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Discussions libres (Général)

Mon coup de gueule contre Opel France


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Messages recommandés

Invité §JFK734FP

Par contre c'est bien VW qui a créé les fameux moteurs TDI a injecteurs pompes (le 130 pour ne pas le nommer)

Désolé mais la première version faisait 115cv et c'était dans la Golf IV. :langue:

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  • Réponses 313
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Invité §Bad462Le

Tu vas allez où ??????

J'aime bien notre Vectra moi :oui:

 

http://img321.imageshack.us/img321/4246/opelvectra3xu.jpg

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Invité §Bad462Le

Et c'est Peugeot qui a mis le 1 er moteur diesel en série sur les voitures Peugeot en 1965 remenber

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Invité §Bad462Le

Et en 1920 c'est Peugeot avec un jeune allemand mais c'était pas en série :D loupé donc 1 partout :D

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Invité §new438qC

bonjour a tous désolé je ne suis peut-être pas dans la bonne case mais je débute!!

 

Je vous expose mon problème: je viens de passer commande d'une nouvelle astra break de 80ch chez opel. je les rappelle récemment pour confirmer certains détails et l'on m'annonce qu'il va falloir modifier le bon de commande -entrainant un léger surcoût evidemment- le 80ch(1.7L cdti) est remplacé par un 90ch -détail qui a sont importance il me semble!-

info, arnaque, scoop? je ne sait pas...

 

Avez vous entendu parler d'un tel moteur chez opel et si c'est le cas connaissez vous les raisons de ce changement! merci du coup de main et à bientôt

 

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Invité §JFK734FP

Moi je parlais pour les voitures de série.

Sinon c'était la Mercedes 260D en 1936.

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Invité §Bad462Le

Sinon l'inventeur c'est Rudolf en 1900 à peu près ......

Peugeot en a mit un pour la 1er fois dans une voiture en 1920 avec l'aide d'un allemand dont je ne me souviens plus le nom ......

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Invité §ser852YS

bonjour a tous désolé je ne suis peut-être pas dans la bonne case mais je débute!!

 

Je vous expose mon problème: je viens de passer commande d'une nouvelle astra break de 80ch chez opel. je les rappelle récemment pour confirmer certains détails et l'on m'annonce qu'il va falloir modifier le bon de commande -entrainant un léger surcoût evidemment- le 80ch(1.7L cdti) est remplacé par un 90ch -détail qui a sont importance il me semble!-

info, arnaque, scoop? je ne sait pas...

 

Avez vous entendu parler d'un tel moteur chez opel et si c'est le cas connaissez vous les raisons de ce changement! merci du coup de main et à bientôt

Je sais qu'ils mettent un 1,3l de 90ch, maintenant dans l'astra, mais je sais pas si il remplace que le 1,7l 80ch ou aussi le 1,7l 100ch.

En tout cas ce moteur est d'origine fiat, il équipe entre autre les puntos et opel corsa, et il a d'abord existé en 70ch.

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[citation]Le 18/07/2005 à 00:48, new1 a écrit :

bonjour a tous désolé je ne suis peut-être pas dans la bonne case mais je débute!!

 

Je vous expose mon problème: je viens de passer commande d'une nouvelle astra break de 80ch chez opel. je les rappelle récemment pour confirmer certains détails et l'on m'annonce qu'il va falloir modifier le bon de commande -entrainant un léger surcoût evidemment- le 80ch(1.7L cdti) est remplacé par un 90ch -détail qui a sont importance il me semble!-

info, arnaque, scoop? je ne sait pas...

 

Pourquoi, te faire banquer plus, le vendeur n'a qua assumer sa boulette.tu commande un produit x en principe existant,ils se doivent de le fournir ou bien le remplacer par un produit x superieur.

 

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Invité §gts534Ha

Mon moulin n'est pas un CR, de plus, les soucis indiqués n'ont rien à voir avec la reprogrammation de mon boitier, les gars d'Opel me l'ont avoué. La prépa de ma voiture est bien faite et ne joue en rien sur sa fiabilité.

 

Ma prochaine voiture sera une New Audi A3, marque que j'ai déjà essayé, et dont j'ai toujours été satisfait.

