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Essais particuliers / presse

[ESSAI] VW Golf GT 1.4 TSI


Invité §gre386IC

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Vu le surpoids de la golf, la différence de couple (malgré la différence d'étagement de boite, surtout que c'est serré sur la cupra), et d'apres les témoingages qui la disent peu brutale, tu seras peut être déçu si t'as amateur du coup de pied au cul. Par contre tu gagneras à l'allonge, va falloir réapprendre à tomber un rapport pour prendre sa claque ;)

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Invité §sax620bO

Je parcour le net et ej voi marqué des historie de laucn controle avec les boite DSG?

Il expliquai comme ceci:

Desactive ESP

Mettre en position S la boite

Appuyer su rle frein et l'accelerateur en meme temp

Le regime se met a 3000trmin et puis lacher le freins et la voiture demare fort

 

Cest vrai?

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Invité §Reh370zT

D'après ce que j'ai lu un peu partout (autrement dit, source pas fiable :D),

c'est sur les Audi et VW.

 

Un propriétaire d'Octavia avait essayé, mais ça ne marchait pas.

 

Comme j'te dit, j'suis pas sur du tout, le mieux reste d'essayer :)

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Invité §vvi011UL

Je parcour le net et ej voi marqué des historie de laucn controle avec les boite DSG?

Il expliquai comme ceci:

Desactive ESP

Mettre en position S la boite

Appuyer su rle frein et l'accelerateur en meme temp

Le regime se met a 3000trmin et puis lacher le freins et la voiture demare fort

 

Cest vrai?

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Invité §dwa212zr

Je parcour le net et ej voi marqué des historie de laucn controle avec les boite DSG?

Il expliquai comme ceci:

Desactive ESP

Mettre en position S la boite

Appuyer su rle frein et l'accelerateur en meme temp

Le regime se met a 3000trmin et puis lacher le freins et la voiture demare fort

 

Cest vrai?

 

Oui.

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Invité §oli176Wj

Salut à tous,

 

je remonte un peu le sujet histoire d'avoir des retours de proprio sur cette voiture, conso, qualités générales....

 

je doit avouer que la GTI me plait bien mais la GT est un peut moins voyante (eh oui il faut penser à ceux qui n'ont pas de garage) et semble pas trop mal equipé.

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Salut à tous,

 

je remonte un peu le sujet histoire d'avoir des retours de proprio sur cette voiture, conso, qualités générales....

 

je doit avouer que la GTI me plait bien mais la GT est un peut moins voyante (eh oui il faut penser à ceux qui n'ont pas de garage) et semble pas trop mal equipé.

 

 

et pourquoi pas un TSI 140CV sur une Golf "normale", si tu veux qqe de discret...?

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Invité §oli176Wj

et pourquoi pas un TSI 140CV sur une Golf "normale", si tu veux qqe de discret...?

 

 

En fait je cherche quand même quelque chose de dynamique et la GT me semblait etre un bon compromis avec un moteur qui semble amusant (j'ai pas eu l'occasion de l'essayer) et un trés bon equipement !

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En fait je cherche quand même quelque chose de dynamique et la GT me semblait etre un bon compromis avec un moteur qui semble amusant (j'ai pas eu l'occasion de l'essayer) et un trés bon equipement !

 

 

pour avoir essayé la GT (et la GTI) et pour avoir une Golf TSI 140, je peux te dire que les deux sont dynamiques; le couple arrive plus tard sur la 140, donc incite a une conduite moins sportive, mais ce n'est pas pour ca que le 140 va moins bien :D : d'ailleurs sur la GT c'est à la limite trop brutal :

 

(je ne sais plus si l'image a été mise dans ce topic, je suppose que oui mais bon)

 

1005big.jpg.3831cd1f68751f86670e83766eb53d47.jpg

 

ComparoMoteursTSI.jpg.094309140e3345452a6d12a0fbc617cf.jpg

 

par rapport à la GTI, j'ai trouvé la GT plus amusante à conduire, meme si dans l'absolu elle est moins performante (sur papier en tous cas) : l'absence de compresseur se fait sentir sur la GTI malgré tout, on me prend pour un fou quand je dis que la GTI est creuse à bas régime, mais il n'y a pas d'autres façons de le dire...

