Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

C3 exclusive ou C3 XTR ?


Invité §sor023zb

Messages recommandés

Invité §sor023zb

Bonjour ,

 

on me propose à prix et kilométrage équivalents, une C3 exclusive et une C3 XTR.

 

Quelles sont les différences en terme de finition entre ces deux versions ?

A ce que j'en voit la XTR à des boucliers facons 4x4, mais en terme d'electronique de bords, accessoires,etc... quelles sont les differences ?

 

 

Qu'appelle t on "tapis 3D" ? ne des C3 est proposée avec cette option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Prend la XTR que si tu a besoin d'aller dans les chemin ou une motricité un peut plus type 4*4 sinon ne la prend pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

 

Je croyais que la XTR avait une motricité standard ?

NOn il me semble pas , il y a eu des modif mais bon ca chnage pas grand chose juste que c'est plus efficace dans les chemins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

Je croyais que la XTR avait une motricité standard ?

 

La XTR a une motricité et une garde au sol exactement comme les autres C3.

La XTR peut recevoir en option la motricité renforcée comme les autres C3.

 

Les parechocs de la C3 XTR noirs sont surtout utiles en ville pour éviter de rayer la peinture des parechocs.

 

Un lien sur la motricité renforcée: http://www.fam-auto.com/page_download.htm

La C3 motricité renforcée: http://www.fam-auto.com/Downloads_PDF/PDF_MR/cit_c3_mr.pdf

 

Pour le choix, c'est surtout un choix estétique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay040sJ

Et l'interieur n'est pas le même.

notamment les sieges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Prend la XTR que si tu a besoin d'aller dans les chemin ou une motricité un peut plus type 4*4 sinon ne la prend pas ! :D

Pareil.

Je vote Exclusive, la XTR n'a AUCUN avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay040sJ

Pareil.

Je vote Exclusive, la XTR n'a AUCUN avantage.

 

 

 

Tout dépend ce que l'on recherche, la XTR a un look plus sportif.

et et elle est moins fragile notamment en ville.

 

et l'interieur est bel et bien différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Tout dépend ce que l'on recherche, la XTR a un look plus sportif.

et et elle est moins fragile notamment en ville.

 

et l'interieur est bel et bien différent.

Oui mais en ville c'est quand meme pas terrible, ça n'a rien à y faire meme si ce genre de voitures et autres SUV ne servent à rien d'autre qu'à monter sur les trottoirs.

Le look oui mais faut adherer aux gros pare-chocs noirs, déjà la C3 nibeau look c'est pas ça.

L'intérieur OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay040sJ

De toute façon, après c'est une simple histoire de gout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

Si on pense à la revente, la XTR aura un peu plus de chances à mon avis.

Les C3 ont la côte mais y'en a partout.

La XTR aura en plus l'effet coup de coeur pour son look décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Oui mais en ville c'est quand meme pas terrible, ça n'a rien à y faire meme si ce genre de voitures et autres SUV ne servent à rien d'autre qu'à monter sur les trottoirs.

Le look oui mais faut adherer aux gros pare-chocs noirs, déjà la C3 nibeau look c'est pas ça.

L'intérieur OK ;)

Je ne pense pas que le XTR n'ait que que ce soit à voir avec un SUV.

Il a juste un look baroudeur mais rien de plus qu'une C3 classique.

Personnellement je trouve l'Exclusive moins gaie (et non pas gay :W) et plus pépère.

La C3 est plutôt jolie mais j'aime pas trop son manque d'originalité. Elle est trop sage, ce pour quoi Citroën est tant adoré de nos retraités.

La XTR la rend un poil décalé et elle ne se fond pas dans le classicisme de la concurrence, ce qui lui donne un look sympa. Et un plus pour celui qui fait un peu de ville avec, elle rendra moins souvent visite aux carrossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Je ne pense pas que le XTR n'ait que que ce soit à voir avec un SUV.

 

C'est juste que c'est un baroudeur des villes comme les SUV. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

C'est juste que c'est un baroudeur des villes comme les SUV. ;)

Un SUV, même si ça n'a pas aptitudes d'un vrai 4x4, ça s'en rapproche beaucoup, c'est le roi du trottoir.

La XTR n'est qu'une C3 avec des pare-chocs différents et des protections latérales, rien de plus. Tu ne monteras pas plus facilement un "énorme" trottoir de 10cm qu'avec une C3 classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay040sJ

Je ne pense pas que le XTR n'ait que que ce soit à voir avec un SUV.

Il a juste un look baroudeur mais rien de plus qu'une C3 classique.

Personnellement je trouve l'Exclusive moins gaie (et non pas gay :W) et plus pépère.

La C3 est plutôt jolie mais j'aime pas trop son manque d'originalité. Elle est trop sage, ce pour quoi Citroën est tant adoré de nos retraités.

La XTR la rend un poil décalé et elle ne se fond pas dans le classicisme de la concurrence, ce qui lui donne un look sympa. Et un plus pour celui qui fait un peu de ville avec, elle rendra moins souvent visite aux carrossiers.

 

Totalement d'accord avec toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...