Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quelle est la meilleure des Golf GTI ?


Invité §gol141qv

Messages recommandés

Invité §gol141qv

Voila votez pour votre Golf GTI preferez

Vous pouvez aussi mettre des photos de vos Golf GTI des fiches techniques etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol141qv

erci de donnez aussi vos impressions si vous en posseder une

Moi je craque pour la nouvelle bien que la 1ere soit la plus légendaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

Alors que pense tu de cette DSG ? Va t'elle bien avec le 2.0 tfsi? ou il vaut mieux prendre une boite manuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

J'ai déja essayé une Golf 5 GTI DSG chez VW et je peux dire que c'est sans conteste la meilleure des Gti! :bien:

T'en as essayé une parmi 5 et donc c'est celle là la meilleure ? :beuh:

Drôle de réponse tout ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

C'est vrai que tu a raison 7063 mais peu de gens on pu essayer toutes ces golf Gti donc on peut voter pour celles qu'on a essayer et puis je pense que charlou ne deteste pas les autres golf

On vote juste pour celle qu'on trouve plus belle plus sportive chacun ces gouts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

C'est vrai que tu a raison 7063 mais peu de gens on pu essayer toutes ces golf Gti donc on peut voter pour celles qu'on a essayer et puis je pense que charlou ne deteste pas les autres golf

On vote juste pour celle qu'on trouve plus belle plus sportive chacun ces gouts..

 

:fleur:

C'était surtout sur la forme de la réponse :

j'ai essayé la 5 -> je peux dire sans conteste que c'est la meilleure.

 

Un peu rapide comme racourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meiileure car la boite est tout simplement génial! Si tu appui un peu elle passe les rapports tranquillement à 2000trs puis si tu mets le mode sport et que tu appuie comme un bourrin elle maintient les rapports jusqu'a la zone rouge! C'est carrement génial pour quelqu'un qui n'est pas un grand adepte du levier de vitesse comme moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

je n'ai pas mis de R32 , G60 , car ce ne sont pas des GTI bien que leur performances soit egales ou superieures aux GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

je n'ai pas mis de R32 , G60 , car ce ne sont pas des GTI bien que leur performances soit egales ou superieures aux GTI

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

Sinon quelqu'un aurait-il la photos ou l'on voit les 5 golfs ensembles?Car je ne la retrouve plus et vous pouvez aussi poster des photos ,comparatifs etc...

Il faut que ce forum vive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin462Sv

Moi aussi j'ai essayé la Golf V GTI DSG, que du bonheur pourtant jusque là les boites "auto" me faisaient rigoler, genre c'est pour les vieux !!! Mais la DSG, impressionnant de souplesse et de vitalité qui fait de la Golf V GTI un superbe joujou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

C'est la meiileure car la boite est tout simplement génial! Si tu appui un peu elle passe les rapports tranquillement à 2000trs puis si tu mets le mode sport et que tu appuie comme un bourrin elle maintient les rapports jusqu'a la zone rouge! C'est carrement génial pour quelqu'un qui n'est pas un grand adepte du levier de vitesse comme moi! :)

C'est vrai, j'ai eu l'occasion de tester sur un TT 3.2 Quattro et effectivement c'est efficace. Par contre j'ai trouvé très bizarre le phénomène qui se passe quand par exemple tu roules à 60 sur un boulevard (donc à priori la DSG met la 6) et quand tu appuies à fond (et qu'elle repasse donc la 3 voir la 2). Ca donne une impression de patinage, de glissement... c'est difficile à expliquer mais peut être as tu ressenti aussi ce phénomène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Pour moi ce sera la G5, en plus elle est vraiment tres jolie!

Sinon une une petite photo de la mienne avec le 1l8t et pas en tdi ( pfeuh une gti avec un tdi, on est ou la? )!

superip74_1114341768_superip74_1113240903_p1010014.jpg.9ecdc6c299c0af7b8ea0adbaf47eb802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

Moi aussi je n'arrive pas a croire que VW a sorti une golf GTI TDI :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

Très belle ta photos.Dommage que ce ne soit pas la GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Si on suit la définition originale de Gti, c'est sans conteste la Golf1!

Les autres (mème la Golf2) sont moins marrantes!

Elles marchent mieux, mais ce ne sont pas de vraies Gti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée : Golf 2 GTi 16S

Pour moi une auto de plus de 1300 kgs ( Golf 4 et 5 ) n'a rien a voir avec la philosophie de départ ! En plus je trouve la Golf 5 moche comme un poux

 

olio_1114342121_golf2gti16s9.jpg.1b69fa480b20587f32f2158ec527d280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Ma préférée : Golf 2 GTi 16S

Pour moi une auto de plus de 1300 kgs ( Golf 4 et 5 ) n'a rien a voir avec la philosophie de départ ! En plus je trouve la Golf 5 moche comme un poux

 

Version non-cata alors, parceque avec le cata, c'est mou! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

En tout cas il faudrait faire une petition pour que VW ne nous sorte pas la G5 gti avec le tdi 170, parce que il me semble que je l' ai deja lu quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

En tout cas il faudrait faire une petition pour que VW ne nous sorte pas la G5 gti avec le tdi 170, parce que il me semble que je l' ai deja lu quelque part.

 

Tu peux courrir, on y vient et y'a des acheteurs!

Je suis passé chez Peugeot et ils vendaient la S16 avec un 1,6HDI!

Le cri de désespoir s'est fait entendre dans toute la concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

La plus nulle de toute d' apres moi ( hormis la tdi ) c' est la G3 gti avec le 2l 115ch, poussive au possible et sans interet a part faire le bonheur des jacky qui peuvent l' acheter une misere en occas'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Tu peux courrir, on y vient et y'a des acheteurs!

Je suis passé chez Peugeot et ils vendaient la S16 avec un 1,6HDI!

Le cri de désespoir s'est fait entendre dans toute la concession!

A la rigueur mais qu' ils apellent pas ca une GTI bon sang, ca me fout la larme a l' oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala400KT

La meilleure :

Golf 2 GTI 8 soupapes, avec les injecteurs électriques.

Encore la philosophie de le GTI 1, avec un freinage digne des perfs, et un rendement global (perfs/conso/agrément) inégalés à ce jour.

Je l'ai gardée 20 ans, elle roule encore avec le moteur et l'embrayage d'origine, pas un poil de rouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Moi j'aime bien la seule vrai GTI de la famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

La Mk1 1800 boîte 5 ! :rs:

Je garderai toujours un souvenir ému de la mienne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Golf 4 GTI TDI pucée :love:

 

La meilleur :D

C'est vrai, très efficace :oui:

Attendons sa digne remplaçante : la Golf V TDI 170 GTI DSG :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

C'est vrai, très efficace :oui:

Attendons sa digne remplaçante : la Golf V TDI 170 GTI DSG :lover:

 

 

Une vrai bête tueuse de porsche :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai eu l'occasion de tester sur un TT 3.2 Quattro et effectivement c'est efficace. Par contre j'ai trouvé très bizarre le phénomène qui se passe quand par exemple tu roules à 60 sur un boulevard (donc à priori la DSG met la 6) et quand tu appuies à fond (et qu'elle repasse donc la 3 voir la 2). Ca donne une impression de patinage, de glissement... c'est difficile à expliquer mais peut être as tu ressenti aussi ce phénomène ?

Voila c'est un peu sa surtout sur les premiers rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...