Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le match de l'été : Nouvelle 500 ou Twingo II


Invité §toc623Re

Messages recommandés

Invité §jea342nH

A croire que chez fiat ils n'ont pas de femme qui travail sur la voiture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar271qm

A croire que chez fiat ils n'ont pas de femme qui travail sur la voiture :W

 

Sais pas, mais la mienne, elle attend la 500 avec impatience ...

Et pourtant je suis collabo Renault, donc rationellement, selon nous75, il ne devrait pas y avoir photo (une Clio 3 Exception TCE nous reviendrait bien moins cher qu'une 500).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

A croire que chez fiat ils n'ont pas de femme qui travail sur la voiture :W

 

 

 

Les premiers chiffres des ventes finiront par mettre à bas ses certitudes :lol:

 

possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Les premiers chiffres des ventes finiront par mettre à bas ses certitides :lol:

 

possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif

 

 

"La Clio va se faire démonter par la Grande Punto, les gens qui roulent en Clio sont des blaireaux franchouillards" etc

On avait le même son de cloche à la sortie de la GP, la plus belle, la plus grande, la plus sûre, la plus confortable, la plus mieux, elle devait tout exploser il parait :buzz:

 

Aujourd'hui elle se vend bien, mais de là à dire qu'elle a tout ecrasé :D

 

J'aime bien Fiat, j'aime bien la Fiat 500, mais de là à considérer que la Twingo n'a aucune chance face à elle..." possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

C'est promul, faut pas tenir compte de ses post, c'est un peu comme pipaul :W

 

La twingo marchera (helas pour nos yeux :W )tres bien, de toute facon elle ne sont pas trop concurrente, faut voir les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Non, elles ne seront pas concurrentes. Juste des voitures au prix proches, dans la même catégorie. Certes, pas le même esprit, mais elles restent grandement concurrentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Non, un pipaul !!!!!!! :clap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH
?

 

 

 

:coucou:

 

De retour :love:

 

tu nous as manqué :D

 

Ca va fighter dure entre pipaul et nous 75 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

C'est promul, faut pas tenir compte de ses post, c'est un peu comme pipaul :W

 

La twingo marchera (helas pour nos yeux :W )tres bien, de toute facon elle ne sont pas trop concurrente, faut voir les prix

 

 

Et toi t'as réanimé Pipaul... c'est malin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'est incroyable le nombre de certitudes que tu as ...

Pour toi, il n'y a jamais de meilleur choix que celui que tu soutiens.

A croire que les gens sont des gogols pour oser acheter autre chose que des Renault et des Prius.

 

 

Non, mais dire que la Twingo II est plus chere , moins spatieuse, ou je ne sais quoi d'autre est faux.

Elle vous plait moins que la premiere ? dommage , mais nervosité mise à part sur le 60ch, elle ecrase sa devanciere sur tout les points ou presque.

 

Dire qu'elle sera moins chere qu'une 500 ?

Ben c'est une evidence, la Panda à deja du mal à y arrivée sans serie spetiale

et celon Fiat la 500 sera loins de faire mieux.

 

Dire qu'elle sera plus spatieuse que la 500 ?

Ben c'est une evidence que meme Fiat confirme puisqu'ils disent que l'on sera endessous d'une Panda.

 

Dire quelle consomera moins que la 500 ?

Si Fiat ne la sort pas directement avec de nouvelle mecanique essence, vue le poid suplementaire face à une Panda c'est probable.

 

Alors maintenant vous trouvez la 500 plus mignone c'est votre droit.

Mais pour moi c'est loins d'etre le criteres principal quand j'achete une citadine pour tous les jours

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Les premiers chiffres des ventes finiront par mettre à bas ses certitudes :lol:

 

possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif

 

La 500 se vendra moins que la Twingo2 (ses objectifs sont moins élevés et il y a la Panda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
?

 

 

fantasia.gif.cda0156948442bdab50e9b47bf3daf45.gifbiquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.giffantasia.gif.cda0156948442bdab50e9b47bf3daf45.gif

Pipaul !

:lol:

 

 

 

Pour Jackylle 1 :

 

J'avais mis le possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif pour indiquer le second degré de mon post.

 

Je ne permettrais pas de critiquer Nous75 et ses milliards de certitudes vis à vis de la Twingo II... en en écrivant une (de certitude) concernant les ventes de la 5OO !