 

et le TSI 140 par rapport au TSI 170? Evidemment je n'ai que 300kms au compteur :D mais par rapport à d'autres proprios (2) nos impressions se recoupent : le TSI 140 est plus utilisable au quotidien, en permettant une conduite coulée, souple, alors que le TSI 170 reste une voiture sportive, incitant à aller tout le temps à fond (note que le TSI 140... enfin bon soit :ange: )

 

pour une idée de discrétion obtenue avec une Golf TSI "normale" : voir la présentation de la mienne sur le topic de la Golf V

 

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Invité §Gar027WK

pour avoir essayé la GT (et la GTI) et pour avoir une Golf TSI 140, je peux te dire que les deux sont dynamiques; le couple arrive plus tard sur la 140, donc incite a une conduite moins sportive, mais ce n'est pas pour ca que le 140 va moins bien :D : d'ailleurs sur la GT c'est à la limite trop brutal :

 

(je ne sais plus si l'image a été mise dans ce topic, je suppose que oui mais bon)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/1005big.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/ComparoMoteursTSI.jpg

 

par rapport à la GTI, j'ai trouvé la GT plus amusante à conduire, meme si dans l'absolu elle est moins performante (sur papier en tous cas) : l'absence de compresseur se fait sentir sur la GTI malgré tout, on me prend pour un fou quand je dis que la GTI est creuse à bas régime, mais il n'y a pas d'autres façons de le dire...

 

et le TSI 140 par rapport au TSI 170? Evidemment je n'ai que 300kms au compteur :D mais par rapport à d'autres proprios (2) nos impressions se recoupent : le TSI 140 est plus utilisable au quotidien, en permettant une conduite coulée, souple, alors que le TSI 170 reste une voiture sportive, incitant à aller tout le temps à fond (note que le TSI 140... enfin bon soit :ange: )

 

pour une idée de discrétion obtenue avec une Golf TSI "normale" : voir la présentation de la mienne sur le topic de la Golf V

 

 

Avec mes 920 km au compteur (c'est pas grand chose non plus), je suis toujours en rodage sur une GT TSI, et côté conduite coulée, aucun pb. Le rodage (ou ma vision du rodage... mais c'est un autre débat) me force à conduire à 3000 tr/min max, et je roule comme un vrai papi, tout en douceur, sans un accou. Le secret, c'est peut être la DSG dans mon cas :p .

 

Par contre, le moteur à revendre. Avec ce régime (cad moins de 3000 tr) j'ai pas eu un seul pb pour doubler lorsque nécessaire, même sur route de montagne en montée! Je creuse toujours l'écart avec les voitures au feu .... et dans le vouloir, j'y peux rien si elle avance toute seule cette caisse :) .

 

Bref, la GT est super souple, et côté conso : 9,5l en ville (10l sur de petits trajets). Et 8l en mixte. 6,5 litres sur 60 km de mélange autoroute, route de montagne, ville.

 

PAr contre, je peux comparer avec le 140, jamais essayé...

 

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Invité §han251yl

Salut à tous j'ai rdv lundi pour essayer un 1.4Tfsi 140cv DSG...

Pouvez vous me briefer sur ce quoi je dois m'attendre,(je n'ai jamais conduit une automatique) mais j'ai envie de me laisser tenter par cette boite DSG dont j'entends tant de bien...

Merci

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Salut à tous j'ai rdv lundi pour essayer un 1.4Tfsi 140cv DSG...

Pouvez vous me briefer sur ce quoi je dois m'attendre,(je n'ai jamais conduit une automatique) mais j'ai envie de me laisser tenter par cette boite DSG dont j'entends tant de bien...

Merci

 

 

 

pas TFSI mais TSI : le TFSI existe uniquement en 2.0L, c'est le moteur de la GTI (entre autres) :

 

TSI : Twincharged ou Twincharger Stratified Injection : compresseur + turbo essence

FSI : Fuel Stratified Injection : essence atmo

TFSI pour la GTI : Turbo essence

 

 

pour la DSG, perso je n'accroche pas...

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Invité §hcl347Ex

Bref, la GT est super souple, et côté conso : 9,5l en ville (10l sur de petits trajets). Et 8l en mixte. 6,5 litres sur 60 km de mélange autoroute, route de montagne, ville.

 

C'est ce que je fais avec ma Polo 1.4 75 :ddr:

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Invité §Gar027WK

Salut à tous j'ai rdv lundi pour essayer un 1.4Tfsi 140cv DSG...

