Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Kilométrage record sur Passat TDi


Invité §pez266ho
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri366pt

Un membre de Planete Citroen a une XM TD 12 de 847 000 kms ;)

 

Avec comme changement: - 1 alternateur - 1 pompe à eau - 1 échappement complet - 1 réchauffeur de gasoil - 1 pompe injection AED - 1 répartiteur pression AV et 1 AR - 1 régulateur direction - 1 moteur essuie glace - 1 pivot roue droite - 2 embrayages - 2 pares brise -2 sphères principales - 2 cardans droit - 3 cardans gauche - 3 plaques immatriculation AV - 3 jeux de sphères suspension - 4 pompes HP - 4 batteries - 4 soufflets de cardans - 5 biellettes direction gauche - 6 biellettes direction droite - 7 roulements avant - 8 vidanges LHM - 8 jeux complets de courroies - 12 disques frein AV et 4 AR - 68 plaquettes frein AV et 28 AR - 77 filtres air, huile et gasoil - 96 pneus

 

Quand je penses que certain camion on du mal a atteindre un tel kilometrage.

C'est sur la tu mets une claque au proprio de vw et que ca vas pas leur plaire.Tes photos sont un peu grande non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar476Hu

Quand je penses que certain camion on du mal a atteindre un tel kilometrage.

C'est sur la tu mets une claque au proprio de vw et que ca vas pas leur plaire.Tes photos sont un peu grande non .

En meme temps quand tu vois tout les frais ca revient cher non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gem765yQ

dans ma concession V ils affichaient pour faire de la pub, une photo des compteurs d'une Golf TDI 115 en révision dans leur garage.

441000 km;

Comme quoi toutes les 115 ne sont pas fragiles;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou812Of

bonjour a tous

je vois qu'on parle de PASSAT alors juste un petit mot pour dire que c'est l'une des meilleures voitures que j'ai eu . business line 2 tdi 130. Un régal

et dire que je suis obligé de m'en séparer pour un monospace. J'suis dég....é.

D'ailleurs est ce que quelqu'un aurait des info sur la qualité des sharan tdi?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

J'ai prévu son remplacement pour bientôt.

Je suis entre une 156 SW 2.4 JTD, ou une Passat dernier modèle si le prix ne sera pas trop rude...

 

L'avantage , c'est que tu peux faire des sacrés coups sur l'Alfa !

J'en ai vu 0kms / immat 6 mois: distinctive cuir jtd 140 à 20-21 M €!

a fait réfléchir !

Et chez moi, il y a une jtd avec 180 M kms , sans problémes;

Mais elle est plus petite que la VW;

par contre, même bientôt remplacée, le look!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

dans ma concession V ils affichaient pour faire de la pub, une photo des compteurs d'une Golf TDI 115 en révision dans leur garage.

441000 km;

Comme quoi toutes les 115 ne sont pas fragiles;

 

Sur le compteur , c'est pas marqué si c'est le 1er moteur;

Mppi, vec une lada, je te fais 800000 kms, sije change le moteur autant de fois que nécessaire;

Le 115 , j'en ai cassé un, et ça m'a refroidi! mais je ne critique pas les autres moteurs vw;

Simplement, les injecteurs pompes, ça fait plus de bruit que le common rail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak374NY

Moi javais une a4 1.9 tdi pack plus de 1998, j'ai réussi a faire 480 000 km, je voulais fêter les 500 000 km malheureusement g eu un accident en septembre.

Il faut aussi voir quels types de trajet la voiture a pratiqué ( autoroute ou ville). Mais audi et vw are the best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai connu:

Golf 4 tdi 110 dont le moteur a lâché à 280 000 kms.

Golf 3 gt tdi 90......................à 310 000 kms.

Golf 4 tdi 115....................... à 220 000 kms.

Golf 4 GTI 150 (essence)............. à 509 000 kms.

TOYOTA carina (essence)...............à 470 000 kms.

Toyota hiace diesel...................à 530 000 kms.

Peugeot 205 (essence)................ à 410 000 kms.

Peugeot 406 td 110....................à 520 000 kms.

Mercedes c 250 d......................à 585 000 kms.