 

J'adore ma GTS au passage, mais ça commence à me gonfler. Je tiens à dire aussi que j'ai eu une Astra 2.2 DTI 16V avant et que je n'ai eu aucun problème dessus...

 

Amicalement

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Salut,

 

Outside arrête de critiquer la marque Opel.

Qui as tu eu chez Opel France euh GM France?

 

 

Opelman

Tu veux des noms!!!!si je peux les mettre sur les forums pas de problèmes!Et j'arreterai de critiquer Opel quand ils respecteront leurs engagements;si les modérateurs de ce site me l'autorisent je peux faire un copié collé de quelques e Mails échangés avec Opel France.Je pense que vous comprendrez vite!

 

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Moi qui voulais contacter opel france car j'ai des ennuis également depuis le début avec mon zafira 16.6 essence acheté neuf il y a 4 ans cela n'est pas la peine d'essayer quoi que ce soit alors ?

Au bout de 6 mois nous avons commencé à changer le pot d'échappement, puis sur la route plus de puissance obligés de rentrer à 50 km/h problème de bobine d'allumage, quelque temps après plus de démarrage soit disant les bougies, et ce voyant moteur qui reste constamment allumé. Nous venons de la faire réviser car elle broute depuis 1 an et le voyant moteur allumé toujours, résultat : elle ressort du garage pire qu'avant : le moteur fait un drole de bruit quand je l'éteint, le voyant est revenu et suis obligée de tourner 3 fois ma clé pour la démarrer. Au garage on me dit que c'est la sonde lambda on fait changer la sonde 2 jours après rebelotte le bruit est toujours là le voyant c'est rallumé et elle rebroute, je rappelle le garage qui veut à nouveau regarder et me dit que c'est la 2ème sonde lambda, si ça continu je vais avoir un moteur tout neuf... le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ne savent pas réparer leurs propres voitures car j'ai fait 2 concessionnaires différents. que dois-je faire, quelle solution, je n'ai pas de porte monnaie à rallonge malheureusement... vers qui nous tourner?? 50 millions de consommateurs??

Ce que je te propose ainsi qu'a tous ceux qui ont des ennuis avec cette marque c'est que l'on échange en mp nos coordonnées et que l'on fasse une action groupée en justice contre eux.

 

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Bah les mecs, opel c'est pas si nul que ça...j'ai eu une astra de 1999 1.4i essence pendant 4 ans et 100.000kms et rien mais alors aucune panne, rien du tout. je l'ai revendue a ma soeur depuis et me suis acheté une...VW passat (mais bon c'est pour d'autres criteres)

Le problème vient de leurs nouveaux modèles avec l'électronique qu'ils ne savent pas gérer.j'ai à coté de çà une vieille Opel Corsa 1.5d de 1990 et 300000 kms dont je n'ai pu me séparer(sentimentalement) car c'est un véhicule avec lequel,j'insiste,je n'ai JAMAIS eu une seule panne.Juste l'entretien normal et elle tourne encore et mieux que la neuve.D'ou,certains je pense comprendront mon exaspération.Et ce qui me dérange le plus,n'est pas encore que mon véhicule ait des rpoblèmes,mais c'est la mauvaise foi d'Opel France.

 

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Invité §Ope803lJ

Le 2,2l est un DTI sans CR.

 

Bonjour,

 

Petite leçon de mecanique. Les moteurs DTI de la gamme Opel et les diesels a injection directe comme les premiers TDi et autre DTi de Renault, sont en faite passé sur les principes des premiers moteurs diesel. C'est à dire que la pompe d'injection et de distribution fonctionnant sur le même principe que les bons vieux mazouts. Par contre il n'ont plus de préchambre de combustion (différent nom pour cette chambre) Mais une injection qui ce fait directement sur la tête du piston, a une pression supérieure.

 

Pour le Common rail, il y a une pompe qui ne met que le gasoil sous pression et la rampe reliés au injecteur a commande électrique distribue le GO au moteur.

Le GO arrive sur la tête de piston a une pression de 1400bar (suivant les générations).

 

voilà

 

Petit cite sympa:

http://perso.wanadoo.fr/jean-pierre.rossi/diesel/diesel.htm

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Invité §Ope803lJ

Tu veux des noms!!!!si je peux les mettre sur les forums pas de problèmes!Et j'arreterai de critiquer Opel quand ils respecteront leurs engagements;si les modérateurs de ce site me l'autorisent je peux faire un copié collé de quelques e Mails échangés avec Opel France.Je pense que vous comprendrez vite!

