Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quelle est la meilleure des Golf GTI ?


Invité §gol141qv

Messages recommandés

Invité §oct421or

C'est une des raison principal du succés de la 205 Gti, des le depart avec seulement 150 ch..

Tout aussi agile, peut etre meme plus, mais avec de bons freins.

 

Parenthese, 205 GTi c'est l'époque de la Golf 2 GTi qui elle, avait 4 freins à disques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ric625zJ

j'ai eu la golf GTI 2 , un 1800 cc 110 ch qui était une voiture extraordinaire et qui poussait pas mal .

C'est pour moi , dans toutes les voitures que j'ai eu jusque 150 chevaux ,qui m'a donné honnêtement des sensations assurées avec ma corsa 1800 gsi dans le sens , ou c'est des voitures qui on l'air de vivre quand on a tiré dedans , en effet , à l'arrêt, c'est des coups de clic et des odeurs de brulé au niveau du pot d'échappement qui envahissent le garage .

Il faut dire aussi que beaucoups de voitures, on eu la dénomination de GTI , mais golf , c'est la légende en personne et j'espère que la 200 ch pourra relancer le grand braquet dans la matière .

http://spaces.msn.com/members/Ricopel ======>>>>>>> RICO_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la G1 öttinger ? 1.6 16v 160ch...

 

Au fait, j'ai essayé une Golf III GTI 2.0 8s (115ch). Je me demande encore comment ce veau a fait pour mériter l'appellation GTI !

136 cv un oettinger. C'est la g60 qui fait 160cv.

 

Ceci dit 136 c'esrt déjà tres bien. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octobre >

 

Cool ma poule, il n'existe pas encore de Golf V GTI TDI... te voilà rassuré !

 

Si tu veux une remise sur mon TDI... MP.... j'aurai plaisir à te la faire essayer.

 

Et puis, dans une semaine je serai de ceux qui roulent en Golf V GTI, la vie est pas si moche...

Avec la politique actuelle de Vw ca ne saurait tarder. Une petit evolution du 2.0 TdI est a craindre. :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig324fb

C'est clair que oiur certains la golf GTI c'est la première, on se souvient toujours de nos première fois...... et en plus c'est un mythe... Mais c'est vrai que les critères sont disparates chez les uns et les autres. Pour le mythe je dirais la mk1, pour se faire plaisir au quotidien je dirais la golf 4 c'est pour cela que c'est celle qui m'intéresse pour rouler tous les jours. Mais surtout pas de diesel, même si les performances sont au rendz vous, je ne trouve pas adéquate de parler de golf tdi gti car pour moi un moteur c'est aussi sont bruit, ses envollées ds les tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Et si c'est pas la 1ere fois ??

J'ai 23 ans et j'ai pas "commencé" en golf mk1 GTi.

Ca reste la meilleur selon moi, c'est d'ailleur la "définition" de la GTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig324fb

Et si c'est pas la 1ere fois ??

J'ai 23 ans et j'ai pas "commencé" en golf mk1 GTi.

Ca reste la meilleur selon moi, c'est d'ailleur la "définition" de la GTi.

 

 

Donc on est d'accord, je disais que pour certains la vraie gti c'est la première cad la mk1 car on se souvient toujours des choses qui ont fait évoluer tel ou tel produit. C'est d'ailleurs celle ci qui a inventé le concept gti et pour se faire plaisir sur une petite nationale ou un circuit c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit074QZ

C'est la meiileure car la boite est tout simplement génial! Si tu appui un peu elle passe les rapports tranquillement à 2000trs puis si tu mets le mode sport et que tu appuie comme un bourrin elle maintient les rapports jusqu'a la zone rouge! C'est carrement génial pour quelqu'un qui n'est pas un grand adepte du levier de vitesse comme moi! :)

 

C'est comme une boite auto quoi...

Parce que dans n'importe quelle voiture avec boite auto à convestisseur de couple, ça fait exactement ça.

J'ai la même chose sur mon Astra... Bon par contre, j'ai pas le mode séquenciel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

ouép une boitoto :D

Berk quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ362jb

voici une petite photo !

 

typhoonman_1115318669_4_20la_20nuova_20volkswagen_20golf_20gti_102.jpg.ed49ba31dfd35caaab4e65113a1bf2e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

C'est une des raison principal du succés de la 205 Gti, des le depart avec seulement 150 ch..

 

La 205 GTi 1.9L fait 130ch, pas 150ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Bah, elles sont toutes sympas, mais l'esprit originel, la pureté du concept sans compromis, c'est la I...Sans doute la plus fun et la moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

La 1, car elle a marqué l'histoire. C'était une des premières petites GTI qui faisait rever plein de monde.

C'est même peut être même ce qui a lancé la notoriété de WG (justifiée ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul073oD

La golf1 sans hésiter,mon père en aver une et j'ai eu que des bon souvenirs, niveau plaisir de conduite la golf1 et surment beaucoup plus passionnante, la golf5 n'est pas vraiment une gti car une vrai gti ne possède pas de turbo,de toute facon il lui faller bien sa pour tracter son gros ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

La GTI, c'est clair !

Petit rappel : le sujet est : quelle est la meilleur golf GTI :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C30708gs

Oups...je dirais la G60 rally, c'est une GTI quelque part ! Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kos703Bg

Bonjour,

 

Heu...en fait je suis tombé sur zeperfs.com, et sur ce site, ils annoncent que la GTi2 16s même en version 139ch a des reprises de tres loin inferieures à celle de la 8s.