Mercedes 300 d........................à 930 000 kms.

Mercedes 220 d........................à plus de 1 000 000 de kms.

Peugeot 406 hdi.......................à 513 000 kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

oui, j'ai été vendeur auto pendant 8 ans et j'ai travaillé, entre autre, pour VAG. je connais pas trop mal leur produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjt636pp

oui, j'ai été vendeur auto pendant 8 ans et j'ai travaillé, entre autre, pour VAG. je connais pas trop mal leur produits.

Tu pense que l'achat d'une golf tdi 140cv dsg est un bon choix aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

la golf V tdi 140 DSG est une trés bonne voiture.

Accélérations linéaires.

Reprises franches.

Des montés de atmosphériques 16V (sportives essences).

Des reprises de V8 kompressor.

A la foi.

C'est imagé mais c'est l'idée grossie qu'on peut se faire.

Boîte de trés bonne conception renforçant la fiabilité mécanique.

bon confort, bonne finition, performante, fiable, entretien plus couteux mais ça vaut les prestations.

Bon choix, ensuite , ce model s'est enrichi d'une transmission intégrale en plus. il présente peu d'intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro042Rf

J'ai une Passat break TDI 110 achetée neuve en juillet 1998 qui a aujourd'hui 272000km et les amortisseurs d'origine!

Il a fallu changer 2 fois le débimètre d'air, pot d'échappement,la batterie, le tout encore sous garantie, puis 2 fois la télécommande d'ouverture, le bouton rotatif de réglage des rétros extérieurs,une petite durit de refroidissement qui perlait,les bras de suspension, un cardan et bien sur l'entretien normal chez l'agent VW du coin.

A la veille de recevoir sa remplaçante (nvlle Passat dsg TDI 140),le bilan est tres positif et la voiture increvable. J'ai eu de la chance et espère bien que la suivante sera aussi et même plus satisfaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam840Hj

Passat Tdi 90 08/1997 265000km (taxi)

Tout d'origine :moteur, embrayage, turbo

seul hic 3 fois galets tendeurs de courroie d'accessoire grippé!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud555kU

la passat break d'un commercial dans la famille : 280.000kms pour une tdi 130..

là il a reçu une laguna dci 120 de fonction : il trouve çà mou, il a eu pas mal de soucis....il lui tarde de changer (il a toujours sa passat car c'était sa voiture perso!!)

 

Sympa ce sujet, justement je m'interrogeais sur la fiabilité de ces blocs!

 

J'ai aussi un collègue qui a une golf 3 tdi 90 : il a 240.000kms (ou 260.000kms j'ai un trou de mémoire) : y'a quelques semaines il a mis par erreur de l'essence à la place du diesel...Il a roulé un peu car il ne s'en est pas rendu compte tout de suite! il s'en est aperçu quand elle a commencé à brouter et à avoir un comportement bizarre! il a roulé pour l'emmener dans un garage et après nettoyage du circuit la voiture a redémarré et tourne toujours sans problème!

(bon elle vibre, çà fait du bruit, le reste de la caisse est en sale état car il n'entretient rien mais çà roule toujours!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak374NY

Moi j'avais une audi A4 110cv c'est le même moteur que la passat 110cv, elle à 525000 km et elle roule toujours, j'ai juste eu a changer les pieces d'usure.( pneu, frein, courroie .....) et jamais de soucie au niveau du débimetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb417my

bonjour et bien moi jai une passat du 06 1998, 110cv confort et le moteur a lachet a 596120 kms c mon garagiste qui en revener pas je ne c pas mettre de photo sur le site, mais de que je peut je vous donne mon compteur en visu elle et monter en jante borbet 17 pouces j ai oublier je suis taxi en loir et cher http://85.116.32.206/mesimages/227575/COMPTEUR%20DE%20PASSAT2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor443ih

franchement jai une transporteur 2.4diesel qui a un peu plus de 300000km sans aucun soussit!!jai aussi une passat de 2000 avec 150000km mais c la fin du rodage.

