Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] BMW Motorsport


Invité §fun725QN

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bla432SG

Des que ca ressemble à une M5 e39 je ne peux que dire, trop belle la caisse!!!!

 

Pour celui qui voulait savoir si la nouvelle M5 peut etre debridée:

-ceux qui la débrident en Allemagne se doivent de le signaler à la police je crois...

-c'est juste une bride electronique, tu branches et tu regles, chez un specialiste il y a surement le matos.

 

La e39 faisait du 320 et la nouvelle doit bien faire 330.

 

Ceux qui connaissent la M5 n500? 500cv dans l'e39 avec une modif sur les freins qui marchent aussi bien qu'une Porsche...L'echappement est à chier par contre...

http://www.m5-n500.de/en/index.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Prépa Nowack ;)

 

C'est pas trop donné, ils ont osé retouché la M3 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Des news aussi sur ce site de félés, qui bidouillent des turbos pour BMW

 

http://www.da-motorsport.com/

 

J'aime pas les turbos, car BMW c'est de la puissance moteur pure mais il faut quand meme observer ce qui peut se faire sur une BMW si on rajoute du AUDI dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Prépa Nowack ;)

 

C'est pas trop donné, ils ont osé retouché la M3 aussi...

 

404ch de pur bonheur :rs:

Une des voitures de mes reves, bien que j'ai de serieux doutes quant a la fiabilité de l'engin :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

404ch de pur bonheur :rs:

Une des voitures de mes reves, bien que j'ai de serieux doutes quant a la fiabilité de l'engin :hum:

Moi pas.

Quand on regarde les modifications effectuées sur les pièces en mouvement...ce n'est pas du bricolage avec une boite à air et une simple bidouille du régime maxi :bah:

 

Edit : la cylindrée a été augmentée aussi, 3.4 ou 6 je sais plus, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Moi pas.

Quand on regarde les modifications effectuées sur les pièces en mouvement...ce n'est pas du bricolage avec une boite à air et une simple bidouille du régime maxi :bah:

 

Edit : la cylindrée a été augmentée aussi, 3.4 ou 6 je sais plus, à vérifier.

 

Non la cylindrée reste la même :oui:

En fait c'est juste un M3 preparée style course, peu de modifications exterieures, mais pistons forgés et tutti quanti :)

Rupteur deplacé a 8750tr/min je crois, et puissance max a plus de 8200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Non la cylindrée reste la même :oui:

En fait c'est juste un M3 preparée style course, peu de modifications exterieures, mais pistons forgés et tutti quanti :)

Rupteur deplacé a 8750tr/min je crois, et puissance max a plus de 8200.

Ils ont plusieurs évolutions possibles.

La N400 correspond à la méchante (chère :rs:) : +61cv, vitesse de pointe débridée, régime maxi à 8680 tr.min-1.

 

404 cv à 8300 tr.min-1 et 40.8 mkg à 520 tr.min-1

 

Mais, la cylindrée reste à 3.2 L, je sais pas pourquoi j'avais ca en tête ! :bah:

 

Tous les pièces en mouvement ont été changées, gestion électronique entièrement revue y compris toute la ligne d'échappement.

Seul les freins de la Porsche GT2 et un armotissement Eibach sont disponible en option à cette préparation.

 

Voilou ;)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ils ont plusieurs évolutions possibles.

La N400 correspond à la méchante (chère :rs:) : +61cv, vitesse de pointe débridée, régime maxi à 8680 tr.min-1.

 

404 cv à 8300 tr.min-1 et 40.8 mkg à 520 tr.min-1

 

Mais, la cylindrée reste à 3.2 L, je sais pas pourquoi j'avais ca en tête ! :bah:

 

Tous les pièces en mouvement ont été changées, gestion électronique entièrement revue y compris toute la ligne d'échappement.

Seul les freins de la Porsche GT2 et un armotissement Eibach sont disponible en option à cette préparation.

 

Voilou ;)

 

@+

 

Du beau travail quoi :miam:

Mais sincerement elle doit etre bestiale, d'ailleurs les temps étaint excellents :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

La prochaine M3 devrait etre presentée a franckfort en septembre...

Voila pour la news du jour, qui n'a rien d'une news d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

La prochaine M3 devrait etre presentée a franckfort en septembre...

Voila pour la news du jour, qui n'a rien d'une news d'ailleurs :lol:

 

:lol:

 

Autre sujet, il me tarde de voir ce que BMW va faire en F 1 dans les années à venir en ayant une voiture 100 % à eux. Je pense qu'ils vont bien figurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu827wG

Moi entre 7 et 8 litres ... mais si je la conduisait plus sagement je pourrai faire dans les 6l.

Comment tu fais :voyons: parceque t'as une boite auto non??? Ca consomme pas un peu plus meme en restant tres sage sur la pédale de droite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

:lol:

 

Autre sujet, il me tarde de voir ce que BMW va faire en F 1 dans les années à venir en ayant une voiture 100 % à eux. Je pense qu'ils vont bien figurer...

