Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Modélisme et modèles réduits : DOMINO33, melabod, James21, 2 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

Que choisisseriez vous ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

diesel puissant ou petit moteur essence sportif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/06/2011 à 15:16:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Olio a écrit :
La vache le topic...  J'ai vu les 2 premières pages... il est tout simplement sublime !!!!!
Afficher plus
Afficher moins



 [:argh69:6]  [:argh69:6]  j'ai adoré aussi  :lol:

Les mecs ils passent plus de temps à savoir si c'est bien d'acheter un mazoil ou un essence qu'autre chose...

Soyez objectif on dirais une discution du vendredi soir au parking carouf entre kekos des runs... Une voiture ta un moteur et 4 roues jusque la sa va ... Ce moteur te délivre une Pmax à un certain régime soit trés tot pour un turbo mazoil soit trés tard pour un essence ou bien réparti pour une majorité de turbo essence...

C'est toi qui choisi aprés, tas un chassis, une phylosophie de la marque et du modèle, un plaisir PERSONNEL [:arkiel:1]   au volant de ta voiture. On s'en fou que le voisin aime ton tdi 300cv ou ta charette essence.

Je te dis sa car j'ai eu une Megane RS DCI et actuellement une clio 3rs phase 2 . Sa n'a rien a voir.

Pour faire court La megane c'est agreable au quotidien, avec un chassis excellent et meme diesel j'ai pris plaisir à conduire et le couple present tout le temps malgrés une coupure à 5000tr/min.

La clio c'est creux en bas mais quel plaisir dans les tours, une sonorité magique etc etc ... Aprés je m'en fou de gagner au rond point ou au runs du vendredi soir chacun sont délire mais tant que mon kilométrage annuel (env12000/15000) me le permet ainsi que mon budget je garde une essence sportive.

Les 2 ont du bon voit ta priorité mais fout pas femme et enfants (meme si t'en à pas) :lol:  à la rue pour  etre le meilleur kékos des rond points... Test les 2, les chassis sur petites routes et tes impressions, les 2 ont avantages et inconvéniant. Si tes toujours à fond et que loeb est en toi à chaques rond points vaut mieux un TDI c'est sur...Et je pense pas que tu vas passer ton temps à savoir si ta voiture est la meilleure de l'autoroute sur un 80-120...

PS : faut arretez de se pignoler sur un mazout de 180cv en conduite sportive et une voiture de 1300kg voir 1200kg sa fera jamais du 6L .... [:afra:1]

PS2 : une cupra tdi est un bon compromis et un chassis excellent. En perf pure c'est comme une corsa OPC et c'est devant mon ancienne williams.

Test les 2.

Message édité par non14fb le 21/06/2011 à 15:31:24
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/06/2011 à 15:51:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sensuixel a écrit :


Le bruit d'un 3.0d est effectivement différent d'un 4 pattes mais ça ne chante pas, ma 330d faisait plus un bruit de bus qu'autre chose.
Ca pousse bien, ce n'est pas creux sous 2000 Tr/m comme un 4 cyl. D peut l'être mais le bruit reste à chier.
Afficher plus
Afficher moins



J'suis pas d'accord du tout, ça fait un bruit loin d'etre degueu. Quelle bagnole tu avais ? 330d 231cv E92 moi.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
sensuixel
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/06/2011 à 16:08:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eL_70vm a écrit :


J'suis pas d'accord du tout, ça fait un bruit loin d'etre degueu. Quelle bagnole tu avais ? 330d 231cv E92 moi.
Afficher plus
Afficher moins



330d E46 204 Ch, un véritable autocar.