Pouvez vous me briefer sur ce quoi je dois m'attendre,(je n'ai jamais conduit une automatique) mais j'ai envie de me laisser tenter par cette boite DSG dont j'entends tant de bien...

Merci

 

 

Pour commencer, si tu n'as jamais conduit d'automatique, reste concentré les premières minutes pour retenir ta jambe gauche, surtout s'il y a un peu de circulation lors des freinages. Tu verras sans doute aussi ta main droite taquiner le levier inutilement aux stops, céder le passage, et autre tricolores.

Ensuite première étape, tu roules en mode D (celui qu'on utilise le plus.... parce qu'il est parfait).

Tu verras, qu'on oublie très vite qu'on conduit une automatique : tu ne sens pas les passages de vitesse, et si tu roules plan plan tu ne les entends même pas (tu peux ouvir les fenêtres si il fait pas trop froid)! Par contre, la voiture est toujours réactive.

 

Quand tu t'y seras un peu habitué, passe en multitronic (séquentiel) et joue un peu avec les palettes (attention à la jambe gauche!). Là moi j'avais eu l'impression d'un léger temps de réponse, mais qui était en fait du au principe des palettes : tu clic et ça passe une fraction de seconde après. C'est difficile de demander à une boite même DSG de réagir aussi vite qu'un clic. Par contre si tu compares en repartant avec ta boite manu, c'est beaucoup plus rapide en DSG! Note aussi que tu peux à tout moment reprendre la main pour quelques secondes avec les palettes (chose que tu peux pas faire avec le levier puisque le sequentiel, et le D sont 2 positions distinctes - d'où mon conseil : avec la DSG, il faut le volant multifonction)

 

Si tu veux t'ammuser un peu, teste le kick down quand elle est chaude (au bout de 10 minutes environ .... je sais pas si sur la 140 tu auras droit à la jauge de t°). Si tu enfonces franchement la pédale, tu vas instantanément te retrouver à 6000 tr/min, et l'instant d'après, coup de pied au cul (enfin, ça fait ça sur la GT). C'est vachement rigolo, en manu, on a pas l'habitude de tomber 2 rapports en un claquement de doigts, et avec les 2 mains sur le volant. Bref, tu vas sans doute découvrir le sens du mot reprise en K(D) qu'on voit dans tous les tests auto. En fait, on peut même dire qu'on s'en fout un peu que le moteur puisse reprendre en 5ème à 40 quand on a une boite auto. Bon j'exagère un peu parce que le couple détermine toujours le velouté du moteur....

Enfin, tu peux jouer avec le sport, mais il n'a d'intérêt que sur les petites route et en conduite sportive (tu verras sans doute pas son potentiel avec un vendeur à côté de toi).

 

A oui, un truc que j'avais pas remarqué lors de mon essai, c'est le phénomène de rampage : en D, en R ou en S (sport), si tu freines pas, la voiture avance doucement, c'est un peu troublant dans les bouchons, mais finalement pratique (également lors des maneuvres).

 

Attention, rappelle-toi bien que la DSG c'est plus de 1300 € (selon le modèle, et sans le multifonction). Je te dis ça parce que peu on réussi à échapper à son charme une fois essayée.

 

Amuse-toi bien.

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Invité §Gar027WK

C'est ce que je fais avec ma Polo 1.4 75 :ddr:

 

 

 

 

 

Arg ! désolé ;)

Rassures-toi quand même, je faisais plus avec une Astra 1.4l 81 et avec ma Golf 3 1.6l 75 :ddr:

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Invité §han251yl

 

 

Merci pour cette explication tres complete...Garett_666...

 

Je me pose encore des questions sur le maniement de la boite(Vous allez peut etre me prendre pour une blonde ou pour un imb*cil*)mais bon... comment cela se passe t'il? on freine avec le pied droit ? comment cela se passe til en demarage en cote??

Quand on est arreté le moteur se met en neutre d'office ou il faut tout le temps freiner??

Vous me prlez du volant multi fonction... en quoi consiste il?

Merci

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Invité §Gar027WK

Merci pour cette explication tres complete...Garett_666...

 

Je me pose encore des questions sur le maniement de la boite(Vous allez peut etre me prendre pour une blonde ou pour un imb*cil*)mais bon... comment cela se passe t'il? on freine avec le pied droit ? comment cela se passe til en demarage en cote??

Quand on est arreté le moteur se met en neutre d'office ou il faut tout le temps freiner??

Vous me prlez du volant multi fonction... en quoi consiste il?

