Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Votre avis sur nissan pathfinder


Invité §mon431JG

Messages recommandés

Invité §red873nn

Bonjour,

hier, 1er contact avec la bête : il est impressionant c'est vrai. J'ai encore des hésitations à franchir le cap 4x4... Mais il me plait beaucoup...

Une petite question : quelqu'un peut il me donner le tarif des pneus ? (monte origine).

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §red873nn

 

 

Après 30.000 Km cette semaine, à part le ressort de trappe gas oil, les verins du hayon et la réinitialisation de l'ordinateur

pour la conso, rien à signaler.

Ce qui est étonnant pour un véhicule neuf et récent : quelle fiabilité !

Avec mon concessionnaire (grosse concession parisienne) nous avons en particulier parlé de l'embrayage : il a eu 1 cas à traiter.

Un seul.

Mais à cette occasion, il m'a rappelé que comme le Pathfinder est très puissant et tient bien la route, certains

conducteurs ont tendance à "rentrer dedans" : patinage, jeu avec l'embrayage au feu rouge, et même franchissement à

l'embrayage !!! ce qui ne se fait jamais !

Le Pathfinder est conçu pour progresser en vitesse embrayée et même la puissance du moteur s'adapte autour de cette

position. En franchissement c'est flagrant : on pilote tout doucement en courte autour de 1100 T/mn et le

calculateur fait le reste.

 

Après la Sierra Nevada au sud de l'Espagne, les Iles Eoliennes et l'Etna en Italie du sud, les Alpes et en particulier

Orcierre Merlette et des morceaux de la Croisière Blanche (avec chaines), du remorquage régulier,

nous n'avons pour l'instant aucun problème d'embrayage, mais beaucoup de plaisir avec ce

"Monster truck" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB587pn

PROPRIETAIRE D'UN PATH ELEGANCE+ PACK ACHETE NEUF DEPUIS 10 MOIS, 15 000 KM AU COMPTEUR, JE VOUDRAIS VOUS DONNER MES IMPRESSIONS :

 

CONSOMMATION : JAMAIS PLUS DE 8,2 L (DONNEES ORDI DE BORD) - JE ROULE SUR TRAJET HORS VILLE ET EXCLUSIVEMENT AVEC CRUISE CONTROL

CONDUITE SOUPLE, TRES SOUPLE (J'AI ENCORE MES 12 PTS !!!)

 

VEHICULE QUI SE CONDUIT TRES BIEN, QUI ACCELERE FORT, QUI EST TRES CONFORTABLE (PLACES AVANT) - POUR L'ARRIERE C'EST AUTRE CHOSE. POUR LES ENFANTS OK - MÊME SI LA PLACE AVEC UN SIEGE BEBE EST LIMITEE ENTRE LE DOSSIER AVANT ET LES JAMBES DU BAMBIN (CELA EST MIEUX AVEC UN REHAUSSEUR) - POUR UN ADULTE LES GENOUX FROTTENT SUR LE MENTON.

 

LES PROBLEMES SUR LE PATH :

 

LES PLASTIQUES SONT TRES FRAGILES, ET MARQUENT FACILEMENT

L'ECRAN DU GPS RESTE NOIRE DE TPS EN TPS - LA RADIO RESTE MUETTE EGALEMENT

LA VITRE COTE CHAUFFEUR VIBRE, ET LA FONCTION POUR REMONTER OU DECENDRE AUTOMATIQUEMENT NE FONCTIONNE PAS

LES RETROS NE SE RENTRENT PLUS - IL FAUT LES REPLIER A LA MAIN

LE COFFRE SE FERME DIFFICILEMENT - IL FAUT LE FERMER FERMEMENT, TRES TRES FERMEMENT

 

LE CHAUFFAGE : JE PENSE QU'IL FAUT UN CAP DE CHAUFFAGISTE POUR COMPRENDRE COMMENT CELA FONCTIONNE ET DOIT FONCTIONNER. IL FAIT QUELQUES FOIS CHAUD, TRES CHAUD, PUIS FROID, TRES FROID..... (METHODE DE LA GESTAPO PENDANT LA GUERRE !!!!), DE LA BUEE A L'ARRIERE, SUR LES COTES A L'AVANT.