Message cité 1 fois

---------------
Mon FR-V
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/06/2011 à 16:58:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sensuixel a écrit :


330d E46 204 Ch, un véritable autocar.
Afficher plus
Afficher moins



Surement un bloc bien différent, mais j'suis pas assez connaisseur :)

Apprenti survivaliste
Profil : Pilote addict
  1. config
coxx8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/06/2011 à 19:28:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ric vw a écrit :

Le ressenti vient du turbo, pas du carburant. :o
Par contre je ne sais pas ce que tu appelle bas régime, mais perso c'est sous les 2000trs. :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Merci je suis pas con. Il n'empêche que cette brutalité est plus dûe au système d'injection (injecteurs-pompes) qu'au turbo.

Tu sais, y'a des turbos très linéaires, notamment en essence (je pense au 1.8T 150 VAG). Y'a aussi des turbos très creux qui commencent réellement à souffler vers 3000 trs (là je pense à la Punto GT et à la Sierra Cosworth).

Pour moi les bas régimes c'est jusqu'à 2200 trs on va dire... Et dans cette plage le TDI est bien plus efficace (ca dépend de ce que t'appelle par efficace aussi, pas en souplesse c'est sûr sous 1800 trs...) que n'importe quel 4 cyl essence atmo 16s, c'est un fait.


---------------
http://survivalistesfrance.fre​e-bb.fr/
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
marc103
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/06/2011 à 20:16:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Coxx8 a écrit :
Bah le TDI 130 est un peu creux sous 1800 trs mais quand ca part c'est toujours sympa, surtout par rapport à un SDI, non ?

Je ne dis pas que c'est économique mais que je trouve que c'est agréable à conduire, c'est tout...  [:chaudman:6]
Afficher plus
Afficher moins


Effectivement, comparé à un sdi...  [:error404:6]

T'as de ces références toi aussi...  [:benjico37:10]


---------------
On the piste again!
Profil : Pilote pro
  1. config
marc103
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/06/2011 à 20:19:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Coxx8 a écrit :


C'est vrai qu'au final quand j'ai eu l'occasion de tester un Kangoo 1.5 dCi 85 sur 3 jours j'ai vraiment adoré ce moteur. Ca poussait vraiment bien, à tel point que je pensais que c'était un Kangoo reprog...  :ange:

Bon quand j'ai repris le TDI 130 effectivement ca n'a rien à voir...  :o  Mais c'est vrai qu'au bout d'une journée d'utilisation intensive l'effet coup de pied au cul peut lasser. La linéarité de mon SDI est bien plus reposante je trouve, sans pour autant être archi-creux à la manière d'un 4 cylindres essence atmo 16v ! Mais pour le côté fun et sur du court terme, le TDI 130 est franchement très fun à mener.
Afficher plus
Afficher moins


J'aurai dit sopo moi, mais bon...  [:xanax54]

:lol:


---------------
On the piste again!
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/06/2011 à 14:13:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

nous75 a écrit :





Pour ma part une des voitures les plus sportives que je connaisse c'est l'Autobianchi A112 Abarth.
75 ch (mais quel santé !) et 700 kg.

Afficher plus
Afficher moins



[:autruche621:4]  t'as pas du connaitre beaucoup de voitures sportives pour avoir cette dernière comme référence ultime personnelle  [:sobalou:10]

Message cité 3 fois
Agitateur
Profil : As du volant
  1. config
ric-vw
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 22/06/2011 à 14:42:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ren57il a écrit :


[:autruche621:4]  t'as pas du connaitre beaucoup de voitures sportives pour avoir cette dernière comme référence ultime personnelle  [:sobalou:10]
Afficher plus
Afficher moins


Une voiture sportive doit faire 450ch mini. :hum:


---------------
Renault Laguna II.2 Estate 2.0T 170ch Luxe Privilège Rouge Feu.
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Profil : Pilote confirmé
  1. config
drynek
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 22/06/2011 à 19:49:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ren57il a écrit :