 

Elles auront leur public.

Mais la Twingo II est décevante : très très décevante par raport au mythe qu'est la première ! Et sa forme ovoïde et tout et tout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ben c'est une evidence, la Panda à deja du mal à y arrivée sans serie spetiale

 

 

Putain, mais tu le fais exprés ou quoi ? A part sur les versions d'entrée de gamme, qui ne touchent que peu de monde, je te rappele juste un légere différence de prix...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Et toi t'as réanimé Pipaul... c'est malin :lol:

 

 

:W

 

Je ne m'attendais pas a son retour :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Non, mais dire que la Twingo II est plus chere , moins spatieuse, ou je ne sais quoi d'autre est faux.

Elle vous plait moins que la premiere ? dommage , mais nervosité mise à part sur le 60ch, elle ecrase sa devanciere sur tout les points ou presque.

 

Dire qu'elle sera moins chere qu'une 500 ?

Ben c'est une evidence, la Panda à deja du mal à y arrivée sans serie spetiale

et celon Fiat la 500 sera loins de faire mieux.

 

Dire qu'elle sera plus spatieuse que la 500 ?

Ben c'est une evidence que meme Fiat confirme puisqu'ils disent que l'on sera endessous d'une Panda.

 

Dire quelle consomera moins que la 500 ?

Si Fiat ne la sort pas directement avec de nouvelle mecanique essence, vue le poid suplementaire face à une Panda c'est probable.

 

Alors maintenant vous trouvez la 500 plus mignone c'est votre droit.

Mais pour moi c'est loins d'etre le criteres principal quand j'achete une citadine pour tous les jours

 

Heureusement que Renault est là pour créer la meilleure voiture de la catégorie ...

 

La Panda est moins chère que la Twingo2.

La Twingo2, tous les essais montrent des perfs en baisse et des consos en hausse par rapport à la Twingo 1.

 

Arrete un peu de gober toute la pub de Renault.

La Twingo2 est surement plus homogène qu'une 500, mais elle n'a pas le dixième du charisme de celle-ci.

Et c'est bien dommage, une deuxième voiture, c'est aussi l'occasion de se faire plaisir.

Mais je sais que pour toi la Twingo est destinée à etre la familiale de beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Non, mais dire que la Twingo II est plus chere , moins spatieuse, ou je ne sais quoi d'autre est faux.

Elle vous plait moins que la premiere ? dommage , mais nervosité mise à part sur le 60ch, elle ecrase sa devanciere sur tout les points ou presque.

 

Dire qu'elle sera moins chere qu'une 500 ?

Ben c'est une evidence, la Panda à deja du mal à y arrivée sans serie spetiale

et celon Fiat la 500 sera loins de faire mieux.

 

Dire qu'elle sera plus spatieuse que la 500 ?

Ben c'est une evidence que meme Fiat confirme puisqu'ils disent que l'on sera endessous d'une Panda.

 

Dire quelle consomera moins que la 500 ?

Si Fiat ne la sort pas directement avec de nouvelle mecanique essence, vue le poid suplementaire face à une Panda c'est probable.

 

Alors maintenant vous trouvez la 500 plus mignone c'est votre droit.

Mais pour moi c'est loins d'etre le criteres principal quand j'achete une citadine pour tous les jours

 

 

La twingo est comparable a la panda, pas a la 500 , c'est pas la meme clientele :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Putain, mais tu le fais exprés ou quoi ? A part sur les versions d'entrée de gamme, qui ne touchent que peu de monde, je te rappele juste un légere différence de prix...

 

 

 

Mais non, tu savais pas la Twingo II à 7990 € a de série : la clim auto-trizone, les pahres Xenon, la scellerie cuir, GPS couleur, etc. :o

 

 

retour à la réalité ! Un volant (non assisté) 4 roues ! ça fait cher pour le prix !

enfin bon, chez peugeot on peut avoir une 207 à 15 000 € sans autorado alors :bah: Et avec de jolis trou dans son TDB foggy211.gif.ce82bc84e38a7573892360a9e6ff7dde.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Putain, mais tu le fais exprés ou quoi ? A part sur les versions d'entrée de gamme, qui ne touchent que peu de monde, je te rappele juste un légere différence de prix...

 

Laisse tomber, c'est un taliban Renault.

