Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Grand Cherokee SRT8


Invité §jbb732Dt

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Osez comparez un mazout a une V8 Hemi... :lol:

 

 

Meuh non je compare pas :p ..j'ai d'ailleurs écrit "ni la bande son, ni les perfs" etc..du SRT8.

C'était au cas où Jbbis se posait trop de questions existentielles..comme on est tous (et moi aussi

au début de ce sujet) à le pousser vers le SRT8, je me suis dit qu'un poil de raisonnable lui mettrais toutes

les cartes en mains ! à lui de choisir après tout !

Et puis le V8 4L Merco, c'est quand même pas un 1.9TDI non ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lot708fR

Ben si tu réfléchis un peu ça te permet de négocier le prix avec le marchand..

En Belgique y faut savoir la vendre une bagnole de cette cylindrée..

 

 

Si tu réfléchissais un peu plus, tu arriverais peut-être à te projeter 2 ans plus tard au moment où tu décides de changer de caisse.

 

Quand tu en auras marre d'attendre d'avoir vendu ta caisse pour commander celle d'après, alors toi aussi tu seras contraint de t'élargir le trou du cul sous peine de ne pas vendre une caisse dont tu voulais déjà tirer un prix nettement en dessous de ce que tu avais payé.

 

2,500 € de taxe annuelle, même si t'as les moyens, ça te brise dans ton élan au moment d'acheter ça.

 

Jbbis => comme tu peux le constater, notre ami te propose d'acheter la caisse que tu convoites -avec un autre emballage, ok- qu'un pro a sur les bras depuis 6 mois. Tu peux donc en déduire qu'en achetant un Grand Cherokee SRT-8, tu seras confronté au même problème que ce pauvre vendeur :D

 

Alors je me permets d'insister: si cette camionette te plaît, n'hésite pas mais par pitié, prends la en leasing.

 

Etre propriétaire n'a que des inconvénients.

Pendant la durée de loc, l'auto est garantie, son financement couvert par une assurance, elle est cartonnée, volée, brulée ? Aucune importance elle ne t'appartient pas ! T'en a même une de remplacement en attendant la prochaine !

 

Sur un contrat de loc tu sais dés le départ quel est le cout.

Sur un achat cash ou à crédit, tu dois estimer l'éventuelle revente du véhicule, et c'est plus sujet à surprises (rarement dans le bon sens d'ailleurs).

 

Quant à l'éventuelle petite sensation en bois de penser "ca me gêne de ne pas être propriétaire, au bout du contrat t'as plus rien", elle est bien naïve, au bout de 3 ans tu as une caisse qui a décoté, démodée et que tu auras peine a refourguer au prix que tu (sur)estimais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je suis un peu l'avis de lotus, tout dépend combien de temps il veut la garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Les voitures actuelles ne sont pas conçues pour être gardées éternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srt662dW

En Belgique si tu veux il y a un marchand qui se traine une dodge magnum touring SRT 8 depuis facilement 6 mois..

Va voir sur autoscout 24.be!

 

 

elle est vendue 64.000€ !!! sachant qu'on peut trouver un chrysler SRT8 Touring neuf en concession à 60.000€ avec remise!!!

A ce prix là, c'est invendable. à 40.000€, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Sauf que la Chrysler est importée officielement, pas la magnum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srt662dW

Ce véhicule est extraordinaire, son design et ses performances me font tourner la tête malheureusement je crois que je perderai vite mon permis avec un engin de la sorte mais personnellement je serais toi je n'hésiterai pas si tu n'a pas peur d'un coût d'entretien élevé :)

 

Voici une petite photo personnelle :sol:

 

http://img145.imageshack.us/img145/1248/dsc01456af0.jpg

 

 

pour l'anecdote, tu remarqueras en haut de ta photo une magnifique 300C noire (une 5.7 je pense).

sacré parking!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

elle est vendue 64.000€ !!! sachant qu'on peut trouver un chrysler SRT8 Touring neuf en concession à 60.000€ avec remise!!!

A ce prix là, c'est invendable. à 40.000€, c'est autre chose...

 

 

Reste qu'à mon avis, une voiture doit être un achat plaisir, et on est moins tracassé quand on saît exactement ce que l'on va dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srt662dW

Sauf que la Chrysler est importée officielement, pas la magnum...