 

Sinon mon père avait justement une GTi2 8s. Tenue de route tres bonne sur sec, train avant un peu lourd et freinage vraiment puissant.

Les accelerations sont vraiment correctes tout comme les reprises.

Mais la version qu'il avait était la plus basique (version "cup"?) qui n'affichait que 935 kg sur la balance.

 

Maintenant cette bagnole est à mon cousin et elle a 200.000 bornes. Nous verrons bien si les Golf 4 et 5 auront la fiabilité quasi légendaire du bloc 1800 des 80's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yog812ia

Jamais une Golf 4 ou 5 ne fera autant de kilomètrage, maintenant les moteur son fragile pour cause, il s'y mettent énormement d'électronique!!!

 

La Golf 5 ne vaut largement pas une 1 ou 2 simplement a cause de son poid exessif !!!! Elle n'est efficasse quand ligne droite, experience vécue...

 

La légende Golf ne se situe que au niveau de la 1 et 2 voir la 3...

 

Quand au différance de la golf 2 8s ou 16s je suis largement désolé de dire que les 16s sont plus solide et plus efficasse seule inconvénient c'est qu'elle est efficase dans les tours, si on peux dire que c'est un inconvéniant!!!

 

A bonne entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi011UL

La Golf 5 ... n'est efficasse quand ligne droite, experience vécue...

 

 

Racontes un peu, j'ai envie d'en savoir plus, tu sembles si bien maitriser ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Racontes un peu, j'ai envie d'en savoir plus, tu sembles si bien maitriser ton sujet.

 

:lol: Moi aussi je suis curieux

Y en a qui savent plus quoi raconter comme âneries :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh522Fg

Salut !! Pour moi la plus homogène des golf gti est la MK2 en 8 soupapes : tenue de route et freinage satisfaisant,poids contenu, fiabilité Pour quelle soit vraiment parfaite il lui aurait manqué une petite poignée de chevaux supplementaire .J'ai la chance d'en posseder une de 90 avec plus de 200000Kms au compteur,je m'en sers rarement mais c'est toujours un plaisir d'aller faire un tour avec (c'est autrement plus ludique que ma golf 5 TDI!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Bas le 5 est superbe c’est vrais mais de préférence je trouve la meilleur de toute est la une sans aucune assistance électronique ça c’est de la voiture bon c’est aussi peut être la moins rapide mais bon la nostalgie des anciennes

Personnellement j’ai un 3 gti 16 depuis hier et c’est vrai que ça pouce très bien vive les gti :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi070xR

C'est vrai, très efficace :oui:

Attendons sa digne remplaçante : la Golf V TDI 170 GTI DSG :lover:

 

Ouaou, ça fait rêver en effet :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La 205 GTi 1.9L fait 130ch, pas 150ch ;)

 

Voulait parler des premieres versions à 105 ch...

Desolé... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the802ND

Je posséde une golf GLI 112ch karmann de 1985 INCROYABLE voiture!

ordinateur de bord (conso moyenne, température moteur, temp ext, heure, chrono)

pour une voiture de cette age la j'étais trés surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti257is

Pour avoir possedé jusqu'à hier une golf 3 GTI 16v, je peux vous dire que j'ai été très satisfait de celle-ci ,pour ceux qui disent qu'elle ne tient pas la route je ne ripposte pas mais koni existe heureusement ... lol

Je viens de m'en séparé pour repartir sur du mazout ... pour le moment ....

La golf 3 gti 16 s n'a rien a voir avec sa jumelle de 8s ...

La golf 3 est la plus belle des GOLF pour moi et beaucoup seront d'accord même si les GOLF sont TOUTES TRES BELLE.

Je pense que la meilleure des gti PURISTE est la golf 2 GTI 16 en version full mais je reste sur ma préférence de la golf embourgeoisie car on a certe un peu moins de perf mais on en a ... et on a tous les agréments qui vont avec et qui donnent envi de garder cette voiture ... merci a tous !

 

PS : pour les futurs acheteurs de golf 3 GTI 16S, je donne un avis : le moteur est très fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bom567UW

Je ne suis qu'un jeune etudiant, je n'ai jamais conduit de GTI, mais je me rappellerais toujours de la Golf 2 GTI 16v de mon pere... premieres sensations automobiles... J'etais tout gamin (elle a fini percutee par un chauffard au feu rouge quand j'avais 13 ans), et je reve encore de sa double sortie d'echappement inclinée et bizautée, des hurlements passé 5000 tours et des sieges a rayures noires et rouges. Au meme age meme une sortie en 911 Targa m'avait semblé bien fade. Des que j'ai les moyens j'essais de m'en trouver une, en 5 portes si possible (plus rare).

 

Pour ceux que ca interesse j'ai toutes les carracteristiques et perfs de toutes les GTI jusqu'a la Golf 4 V5. Et niveau acceleration les seules a etre devant sont la G2 G60 et la G3 VR6, qui ici ne sont pas consideres comme GTI... La Golf 2 GTI 16v est donc seule en tete jusqu'a l'arrive de la G5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir243An

Si ça t'intéresse j'en ai une de 06/1989

http://85.116.32.206/mesimages/230120/100_19.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...