Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Polo 6N 1.4L 16V 100CV


Invité §dud820ge

Messages recommandés

Invité §dud820ge

Bonjour a tous

Je voudrais vous parler d'une petite voiture fort sympathique que je possède (cf pseudo :) )

 

Actuellement j'ai une 1.4L 60Cv,qui est à mon goût une bonne petite voiture,pour débuter,nikel :good:

 

J'aurais voulu avoir l'avis de possesseurs,enfin s'il y en a ,j'espère car elles sont plutôt rares :L ,sur cette version de Polo et surtout sur la motorisation:

 

http://img347.imageshack.us/img347/7699/popo6kl.th.jpg

 

 

 

Voici ses caractéristiques:

 

Principaux équipements extérieurs:

 

* une seule couleur disponible: gris argent satin métallisé X1

* jantes en alliage 14" "Indianapolis" à 5 branches (sur 1.6 75ch) ou 15" "Solitude" à 6 branches (sur 1.4 16v 100ch),

* rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants,

* phares anti-brouillard,

* coquilles de rétroviseurs couleur carrosserie,

* logo "Tag Heuer" sur hayon.

 

Principaux équipements intérieurs:

 

* sellerie cuir noir,

* climatisation à réglage manuel,

* sièges avant sport chauffants,

* volant gainé cuir,

* seuils de portes spécifiques "Tag Heuer",

* ABS,

* airbags conducteur et passager,

* glaces avant électriques,

* condamnation centralisée,

* banquette arrière 1/3 2/3

o livrée avec une montre "Tag Heuer" série 2000.

 

Option:

 

*

aucune option possible sur cette version.

 

 

 

Production:

 

* 500 exemplaires dont 100 de chacune des versions tarifiées ci-dessous.

 

Moteur:

 

*

1.6 75ch : 1598 cm3 - 76,5x86,9 mm - 2 soupapes par cylindre - 75ch à 5200 tr/min - 13,8 mkg à 2800 tr/min - 5/ 6cv - bvm 5 ou bva - 1025 kg (série) - 172 km/h

 

* 1.4 16v 100ch: 1390 cm3 - 76,5 x 75,6 mm - 100 ch à 6000 tr/min - 13 mkg à 4400 tr/min - bvm 5 uniquement - 6 cv - 1045 kg (série) - 188 km/h

 

 

Le moteur qui m'intéresse est le 1.4L 16V 100CV,qui sera beaucoup plus pointu que le mien,tout en gardant un couple généreux,ce qui est plutôt agréable :oui:

 

Maintenant que ca fait un moment que j'ai a peu près la même,je la connais bien et je pense la maîtriser assez pour passer sur une version plus poussée(même si ca ne reste qu'un 1.4L 100CV)

 

Voila,en même temps,après de multiples recherches sur FA je n'ai trouvé aucun sujet parlant de cette voiture,donc je voulais faire un topic sur celle ci car je l'avoue...elle me fait kiffer,j'espere que vous aussi. :love::lover::langue: :langue:

 

Voila,j'attends vos commentaires et avis. :langue:

 

 

 

 

PS:Vous pourrez retrouver ces infos sur le site "Les VW séries spéciales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

1.4L et couple genereux je sais pas si c'est possible de mettre les 2 dans la meme phrase, et tant qu'a prendre une polo pourquoi pas un 1.6 16S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud820ge

1.4L et couple genereux je sais pas si c'est possible de mettre les 2 dans la meme phrase, et tant qu'a prendre une polo pourquoi pas un 1.6 16S.

 

 

Ca c'est la GTI dont tu parles..hélas,elle est très rare aussi,surcotée a l'occase et je te dis pas la gu**** de l'assureur(surtout le prix) :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Ca c'est la GTI dont tu parles..hélas,elle est très rare aussi,surcotée a l'occase et je te dis pas la gu**** de l'assureur(surtout le prix) :bah:

 

Si il te massacre pour une GTI il te fera pas de cadeau non plus avec la 1.4 100ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

La GTI n'a existée qu'en version restylée, en 6n2, équipée d'un 1.6l 16V 125ch. Celle la me fait rever! J'ai vu un 1.4l 100ch a vendre et le jour ou j'ai voulu m'arreter pour la voir elle n'y etait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud820ge

Tu en es sur?Je pensais pourtant que c'était bien la 6n GTI.

 

EDIT:arf je crois que tu fais erreur la..

 

dude_polo_1136496904_gti2_0.jpg.9f85552839196fb516cf9b8ff534d5ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iri745gH

La 6n gti a été commercialisée uniquement en Allemagne si je ne m'abuse...

 

Oui Non? ^^

 

Des photos de ta fourmi seraient les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL451op

Salut j' ai ce moteur et que dir a part qu' il est super souple et nerveux grâce a sa boite courte.

Genre il reprend a 50kmh en 5èeme sans accoup et sans trôp impression de sous régime le regulateur se mette en marche 6750tr/min puis bloque a 7100tr/min max.

http://img144.imageshack.us/img144/292/picture80pr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...