 

 

c'est quasi la même auto sachant que la chrysler se veut plus haut de gamme que Dodge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Oui! est voit a coté une jolie Neon bleue :rs: et on devine la calandre d'un PT a coté du voyager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

c'est quasi la même auto sachant que la chrysler se veut plus haut de gamme que Dodge.

 

 

Bien sur! Mais personnelement, je prefere la Chrysler, juste pour la calandre! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

c'est quasi la même auto sachant que la chrysler se veut plus haut de gamme que Dodge.

 

 

Sauf qu'on est pas aux States.

 

Et vendre une Dodge sera impossible, toute Chrysler remaquillée soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srt662dW

j'ai de toute façon plutôt axé ma recherche sur un Gd cherokee SRT8 (plus familial que le dodge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srt662dW

Merci pour ta réponse.

 

J'ai trainé ma femmes au salon de l'auto ce soir pour lui montrer... et elle a adoré.

D'ailleurs je suis remonté dedans est l'intérieur est encore mieux que dans mon souvenir.

 

Je devrais être contacté en début de semaine pour un essai.

 

Deux points concernant ton post:

 

As tu vu la taille du coffre du gd cherokee ? Fais attention, il est loin d'être énorme (je ne rentrerais jamais ce que je réussis à mettre dans mon ML). DAns les 4x4 que j'ai vu c'est clairement le plus petit coffre de la catégorie.

 

Attention, le grand cherokee est en fait "presque" une propulsion puisque je crois que 95 % est balancé sur les roues arrières et c'est seulement en cas de nécessité que le système balance de la sauce sur l'avant.

 

Dernier point, je sais je me pose trop de questions... mais bon je fonctionne comme cela ;)

 

En outre, pour moi c'est le meilleur moment. Celui où on songe à changer de voiture et qu'on se laisse à rêver et essayer différents modèles.... d'ailleurs j'ai eu de bonnes discussions chez Range... vous savez le supercharged...

 

:D

 

 

hésiter entre un Range (super commun) et un Gd cherokee SRT8 (unique et ultra performant), tu me déçois mon ami!

bon, il est vrai que je suis un inconditionnel des V8 made in US

Je suis encore monté cet après midi dans une corvette C5 avec ligne d'echappement inox sans catalyseur (env 400CV), un vrai régal, un bruit d'enfer...

avec c'est vrai une finition intérieure de C15 citroën. Mais la finition Allemande, je m'en bal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srt662dW

Rachete celui de jbbis dans 1 an a 40 000€! :lol:

 

 

ouai, sauf que

J'espère avoir le mien fin octobre, début novembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srt662dW

Rachete celui de jbbis dans 1 an a 40 000€! :lol:

 

 

J'ai vu que tu avais comme voiture de fonction : Grand Cherokee V8 Hemi et Dodge Charger 5.7l V8 (Fonction )

Tu dois bosser chez Chrysler? en tout cas tu dois t'y connaitre en SRT8

Franchement, tu choisirais quoi entre les 3 (Dodge-chrysler-jeep)???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

http://www.dpccars.com/photos/05-04-05-02-Jeep-SRT-8.jpg

 

bon par contre il faut oublier la caravane avec celle là :lol::D

 

sinon tres belle voiture le faite qu'on en voit moins souvent que les ML ou X5 lui donne un charme en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

J'ai vu que tu avais comme voiture de fonction : Grand Cherokee V8 Hemi et Dodge Charger 5.7l V8 (Fonction )

Tu dois bosser chez Chrysler? en tout cas tu dois t'y connaitre en SRT8

Franchement, tu choisirais quoi entre les 3 (Dodge-chrysler-jeep)???

 

 

Je bosse pas vraiment chez eux, disons, que j'y suis par intermitence lors de mes periodes de stages (suis étudiant).

 

Tres bonne question, je ne saurai pas quoi prendre!

Je pense que j'hésiterai entre la charger daytona (mon avatar) et la 300C srt8 en berline... La classe ou le sport quoi!

La grand cherokee est parfait, mais pour moi quit a prendre un tout terrain autant s'en servir dans la boue, chose peu facile a faire avec un srt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Si tu réfléchissais un peu plus, tu arriverais peut-être à te projeter 2 ans plus tard au moment où tu décides de changer de caisse.

 

Quand tu en auras marre d'attendre d'avoir vendu ta caisse pour commander celle d'après, alors toi aussi tu seras contraint de t'élargir le trou du cul sous peine de ne pas vendre une caisse dont tu voulais déjà tirer un prix nettement en dessous de ce que tu avais payé.