Seul Renault sait faire des voitures (hors Toyota Prius), tout le reste n'a aucune raison d'exister, et tous ceux qui attendent avec impatience la 500 au point de laisser des cheques chez Fiat pour réserver une place en file d'attente sont des boulets qui n'ont rien compris à l'auto.

Heureusement, le créateur d'automobiles à créé Twingo 2.

La plus révolutionnaire de son temps, remboursée par la sécurité sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Putain, mais tu le fais exprés ou quoi ? A part sur les versions d'entrée de gamme, qui ne touchent que peu de monde, je te rappele juste un légere différence de prix...

 

 

Si j'ai bonne memoire la 500 commence à 10 000 Euros

 

Ben desolé, mais pour ce prix là une Twingo c'est plus l'entres de gamme depuis un moment !

 

On à droit au 3 ° niveau de finition (Expression) avec le 1,2l de 60ch (9900 euros)

et pour a peine plus l'excelent 1,2 l 75ch (10 450 Euros) preferable sur tous les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La twingo est comparable a la panda, pas a la 500 , c'est pas la meme clientele :bah:

 

 

Je crois aussi.

 

Ce que l'on cherche dans une Twingo , la Panda s'en aprochera pas la 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pipaul a effacé son message :voyons:

 

 

 

C'était peut être son fantome :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Si j'ai bonne memoire la 500 commence à 10 000 Euros

 

Ben desolé, mais pour ce prix là une Twingo c'est plus l'entres de gamme depuis un moment !

 

On à droit au 3 ° niveau de finition (Expression) avec le 1,2l de 60ch (9900 euros)

et pour a peine plus l'excelent 1,2 l 75ch (10 450 Euros) preferable sur tous les plans.

 

Pour la 500, ce n'est pas non plus l'entrée de gamme qui arrivera plus tard (et qui aura, elle, la direction assistée).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Si j'ai bonne memoire la 500 commence à 10 000 Euros

 

Ben desolé, mais pour ce prix là une Twingo c'est plus l'entres de gamme depuis un moment !

 

On à droit au 3 ° niveau de finition (Expression) avec le 1,2l de 60ch (9900 euros)

et pour a peine plus l'excelent 1,2 l 75ch (10 450 Euros) preferable sur tous les plans.

 

 

On ne sait pas les prix de la 5oo, ni les équipements associés, donc je ne parle pas de ça.

 

je te parle de la Panda, qui selon toi a du mal à etre moins chère que la Twingo, alors que je t'ai demontré que pour 10000 €, donc pas les versions ultra entrée de gamme que peu de monde achete, il faut mettre plus de 1000 € en plus pour avoir une Twingo a peu prés équivalente...Toi comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je crois aussi.

 

Ce que l'on cherche dans une Twingo , la Panda s'en aprochera pas la 500

 

Sauf pour ceux qui cherchaient le look sympatique de la Twingo et qui n'ont jamais mis personne à l'arrière ni touché la banquette coulissante ...

Et je connais un paquet de collègues qui viennent au boulot avec tous les jours qui sont dans ce cas.

Meme si , bien évidemment, la Twingo2 est surtout faite pour partir en vacances avec toute la famille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

C'était peut être son fantome :ddr:

 

 

 

ou ton multi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pour la 500, ce n'est pas non plus l'entrée de gamme qui arrivera plus tard (et qui aura, elle, la direction assistée).

 

 

 

Et la condamnation centralisée, et les airbags latéraux, et le volant réglable en hauteur, et les appuis têtes avt reglable en hauteur, et un compte tour, et .... et... et.... :o

 

La Twingo II d'entrée de gamme est une machine à remonter dans le temps, équipée comme il y a 20 ans.

 

Y'a plus qu'à la badger Dacia... ah mais oui, mais là le prix ce d'attaque ce serait pas 4000 €, vu ce qu'elle propose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

On ne sait pas les prix de la 5oo, ni les équipements associés, donc je ne parle pas de ça.

 

je te parle de la Panda, qui selon toi a du mal à etre moins chère que la Twingo, alors que je t'ai demontré que pour 10000 €, donc pas les versions ultra entrée de gamme que peu de monde achete, il faut mettre plus de 1000 € en plus pour avoir une Twingo a peu prés équivalente...Toi comprendre ?

 

 

Sauf que sur la Panda ya pas de moteur essence moderne au delas du 100 ch...