 

LA PALME D'OR DE L'INCOMPETENCE REVIENT A LA CONCESSION DE NANCY ET LUNEVILLE (LORRAINE AUTO)

 

EN EFFET, J'AI PRIS RENDEZ-VOUS LORSQUE LE VEHICULE AVAIT 13 000 KMS POUR EVOQUER CES PROBLEMES, ET POUR REALISER LA VIDANGE ET CHANGEMENT DE TOUS LES FILTRES.

 

RENDEZ-VOUS PRIS A 17 H AVEC LE RESPONSABLE DU GARAGE DE LUNEVILLE POUR DEPOSE DU VEHICULE ET PRET D'UNE VOITURE.

 

RESULTATS :

RESPONSABLE ABSENT (IL EST ARRIVE A 17h30), DE PLUS IL ETAIT PRESSE, IL DEVAIT VENDRE UNE MICRA SUR NANCY

IL N'AVAIT PAS DE VOITURE DE COURTOISIE. APRES DISCUSSION, IL ME DEMANDE DE REVENIR DEMAIN (LA CONCESSION EST A 45 KMS DE MON DOMICILE) ; REFUS DE MA PART. IL ME TROUVE UNE MICRA, ET ME SIGNALE QU'IL N'Y A PAS D'ESSENCE DEDANS. JE DOIS ALLER FAIRE LE PLEIN A MES FRAIS.

 

UN PEU SURPRIS MAIS BON....

 

LE LENDEMAIN

 

J'ARRIVE A LA CONCESSION. LE RESPONSABLE DU GARAGE ABSENT, LE CHEF MECANO ME RECOIT POUR ME DIRE QU'IL A EFFETUER

LA VIDANGE ET LES CHANGEMENTS DE FILTRES (260 €). POUR LE RESTE IL N'A RIEN TROUVE : IL A MIS UNE GOUTE D'HUILE SUR LES VERRINS DU COFFRE, LE GPS ET LA RADIO, IL A VERIFIER LES MASSES, MAIS N'A RIEN TROUVE DE SPECIAL. POUR LA VITRE ET LES RETROS, IL FAUDRAIT REPRENDRE RENDEZ-VOUS PARCE QU'IL N'EST PAS TECHNICIEN, ET QUE CE PROBLEME N'EST JAMAIS ARRIVE.

 

J'AI L'HABITUDE DE CHANGER DE VEHICULE TOUS LES ANS, JE PEUX VOUS ASSURER QUE MON PROCHAIN VEHICULE NE SERA PAS UN NISSAN. NON PAS A CAUSE DU VEHICULE QUI RESTE GLOBALEMENT TRES POSITIF MAIS A CAUSE DE L'INCOMPETENCE ET DU MANQUE DE SERIEUX D'UNE CONCESSION QUI OUBLIE QUE JE SUIS UN CLIENT (UN CLIENT A 41 000 € QUAND MEME) ET QU'ELLE A DES OBLIGATIONS DE RESULTATS ET DE SATISFACTION

 

FE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

80% des français ont encore leurs 12 points.... ce sont ceux qui n'en ont plus 12 qui sont des exceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JTR272hO

Les chiffres, je ne sais pas d'ou ils sortent, toutefois, j'effectue en moyenne 35000 Kms par an, je conduis depuis 29 ans par tous les temps, sur toutes les routes, et j'ai toujours douze points sur mon permis.

Nissan XT 2.2 Dci, et je lorgne vers le Path... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Les chiffres, je ne sais pas d'ou ils sortent, toutefois, j'effectue en moyenne 35000 Kms par an, je conduis depuis 29 ans par tous les temps, sur toutes les routes, et j'ai toujours douze points sur mon permis.

Nissan XT 2.2 Dci, et je lorgne vers le Path... :lol:

 

moi aussi 12 points... et j'ai fait plus de 220.000 kms ces 3 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

VOUS SORTEZ VOS CHIFFRES D'OU ?

 

j'ai lu ça dernièrement sur Autojournal ou l'Automobile.

 

J'ai trouvé ça :

Rappel de quelques données statistiques

 

Données concernant le permis à points :

 

- 54230 permis invalidés en 2005 soit moins de 2 permis pour mille.

