Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §ben242VU

Moi non plus de probleme au lavage avec le baguette de hayon.

 

Sinon consernant les pieces commandées :

- baguette de hayon recu en une semaine

- Cache R32 pour volant recu en une semaine

- pédales alu commandé depuis 2 semaines et donc pas recu

- cable pour IPOD commandé depuis 2 semaines et donc pas recu

 

Donc nous avons tous à peut pres les meme delais mais les pedales alu moi le concessionaire m'avais dit une semaine...

 

Demain je pense commander les seuil de portes de la gti et peut etre les contours d'aération alu (merci Cardel pour les réferences).

 

Sinon la R32 a pas de seuils de portes alus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car675mh

Tu veut installer le tiroir qui est en options à l'achat?

Oui je possède une polo TDI 100 sport et je voudrais acheter le tiroir qui va sous le siège passager.

 

Regarde a la fin de la page 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Demain je pense commander les seuil de portes de la gti et peut etre les contours d'aération alu (merci Cardel pour les réferences).

 

Sinon la R32 a pas de seuils de portes alus ?

De rien Benitoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Permet moi d'insisté ... Moi aussi avant d'avoir ma polo je voulais mettre un autre tiroir sous le siege passagé mais quand j'ai vu la taille du tiroir j'ai laissé tomber...

 

Je sais que c'est une citadine à la base mais elle manque peut etre un peut de rangement... Par exemple le livre donné avec la polo ou le mettre à part dans la boite gants mais apres il prend toutes la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Oui c'est vrai moi le livret n'est pas dans la voiture :oops:

 

Mais il y a bien un tiroir sous le siège conducteur donc c'est le meme que pour le siège passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Oui c'est vrai moi le livret n'est pas dans la voiture :oops:

 

Mais il y a bien un tiroir sous le siège conducteur donc c'est le meme que pour le siège passager.

 

C'est vrai c'est une solution...

Je pense que c'est le meme pour le siege passagé que le conducteur. Il est vraiment petit d'ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Oui c'est vrai moi le livret n'est pas dans la voiture :oops:

 

Mais il y a bien un tiroir sous le siège conducteur donc c'est le meme que pour le siège passager.

 

Le truc c'est que le tiroir passager n'est disponible que si l'on prend le siège réglable en hauteur, donc si vous n'avez pas le siège passager réglable y aura peut être un problême pour intégrer ce fameux tiroir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

 

 

Demain je pense commander les seuil de portes de la gti et peut etre les contours d'aération alu (merci Cardel pour les réferences).

 

Sinon la R32 a pas de seuils de portes alus ?

 

Les seuils de la GTI on l'inscription GTI dessus ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

oui

 

Ok merci, du coup ça me dit rien.

C'est ça qui me gêne moi, j'aime pas trop ajouté des éléments avec le logo d'un autre modèle.

Voila pourquoi je cherche plutot à poser un film alu sur le/les clips du volant que de prend le clip de la R32 (quoi que la ça passe car y a juste le R).

Maitenant que j'y pense sur l'A3 2l tdi de mes parents, il y a des seuils de porte et il n'y a pas d'inscription dessus, ils s'adaptent peut être sur la polo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

oui

 

Tu n'aurait pas de photos car moi je les vu mais en petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Dans le tiroir tu peux mettre un appareil photo ou la boite d'ampoule des cds...

 

J'ai demander a Liminike mais il a pas demander pour le prix des pièces ainsi que les références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

donc comme les TDI ont 15% de puissance supplmentaire par rapport a celle indiquée, alors les TDI ne sont pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Benitoo ils coutent combien les contours d'aération alu de la GTI?

Tu parle bien uniquement des contours d'aération sur les coté gauche et droite uniquement sans tout le bloc central?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Oui ces de cela que je parle.. Mias le prix je ne m'en rappel plus mais cardel doit le savoir car c'est elle qui a posté la liste des accessoires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Oui le site est mis à jour régulièrement mais bon il faut attendre un peu et demander a votre concession il on peut etre des infos mais le mieux c'set d'attendre la sortie de la bete :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Oui moi non plus le motif écossais j'aime pas tellement il aurais peut etre pus faire quelque chose de plus sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Si jamais on ne trouent pas le prix ce soir on le serra demain car je vais allé les commandés... Mais bon je pense pas que cela coute plus de 20€ enfin j'espere et aussi j'espere que les delais soit courts car bientot ma plaque definitive arrive alors autant faire d'une pierre deux couts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Ouai je sais pas c'est le style VW pour ces GTI en ce moment, car c'est exactement les mêmes sièges sur la golf GTI.