[:autruche621:4]  t'as pas du connaitre beaucoup de voitures sportives pour avoir cette dernière comme référence ultime personnelle  [:sobalou:10]
Afficher plus
Afficher moins


t'en à déjà essayer une?
prend une boite 4 avec une petite prepa à 90cv vidée, ça parait minable mais y à moyen de très fortement se chié dessus  [:ae 92:9]
certes c'est pas pour l'autoroute, bien chausse tu craint pas grand monde sur un parcours très sinueux pour peu de savoir conduire à "l'ancienne"


---------------
troll des cavernes :cyp:
OPV
Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/06/2011 à 19:52:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ren57il a écrit :


[:autruche621:4]  t'as pas du connaitre beaucoup de voitures sportives pour avoir cette dernière comme référence ultime personnelle  [:sobalou:10]
Afficher plus
Afficher moins



Parce que toi évidemment, tu es l'incarnation de l'universalité qui décide pour tous quelle voiture est sportive ? :D


---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Profil : Membre confirmé
bebesox
  1. Posté le 07/10/2011 à 15:23:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patrickX a écrit :


allez tiens je continue :" je pisse sur les chaudières qui puent et les twins poussifs " ( Joe Bar Team inside ).

mon meilleur moteur essence : Honda V4 750 cc - zone rouge à 9.500 tours et ça pousse de 1.000 à 9.500 tours !!!

mon essence de tous les jours : Mazda 3, 1.6L atmo  - 50.000 km/ans

ma brouette occasionnelle : Megane société DCI
Afficher plus
Afficher moins




lol pas mal ^^ ... pour ma part ...

Mon essence de tous les jours : Polo (96) 1.6L 75 chx Atmo - 19 000 Km/ans ==> et je tiens tête pendant 200 - 300 mètre face à une megane II 1.5 DCI 115 !
Mon meilleur moteur essence : Yamaha V4 600 cc - zone rouge à 13.000 tours et ça pousse de 1.000 à 13.000 tours !

Hi hi



Oui déterrage je sais :D
Mais relancer donc ce débat :D j'adored :D

Message édité par bebesox le 07/10/2011 à 15:32:32
Apprenti survivaliste
Profil : Pilote addict
  1. config
coxx8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/10/2011 à 16:17:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mieux c'est d'avoir les deux : Diesel pour la semaine et Essence le week-end... Pour faire l'inverse faut vraiment être c*n... :o
Message cité 1 fois

---------------
http://survivalistesfrance.fre​e-bb.fr/
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
tomatmo
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/10/2011 à 09:06:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Coxx8 a écrit :
Le mieux c'est d'avoir les deux : Diesel pour la semaine et Essence le week-end... Pour faire l'inverse faut vraiment être c*n... :o
Afficher plus
Afficher moins



Même si je devais faire 100 000 km par an ça serait essence only  :jap:

Message cité 1 fois

---------------
laguna II 2.0 T 170 luxe privilège 2006 238 000 km
Mon daily :

http://www.forum-auto.com/foru [...] 0#t1985220
Profil : Pilote pro
vesore
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/10/2011 à 09:18:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Putain le daubic :blague:
Les premières pages sont collector avec les diesels, surtout TDI, qui poussent plus fort qu'un rafale  ©

Apprenti survivaliste
Profil : Pilote addict
  1. config
coxx8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/10/2011 à 15:10:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tomatmo a écrit :


Même si je devais faire 100 000 km par an ça serait essence only  :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Extremiste  :o

Moi aussi j'aime l'essence mais faut pas pousser !


---------------
http://survivalistesfrance.fre​e-bb.fr/
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/10/2011 à 17:46:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour 100 000km/an, tu prends un tdi 90, ça avancera autant qu'une mobylette mais tu aura la radio pour ne pas t'emmerder trop.
Et à coté de ça, une essence sympa pour le week-end !