- Il faut rapprocher ce nombre des 816 000 permis qui ont bénéficié en 2005 d’un rétablissement du nombre initial de points. Ce rapport de 1 à 20 est la preuve de l’efficacité du système, les conducteurs font ce qu’il faut pour récupérer leurs points (ils mettent leur ceinture, ne téléphonent plus, réduisent leur vitesse etc et suivent des stages de récupération de points),

- 1,6% des impliqués dans un accident sont sans permis valide au moment des faits

- 36 635 388 conducteurs ont tous leurs points

- 3 364 612 conducteurs n’ont pas tous leurs points, présenter la situation actuelle comme une contrainte insupportable qu’il faut réduire ne correspond pas à la réalité

http://www.violenceroutiere.org/lc [...] le164.html

 

 

Il y a donc (environ) moins de 10% des gens qui n'ont plus leurs 12 points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep130hh

j'ai lu ça dernièrement sur Autojournal ou l'Automobile.

 

J'ai trouvé ça :

Rappel de quelques données statistiques

 

Données concernant le permis à points :

 

- 54230 permis invalidés en 2005 soit moins de 2 permis pour mille.

- Il faut rapprocher ce nombre des 816 000 permis qui ont bénéficié en 2005 d’un rétablissement du nombre initial de points. Ce rapport de 1 à 20 est la preuve de réalité

 

 

.

 

je crois que tu t'es pris les pieds dans le tapis avec tes chiffres !! avec tes 816000 permis rétablis et 54230 enlevés !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

je crois que tu t'es pris les pieds dans le tapis avec tes chiffres !! avec tes 816000 permis rétablis et 54230 enlevés !!

 

Non, c'est bien ça, le rapport de 1 à 20 correspond. (regarde le site cité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror743zT

 

. ...POUR LA VITRE ET LES RETROS, IL FAUDRAIT REPRENDRE RENDEZ-VOUS PARCE QU'IL N'EST PAS TECHNICIEN, ET QUE CE PROBLEME N'EST JAMAIS ARRIVE.

 

 

 

Pour la vitre, il y a une procedure de reinitialisation de l'automatisme:

- remonter la vitre et rester appuyée sur le bouton encore 2s position haute

- descendre la vitre et rester appuyé sur le bouton 2s position basse.

 

Normalement apres ça l'automatisme va refonctionner.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Pour ceux que cela intéresse, il y a un essai intéressant

dans le dernier "4x4 passion" :

Pathfinder / new pajero / Landcruiser / Cherokee

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste125OS

Bonjour,

 

Pour ceux que cela intéresse pour le PATHFINDER

 

Il est possible de virer les pneu d'origine Goodyear qui ne sont bon que pour le macadam

En effet depuis peu j'ai monté des YOKOHAMA GEOLANDAR ATS 255x65x17 110H ce sont des mixtes 50% terrains 50% routes

j'ai 3000 Km avec ces pneus aussi bien sur routes et chemins d'Alsaces, que sur les trajets ALSACE/NORD PAS DE CALAIS aucun problème de comportement. Mais je conseille quand même une géométrie du train avant si vous voyez que vos pneus d'origines se bouffent sur l'intérieur.

Je conseille aussi de changer les 5 pneus, même la roue de secours, car en cas de creuvaison n'oubliez pas que si votre roue de secours est différente alors le différentiel souffre.

 

Sinon mon avis est mitigé sur ce véhicule

- Bon moteur puissant et du couple

- Qualité des matériaux intérieur à revoir (Plastiques)

- Vivrations a l'avant au niveau du vitrage conducteur et passagé

- Cuir qui s'avachit très vite au sièges avant

- Mon toit ouvrant qui ne veut pas se refermer à 90 Km/h je suis obligé de redescendre en dessous de 70 Km/h !!! et qu'il soit entrebaillé ou ouvert

 

- Gros problème de clim cet été, pas de clim et pour cet hivers gros problème de chauffage, car le chauffage fonctionne quand il veut et à la tempértature qu'il veut.

exemple : Il fait 9° degré dehors, je suis parfois obligé de mettre en HI le chauffage pour en avoir

De plus il arrive souvent qu'il n'y ai pas de chauffage sauf si l'on met en possition HI !!!