Merci

 

 

 

- A part sur un circuit, oui tu freines avec le peids droit comme d'abe.

- pour le démarrage en côte, c'est super simple puisque la boite gère le premier niveau de patinage, cad juste en relachant l'embrayage. Donc au résultat ça te laisse plus de temps pour "atteindre" la pédale d'accélérateur si tu étais sur le frein. De mon côté depuis que je l'ai j'ai jamais utilisé le frein à main pour démarrer en côte, mais faut dire que j'en avais déjà rarement besoin en boite manu.

- Tu peux couper le moteur tout en étant en D, mais tu ne pourras pas enlever la clef de contact tant que tu ne seras pas en P (Parking) qui est je crois un mode qui engage la boite comme si tu avais une vitesse...

- Tu peux te mettre à tout moment en N (point mort), mais c'est hautement déconseillé en roulant (ça abime la boite parce qu'elle n'est plus lubrifiée). Par contre, c'est toi qui décide de le mettre au neutre ou pas. Donc soit tu le fait et tu peux relacher le frein sur du plat, soit tu le fait pas et tu gardes le pied sur le frein. Attention, pour repasser de N en D ou en R, il faut avoir le pied sur la pédale de frein (sécurité). De même quand tu démarres, tu est donc en P, et le levier est bloqué si tu ne mets pas ton pieds sur le frein.

- Le volant multi-fonction ajoute les réglages au volant pour l'autoradio et le tel. Contrôle l'ordinateur de bord, et surtout ajoute avec la DSG les palettes de sélection derrière le volant (+ à droite, et - à gauche). Donc tu peux rouler en tout auto ou en sequentiel. Et en sequentiel, tu utilises soit le levier de vitesse (+ vers l'avant et - vers l'arrière ; ça c'est toujours pas naturel pour moi, j'aurais aimé l'inverse comme sur une M5), soit les palettes au volant. Les palettes c'est super en campagne dans les jolies courbes, mais dans les épingles point de salut sans le levier (ton volant est à l'envers, et tu trouves plus les palettes).

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Invité §han251yl

- A part sur un circuit, oui tu freines avec le peids droit comme d'abe.

- pour le démarrage en côte, c'est super simple puisque la boite gère le premier niveau de patinage, cad juste en relachant l'embrayage. Donc au résultat ça te laisse plus de temps pour "atteindre" la pédale d'accélérateur si tu étais sur le frein. De mon côté depuis que je l'ai j'ai jamais utilisé le frein à main pour démarrer en côte, mais faut dire que j'en avais déjà rarement besoin en boite manu....

.

 

 

Si je comprends bien la voiture roule toujours toute seule en mode D si j'appuie pas sur le frein...?? elle ne decide pas de se mettre en neutre??? par exemple au feu rouge ou dans les embouts??? Donc je me demande si on ne ressend pas de vibration comme si le point d'accrochage de l'embrayage etait omni present?(Jeme fais comprendre?)

Donc quand je prens possesion du vehicule elle sera en °P°

 

je dois donc mettre le pied sur le frein pour metrre le contact?

 

Ensuite le moteur tourne je mets le mode D

 

tjrs avec le pied sur le frein?

 

Et puis si je lache le frein elle avance au ralenti?

 

JE suis embeté avec cette histoire de devoir constament appuyer sur le frein je ne comprends pas bien que la voiture ne se mette pas en neutre car pas de sollicitation de gaz....??????

 

 

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Invité §hcl347Ex

Comme vous me faites envie avec ce TSI & DSG...

 

J'ai pas envie d'aller les essayer, ça va m'enerver :D

Allez M. VW, un 1.0 TSI 115 DSG sur Polo ce serait pas mal :D

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Invité §beb342Fi

Merci pour cette explication tres complete...Garett_666...

 

Je me pose encore des questions sur le maniement de la boite(Vous allez peut etre me prendre pour une blonde ou pour un imb*cil*)mais bon... comment cela se passe t'il? on freine avec le pied droit ? comment cela se passe til en demarage en cote??

Quand on est arreté le moteur se met en neutre d'office ou il faut tout le temps freiner??

Vous me prlez du volant multi fonction... en quoi consiste il?