 

Outside

 

J'aimerais que l'on ce fixe un rendez vous sur un cite type "t'chat" et que l'on en parle.

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Invité §sta126zi

 

 

Decidement OPEL n'a toujours rien compris a la loi du marché et ne comprendra sans doute jamais rien, remarquez que Peugeot et peut etre Renault sont dans le meme cas:

Au lieu de vous perdre en lamentations et demarches steriles, montez un petit dossier retracant l'historique de vos problemes, de facon claire, detaillée, precise, argumentée, avec photocopie de vos echanges de courriers; adressez le tout a la DDCCRF de votre departement ( demander l'adresse a la mairie ou gendarmerie ) c'est gratuit , relativement rapide et tres effiocace

Ils sont connus et redoutés !

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Outside

 

J'aimerais que l'on ce fixe un rendez vous sur un cite type "t'chat" et que l'on en parle.

OK je suis prete pour le RV sur le chat;tu sais que mon voyant moteur s'est rallumé....

 

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Salut,

 

Outside arrête de critiquer la marque Opel.

Qui as tu eu chez Opel France euh GM France?

 

 

Opelman

Je t'ai envoyé un mp, te citant les noms,ne voulant pas avoir de problèmes en balançant des noms sur les forums,(à moins qu'un modérateur m' y autorise),et tu ne m'as toujours pas répondu!

 

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Decidement OPEL n'a toujours rien compris a la loi du marché et ne comprendra sans doute jamais rien, remarquez que Peugeot et peut etre Renault sont dans le meme cas:

Au lieu de vous perdre en lamentations et demarches steriles, montez un petit dossier retracant l'historique de vos problemes, de facon claire, detaillée, precise, argumentée, avec photocopie de vos echanges de courriers; adressez le tout a la DDCCRF de votre departement ( demander l'adresse a la mairie ou gendarmerie ) c'est gratuit , relativement rapide et tres effiocace

Ils sont connus et redoutés !

Merci Standby,je n'y avais pas pensé à eux et je suis entrain de monter un dossier;à noter que mon véhicule sort encor de chez Opel suite à l'allumage du voyant moteur,je l'ai récupére ce matin et ai eu droit à un acoup et une accélération dans le vide

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Invité §qtr320Ic

Bonjour,

 

Petite leçon de mecanique. Les moteurs DTI de la gamme Opel et les diesels a injection directe comme les premiers TDi et autre DTi de Renault, sont en faite passé sur les principes des premiers moteurs diesel. C'est à dire que la pompe d'injection et de distribution fonctionnant sur le même principe que les bons vieux mazouts. Par contre il n'ont plus de préchambre de combustion (différent nom pour cette chambre) Mais une injection qui ce fait directement sur la tête du piston, a une pression supérieure.

 

Pour le Common rail, il y a une pompe qui ne met que le gasoil sous pression et la rampe reliés au injecteur a commande électrique distribue le GO au moteur.

Le GO arrive sur la tête de piston a une pression de 1400bar (suivant les générations).

 

voilà

 

Petit cite sympa:

 

--------------------------------------

 

Outside

 

J'aimerais que l'on ce fixe un rendez vous sur un cite type "t'chat" et que l'on en parle.

[/quotemsg]

 

Désolé de te dire ça opelman mais ça me choque, on dit "site" et non pas "cite"

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Invité §Sil100Dc

M'enfin, c'est tout de même incroyable le nombre de messages débiles que l'on peut lire sur les forums auto, qui semblent finalement n'être qu'une concentration de personnes frustrées ou mécontentes.... Je veux bien admettre que l'auto est un des domaines où la part d'affectif est importante mais tout de même.. J'espère que vous n'adoptez pas le même comportement et que vous êtes moins procédurier quand votre docteur se trompe dans le traitement médical qu'il vous donne, ou le pauvre serveur de restaurant qui se trompe dans votre commande....

