trouve qu'il n'y a pas tellement de "parasite" comme sur d'autre forum que je fréquente (vtt trial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert oki je te comprend, c'est sur que de revenir sur une voiture moins puissante ca doit faire drole. Mais moi c'est pas mon cas.

Et pis bon si je veux me faire plaisir, je laisse la polo au garage et je sors avec autre chose. ;O)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer 2 véhicules mais c'est sur que si j'en avais les moyens ma 2e voiture serait une essence. Je verais bien une Honda Civic Vti de 92' histoire de me faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...