J'èspère qu'ils laissent le choix quand même avec d'autres motifs voir tout noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Si jamais on ne trouent pas le prix ce soir on le serra demain car je vais allé les commandés... Mais bon je pense pas que cela coute plus de 20€ enfin j'espere et aussi j'espere que les delais soit courts car bientot ma plaque definitive arrive alors autant faire d'une pierre deux couts !!!

 

Désolé j'ai oublié un mot... (pardon)

 

Je voulais dire que je ne pensais pas que cela coutait plus de 20€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je voulais vous demander ce qe vous pensiez du detecteur de pluis car moi c'est pas mon truc, parfoi c'est bien mais parfois il s'enflame pour un rien meme en position la moin sensible... Mes parents ont le meme probleme sur leurs voitures respectives (VW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Bon, à défaut d'avoir des avis sur le 1.4 16v 100 :o|

 

L'ESP... Ca vaut la peine ?

~800Eur c'est vraiment cher.

En même temps si ça peut éviter un accident :voyons:

 

En gros voilà ce sur quoi je lorgne :

Polo 1.4 16s 100cv Sport 3p

Noir magic

Climatronic / Capteur pression des pneus / Pack Luminosité / Vitres teintées / RCD 200 8HP MP3 / Easy Entry / Airbags rideau

 

Et donc je me pose la question de l'ESP :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Je voulais vous demander ce qe vous pensiez du detecteur de pluis car moi c'est pas mon truc, parfoi c'est bien mais parfois il s'enflame pour un rien meme en position la moin sensible... Mes parents ont le meme probleme sur leurs voitures respectives (VW)

Un peu pareil sur l'A6 de mon père. J'aurai préféré un vrai "Pack luminosité"... Avec eclairage auto des phares, plutôt que les essuis-glace auto :L

Mais bon c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Merci pour la photos car finalement j'aime pas ... Tu ma evité de faire une bétise... Si jamais connait de beaux seuils de portes alu qu'il m'en fasse part.

 

Je viens de regrader sur le site d'audi et dans les accessoires pour audi A6 j'ai trouver des seuils de portes avec ou sans inscriptions.

Par contre visiblement ils ne se vendent que par lot de 4.

Les dimmenssions sont 800*200*200

 

http://www.audi.fr/services/accessoires.htm#

 

--> A6 / Personalisation / Seuils de portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je sais pas si 800€ ca vaut le cout mais moi avec mon TDI 100 je patinne assez souvant sur le mouillé ... Mais 800 € c'est chere (5200 F)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Je sais pas si 800€ ca vaut le cout mais moi avec mon TDI 100 je patinne assez souvant sur le mouillé ... Mais 800 € c'est chere (5200 F)

 

Oui mais l'ESP ne va pas t'empecher de patiner, ce n'est pas un antipatinage.

L'ESP sert a rattraper la trajectoire de la voiture, par exemple si l'arrière de la voiture part, l'ESP va faire en sorte remettre la voiture dans le bon sens tout en te laissant libre action la trajectoire.

C'est a peu près ça normalement... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

L'ESP sert a rattraper la trajectoire de la voiture, par exemple si l'arrière de la voiture part, l'ESP va faire en sorte remettre la voiture dans le bon sens tout en te laissant libre action la trajectoire.

C'est a peu près ça normalement... :voyons:

C'est ça, mais l'ESP inclut cepepdant ASR (antipatinage), EDS (blocage electronique de diférentiel ?) et BAS (amplificateur de freinage) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

C'est ça, mais l'ESP inclut cepepdant ASR (antipatinage), EDS (blocage electronique de diférentiel ?) et BAS (amplificateur de freinage) ;)

 

Chouette ça va freiner sévère avec ma petite 130 :D

 

Sinon vu le coup, personellement je pense pas que je prendrai l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Désolé j'ai oublié un mot... (pardon)

 

Je voulais dire que je ne pensais pas que cela coutait plus de 20€

 

je ne suis pas sur que çà coûte ce prix là car quand j'ai demonté mes aérateurs pour les faire peindre ce n'est pas seulement un coutour qui se déboite mais l'aérateur complet qui se déboite.

Le contour seul n'a pas l'air de se démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, mais l'ESP inclut cepepdant ASR (antipatinage), EDS (blocage electronique de diférentiel ?) et BAS (amplificateur de freinage) ;)

J'ai ecrit à VW et ils m'ont confirmé que le BAS est présent sur toutes les versions de polo et qu'il ne fallait pas l'option ESP pour en bénéficier....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Pour l'RSP il me semblait bien que cela empeché de patinné car avec les voitures de mes parents c'est indispensable et dés que sa patinne un peut l'ESP coupe les gazs... Par contre il faut l'enlever sur la neige car sinon tu n'avance plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...