Et manque de bol celui là est quand meme loins derriere le 1,2 TCE.

 

A comparer meme la 1,2 de base est performante chez Renault.

 

Comme pour la Fox , il reste le diesel, et comme pour elle faudras oublier le bruit....

 

La force dela Panda c'est sont cotés pratique afirmé de quatrelle moderne en model reduit.

D'ailleur comme feu la quatrelle elle existe en 4x4 et elle une position de conduite d'utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Sauf pour ceux qui cherchaient le look sympatique de la Twingo et qui n'ont jamais mis personne à l'arrière ni touché la banquette coulissante ...

 

 

Ben c'est passer à coté de l'interet de la voiture...

Sans ca les 106/Saxo etaient bien meilleur dans tout les domaines que la Twingo.

 

Mais bon, c'est moins con qu'un SUV pour rouler à Paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

1 : La Panda HP a été trés appréciée par le presse. Son moteur ne doit quand même pas être si mauvais

2 : Le diesel est peut etre plus bruyant, mais a 10 chevaux de plus, et est juste un des meilleurs petits diesel en cours.

3 : Et le pseudo problème d'offre que tu montres ne change RIEN au fait que la twingo II est bien plus chère que la Panda, en offrant même moins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Sauf que sur la Panda ya pas de moteur essence moderne au delas du 100 ch...

Et manque de bol celui là est quand meme loins derriere le 1,2 TCE.

 

A comparé meme la 1,2 de base est performante chez Renault.

 

Comme pour la Fox , il reste le diesel, et comme pour elle faudras oublier le bruit....

 

La force dela Panda c'est sont cotés pratique afirmé de quatrelle moderne en model reduit.

D'ailleur comme feu la quatrelle elle existe en 4x4 et elle une position de conduite d'utilitaire.

 

 

:lol:

Twingo GT 1.2 TCE 100 ch = 14 000 roros

Panda Sport 1.4 100HP = 13 150 roros

 

0 à 100 PANDA = 9,5 s

0 à 100 Twingo II = 9,8 s (loin derière, c'est vrai) :lol: !

 

Quant au diesel de la Panda : ce n'est rien d'autre que le moteur de l'année 2005 dans cette cylindrée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Surtout que le 100ch de la Panda c'est un atmo et le TCE un Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ben c'est passer à coté de l'interet de la voiture...

Sans ca les 106/Saxo etaient bien meilleur dans tout les domaines que la Twingo.

 

Mais bon, c'est moins con qu'un SUV pour rouler à Paris.

 

Ce n'est pas toi qui dicte les choix des gens ...

Si on parle autant de la Twingo 1, et qu'elle a duré aussi longtemps, c'est parce qu'elle combinait un style unique avec des aspect pratiques très marqués.

Je pense que les deux aspects ont autant compté dans son succès.

La nouvelle est aussi fade qu'une 106/Saxo, reste les aspects pratiques.

Ce n'est pas cela qui en fera une voiture historique comme la première.

 

Je n'ai pas l'intention de démontrer que la 500 est "meilleure" que la Twingo2, simplement, elle a de plus fortes chances de déclencher des achats "passion" (meme si c'est interdit par les fans de l'ex-Régie).

Et elle a de fortes chances d'etre une voiture qu'on est heureux de retrouver tous les matins sur le parking ou dans le garage.

A un autre niveau, je n'ai jamais été capable d'échanger mes 156 et 159 contre des Laguna 2 objectivement supérieures (et pas chères pour moi). Le plaisir du bel objet, c'est aussi ce qui te fait préférer de jolis vetements plutot que du Kiabi plus pratique, moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Et la condamnation centralisée, et les airbags latéraux, et le volant réglable en hauteur, et les appuis têtes avt reglable en hauteur, et un compte tour, et .... et... et.... :o

 

La Twingo II d'entrée de gamme est une machine à remonter dans le temps, équipée comme il y a 20 ans.

 

Y'a plus qu'à la badger Dacia... ah mais oui, mais là le prix ce d'attaque ce serait pas 4000 €, vu ce qu'elle propose ?

 

 

 

Ben dit donc... elle sera donc bien moins chere que la Panda alors....

Parcque la Panda premier prix à 8500 Euros (500 de plus que la Twingo, avec 5 portes il est vrai)

et ya pas tout ca.

 

En fait elle finira par remplacer la Seicento... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...