Profil : Routard confirmé
supersansplomb98
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/10/2011 à 17:57:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les deux c'est le top , perso la semaine mon daily a un look super sportif mais il se cache un mini cdti 75 cv , nikel pour aller au boulot et le week end essence turbo pour le plaisir de conduite , le bruit


---------------
Si mon fils AIME le foot, je l'abandonne sur une aire d'autoroute.
Apprenti survivaliste
Profil : Pilote addict
  1. config
coxx8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/10/2011 à 21:28:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un TDI 90 marche plutôt pas mal !


---------------
http://survivalistesfrance.fre​e-bb.fr/
Agitateur
Profil : As du volant
  1. config
ric-vw
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/10/2011 à 21:46:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui! Tout tout autre moteur de 90ch, dans une voiture de ce type. :D


---------------
Renault Laguna II.2 Estate 2.0T 170ch Luxe Privilège Rouge Feu.
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Apprenti survivaliste
Profil : Pilote addict
  1. config
coxx8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/10/2011 à 22:42:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est largement suffisant... Pourquoi vouloir toujours plus ? Je roule en SDI et c'est suffisant alors un TDI 90...
Message cité 3 fois

---------------
http://survivalistesfrance.fre​e-bb.fr/
Lexus driver since 2006 ©
Profil : レクサス先生 '15
  1. config
lex-is
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/10/2011 à 22:43:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tit58cn a écrit :
Je prend le diesel sans hésiter. J'ai eu bon nombre de petites voitures "rapides" (Yaris TS, 19 16s, Golf GTI 16 & Co) --> Ben franchement : un TDI puissant ça donne quand même l'impression d'arracher plus !!

Navré, mais je le pense franchement. J'ai encore eu l'occasion de conduire la TT 150 d'un collègue y'a pas longtemps : ça n'a rien à voir. J'ai l'impression que le moteur essence n'a rien dans les tripes.

De plus, le fait que le diesel ne consomme presque pas... ça rajoute au plaisir !! Je me souviens encore de ma Golf où j'étais obligé de me surveiller pour ne pas bouffer le plein à vitesse grand V... c'était hypra chiant. Maintenant je peux arsouiller comme bon me semble, sans me soucier de ma jauge.

Je ne suis pas en train de taper des chronos à tout va, c'est pas non plus le but, mais au moins on peut profiter pleinement de la puissance en accélération etc. sans arrières pensées (parce que le nombre de fois où je vois des STi, GTI & Co rouler comme des escargots juste pour limiter la conso...)
Afficher plus
Afficher moins


 [:bmwz8:2]  [:bmwz8:2]  [:bmwz8:2]  [:bmwz8:2] .


---------------
"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
  1. config
breizhman44
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/10/2011 à 23:44:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Coxx8 a écrit :
C'est largement suffisant... Pourquoi vouloir toujours plus ? Je roule en SDI et c'est suffisant alors un TDI 90...
Afficher plus
Afficher moins


pour pas se trainer derrière les traines bites en SDI et autres TDI :jap:

cette remarque est aussi valable pour hdi, dci, tdci, ctdi, d, cdi, dti, et j'en passe (v'là le business rien que pour trouver un nom commercial à ces chaudières :buzz: )

évidemment que pour aller d'une point A à un point B, c'est suffisant :bah: tout comme une deuche l'était, ou même un vélo...

maintenant, pour qui veut se distinguer, se faire plaisir, quand on est passioné... et un milliard d'autres raisons, bah y'a plus puissant :bah:

sinon tout le monde à la voiture unique et basta :buzz:

perso, j'associe la voiture à la notion de plaisir même si, à la base, c'est un outil aussi con qu'un stylo ou une perceuse :p
c'est pourquoi j'aime mes 230ch, mes sièges cuir ou ma clim auto alors que 50ch, des sièges tissus et ouvrir la fenêtre suffisent ;)


---------------
MES BAGNOLES DEPUIS MON PERMIS
[:akizu:20] OPEL INSIGNIA FLEXFUEL 2.0 TURBO 220 COSMO PACK
[:akizu:20] OPEL ADAM GLAM 1.4 87ch
...8300rpm...
Profil : Pilote pro
  1. config
chacal-gp
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/10/2011 à 23:56:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une essence sera toujours plus "puissante" qu'un vulgaire mazout... quelle que soit sa puissance