 

L'automobile N'EST PAS une science exacte. Les voitures sont les outils les plus complexes qe vous utilisez au quotidien, embarquant des éléments mécaniques, electriques et électroniques en mouvement, soumis à des variations de températures, des chocs et vibrations très importantes... on comprend alors logiquement que certaines pièces puissent être defectueuses, ou avoir un défaut dans certaines conditions précises d'utilisation. Encore faut-il pour cela avoir un minimum d'objectivité.

 

Les détracteurs de la marque OPEL, puisqu'il s'agit de ce constructeur en l'occurence me font sourire. TOUTES les marques subissent des défaillances, il vous suffit de naviguer sur ce forum pour en avoir la preuve. Et jusqu'à reuve du contraire si le zéro défaut existait, il n'y aurait plus d'atelier chez les distributeurs auto, ni de magasin de pièces détachées. Les raccourcis du style "telle marque c'est de la merde", "ma voiture elle est mieux parce que" etc etc excusez moi du propos mais c'est de la couille et prouve si besoin était que vous n'y connaissez rien.

 

Pour en revenir au problème cité, l'important est que votre situation soit réglée rapidement, or je doute qu'une procédure judiciaire raccourcisse le délai d'intervention sur votre véhicule qui devra être soumis à des expertise contradictoires avant toute intervention. Mieux vaut pour vous privilégier une solution négociée. Tout les véhicules sont réparables, quelques soit la panne, si cette dernière relève evidemment d'une utilisation normale. Le fait est que les voitures modernes demande de plus en plus de temps ne serait ce que pour diagnostiquer la panne, vu la complexité des systèmes electroniques notamment. Or nous vivons dans une société qui n'a pas le temps d'attendre. La réparation de votre véhicule sera faite n'en doutez pas, soit par le réparateur local quand il aura analysé tous les paramètres de votre véhicule et en foncion de ses moyens techniques. Si l'incapacité du distributeur est mis en évidence, le véhicule peut être rapatrié dans les cas extrème à l'usine de fabrication pour oscultation complète et réparation. Si vous ne pouvez ou souhaitez pas attendre,la solution la plus pratiquée estla vente d'une nouvelle voiture avec reprise de la votre à des conditions privilégiées. Mais il n'est pas nécessaire de vous déplacer dans les locaux d'OPEL France pour cela, puisque des reportings sont faits à des personnes de terrains de GM France, qui sont bien plus au fait des problemes rencontrés sur tel ou tel véhicule dans les ateliers des distributeurs.

 

Bref, un peu de courtoisie, de dialogue, et la plupart des problèmes se gèrent sans heurt. Pour le vehicule relais, il est impossible que vous ayez pu rester plusieurs semaines sans véhicule, si le votre etait immobilisé chez un réparateur agréé. La procédure est simple : si vous avez une panne et que votre véhicule doit être amené sur plateau via l'assistance, vous avez systématiquement droit à un pret de véhicule d'une durée mini de 4 jours. Si vous venez en roulant jusqu au garage c'est le réparateur qui vous met une voiture à dispo en fonction de ses disponibilités, si il n'en a pas, une demande à GM France est faite pour qu'un véhicule de Location soit mit à votre disposition. J'en déduis donc que vous avez mal interprété les propos du distributeur, ou que vous ne nous dites pas toute la vérité....

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Invité §sta126zi

 

 

 

 

Bref, un peu de courtoisie, de dialogue, et la plupart des problèmes se gèrent sans heurt. Pour le vehicule relais, il est impossible que vous ayez pu rester plusieurs semaines sans véhicule, si le votre etait immobilisé chez un réparateur agréé. La procédure est simple : si vous avez une panne et que votre véhicule doit être amené sur plateau via l'assistance, vous avez systématiquement droit à un pret de véhicule d'une durée mini de 4 jours. Si vous venez en roulant jusqu au garage c'est le réparateur qui vous met une voiture à dispo en fonction de ses disponibilités, si il n'en a pas, une demande à GM France est faite pour qu'un véhicule de Location soit mit à votre disposition. J'en déduis donc que vous avez mal interprété les propos du distributeur, ou que vous ne nous dites pas toute la vérité....

 

 

Mais voyons donc ! tu es soit un naif profond , soit tu as des interts directs ou indirects avec l'industrie automobile...europeenne...