 

Ca dependra de beaucoup de choses :bah:

Ils ont annoncé deja augmenter condiderablement le budget, et avec une souflerie a la pointe qui pourra enfin tourner 24h/24 ca pourrait etre pas mal :oui:

Reste a trouver Le bon pilote et les bons ingenieurs. On ne trouve pas un Adrian Newey partout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

Salut Funboy,

 

ne t'en fais pas je pense que BMW aura les moyens de ses ambitions. Ils reprochaient à Williams de ne pas les laisser suffisamment s'impliquer sur la partie chassis.

Aujourd'hui, la soufflerie c'est l'élément clé, il n'y a qu'à voir Ferrari dont le renouveau a été conclu lorsque la soufflerie de maranello est entrée en fonction.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Salut Funboy,

 

ne t'en fais pas je pense que BMW aura les moyens de ses ambitions. Ils reprochaient à Williams de ne pas les laisser suffisamment s'impliquer sur la partie chassis.

Aujourd'hui, la soufflerie c'est l'élément clé, il n'y a qu'à voir Ferrari dont le renouveau a été conclu lorsque la soufflerie de maranello est entrée en fonction.

 

Salut Alex,

Je pense la même chose, même si je pense aussi qu'ils ne gagneront certainement pas la premiere année. On verra comment ca se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut Alex,

Je pense la même chose, même si je pense aussi qu'ils ne gagneront certainement pas la premiere année. On verra comment ca se passe.

 

:coucou: funboy2b

 

Dans tous les cas, ils ne feront pas pire que cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

:coucou: funboy2b

 

Dans tous les cas, ils ne feront pas pire que cette année !

 

Salut baron :coucou:

C'est clair qu'ils sont tombés bien bas cette saison :cry:

Le probleme c'est que ca a jamais marché entre williams et theissen :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Vous savez que d'ici 2 mois vont se dérouler les AOR??? :jap:

 

Ce qui veut dire ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu827wG

Ce qui veut dire ?...

Un peu comme un rassemblement ou BMW exposera ses 130i, JCW, X5 4.6 (je crois), 335i ou encore M5, M6, ... J'y suis invité avecd mon père :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mia737eV

La M5 et M6 est ce qu'elles marchent mieux qu'une F 430 ou qu'une Ferrari Maranello ou ca marche moins bien? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

La M5 et M6 est ce qu'elles marchent mieux qu'une F 430 ou qu'une Ferrari Maranello ou ca marche moins bien? :voyons:

 

j'ai beau adorer BMW, la comparaison me parait étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

La M5 et M6 est ce qu'elles marchent mieux qu'une F 430 ou qu'une Ferrari Maranello ou ca marche moins bien? :voyons:

1450kg pour la F 430 vs 1785kg pour la M6. :voyons:

 

Et puis c'est pas la même philosophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

j'ai beau adorer BMW, la comparaison me parait étrange...

 

 

En effet :oui: ça ne se compare pas :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mia737eV

j'ai beau adorer BMW, la comparaison me parait étrange...

 

Je sais , mais je parle en perf pure et en acceleration ca donnerait quoi? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Je sais , mais je parle en perf pure et en acceleration ca donnerait quoi? :voyons:

 

 

A mon avis un énorme poutrage, pas vrai Le Baron :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mia737eV

A mon avis un énorme poutrage, pas vrai Le Baron :bah:

 

Un enorme poutrage par qui :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

A mon avis un énorme poutrage, pas vrai Le Baron :bah:

 

Forza Ferrari !!! :lol:

 

Je m'explique :

 

Renault = ânes, mules, bourricots

BMW = chevaux de course

Ferrari = pursangs

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Forza Ferrari !!! :lol:

 

Je m'explique :

 

Renault = ânes, mules, bourricots

BMW = chevaux de course

Ferrari = pursangs

 

:jap:

 

Lada=attelage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

La future M3 ( 4 portes )

 

 

arn0666_1121984131_sans_titre_true_color_01.jpg.6416527155ac384f30838635693e2f1c.jpg

 

 

 

arn0666_1121984150_sans_titre_true_color_02.jpg.aa25a0a854a17505831aa24d60f3e9ac.jpg

 

 

Je la trouve pas mal :D

 

C'est juste un photoshop qui circule depuis un moment ;)

Sinon je pense que même une M6 n'est pas ridicule face a une F430 :non:

Elle se fait surement poutrer, mais selon les journalistes la M6 est vraiment etonnante.

Il y a eu un comparatif dans un auto hebdo il me semble, ou la M5 tournait plus vite sur circuit lent qu'une F430 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

C'est juste un photoshop qui circule depuis un moment ;)

Sinon je pense que même une M6 n'est pas ridicule face a une F430 :non:

Elle se fait surement poutrer, mais selon les journalistes la M6 est vraiment etonnante.

Il y a eu un comparatif dans un auto hebdo il me semble, ou la M5 tournait plus vite sur circuit lent qu'une F430 :oui:

 

 

Je l'ai trouvé sur germancarfans :eek: ils mettent jamais de photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

J'peux te dire que si ca c'est un photoshop, le mec c'est un numériste de renom, parce que franchement je vois pas une seule erreur de reflet dans les boucliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...