Soit disant réparé par un premier concessionnaire et aussi par le deuxième mais le problème est toujours là

 

- Feu sur la prise électrique arrière du coffre aussi : conclusion habillage latéral droit à changer en cours avec expert assurance et garagiste

 

- Entrée d'eau par le joint de vitre arrière du coffre, soit disant que le joint à sécher (en 1 an il aurait bien sécher) la voiture a été au garage pour ce problème et aucun des concessionnaires vus ne change le joint, tous s'amusent à dire qu'il faille le graisser pour l'asssouplir !!!

 

 

Bref, j'aime ce véhicule pour l'espace intérieur, son moteur coupleux, mais pour le reste pour un modèle elegance pack connect (haut de gamme !!!), j'ai connu bien mieux dans des véhicules haut de gamme précédent celui là.

Heureusement que je ne l'ai pas acheté neuf, et qu'il avait moins d'un an quand je l'ai eu en occasion, car il ne vaut pas le prix neuf pour ses prestations.

 

Par contre je serais intéréssé par les problèmes rencontrés qui seraient similaires au miens et qu'elle a été la solution pour cela vous pouvez me mailer à l'adresse valery_petit@msn.com.

 

Merci à vous tous

 

Steely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, il y a un essai intéressant

dans le dernier "4x4 passion" :

Pathfinder / new pajero / Landcruiser / Cherokee

 

Interessant n'est pas le terme que j'utiliserais... Perso, j'ai trouvé le comparatif, comment dire, bizarre... Il me rappelle un de leur comparatif hivers où ils descendaient le système Terrain Response du Disco III après l'avoir ensensé quelques mois plus tôt dans un essai... C'est la même chose ici pour le Grand Cherokee par exemple... :ange::D:pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl182oq

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse pour le PATHFINDER

Il est possible de virer les pneu d'origine Goodyear

...

Par contre je serais intéréssé par les problèmes rencontrés qui seraient similaires au miens et qu'elle a été la solution pour cela vous pouvez me mailer à l'adresse valery_petit@msn.com.

Merci à vous tous

Steely

 

 

steely, tu peux rejoindre ce forum actif de plus de 500 possesseurs de Path.

http://pathfinder-passion.actifforum.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep130hh

Pour ceux que cela intéresse, il y a un essai intéressant

dans le dernier "4x4 passion" :

Pathfinder / new pajero / Landcruiser / Cherokee

 

J'ai vu (survolé ), mais le test n'est pas tres juste ! Il me semble que les pneus utilisés sont ceux de série, et les wranglers du path sont réputés assez nuls. La BA est encore descendue alors que la plupart des utilisateurs sembles tres satisfaits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

J'ai vu (survolé ), mais le test n'est pas tres juste ! Il me semble que les pneus utilisés sont ceux de série, et les wranglers du path sont réputés assez nuls. La BA est encore descendue alors que la plupart des utilisateurs sembles tres satisfaits !

 

Nouvel essai archi complet, du Pathfinder, dans le "4x4 Mag" de février. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

J'ai vu (survolé ), mais le test n'est pas tres juste ! Il me semble que les pneus utilisés sont ceux de série, et les wranglers du path sont réputés assez nuls. La BA est encore descendue alors que la plupart des utilisateurs sembles tres satisfaits !

 

Peut-être n'ont ils jamais trop comparés par rapport aux concurrents ? car TOUS les mags sont unanymes pour "descendre" cette BVA... :ange:

Mais cela n'empêche nullement leurs possesseurs de l'aimer quand même... tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Un nouveau Pathfinder a été présenté au salon de Détroit !

l'extérieur change peu, par contre le tableau de bord a été complètement rajeuni. La finition serait en hausse. Pas de commercialisation prévue pour le moment en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc2412Ye

Bonjour a toutes et a tous si ca interresse qq1 je vends le miens (confort 7 places pack connect bm6, 38000 kms, etat neuf, 29000 euros. tel: 06 09 27 05 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia850vm

Part : A vendre Pathfinder ELEGANCE Pack connect + vitres surtintées, blindage avant BV et BT, amortisseur OME, véhicule de société, Entretien Nissan, Garantie 1 ans 79000km, 27.000 € 06.78.58.92.94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri453zx

CONSOMMATION BEAUCOUP TROP ELEVEE!!

 

15000km avec le pathfinder 2007 en boîte automatique, gasoil et je consomme plus de 14 L sur autoroute à 110km/h cruise-control.

qu'y a l'habitude de celui-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

CONSOMMATION BEAUCOUP TROP ELEVEE!!