---------------
C TS
http://www.forum-auto.com/marq [...] et3041.htm
Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
  1. config
breizhman44
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/10/2011 à 06:23:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1 cheval essence vaut plus qu'une cheval mazout :voyons:

:buzz:

et vice versa ;)


---------------
MES BAGNOLES DEPUIS MON PERMIS
[:akizu:20] OPEL INSIGNIA FLEXFUEL 2.0 TURBO 220 COSMO PACK
[:akizu:20] OPEL ADAM GLAM 1.4 87ch
Profil : Membre
  1. config
aero75
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/10/2011 à 12:23:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça me fait bien marrer le coup du TDI "reprog". Tout ça pour avoir des perfs correctes et pas (trop) se laisser distancer par les eSSences, au prix de 20m3 de fumée noire à chaque accel.

autant acheter un turbal essence deja bien costaud, parce que là ça pousse bien mieux que les turbomazout et sans reprog (bien que ça puisse se faire  :D  )

Profil : Pilote chevronné
sensuixel
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/10/2011 à 12:27:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Coxx8 a écrit :
C'est largement suffisant... Pourquoi vouloir toujours plus ? Je roule en SDI et c'est suffisant alors un TDI 90...
Afficher plus
Afficher moins



Pour le plaisir, l'agrément  :jap:

Sans compter que la "suffisance" est une notion très personnelle.

Message édité par sensuixel le 12/10/2011 à 12:27:53

---------------
Mon FR-V
Profil : Membre
  1. config
aero75
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/10/2011 à 12:40:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Coxx8 a écrit :
C'est largement suffisant... Pourquoi vouloir toujours plus ? Je roule en SDI et c'est suffisant alors un TDI 90...
Afficher plus
Afficher moins



sur nationale, tu suis un camion à 90 qui transporte de la paille, qui tombe sur ton pare brise. tu trouves ça chiant a la longue. peu de visibilité, peu de lignes droites, peu de temps pour agir. avec ton SDI tu es condamné à rester derriere lui  :jap:

Message cité 1 fois
Apprenti survivaliste
Profil : Pilote addict
  1. config
coxx8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/10/2011 à 17:37:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aero75 a écrit :


sur nationale, tu suis un camion à 90 qui transporte de la paille, qui tombe sur ton pare brise. tu trouves ça chiant a la longue. peu de visibilité, peu de lignes droites, peu de temps pour agir. avec ton SDI tu es condamné à rester derriere lui  :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Je reste derrière ou je tente le tout pour le tout...  [:chaudman:6]

Message cité 1 fois

---------------
http://survivalistesfrance.fre​e-bb.fr/
I believe I can fly
Profil : Pilote d'essai
ttchoc
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2011 à 17:43:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Coxx8 a écrit :


Je reste derrière ou je tente le tout pour le tout...  [:chaudman:6]
Afficher plus
Afficher moins


 [:goujers:2]  [:maxou 2000:20]

Apprenti survivaliste
Profil : Pilote addict
  1. config
coxx8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/10/2011 à 18:44:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loa85mn a écrit :
C' est a dire que le diesel, a part si tu as tatouer TDI power et R10 sur le flan faut ne faire que de l' autoroute avec, un diesel en montagne ça fait mourrir les fleurs, c' est comme une couille dans le paté, ça a rien a foutre là et en plus c' est dégueulasse © :D
Afficher plus
Afficher moins



Cinq années après et toujours aussi collector  :lol:


---------------
http://survivalistesfrance.fre​e-bb.fr/
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vente puis achat ainsi de suite 38
Jantes Noires 5
hynudai getz crdi 110 3
radar mobile 2
Promotion 307 cc 3