Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] BMW Motorsport


Invité §fun725QN

Messages recommandés

Invité §206238Jx

:coucou:

 

Je sais pas si funboy2b tu l'as mise cette video:

 

http://www.c20let-tuning.de/media/movies/euro/bmw/m5/v10_drift.mpg

 

Ca a fait grand débat dans le topic des vidéos.

 

N'empeche que le gars qui tape un 360 dans si peu de place est inconscient.

 

En tout cas assistance ou pas, il maitrise quand meme la M5.

 

:up:

 

 

Par contre il doit avoir des réducs sur les pneus :L Je ferais pas ça avec ma M5 si j'en avais les moyens :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §REL314FD

:coucou: Salut Kaiv

Je suis entierement d'accord avec toi :oui:

Et pareil pour la E34 qui est sublime :oui:

 

:coucou: Funboy !

 

La M5 E34 :love: Surtout l' "ultime" version 3.8l ! :rs:

 

Ca va bien ? J'ai crois que t'étais à paris pour quelques temps, tu es rentré en Corse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Guitounem > superbe ton E34 !

 

Dis je suis curieux de savoir combien côte un modèle comme le tien en France ?

Et la couleur c'est quoi exactement ?

 

Tu n'as pas l'air de conduire comme un papy :D En tous cas chapeau bas elle est magnifique :jap: As tu plus de photos ? Interieur/exterieur ? Vidéo sinon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui228Oj

Ben pour les photos, ben faut que je cherche car en ce moment je suis a 3000 km de ma caisse, LOL, pour les videos y'en avais quelque une sur 6 en ligne, avec par exemple le travers "sonorisé en grand" du gif que j'ai posté.

sinon, je ne sais pas ce qu'elle cote, je vais probablement la vendre car je bosse maintenant a l'etranger et que la barriere douaniere pour importer ma caisse est infranchissable (22 500 € de taxes, plus le voyage....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui228Oj

D' autres tofs que j'avais pas posté:

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/84732526/dessous.jpg

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/84732526/volant.jpg

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/84732526/duelE46.jpg

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/84732526/3quart.jpg

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/84732526/818_chj62.jpg

voila, j'en ai surement d'autre mais je dois chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

:coucou: Funboy !

 

La M5 E34 :love: Surtout l' "ultime" version 3.8l ! :rs:

 

Ca va bien ? J'ai crois que t'étais à paris pour quelques temps, tu es rentré en Corse ?

 

:coucou: Salut Kaiv, et salut tout le monde,

Non je n'y suis pas resté longtemps, c'etait l'histoire de quelques jours seulement :cry:

Guitounem, ta M5 est vraiment, vraiment très belle :oui:

J'adore tes jantes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ca va bien, mais pas vite

France : Williams BMW - La qualification

 

 

Rien ne va plus pour Williams! A Magny-Cours, la FW27, retouchée sur le plan aérodynamique, a été en grande difficulté depuis le début du week-end. Elle semble bien se comporter, mais elle n'est tout simplement pas assez rapide.

 

"Nous avons essayé de rendre la voiture plus rapide lors de chaque séance d'essais, mais malheureusement, nous ne semblons pas être dans le bon rythme sur ce circuit - commente Mark Webber qui s'élancera de la 13e position de la grille de départ - la voiture est fiable et ne semble pas trop mauvaise, ce qui est clairement positif. Cependant, ce début de week-end a été difficile pour nous et c'est dommage. Nous allons maintenant travailler pour demain afin d'essayer de marquer quelques points. J'espère que notre stratégie de course sera payante."

 

Nick Heidfeld s'élancera de la 14e position de la grille de départ. "Je pensais que nous allions être un peu plus rapides aujourd'hui. La voiture était bien hier, particulièrement dans les virages rapides, mais nous ne sommes pas satisfaits de nos chronos. Tout s'est bien passé durant mon tour qualificatif malgré le fait que je me suis élancé parmi les premiers et que la piste n'était pas encore à son meilleur niveau. Nous devrions être plus forts en course, comme cela nous est déjà arrivé par le passé. C'est ce que j'espère pour la course de demain. La météo nous sera favorable demain puisque l'on annonce de hautes températures et cela devrait aider nos pneus."

 

Sam Michael, le directeur technique, est lui aussi déçu du résultat d'aujourd'hui. "Nous espérions de meilleures positions. Nous avons progressé dans les réglages, mais en général nous avons eu des difficultés à tirer le meilleur de notre voiture sur ce circuit. Maintenant, il nous reste à découvrir quelle est la stratégie des autres. Nous avons été rapides lors des longues séries de tours et nous espérons donc nous battre pour les points demain."

 

Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsport ne se faisait plus aucune illusion depuis hier. "Depuis les premiers essais libres, il est devenu évident que nous ne pourrions pas nous battre avec les meilleurs ici. Les chronos et les commentaires des pilotes ont été confirmés par les résultats d'aujourd'hui. Nos deux pilotes vont essayer d'améliorer leur position en course afin de marquer quelques points pour l'équipe. Pour ce qui concerne les moteurs, il n'y a rien de particulier à noter."