Merci

 

 

 

Un conseil tout con, tu plaques ta jambe gauche contre ton siége , ça évitera qu'au premier stop le gars qui te suit te rentre dedans. (le pied gauche qui veut débrayer et choppe la pédale de frein :p )

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Invité §orc643Um

Si je comprends bien la voiture roule toujours toute seule en mode D si j'appuie pas sur le frein...?? elle ne decide pas de se mettre en neutre??? par exemple au feu rouge ou dans les embouts??? Donc je me demande si on ne ressend pas de vibration comme si le point d'accrochage de l'embrayage etait omni present?(Jeme fais comprendre?)

Donc quand je prens possesion du vehicule elle sera en °P°

 

je dois donc mettre le pied sur le frein pour metrre le contact?

 

Ensuite le moteur tourne je mets le mode D

 

tjrs avec le pied sur le frein?

 

Et puis si je lache le frein elle avance au ralenti?

 

JE suis embeté avec cette histoire de devoir constament appuyer sur le frein je ne comprends pas bien que la voiture ne se mette pas en neutre car pas de sollicitation de gaz....??????

 

 

Suffit de remettre la boîte sur P à l'arrêt hein, c'est comme passer au point mort quand tu veux pas laisser ton pied sur l'embrayage...

 

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Invité §orc643Um

mouarf pas possible, je vais finir par croire que VW Belgique nous gate... :lol:

 

 

Parait que les prix VW sont moins élevés en Belgique aussi.

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Invité §orc643Um

Vu les taxes de fous,ce serait la moindre des choses.

 

 

C'est clair que là on est pas gâtés, 2500 euros pour les GT et GTI :non:

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Invité §gre386IC

Faux se mettre en plaque luxo, :D y en a une floppée qui le font.

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Invité §orc643Um

de septembre jusqu'au 15 octobre, la TMC de la GT était ramenée à 867€, et à 0€ pour le TSI 140...

 

 

A 21 ans, ça risque d'être dur de toute façon :ange:

 

Je vais déjà essayer de pas trop payer pour une citadine de 100 chevaux :(

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Invité §Gar027WK

Suffit de remettre la boîte sur P à l'arrêt hein, c'est comme passer au point mort quand tu veux pas laisser ton pied sur l'embrayage...

 

 

N ça suffit, la voiture avance plus (sur du plat).

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Invité §Gar027WK

Si je comprends bien la voiture roule toujours toute seule en mode D si j'appuie pas sur le frein...?? elle ne decide pas de se mettre en neutre??? par exemple au feu rouge ou dans les embouts??? Donc je me demande si on ne ressend pas de vibration comme si le point d'accrochage de l'embrayage etait omni present?(Jeme fais comprendre?)

Donc quand je prens possesion du vehicule elle sera en °P°

 

je dois donc mettre le pied sur le frein pour metrre le contact?

 

Ensuite le moteur tourne je mets le mode D

 

tjrs avec le pied sur le frein?

 

Et puis si je lache le frein elle avance au ralenti?

 

JE suis embeté avec cette histoire de devoir constament appuyer sur le frein je ne comprends pas bien que la voiture ne se mette pas en neutre car pas de sollicitation de gaz....??????

 

 

 

Oui, quand tu rentres dedans, elle est sur D + frein à main.

Tu peux mettre le contact sans toucher au pédales ou la boite.

Ensuite, tu freines, et tu appuie sur la gachette du levier (pour passer par la position R qui est entre P et D)

Tu passes par R puis N et enfin D.

Tu dessère le frein à main, si ce n'est déjà fait

A partir de là si tu relaches le frein, la voiture rampe (avance lentement).

 

Pour le frein, c'est normal, la D va de 1 à 6 et pas de neutre à 6. Donc en D, il y a toujours une vitesse engagée. De toutes façon, on s'y habitue très vite et au feu généralement je passe en N si je suis pas le premier de la ligne (ça consomme 0,1L/100km de moins en N puisque le moteur est pas du tout en prise).

 

Bref, c'est comme ça qu'elle marche.

Franchement, maintenant faut l'essayer pour se faire une idée précise

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Invité §han251yl

Parait que les prix VW sont moins élevés en Belgique aussi.

 

Pour te donner une idee de prix sur la version que je souhaite acquérir, voilà les prix et équipements la serie s'appelle B2B LINE

 

La plus "business" des voitures.S'il y a bien un business que la Golf connaît, c'est le show-business. Car la Golf B2B-Line ne manque pas d'atouts pour briller au firmament des stars automobiles! Parmi les nombreuses déclinaisons de la Golf, cette finition s'impose comme une référence incontournable.

