Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Utilitaire le plus performant ?


Invité §vts014MT

Messages recommandés

Invité §vts014MT

Salut à tous,

 

Je souhaiterais savoir quel est l'utilitaire le plus performant commercialisé sur le marché , pourriez-vous m'aider ? (toute marque confondue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Ben ça doit se jouer entre le Mercedes Vito V6 et le VW Transporter V6... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Faut voir ce que tu appelle utilitaire, un 4*4 peut etre utilitaire, un pick-up aussi.

 

Je dirais le dodge ram SRT-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Brabus propose le classe V en configuration V12 6.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts014MT

Un vito V6 ? ca donne quoi en perf ça ? et sinon dans "les plus classiques" style master, ducato...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Porche Cayenne :cyp:

 

Plus sérieusement je penche pour le Vito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Porche Cayenne :cyp:

 

Plus sérieusement je penche pour le Vito.

Hehehe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar574JR

Le V en amg et non pas le vito ( avec volume de chargement) ! ! !

 

Sinon VW propose le LT dans une version de 156ch !!!Je crois que sprinter de mercedes est décliné dans une version 156 ch aussi!

 

Mon père possède le ducato 2.8 jtd de 128ch, jolie performance !!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts014MT

Le V en amg et non pas le vito ( avec volume de chargement) ! ! !

 

Sinon VW propose le LT dans une version de 156ch !!!Je crois que sprinter de mercedes est décliné dans une version 156 ch aussi!

 

Mon père possède le ducato 2.8 jtd de 128ch, jolie performance !!! :good:

 

 

Ca monte à combien ça tu as une idée? mon collègue à un 2.3l jtd, (3000km) , il est arrivé à prendre 155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar574JR

Ca monte à combien ça tu as une idée? mon collègue à un 2.3l jtd, (3000km) , il est arrivé à prendre 155

 

Au tout début, nous sommes montés environ à 170 en pointe!

depuis lors une gallerie de toit ainsi qu'une échellé ont été installées, ce qui engendre une prise au vent ! De plus c'est un long chassis surelevé, qui est maintenant toujours chargé au maximun, tout cela additionné en descente on fait un 145. Sinon sur route plane, elle tiens le 110-120 sans trop de difficultés!

 

Tout dépend le type de chassis que tu souhaites et ce que tu vas y transporter !!! Il est important de choisir le bon poid de chargement pour les amortisseurs et diamètre de roues, si mes souvenirs sont bons il y a le 900, 1200 et 1800 kg mais cela sans certitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Utilitaire donc diesel. Utilitaire puissant donc diesel puissant. Diesel puissant donc BMW?

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

En "généraliste" le Transporter V6 essence est pas mal placé, et pour ceux qui gardent un souci de rentabilité, il existe(ait?) en V6 TDi 155ch.

 

Sinon évidemment si c'est juste pour le fun, le classe V AMG doit marcher fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

C'etait quoi l'utilitaire Ford préparé à mort ? :cyp:

 

Sinon un VW Multivan V6 ?

Sinon il y a aussi le VW Caravelle, s'il existe en V6: en noir avec les vitres fumées, ça fait très mafieux :cyp:

 

Pour l'utilitaire Ford, tu dois parler du Connect X-press, avec le moteur et les trains roulants de la Focus RS... En effet, après un essai sur circuit, il parait qu'il marche forrt (essayé dans échappement) mais non commericalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

Salut à tous,

 

Je souhaiterais savoir quel est l'utilitaire le plus performant commercialisé sur le marché , pourriez-vous m'aider ? (toute marque confondue)

Est-ce vraiment le but d'un utilitaire ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a aussi le VW Caravelle, s'il existe en V6: en noir avec les vitres fumées, ça fait très mafieux :cyp:

 

Pour l'utilitaire Ford, tu dois parler du Connect X-press, avec le moteur et les trains roulants de la Focus RS... En effet, après un essai sur circuit, il parait qu'il marche forrt (essayé dans échappement) mais non commericalisé.

Oui voilà :rs:

 

Dommage qu'ils ne le vendent pas :W

 

Ou alors, un vieux Transporter avec un Flat 6 ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà :rs:

 

Dommage qu'ils ne le vendent pas :W

 

Ou alors, un vieux Transporter avec un Flat 6 ? :cyp:

 

Ca me fait penser à une vidéo que j'avais vu il y a quelque temps d'un mec qui avait carrément mis un moteur de 993 biturbo dans son transporter :p Ca envoyait bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Est-ce vraiment le but du utilitaire ? :ptdr:

D'ici peu (dès mon AAC en poche) je serais amené à conduire un Master rallongé 2.5D atmosphérique, et je peux te dire que, élevé avec des voitures allemandes à 6 cylindres, j'ose pas imaginer les perfs du truc... Vais m'amuser dans les cols des Vosges, avec 3.3 tonnes pour à peine 80ch... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à une vidéo que j'avais vu il y a quelque temps d'un mec qui avait carrément mis un moteur de 993 biturbo dans son transporter :p Ca envoyait bien :W

Oui je l'ai vue :rs:

 

Avec jantes et baquets ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Oui je l'ai vue :rs:

 

Avec jantes et baquets ! :D

Tu peux mettre le lien tu sais, c'est pas interdit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Transporter TDI 174 cv , donné pour 10.8s de 0 à 100. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre le lien tu sais, c'est pas interdit :ange:

Si seulement je l'avais :cyp:

 

Faut que j'essaye de trouver ça dans mes CD, mais pas ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Y'a le VW Transporter 3.2 V6 de 235 Ch. et le Mercedes Vito 119 de 190 Chx. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Salut à tous,

 

Je souhaiterais savoir quel est l'utilitaire le plus performant commercialisé sur le marché , pourriez-vous m'aider ? (toute marque confondue)

Range Rover 4.2 Supercharged avec kit 2 places Durisotti. Il devient donc un utilitaire vis à vis de la loi (carte grise VU) et un V8 4.2 compressé de 395cv c'est déjà pas mal pour faire des livraisons ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts014MT

Brabus propose le classe V en configuration V12 6.1 :)

 

Ca ca me plait lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Je dirai l'utilitaire de l 'agence tout risque.

En options indispensable : Baracouda.

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Le VITO 115 CDI développe 150 chevaux. J'ai attend 182 KM/H, mais un camion ma fait ralentir. Je pense que les 190 étaient possible. Sinon, le T4 Volkswagen développe 174 chevaux avec le 5 cylindres du touareg R5 TDI. Lui il dépasse les 190 KM/H mais c'est un assoifé de gasoil, près de 11 litres au 100 en usage courant. Le VITO 115 CDI tourne à moins de 9L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...