 

15000km avec le pathfinder 2007 en boîte automatique, gasoil et je consomme plus de 14 L sur autoroute à 110km/h cruise-control.

qu'y a l'habitude de celui-là?

 

Cette boite auto a été "descendue" dans tous les essais réalisés par les mags 4x4.... aussi bien par sa voracité que par ses lois de passage de vitesses archaiques.

Pour te donner un référentiel, cette conso (13.3l/100 exactement), c'est ce que j'ai fait cet été sur 1000 kms avec mon 4x4 (2.2T), à plus de 140 km/h de moyenne, mistral dans le nez pendant plus de 300 bornes, attelée d'une "bonne" remorque, et muni d'une boîte auto... beaucoup plus moderne il est vrai.

Reste que moi, je sui un fan de boîte auto, et que pour rien au monde (...) je ne reviendrai à une boîte manuelle, fusse t-elle dépassée comme ce Path.... enfin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

A 110km/h sur l'autoroute avec le cruise, la boite n'a rien à voir vu qu'elle ne doit certainement pas changer de rapport.

 

A quel régime es-tu à cette vitesse ?

 

Tu auras probablement plus de réponses en demandant sur http://pathfinder-passion.actifforum.com/

 

Quelques relevés de consommation de Pathfinder: http://www.spritmonitor.de/en/overview/33-Nissan/307-Pathfinder.html?fueltype=1&vehicletype=1&constyear_s=2003&constyear_e=2007&power_s=50&power_e=150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia850vm

CONSOMMATION BEAUCOUP TROP ELEVEE!!

 

15000km avec le pathfinder 2007 en boîte automatique, gasoil et je consomme plus de 14 L sur autoroute à 110km/h cruise-control.

qu'y a l'habitude de celui-là?

 

 

Mensonge :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

Salut,

Si vous animiez un peu ce post par des photos de vos Path!!!!

Super 4X4 je vais en essayer un la semaine prochaine mais pas de la couleur que je veux!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep130hh

Cette boite auto a été "descendue" dans tous les essais réalisés par les mags 4x4.... aussi bien par sa voracité que par ses lois de passage de vitesses archaiques.

Pour te donner un référentiel, cette conso (13.3l/100 exactement), c'est ce que j'ai fait cet été sur 1000 kms avec mon 4x4 (2.2T), à plus de 140 km/h de moyenne, mistral dans le nez pendant plus de 300 bornes, attelée d'une "bonne" remorque, et muni d'une boîte auto... beaucoup plus moderne il est vrai.

Reste que moi, je sui un fan de boîte auto, et que pour rien au monde (...) je ne reviendrai à une boîte manuelle, fusse t-elle dépassée comme ce Path.... enfin je crois...

 

 

Toujours la même rengaine ,ils te payent toujours aussi bien chez Toy ???je ne comprends pas que tu mettes du carburant dans ton toy il doit en fabriquer lol !!!quelle merveille par ces temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red873nn

Salut,

Si vous animiez un peu ce post par des photos de vos Path!!!!

Super 4X4 je vais en essayer un la semaine prochaine mais pas de la couleur que je veux!

A+

 

Pathfinder : meilleures ventes du segment en 2006 (devant le Land Cruiser 5 portes vieillissant !, puisqu'il ne faut pas oublier que le Land Cruiser 3 portes représente un peu plus de 50 % des ventes du modèle).

Maintenant nous sommes presque à 50 000 Km; Aucun problème particulier à évoquer. Nous sommes encore partis à 2 adultes avec les 3 enfants 17, 15 et 13 ans dans le Sud de l'Europe cet été. Beaucoup de places pour les bagages (avec un filet derrière la deuxième rangée : plus de 1000 litres jusqu'au toit !).

Fiabilité sans aucune faille. Rien à dire, véhicule toujours aussi agréable. En franchissement également. Nous avons une boîte méca avec une consommation moyenne de 9, 5 litres aux cent et on descend jusqu'à 8, 8 litres quand on roule cool. Attention par expérience, point important : bien utiliser la position 2X4 qui abaisse la conso de pratiquement 0,5 litres par rapport à la position "auto".

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red873nn

environ 180 euros sans le montage

 

Pneus mixtes pour Pathfinder : il commence a y avoir du choix. Mais comment choisir ?