 

2,500 € de taxe annuelle, même si t'as les moyens, ça te brise dans ton élan au moment d'acheter ça.

 

.

 

Pas en France ! :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srt662dW

je suis plutot de ton avis concernant l'utilité d'un 4x4 à Paris. Mais en réalité , mon orientation vers

le gd cherokee est principalement due au fait que c'est le seul à proposer un coffre digne de ce nom.

Je pense que les acheteurs de 4x4 à Paris sont surtout des acheteurs de volume utile avec un dégout

certain pour les monospaces (mon cas).

J'aime les voitures de sport et j'aime ma famille : seul choix possible = un break de chasse (coffre un peu petit)

ou un 4x4 de sport.

Alternative : Opel Zafira OPC avec seulement 240 CV

A quand un Renault Espace V6 compresseur + turbo de 400 CV ?

toi qui est étudiant dans l'automobile, à toi de plancher.

il y a au moins un acheteur potentiel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Rachete celui de jbbis dans 1 an a 40 000€! :lol:

 

 

Je ne trouve pas drôle du tout... :q :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Pour répondre à différents posts, il est vrai que un minimum de raison fait que je devrais m'orienter plus ou moins au même prix vers du diesel de 250 ch environ avec une valeur de revente qui devrait être bien supérieure. Mais bon, dans ce cas précis, c'est plus un achat passion que raison, soyons claire.

 

Sur l'aspect 4x4, c'est vrai que je n'aime pas l'idée de me dire qu'un SRT 8 ne pourra pas se balader en dehors du goudron. J'avais l'habitude de faire un peu de chemin avec mon ML (pour rejoindre des étangs dans les Vosges).

 

Un autre point, concernant le LOA, j'ai fait des simulations chez Range (Sport et Range Rover) l'option d'achat au bout de 4 ans est si faible que cela ne reprèsente pas vraiment une garantie de revente (en gros sur un RR TDV8 de 80.000 euros, option d'achat à 4 ans environ 17.000 Euros...).

 

Enfin bon j'attends (avec impatience) le coup de fil du gars de chez Chrysler pour faire un essai.

 

Jbbis :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Si tu réfléchissais un peu plus, tu arriverais peut-être à te projeter 2 ans plus tard au moment où tu décides de changer de caisse.

 

Quand tu en auras marre d'attendre d'avoir vendu ta caisse pour commander celle d'après, alors toi aussi tu seras contraint de t'élargir le trou du cul sous peine de ne pas vendre une caisse dont tu voulais déjà tirer un prix nettement en dessous de ce que tu avais payé.

 

2,500 € de taxe annuelle, même si t'as les moyens, ça te brise dans ton élan au moment d'acheter ça.

 

Jbbis => comme tu peux le constater, notre ami te propose d'acheter la caisse que tu convoites -avec un autre emballage, ok- qu'un pro a sur les bras depuis 6 mois. Tu peux donc en déduire qu'en achetant un Grand Cherokee SRT-8, tu seras confronté au même problème que ce pauvre vendeur :D

 

Alors je me permets d'insister: si cette camionette te plaît, n'hésite pas mais par pitié, prends la en leasing.

 

Etre propriétaire n'a que des inconvénients.

Pendant la durée de loc, l'auto est garantie, son financement couvert par une assurance, elle est cartonnée, volée, brulée ? Aucune importance elle ne t'appartient pas ! T'en a même une de remplacement en attendant la prochaine !

 

Sur un contrat de loc tu sais dés le départ quel est le cout.

Sur un achat cash ou à crédit, tu dois estimer l'éventuelle revente du véhicule, et c'est plus sujet à surprises (rarement dans le bon sens d'ailleurs).

 

Quant à l'éventuelle petite sensation en bois de penser "ca me gêne de ne pas être propriétaire, au bout du contrat t'as plus rien", elle est bien naïve, au bout de 3 ans tu as une caisse qui a décoté, démodée et que tu auras peine a refourguer au prix que tu (sur)estimais.

 

 

Ne t'inquiète, sur vos bons conseils, une des premières choses que je demanderais au vendeur est les conditions du leasing !

 

Jbbis :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

je suis plutot de ton avis concernant l'utilité d'un 4x4 à Paris. Mais en réalité , mon orientation vers

le gd cherokee est principalement due au fait que c'est le seul à proposer un coffre digne de ce nom.

