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Avis / Questions

Quel kilométrage avec votre Boîte Automatique ?


nightsurf
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ça fait cher alors pour moi, 250€ vidange + crépine...

 

 

Non, tu as une boite ancienne génération dont la vidange est un peu plus complexe.

 

Et comme dit plus haut.... par rapport à 4 000€........................ :p

 

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Invité §Dia062Bd

Titine est partie aujourd'hui chez renault pour l'entretien des 60 000 et en plus de la vidange et des filtres il y aura révison générale et vidange boite auto :D

 

Sinon est-ce raisonnable d'acheter une boite proactive de 91 000km venant d'un vehicule de retour de vol?

 

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Titine est partie aujourd'hui chez renault pour l'entretien des 60 000 et en plus de la vidange et des filtres il y aura révison générale et vidange boite auto :D

 

Sinon est-ce raisonnable d'acheter une boite proactive de 91 000km venant d'un vehicule de retour de vol?[/quotemsg]

 

 

NON !

 

Pas besoin de t'expliquer pourquoi !!!! ;)

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Invité §tah645as

bonjour,

changement 02 electrovannes a 29000 km sur 406 hdi 2004 + vidange et filtre, raisonnable d'acheter une bva ,!!!

 

 

:??:

Message ironique, non ?

 

 

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bonjour

si vous revenez a la base du sujet (quel kilometrage parcouru avec votre bva et eventuellement si vous avez eu des ennuis) alors la je reprecise mon avis qu'avoir des probleme avec la boite avant 15000 km et sachant qu'avec une bvm vous n'avez pratiquement aucun souci,le choix et vite fait en ce qui concerne mon prochain achat.

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bonjour

si vous revenez a la base du sujet (quel kilometrage parcouru avec votre bva et eventuellement si vous avez eu des ennuis) alors la je reprecise mon avis qu'avoir des probleme avec la boite avant 15000 km et sachant qu'avec une bvm vous n'avez pratiquement aucun souci,le choix et vite fait en ce qui concerne mon prochain achat.

 

 

 

 

Va chez VAG, un peu pour voir......! :lol:

 

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bonjour,

golf 2 55cv 99 bvm ok

vento cl 1992 bvm ok

golf 3 gtd 1993 bvm ok

golf 3 tdi 90 cv 1995 bvm ok

golf 4 tdi 90 cv 2000 bvm ok

golf 4 tdi 115cv 2002 bvm ok

307 hdi 90 cv 2003 bvm ok

406 hdi 110 2004 bva probleme boite a partir de 15000 km :ange:

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Invité §mal341FU

La BVA de ma chevrolet vient de claquer à un peu plus de 100 000 KM

 

Je l'ai achetée à 91 000.

 

Apparemment c'est pas au point les BVA!

 

 

 

 

 

oui mais tu sais pas comment conduisait le boeuf qui l'avait avant !

et s'il l'entretenait un minimum ! :sol::D

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bonjour,

golf 2 55cv 99 bvm ok

vento cl 1992 bvm ok

golf 3 gtd 1993 bvm ok

golf 3 tdi 90 cv 1995 bvm ok

golf 4 tdi 90 cv 2000 bvm ok

golf 4 tdi 115cv 2002 bvm ok

307 hdi 90 cv 2003 bvm ok

406 hdi 110 2004 bva probleme boite a partir de 15000 km :ange:

 

 

 

10 voitures BVA en 25 ans, toutes menées à + 200 000km, record à 416 000 pour une Ford Granada 2.8i.

1 panne : BVA d'une R21TXE cassée à 140 000.

 

Pour toutes, entretien régulier, passant parfois outre les recommandations des constructeurs (par exemple "lubrification à vies des BVA Proactive", là j'émets des doutes, d'où vidanges tous les 50 000km -l'Espace n'y a pas eu droit, manque de temps, mais programmée pour décembre. Il aura 100 000kms).

 

 

 

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Invité §tio036XE

oui mais tu sais pas comment conduisait le boeuf qui l'avait avant !

et s'il l'entretenait un minimum ! :sol::D

 

 

Certes, mais même mal entretenue, une boîte manuelle ne lâche pas comme ça.

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Invité §tio036XE

Passe les rapports à la volée, en débrayant à moitié...... :D

 

 

Faut comparer ce qui est comparable. Dans ces conditions, la BVA ne fera beaucoup mieux, au contraire.

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Invité §Dia062Bd

Ma Peugeot BVA a 71 000 km et à part une vidange de boite RAS. :sol:

 

Moi 61 000 km, une vidange de boite; mem' pas peur! :rs:

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Invité §mic107jW

Bonsoir,

Avec mon taxi, une passat break de 2002 totalise plus de 324 000 kms avec une boite auto, juste suivant préconisation constructeur.

Et de ce coté, aucun soucis avec la boite.

Par contre le catalyseur, changer tous les 100 000, defaut de la passat.

 

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Bonsoir,

Avec mon taxi, une passat break de 2002 totalise plus de 324 000 kms avec une boite auto, juste suivant préconisation constructeur.

Et de ce coté, aucun soucis avec la boite.

Par contre le catalyseur, changer tous les 100 000, defaut de la passat.

 

Le mien à 70 000 km commence à faire des siennes. (bruits métaliques en roulant)

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Invité §jul731mx

salut à tous,

 

270 000 avec mon audi a4 tdi 110 avant

176 000 avec ma bmw 320i coupé

 

déja réparée sur audi mais continue à délirer!!!!

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Invité §jul731mx

je pense qu'ils ont changé la pignonnerie mais le problême c'est qu'elle recommence à patiner dans les montées...

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Invité §Ori884rT

Faut comparer ce qui est comparable. Dans ces conditions, la BVA ne fera beaucoup mieux, au contraire.

 

 

Difficile de dire ce qu'elle fera "dans ces conditions" puisque ces conditions ne lui sont pas applicables :ddr:

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Invité §Ori884rT

Certes, mais même mal entretenue, une boîte manuelle ne lâche pas comme ça.

 

 

Si tu refuses l'entretien, passe ton chemin :jap:

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Invité §tio036XE

La mienne était censée être lubrifiée à vie. Quand le mécano a vu l'état de l'huile, il s'est bien marré. (et moi aussi)

 

 

Si la durée de vie de la boîte selon le constructeur c'est 60.000 Km, on peut effectivement dire qu'elle est lubrifiée à vie :lol:

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Si la durée de vie de la boîte selon le constructeur c'est 60.000 Km, on peut effectivement dire qu'elle est lubrifiée à vie :lol:

 

Je sais plus où j'avais entendu ça, mais lubrifiée à vie signifiait en fait 150 000 km. :bah:

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