Trop de constructeurs europeens meprisent le client ; les demarches courtoises amusent beaucoup les SAV et les services commerciaux , les courriers recommandés de mise en demeures et les procedures en justice les divertissent presque autant

Opel est bien connu pour fabriquer des voitures camelotes , commercialiser des pieces detachées a des prix prohibitifs , et en prime mepriser le client ; Peugeot et Renault savent tres bien faire aussi dans ce domaine

La meilleure reponse , que beaucoup ont compris, acheter des voitures japonaises, qui elles meritent le nom de " voiture "

Et ceux qui n'ont pas encore compris comprendont un jour ou l'autre !

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Invité §axe533iJ

[/g]

 

 

Mais voyons donc ! tu es soit un naif profond , soit tu as des interts directs ou indirects avec l'industrie automobile...europeenne...(...)

La meilleure reponse , que beaucoup ont compris, acheter des voitures japonaises, qui elles meritent le nom de " voiture "

Et ceux qui n'ont pas encore compris comprendont un jour ou l'autre !

 

Mais voyons donc ! tu es soit un naif profond , soit tu as des interêts directs ou indirects avec l'industrie automobile...japonaise ..

 

Ce genre de généralisation est au moins exagéré. J'ai roulé en Citroen puis en Fiat et n'ai jamais eu de pb. En plus les japonaises ont aussi leur lot de problème.

 

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Invité §sta126zi

Mais voyons donc ! tu es soit un naif profond , soit tu as des interêts directs ou indirects avec l'industrie automobile...japonaise ..

 

Ce genre de généralisation est au moins exagéré. J'ai roulé en Citroen puis en Fiat et n'ai jamais eu de pb. En plus les japonaises ont aussi leur lot de problème.

 

Desolé mais mon secteur d'activité c'est la batiment, donc aucun rapport meme tres indirect avec l'automobile, japonaise ou non !

Content que tu sois satisfait de Citroen et Fiat , j'ai eu moi meme une Punto et deux 205 qui m'ont donné toute satisfaction, mais cela remonte a l'epoque ou l'electronique etait absente ; le probleme c'est qu'en Europe on veut innover sans en avoir ni les moyens, ni les competences

Ce n'est pas demain la veille que PEUGEOT pourra sortir un modele equivalent a la PRIUS, eux qui sont incapables de fabriquer un klaxon qui fonctionne sur leur 307 ( x pannes d'avertisseur ! )

Quand aux marques europeennes qui sortent du lot ( BMW , AUDI , MERCEDES ) elles ne peuvent soutenir la concurrence sur le terrain du prix

Moralité ?

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Invité §Sil100Dc

Voilà exactement le type de message débile que j'évoquais à l'instant... Vous avez une propension à la généralisation qui frôle la mauvaise foi.

Bien sur que j ai des interêts dans l'autmobile, je l ai déjà dit plusieurs foi sur plusieurs topic, je bosse pour Opel depuis des années, ya rien de secret là dedans... d'où croyez vous que je tiens les infos que je communique sur ce forum ?

Pour ce qui est de votre explication et démonstration absolument éblouissante de la qualité des voitures japonaises pardonnez moi mais je tiens tout de même à vous faire part de quelques remarques. Les voitures japonaises sont de bonnes voitures tout comme les marques européennes, mais pour rappel :Isuzu est la propriété des américains, Honda est au fond du gouffre depuis des années et a appellé les américains au secours pour des partenariats financiers et de developpement. Mitsubishi propose des prix prohibitifs, ainsi que Nissan qui est la propriété des français. Seul Toyota arrive à sortir sont epingle du jeu en faisant du dumping en europe, et en profitant du cours du Yen plus bas que l'euro. Et comme par hasard, quand on prend la seule voiture produite en Europe, à savoir la Yaris, elle se retrouve au moins aussi chère que les européennes. Le fait que Toyota ait lancé la bi-carburation les 1er sur la Prius et leur nouveau 4x4 ne fait pas pour autant d'eux les meilleurs, même si on peut effectivement saluer la démarche. D'autres constructeurs travaillent sur l'Hydrogène ou la pile à combustible, procédés autrement plus complexe à développer que le moteur electrique déjà au point depuis longtemps. Mais çà visiblement vous l'avez occulté.

