Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelqu'un connait la Mazda RX-6?


Invité §jul446UX

Messages recommandés

Invité §jul446UX

J'ai un plan pour avoir une Mazda RX-6 à prix abordable. 10000€, elle a 15000km, état neuf. Le seul soucis c'est que je n'arrive pas a trouver d'info ou de photo sur cette voiture. Il n'y en aurait que quelque une en france... Je ne connais pas la puissance fiscal? Je sais juste que c'est un V6 BITURBO dévelloppant 280ch et que c'est un model de 1995.

Est ce que quelqu'un à plus d'info sur cette mystérieuse voiture?

 

A si, j'ai quand même trouver UNE photo:

juliengw1_1108979225_19494_0.jpg.3bd407a67c600a22c38e596728c07d87.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul446UX

Et mince...

Bon, elle existe ou pas cette mazda rx-6?

Je commence à douter. Ou alors, il s'est planté et il vends une RX-7? Je lui ai envoyé un mail pour qu'il me donne des précisions et des photos sur cette voiture mystère.

 

En tout les cas je la trouve magnifique cette photo, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RX6 ca n'existe pas...

 

Il y a eu les MX3, MX5 et MX6 en "grand public"

Et les RX7 et RX8 en "haut de gamme"

Mais pas de RX6...

 

Et sur la photo c'est la dernière RX7, avant la traversée du désert qui a précédé la sortie de la RX8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul446UX

Peu être quu'il s'est planté et qu'il parlait de la rx-7.. Elle est de 1995, ça correspondrait, non?

 

Sinon, à part ce fameux moteur rotatif reputé inréglable, elle est bien cette auto? Non parce que V6 biturbo de 280ch sur transmition intégral, ça fait rever....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

Pas de transmission integrale ni de v6 c'est un bi-rotor , rien a voir !

Soit c'est uen annonce bidon , soit il a jamais vu de rx-7 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul446UX

Ben euh...

Moi, il m'a dit v6 biturbo, transmition intégrale, 8cv, 1995, aprés il s'est peut être planté sur le modèle..

Franchement c'est un mec qui s'y connait, je doute qu'il se soit planté de modèle. Je vais voir si il a repondu à mon mail, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

V6 bi-turbo et transmission integrale ,c'est plutot une mitsu GTO ! ou 300 ZX .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo655AY

ouai la voiture la c'est une rx7 donne moi ton e-mail et je t'envois une photo de la rx-6.une version sport de rx6 fait un 0 à100km/H en 7.4s et un 1000m D.A en 28.7s tout sa equipé d'un v6.la rx6 possede une forme moin sportive que la rx.....a+ neo56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Ben euh...

Moi, il m'a dit v6 biturbo, transmition intégrale, 8cv, 1995, aprés il s'est peut être planté sur le modèle..

Franchement c'est un mec qui s'y connait, je doute qu'il se soit planté de modèle. Je vais voir si il a repondu à mon mail, je vous tiens au courant.

8cv pour un V6 biturbo de 280 cv :hum:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

ouai la voiture la c'est une rx7 donne moi ton e-mail et je t'envois une photo de la rx-6.une version sport de rx6 fait un 0 à100km/H en 7.4s et un 1000m D.A en 28.7s tout sa equipé d'un v6.la rx6 possede une forme moin sportive que la rx.....a+ neo56

Tu ne pourrais pas plutot en poster directement sur le forum pour que tout le monde en profite ? :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le gars qui vend une RX6 V6 Biturbo 280 ch et transmission intégrale, de 8cv, je lui ferais pas trop confiance sur l'entretien et les soins apportés à la bete :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Franchement, le gars qui vend une RX6 V6 Biturbo 280 ch et transmission intégrale, de 8cv, je lui ferais pas trop confiance sur l'entretien et les soins apportés à la bete :buzz:

 

Il doit certainnement vouloir acheter une nissan 470Z V8 bi-turbo de 395ch pour 9ch fiscaux en remplacement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro233Cb

Il doit certainnement vouloir acheter une nissan 470Z V8 bi-turbo de 395ch pour 9ch fiscaux en remplacement :oui:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Dés le premier message, la RX6 V6... Déjà la Rx7 V6 :ptdr: mais la... C'est le comble.

 

Je suspecte un troll voulu ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Celle qui pèse 950 kg avec les 6 places ?

 

Le reve :rs:

 

Et les 22 portes gobelet :lover::rs:

0 à 100 en 2s8

le 1000m en 18s2

des reprise de ouf, le tout pour 13000 euros :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

Et qui consome 4l au cent , oui elle marche avec un nouveau carburant , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Et qui consome 4l au cent , oui elle marche avec un nouveau carburant , non ?

 

Elle roule au saint doux :W:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

V6 bi-turbo et transmission integrale ,c'est plutot une mitsu GTO ! ou 300 ZX .

 

Une Mitsu GTO ou 3000 GT peut-être mais pas une 300ZX qui est propu. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

Une Mitsu GTO ou 3000 GT peut-être mais pas une 300ZX qui est propu. :oui:

Je me suis mal exprimé , je voulais dire que cette motorisation ne pouvait appartenit qu'a l'une ou l'autre et que seul la gto est 4rm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul446UX

Je viens d'avoir la reponse a mon mail,

C'est une MX-6!!!

Mais par contre, il me confirme que c'est une V6 Bi-turbo 4*4.

Moteur 15000kms, prix 10000€.

C'est possible tout ça?

 

PS: je ne suis pas un vieux troll tout velu, désolé si ma culture auto jap laisse à désirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Je viens d'avoir la reponse a mon mail,

C'est une MX-6!!!

Mais par contre, il me confirme que c'est une V6 Bi-turbo 4*4.

Moteur 15000kms, prix 10000€.

C'est possible tout ça?

 

PS: je ne suis pas un vieux troll tout velu, désolé si ma culture auto jap laisse à désirer...

La MX6 était equipée d'un V6 de 165cv (pour les turbo et les 280cv c'est peut être tout simplement une grosse prépa :bah: ) mais ensuite je n'ai pas le souvenir d'une transmission 4X4 sur celle-ci.

Par contre je sais ( à confirmer quand même :) ) qu'elle avait une option 4 roues directrices disponible :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Je viens d'avoir la reponse a mon mail,

C'est une MX-6!!!

Mais par contre, il me confirme que c'est une V6 Bi-turbo 4*4.

Moteur 15000kms, prix 10000€.

C'est possible tout ça?

 

PS: je ne suis pas un vieux troll tout velu, désolé si ma culture auto jap laisse à désirer...

Je pense que le vendeur essaye de faire passer la "disqeutte" d'une voiture a look banal, il se dit que tu peux pas verifié les bourrin ni la transmition :L

Passe ton chemin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

 

Moi, il m'a dit v6 biturbo, transmition intégrale, 8cv , 1995 peut être planté

En 95, en 8cv, chez mazda c'est un 2L 115 cv donc les biturbos... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Il voulait peut-être parler de ça ...

mais c'est une RX-7 :bah:

 

t_inquiete___1085493202_rx7_03.jpg.ff6fe0e78fdc17e53eee07f9f8c633fe.jpg

 

t_inquiete___1085493164_rx7_02.jpg.3d9428307e95cf943ac2919bac203d45.jpg

 

t_inquiete___1085493138_rx7_01.jpg.2fce336c9838cf2b9312dfb177aea357.jpg

 

Edit : C'est un moteur rotatif :jap:

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Il voulait peut-être parler de ça ...

mais c'est une RX-7 :bah:

 

...

 

C'est loin d'avoir un V6 biturbo de 280ch et une transmission intégrale ça aussi. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...