 

Rouler en Golf a toujours été plaisir. Se retrouver au volant de la B2B-Line est un rêve. A la longue liste des équipements offerts de série sur la Golf, le modèle B2B-Line ajoute la peinture métallisée pour le look (toutes teintes extérieures), la climatisation “Climatic” et la boîte à gants réfrigérée pour le confort et l'ordinateur de bord pour l'efficacité.

 

 

 

VOILA SON EQUIPEMENT

 

Porte-gobelets à l'avant (2) et à l'arrière (1)

Couvre-coffre amovible

Oeillets d'arrimage dans le coffre (4)

Plafonnier central à l'avant avec extinction temporisée

Lampes de lecture à l'avant

Pare-soleil orientables et rabattables avec miroir de courtoisie

Appuis-tête pleins (3) à l'arrière (appui-tête central de petite taille)

Habillage des sièges en tissu "Media"

Siège conducteur réglable en hauteur

Dossiers arrière rabattables 1/3-2/3

Appuie-tête pleins à l'avant réglables en hauteur manuellement

Sièges avant avec 'Easy Entry' (si 3 portes)

Poignées de maintien (4)

Volant réglable en hauteur et en profondeur

Pommeau de levier de vitesses en cuir (uniquement pour 4-MOTION)

Espace de rangement dans toutes les portes (porte bouteille max 1L à l'AV)

Boîte à gants, côté passager, verouillable et éclairée

Boîte à gants, côté passager, réfrigérée

 

Toutes teintes extérieures

Carrosserie entièrement galvanisée

Pare-chocs dans la teinte de la carrosserie

Boîtiers de rétroviseurs extérieurs noirs

Listels de protection des pare-chocs de couleur noire

Listels de protection latéraux de couleur noire

Antenne de toit

Calandre dans la teinte de la carrosserie

Blocs optiques avant dotés de deux projecteurs et clignotants intégrés

Clignotants latéraux intégrés dans les boîtiers des rétroviseurs extérieurs

Jantes en acier 6j x 15

Pneus 195/65 R 15

Roue de réserve temporaire (jante acier)

Enjoliveurs de roues synthétiques pleins

Vitres athermanes teintées de couleur verte

 

Ouverture de la trappe à carburant depuis l'habitacle

Verrouillage central programmable

Verrouillage central avec dispositif anti-carjacking

Climatic

Cadence de balayage des essuies-glaces avant variable asservie à la vitesse

Eclairage du coffre à bagages

Réglage électrique du site des phares

Pré-équipement stéréo avant

Rétroviseurs extérieurs: asphérique à gauche et convexe à droite

Rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement

Indicateur de température extérieure (uniquement pour DSG)

Ordinateur de bord

Indicateur de l'état d'usure des freins

Filtre à pollen et à poussière, à charbon actif

Commande à distance intégrée à la clé

Lève-vitres électriques à l'avant avec commande confort

Colonne de direction réglable en hauteur et en profondeur

Direction assistée électromécanique asservie à la vitesse

 

Coupure d'alimentation en cas d'accident

Appuie-tête actifs à l'avant

Préparartion Isofix (2) aux places arrière

Pédalier de sécurité

Kit légal (boîte de secours, extincteur, triangle, veste jaune réfl.)

ABS (avec répartiteur électronique EBV)

ASR

ESP (Electronic Stability Programm) pour 4Motion

Airbags à l'avant (désactivation possible côté passager)

Airbags latéraux à l'avant intégrés aux sièges

Airbags latéraux Sideguard avant et arrière

Ceintures de sécurité automatiques à trois points à l'avant et à l'arrière

Ceintures de sécurité à l'avant, réglables en hauteur avec prétensioneurs

Rappel de ceinture de sécurité à l'avant

Sécurité enfants aux portières à l'arrière (si 5 portes)

Assistant de freinage

Freins à disques à l'avant (ventilés) et à l'arrière

Système antivol électronique "Transponder"

Déverrouillage automatique des portes en cas de collision

 

Avec Boite DSG6 Motorisation TSI 1.4L 103KW 140cv Noir Magic'effet perlé) Tissu "Media" anthracite elle revient à €21.033,41

 

le garage dieteren Meiser bruxelles ne fait aucunes remises car c'est une serie speciale avantageuse...

 

 

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Invité §han251yl

Je me demandais egalment quelle etait la difference entre une TIP6 et une DSG... il ya une grande difference??

 

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