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Invité §Dad381ms

 

L'automobile N'EST PAS une science exacte. Les voitures sont les outils les plus complexes qe vous utilisez au quotidien, embarquant des éléments mécaniques, electriques et électroniques en mouvement, soumis à des variations de températures, des chocs et vibrations très importantes... on comprend alors logiquement que certaines pièces puissent être defectueuses, ou avoir un défaut dans certaines conditions précises d'utilisation. Encore faut-il pour cela avoir un minimum d'objectivité.

 

 

 

Et si il s'agit d'un vice de fabrication, ce qui semble etre le cas pour que cette voiture est autant de probleme, il s'agit bien d'une faute du constructeur qui DOIT réparé son erreur.

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Invité §Sil100Dc

Bien sûr, personne n'a dit le contraire. Si un vice de fabrication est avéré le véhicule doit et sera réparé, cela peut prendre parfois du temps pour localiser le problème c'est tout. Mais vous savez, pas besoin qu'il y est un vice, tout un chacun est en droit d attendre que son véhicule soit réparé en cas de panne.

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Invité §Dad381ms

Bien sûr, personne n'a dit le contraire. Si un vice de fabrication est avéré le véhicule doit et sera réparé, cela peut prendre parfois du temps pour localiser le problème c'est tout. Mais vous savez, pas besoin qu'il y est un vice, tout un chacun est en droit d attendre que son véhicule soit réparé en cas de panne.

 

Oui biensur, mais dans le cas de la corsa de Outside, la voiture à commencer à montré les premiers symptomes d'un défaillance au bout de seulement 500km, donc qui laisse présagé une erreur de fabrication. Dans un tel cas, le remplacement du véhicule aurais du etre effectruer.

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Invité §Sil100Dc

pas tout à fait. Tout contrat de vente spécifie que le fabricant (et non pas le vendeur) a obligation de remettre en état le véhicule possédé, pas de l'échanger (c'est ce que je crois comprendre quand vous dites remplacer). Le remplacement d'un véhicule n'est pas une condition contractuelle, dans le pire des cas et comme je l ai dit plus haut, on peut procéder à un renouvelement si le client le désir et cela ne peut faire l'objet que d'une négociation commerciale.

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Invité §Dad381ms

pas tout à fait. Tout contrat de vente spécifie que le fabricant (et non pas le vendeur) a obligation de remettre en état le véhicule possédé, pas de l'échanger (c'est ce que je crois comprendre quand vous dites remplacer). Le remplacement d'un véhicule n'est pas une condition contractuelle, dans le pire des cas et comme je l ai dit plus haut, on peut procéder à un renouvelement si le client le désir et cela ne peut faire l'objet que d'une négociation commerciale.

 

Je me suis peux etre un peu emporter sur mes propos, mais concernant une "piece" aussi importante que chere qu'est un moteur, au vu de toutes les réparations effectuées et aux problemes persistants, ne serait-il pas plus avantageux à la fois pour le client que pour le garage qui doit effectuer sans cesse des réparation, d'effectuer un echange du véhicule.

 

 

Sinon, il s'agit peut-etre d'une betise, mais si Opel est incapable d'effectuer des réparation sur le CDTI, vu qu'il leur manquerai des connaissances sur ce moteur, le fait d'aller chez Fiat, qui est le concepteur de ce moteur et qui devrais avoir les connaissances, ne serait-il pas plus avantageux d'aller chez Fiat :??::voyons:

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SilverDemon, tu fais beaucoup de blabla.

Tu te targues de connaitre l'automobile, et tout et tout.

Moi je ne vois qu'une chose... Nous avons plusieurs autos japonaises, on cumule plus d'un million de kms avec, et une seule panne immobilisante à ce jour.

Les pannes des autos européennes vous agacent et vous en avez marre? Tournez vous vers Toyota.

Les autres (ceux que les pannes agacent mais qui aiment bien ça quand même) faites ce que vous voulez.

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Invité §app654RW

Voir mon topic, n'acjeter pas une opel!

Pour mes parents c'est terminé, plus d'opel!

Un SAV de merde et on attend toujours une réponse depuis le mois d'avril de la part du siège!

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Invité §app654RW

Voir mon topic, n'acjeter pas une opel!

Pour mes parents c'est terminé, plus d'opel!

Un SAV de merde et on attend toujours une réponse depuis le mois d'avril de la part du siège!

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