Je pense que les acheteurs de 4x4 à Paris sont surtout des acheteurs de volume utile avec un dégout

certain pour les monospaces (mon cas).

J'aime les voitures de sport et j'aime ma famille : seul choix possible = un break de chasse (coffre un peu petit)

ou un 4x4 de sport.

Alternative : Opel Zafira OPC avec seulement 240 CV

A quand un Renault Espace V6 compresseur + turbo de 400 CV ?

toi qui est étudiant dans l'automobile, à toi de plancher.

il y a au moins un acheteur potentiel!

 

 

Je suis entirement d'accord sur le fait que beaucoup achete un 4x4 pour la sécurité (4 roue motrices), le coffre digne de ce nom, et le look, en général nettement mieux qu'un monospace.

Je trouve que le zafira OPC est un excelent monospace compacte, 240ch au roues avant, ca décoiffe deja pas mal la petite famille! Trels bonne initiative d'opel, dommage que les concurrents suivent pas. Mais en vendent-ils beaucoup de Zafira OPC?

Il faut reconnaitre que 99% des ventes de ce genre de véhicule sont représentées par le bon pere de famille qui va chercher dans le mazout... :bah:

 

PS: je suis étudiant en commerce!

 

Pour jbbis, avec ton SRT, tu pourras quand meme sortir du goudron, les petits chemins lui feront pas peur, mais pas de franchissement. :non:

Surtout tiens nous au courant apres ton essai!

 

Edit: Je n'ai rien contre les 4x4 a Paris, j'estime que chacun choisi en quoi il veut rouler et je me fou totalement de l'utilisation qu'il font de leur voiture (4x4). Seulement moi, j'acheterai un jour un 4x4 plus du type Wrangler pour pratiquer du vrai franchissement! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Pour jbbis, avec ton SRT, tu pourras quand meme sortir du goudron, les petits chemins lui feront pas peur, mais pas de franchissement. :non:

Surtout tiens nous au courant apres ton essai!

:bien:

 

 

Franchement vu la tête des pneus et le peu d'amorti sur des jantes de 19 je crois que j'hésiterais...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Franchement vu la tête des pneus et le peu d'amorti sur des jantes de 19 je crois que j'hésiterais...

 

C'est du 20 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

C'est du 20 :D

 

 

Suis-je couillon... C'est vrai que le 19 ça faisait un peu juste...

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Laissons les 19 aux SUV mazoutés du prolétariat.

 

Parlons ici seulement des vrais voitures freinant très fort afin d'éviter les voitures de classes inférieures qui n'auraient pas compris que le V8 permettait d'arriver beaucoup plus vite qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Osez comparez un mazout a une V8 Hemi... :lol:

 

 

 

Le sacrilège :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX327ZB

Et un Ram SRT10 ça ferait pas l'affaire ? :W

 

Tant qu'à consommer un peu beaucoup, autant pas le faire pour rien ! :ddr:

 

Tu te poses trop de questions JB, fonce !

Je cracherait pas sur un ML ou un X5 mais force est de constater que c'est quand même des modèles trop vus !

 

Va faire un tour du côté des fords F150 dernière génération, ils sont pas mal aussi, les F350 aussi.

Mais dis-moi... avec une telle folie des grandeurs... je crois que je prendrai le risque d'aller voir ailleurs, du style utilisé par les militaires. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Et un Ram SRT12 ça ferait pas l'affaire ? :W

 

Tant qu'à consommer un peu beaucoup, autant pas le faire pour rien ! :ddr:

 

Tu te poses trop de questions JB, fonce !

Je cracherait pas sur un ML ou un X5 mais force est de constater que c'est quand même des modèles trop vus !

 

Va faire un tour du côté des fords F150 dernière génération, ils sont pas mal aussi, les F350 aussi.

Mais dis-moi... avec une telle folie des grandeurs... je crois que je prendrai le risque d'aller voir ailleurs, du style utilisé par les militaires. :D

 

Ca n'avance pas ces trucs la, alors que le SRT8... :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX327ZB

Celui là :D

 

Ca avance pas un SRT8 :ddr:

 

Non c'est vrai il est plus familial le SRT8.

Mais le RAM! :rs:

 

Le Hummer c'est plus le côté "BIG".

Mais par contre on cherche pas à être dans le discret ! :lol:

 

Quel que soit son choix, il sera bon s'il sent pas le carburant jauni. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...