Mais j'ai deja vue en allemagne qui kilometrage allusinant.par exanple une passat de 2003 avec 280000km,de plus le mec ma dit aucun sousit.Il suffit de lui faire un bon entretien et sa roule super.

j'ai aussi vu:golf 4 tdi 90 avec 380000km

passat tdi 115 bv6 avec 270000km

un E250 diesel avec 650000km(tourne comme une orloge)ancien taxi

un touran tdi 136 avec plus de 200000km(il était en vente a 7500euro)

une 330d a 350000km de 2002(en vente a 8000euro).

regardé sur mobile.de(site automobile allemand vous allez allusiner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

405 SRD (je crois) 405 000km

 

 

Franchement j'en ai carrément rien à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou725bs

C'est tout a fait normal que les allemendes peuvent faire enormément de kilométrages car ils ont de tres bons moteurs bien solides....La mercedes classe E220 CDI de mon père a 252 000km je crois qu'il l'avait achetée a un mec qui l'a acheté à un chauffeur de taxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

C'est tout a fait normal que les allemendes peuvent faire enormément de kilométrages car ils ont de tres bons moteurs bien solides....La mercedes classe E220 CDI de mon père a 252 000km je crois qu'il l'avait achetée a un mec qui l'a acheté à un chauffeur de taxi...

 

 

Voilà un argument fondé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

C'est tout a fait normal que les allemendes peuvent faire enormément de kilométrages car ils ont de tres bons moteurs bien solides....La mercedes classe E220 CDI de mon père a 252 000km je crois qu'il l'avait achetée a un mec qui l'a acheté à un chauffeur de taxi...

 

 

Kilométrage qui n'a strictement rien d'extraordinaire en soi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Kilométrage qui n'a strictement rien d'extraordinaire en soi :D

 

 

En plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Franchement j'en ai carrément rien à faire!

 

 

 

Mais qu'est ce que tu veux toi ?! :??:

 

Je m'adresse pas à toi uniquement, t'es pas le roi de FA.... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

On est bien d'accord. Je n'ai pas cette prétention de toute façon.

 

C'est simplement parce que ce sujet concerne seulement les moteurs tdi volkswagen.

 

Mais tu peux mettre ton kilométrage dans un autre sujet qui doit être "kilométrage record" qui traite de tout les moteurs! ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Il y en a qui parle de merco alors bon ;)

 

Sur ce, bonne route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

On est bien d'accord...

 

Bonne route également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis552Gk

actuellement ma golf 3 tdi 90ch année 96 a 373000kms , ou plutot 73000kms au compteur car celui-ci s'est remis a zéro au passage des 300000kms!!!! et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz771oV

Golf IV TDI 136.000 KM, jamais de pb à a part un débimetre (250€) et un support moteur ( 40 € ). une courroie de distribution ( sans changer les gallets :cyp:)

 

sinon je l'ai déja vendu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §76g124bI

ma première voiture était une ford orion 1.8D - vendue à 268 000 kms - elle roule toujours (env 275000) Je n'ai changé qu'un alternateur et une boite à 265000

 

Ma seconde - un xantia 1.9 TD vendue à mon frère à 272 000 kms - il roule avec sans souci (seule poblème pas de compte-tour et parfois plus d'uiondication de vitesse - les aiguilles tombent

 

Mon actuelle - passat sport tdi 140 - achetée avec 4000 kms en mars, elle en a 30000 aujourd'hui et j'espère dépassé les 200 000 avant de la vendre d'ici 3 ans

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und750YH

hello

 

Passat de mon pére confort 115 CV année 2000 avec 148 000 achetée a 124 000 elle a fait 148 000 avec meme courroie de distrib selon mecano VW chez qui on a changé la couroi pour les 150 000 ... et en l'espace de 2 ans 1 débimetre d'air et un turbo ...

 

pour le prix du turbo (16 000 FRF) on avait acheté une 405 Diesel (avant la passat biensur ) qu'on a gardé 10 ans et qui a fini en épave a 641 000 km et des broutilles ... apres qu'un camion à une feu rouge l'ait transformée en 205 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Une vento tdi 90 c'est comme une passat nan :) allez 235 000 et rien donc je vais commander une passat sw 140 et madame gardera la vento elle marche trop bien en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...