Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang252hQ

Peut nous donner plus de precision sur ces adaptations et sur ce gps keewwod, c quoi comme model.

Sinon sa dechire avec un volant de r32!

 

J'ai trouver ça sur http://polo9n.info/polo9ngalerie.html

 

Sinon pour le GPS Kenwood c'est le DDX8027/Y ou DDX6027/Y y'a 2 versions

http://www.kenwood-electronics.fr/products/ListProduct.aspx?k1=2&k2=8&k3=57&pr=1924

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Il est superbe le volant de R32, quelqu'un aurait-il une idée du prix de ce petit bijoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Au fait, en voyant des photos de la Golf V Gti j'ai remarqué qu'elle aussi avait un cache sur le volant avec marquer GTI dessus comme sur celle de la Polo GTI.

Donc se serait uen bonne alternative a celle de la R32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Combien coute le petit cache R32 pour le volant et quel est sa référence svp?

 

(J'en peut plus d'attendre ma nouvelle polo c'est trop long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Oui le cache coute 7€, pour la reference il faut demandé a ORKY car il l'avait mise sur le forum il y a un moment deja.. (15 pages env)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Merci! de toute facon je suis en stage chez vw audi! Je demanderais sa demain! Pour ceux que sa intéresse pour un tdi il faut rajouter 15% pour avoir le vrai nombre de chevaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Euh problème de déco avec la live box , me suis fait laché par ma copine mais j'en vois deux ou trois autres , pas mal de taf ...

 

Mais cette semaine je serais là entre 4h et 5h du mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

limimike toi qui est en stage chez VAG, si tu pouvait te renseigné pour la reprogramation ou les puces qu'ils vendent sa serai super sympa de ta part...

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

limimike toi qui est en stage chez VAG, si tu pouvait te renseigné pour la reprogramation ou les puces qu'ils vendent sa serai super sympa de ta part...

 

Merci par avance.

 

Sans probleme je demande ca demain avec plaisir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Sans probleme je demande ca demain avec plaisir!

 

Merci beaucoup a toi car en ce moment ca me traquace vraiment cette histoire de 130 ch dans ma polo... (:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu chez WAG , pas de remise et ma clio soit-disant invendable :L

 

 

Un pote Vendeur chez Volkswagen m'as dit aussi qu'il repprend absolument pas les Renaults :nanana:

 

une connaissance voulais faire reprendre sa Megane pour une Golf V, il lui a dit clairement que non :nanana:

 

 

En meme temp, il a raison :bah: Renault, c'est tabou, on en viendra tous a bout :blague::roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

En meme temp, il a raison :bah: Renault, c'est tabou, on en viendra tous a bout :blague::roll::D

:cyp::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Un pote Vendeur chez Volkswagen m'as dit aussi qu'il repprend absolument pas les Renaults :nanana:

 

une connaissance voulais faire reprendre sa Megane pour une Golf V, il lui a dit clairement que non :nanana:

 

 

En meme temp, il a raison :bah: Renault, c'est tabou, on en viendra tous a bout :blague::roll::D

 

Nous dans notre garage on a repris une megane cc pour l'achat d'une A3!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Tu as fait reprendre ta CC pour une Audi A3 ? :bien: t'as bien raison :jap:

Non dans notre garage on a repris une megane d'un client qui voulait une a3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

limimike, pour le service que je t'est demandé je te precise juste que j'ai une TDI 100 et aussi comme je suis de ta region je suis pret eventuellement à venir faire la reprogramation (si cela est possible) dans ton garage car dans le mien ils ne parlent que de puce et ils ne sont pas chaud du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

limimike, pour le service que je t'est demandé je te precise juste que j'ai une TDI 100 et aussi comme je suis de ta region je suis pret eventuellement à venir faire la reprogramation (si cela est possible) dans ton garage car dans le mien ils ne parlent que de puce et ils ne sont pas chaud du tout...

 

D'accord c'est entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Moi j'aimerais bien savoir le prix du volant de la golf V GTI.

En faite sur la photo montrée dans la page precedente est le volant de la GTI avec un cache de R32.

Cela dit en passant je prefere le cache de la GTI à celui de la R32 mais c'est juste un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Robert y a les infos concernant la polo GTI âges 160 et 161 de ce meme forum et il me semble que le cache est egalement dans la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

limimike,

Pourrais-tu demander s'il est possible de faire installer le tiroir sous le siège passager d'une polo sport 5 portes stp? et me donner le montant des pièces,le montant total avec la main d'oeuvre ainsi que le délai et les références?? je te remerci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Merci! de toute facon je suis en stage chez vw audi! Je demanderais sa demain! Pour ceux que sa intéresse pour un tdi il faut rajouter 15% pour avoir le vrai nombre de chevaux!

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire avec ton ajout de 15% ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Exemple : 100 chevaux multiplié par 15% ca donne 115 chevaux. Pour une 130 chevaux c'est 149.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...