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

Ca va pas terrible pour Williams en ce moment. Avec en plus les annonces de Bm, c'est pas ce qui va les remettre d'aplombs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Oui j'avais déjà vu ces photos :lover:

 

Par contre personne n'avait su m'expliquer à quoi servait le petit "rectangle" gris a coté du i=drive

 

http://img132.imageshack.us/img132/9063/m62tc.jpg

 

:up:

 

Sur la 645Ci il y est aussi, mais je n'avais pas regardé de près. J'etais derriere et je bavais plutot sur le compteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Sur la 645Ci il y est aussi, mais je n'avais pas regardé de près. J'etais derriere et je bavais plutot sur le compteur...

 

Cet interieur je le trouve magnifique quand même, et les sieges ont l'air terribles :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil156bv

Meme fan d'Audi, je ne peux qu'admirer les BMW...

 

PS: Mention speciale à la M5 e34 3,8l.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Meme fan d'Audi, je ne peux qu'admirer les BMW...

 

PS: Mention speciale à la M5 e34 3,8l.

a bientot

 

Je te rassure, en tant que fan absolu de BMW j'admire aussi souvent les Audis :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Je te rassure, en tant que fan absolu de BMW j'admire aussi souvent les Audis :oui:;)

 

 

Justement tu va peut être pouvoir me répondre, est ce qu'Audi est aussi fiable que BMW franchement ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Justement tu va peut être pouvoir me répondre, est ce qu'Audi est aussi fiable que BMW franchement ? :voyons:

 

Selon l'etude de JD power non.

Cette année BMW est remonté a la 3eme place.

Mais je pense que ca se vaut, et les problemes actuels sont plus electroniques que mecaniques.

Si tu prends un 6 pattes, tu aura aucun probleme avec. Du moins j'en ai presque jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Selon l'etude de JD power non.

Cette année BMW est remonté a la 3eme place.

Mais je pense que ca se vaut, et les problemes actuels sont plus electroniques que mecaniques.

Si tu prends un 6 pattes, tu aura aucun probleme avec. Du moins j'en ai presque jamais vu.

 

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Toujours a la recherche d'une 320ci?

 

Oui soit une 320Ci soit une 320i :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

Justement tu va peut être pouvoir me répondre, est ce qu'Audi est aussi fiable que BMW franchement ?

 

Moi j'aurais même pensé qu'Audi était un poil plus fiable. Masi bon ça doit ce joué à pas grand chose. En tout cas c'est plus fiable que Merco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Moi j'aurais même pensé qu'Audi était un poil plus fiable. Masi bon ça doit ce joué à pas grand chose. En tout cas c'est plus fiable que Merco :D

 

Mon frère était en stage dans une concession Audi, il faut pas croire ue c'est plus fiable qu'une BMW...beaucoup de problème avec les debit-mètres et avec les turbos sur leur TDI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Mon frère était en stage dans une concession Audi, il faut pas croire ue c'est plus fiable qu'une BMW...beaucoup de problème avec les debit-mètres et avec les turbos sur leur TDI.

 

C'est TDI :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

C'est quand que BMW va ce décider a sortir une M qui marche au diesel ? :cyp:

 

Ok je sors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

C'est quand que BMW va ce décider a sortir une M qui marche au diesel ? :cyp:

 

Ok je sors :lol:

 

 

206xs16s_1119783657_patned_1119774766_tusors.gif.8e9000dc4ebd2db22e2b2dd4e66ebcc6.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq
:lol: je vais me faire incendier par les talibans. Deja que j'ai été banni de la section tuning, le modo m'a aussi bloquer les MP :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

:lol: je vais me faire incendier par les talibans. Deja que j'ai été banni de la section tuning, le modo m'a aussi bloquer les MP :cry:

 

:coucou: Salut mon gars,

Si j'etais modo, rien que pour la phrase un peu plus haut je t'aurais banni de FA :oui:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

:coucou: Salut mon gars,

Si j'etais modo, rien que pour la phrase un peu plus haut je t'aurais banni de FA :oui:

:p

 

 

:coucou: Funboy.

 

:p Ils peuvent j'ai pas peur :cyp: surtout que c'est mon tout dernier jour de vacance :cry: , demain boulot a 5 h du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

je vais me faire incendier par les talibans. Deja que j'ai été banni de la section tuning, le modo m'a aussi bloquer les MP

 

 

Si tu sortais des énormités de ce genre je peux les comprendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

C'est quand que BMW va ce décider a sortir une M qui marche au diesel ? :cyp:

 

Ok je sors :lol:

 

:q :q :q

 

:coucou: Salut mon gars,

Si j'etais modo, rien que pour la phrase un peu plus haut je t'aurais banni de FA :oui:

:p

 

+ 1

 

Ben, la 535d, c'est comme une M5d!

 

:nanana: M et d ne sont pas compatibles dans la même phrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

:q :q :q

 

 

 

+ 1

 

 

 

:nanana: M et d ne sont pas compatibles dans la même phrase !

 

 

 

:coucou:

 

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Oh les gars je disais ca pour rire.

 

Tu devrais être banni d'ici demain, j'ai déjà fait la demande ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Tu devrais être banni d'ici demain, j'ai déjà fait la demande ;)

 

:coucou:

 

:coucou: baron

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...