Je commence à imaginer de changer mes pneus après les avoir intervertis 2 fois. j'ai maintenant plus de 55 000 Km. Ils ont encore une bonne marge avant le témoin d'usure mais je voudrais avoir votre avis : les pneus d'origine sont des Good Year HP All Weather 255/ 65 R 17 110 T. On sait qu'il y a une marge légale de 1 cm sur la base Good Year de 76, 40 cm (3% de 76, 40 - 43, 18) : quelqu'un -a-t-il déjà monté des pneus différents ? avez-vous eu connaissance des tests ? pour comparer les 6 pneus mixtes suivants :

- Pirelli Scorpio ATR 255 65 R 17 110 T

- Cooper discoverer ATR 255 65 R 17 110 S

- Yokohama Geolandar H/T -S 255 65 R 17 108 S

- Yokohama Geolandar A/T -S 255 65 R 17 110 H

- Toyo Open Country H/T 255 65 R 17 108 S

Et enfin le pneu qui sort des 3 % à 2 mm près (il est donc illégal en terme de couverture d'assurance si on se retourne tout seul, mais il a des qualités) :

- Bridgestone Dueler 694 265 65 R 17 112 T (diam de 77, 60 cm)

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim133Ht

Slt tous le monde je suis membre du forum pathfinder passion et depuis 2 semaines je n'arrive plus a me connecter sur le site. Est ce que je suis le seul a avoir ce probleme ou est ce que tous le monde a ce problème? Je m'adresse principalement a lepiaf37,xingu,wylroy,etc...

J'espere avoir de vos nouvelles rapidement Merci++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap658Cd

non , aucun problème ; vérifie ton ident et ton mot de passe si tu es inscrit

il se passe quoi quand tu veux t'y connecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red873nn

Pneus mixtes pour Pathfinder : il commence a y avoir du choix. Mais comment choisir ?

Je commence à imaginer de changer mes pneus après les avoir intervertis 2 fois. j'ai maintenant plus de 55 000 Km. Ils ont encore une bonne marge avant le témoin d'usure mais je voudrais avoir votre avis : les pneus d'origine sont des Good Year HP All Weather 255/ 65 R 17 110 T. On sait qu'il y a une marge légale de 1 cm sur la base Good Year de 76, 40 cm (3% de 76, 40 - 43, 18) : quelqu'un -a-t-il déjà monté des pneus différents ? avez-vous eu connaissance des tests ? pour comparer les 6 pneus mixtes suivants :

- Pirelli Scorpio ATR 255 65 R 17 110 T

- Cooper discoverer ATR 255 65 R 17 110 S

- Yokohama Geolandar H/T -S 255 65 R 17 108 S

- Yokohama Geolandar A/T -S 255 65 R 17 110 H

- Toyo Open Country H/T 255 65 R 17 108 S

Et enfin le pneu qui sort des 3 % à 2 mm près (il est donc illégal en terme de couverture d'assurance si on se retourne tout seul, mais il a des qualités) :

- Bridgestone Dueler 694 265 65 R 17 112 T (diam de 77, 60 cm)

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.

A +

 

 

Xingu bonjour. Je n'ai jamais pu trouver jusqu'à aujourd'hui, de comparatif entre ces pneus dans le site de pathfinder passion. Un seul avis a été donné sur le site de forum auto sur le géolandar ATS par steelywolf.

Y a-t-il alors aujourd'hui un comparatif entre ces pneus dans le site que tu évoques (pathfinder passion, que je connais par ailleurs) ? Sinon je réintère ma question concernant ces 6 pneus car je voudrais une réponse concrète et pas entrer dans une compétition entre sites. Merci pour une réponse terre à terre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OCH420uE

non , aucun problème ; vérifie ton ident et ton mot de passe si tu es inscrit

il se passe quoi quand tu veux t'y connecter ?

 

 

Salut Papy77100,

 

Inscrit et fervent lecteur sur pathfinder passion dpuis plusieurs mois, il est effectivement impossible de se connecter au

forum depuis environ 2 semaines. a priori je ne suis pas le seul.

En fait il ne se passe rien, comme si le site n'existait plus......grosse frayeur d'ailleurs car j'adore y pècher plein d'infos.

 

Si tu avais une explication celà serait super sympa.

 

Merci et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...