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La moyenne du 0-100 Km/h de vos autos


Invité §Sen414pG

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Invité §Mas241en

Comme si ils devaient toujours venir :W

Et si t'as pas trois gosses, une série 6 c'est très bien.

 

 

Désolé, mais pour la plupart des gens qui travaillent la semaine, le week-end est le seul moment de la semaine pour profiter de ses bambins qui grandissent tellement vite..

 

Sinon je n'ai jamais critiquer la Série 6. Je ne dis pas le contraire. ;)

 

Bref, j'arrête le HS. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

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Invité §Pro015bv

 

Désolé, mais pour la plupart des gens qui travaillent la semaine, le week-end est le seul moment de la semaine pour profiter de ses bambins qui grandissent tellement vite..

 

Bref, j'arrête le HS. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Les gosses tu vas tous les jours les chercher à l'école :bah:

Puis je le répète, t'as pas forcément besoin d'une caisse avec un coffre énorme, même une Golf suffirait :bah:

Enfin comme tu dis fin du HS :jap:

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Invité §AN 405aH

 

T'as quoi comme caisse? adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

 

 

106 1.0l zen :D

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Invité §vie106rR

Voté 5 avec une moyenne de 7.3sec avec une S40 T4

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Invité §nic823VN

Je préfère ça, autant sur le plan sonorité que sensation :bien:

 

Il a quelque soucis, notamment d'huile a la fin.

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Invité §Pro015bv

C'est plutôt le LDR, l'huile n'a même pas atteint 120°C donc ça va :jap:

Et puis vu la température extérieure (33°C) et la présence des deux turbos, tu m'étonnes, ça chauffe.

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Invité §log244Vd

Impossible pour le mec de passer la puissance au sol sur le 0-100! :eek:

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Invité §Hen883vL

Je préfère ça, autant sur le plan sonorité que sensation :bien:

 

 

14 sec de 0 à 200 :buzz:

 

Niveau motricité/tenue de route, j'ai des doutes :buzz:

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Invité §Hen883vL

En tout cas sur la vidéo RS6 VS Porsche OK la Porsche peine sur une piste d'avion :W

mais sur le retour on est déja plus sur du sinueux et le mec en Audi se la fait mettre :lol:

 

Apres le mec en Porsche pilote peut etre mieux :bah:

 

 

En même temps 2T2 vs 1T3 y'a pas de miracles :W

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Invité §Hen883vL

 

C'est sur que la RS6 a du mal à suivre.. La Porsche est taillée pour la piste avec un centre de gravité bien plus bas.

 

Mais bon, pour un break, je trouve que les performances sont tout à fait honorables. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

C'est le moins qu'on puisse dire :ddr:

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Invité §mor614kL

Je préfère ça, autant sur le plan sonorité que sensation :bien:

 

Je te la laisse. C'est de la camelote leur truc, dès que tu vas vite tu as des voyants stop qui s'allument, capot ouvert, température d'eau jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif

 

 

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Invité §Hen883vL

Je te la laisse. C'est de la camelote leur truc, dès que tu vas vite tu as des voyants stop qui s'allument, capot ouvert, température d'eau jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif

 

 

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Cäy pas fiable :ddr:

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Invité §mor614kL

Impossible pour le mec de passer la puissance au sol sur le 0-100! :eek:

 

Si c'est possible, c'est juste qu'il conduit comme une patate. Il aurait du passer la seconde bien plus tot. Même avec ma modeste Xm V6 tu fais cirer les pneus si tu restes pied au plancher en première.

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Invité §mor614kL

 

Cäy pas fiable :ddr:

 

Ça doit être fiable, la seul problème c'est que si tu roules vite les morceaux de la voiture s'envolent :sol:

 

C'est génial comme voiture, les roues patinent jusqu'à 100, après quoi tu as enfin assez de motricité pour que ce soit exploitable mais la voiture manifeste déjà son agonie par un voyant STOP jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

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Ouais mais là t'as tellement de puissance sur les roues arrière qu'elles sont débordées, je les plains :W

Mais en reprises tu dois manger sévère alors :D

 

 

Oui c'est bien le seul exercice où je peux suivre :)

 

Ensuite il me faut m'accrocher fermement au volant pour ne pas partir en travers à cause du souffle de son passage une fois son patinage fini :cyp:

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Invité §Pro015bv

C'est des compresseurs pas des turbo.

 

Bien vu :jap:

Impossible pour le mec de passer la puissance au sol sur le 0-100! :eek:

 

1/ Il dose pas très bien

2/ Les routes d'Abu Dhabi, sont en grande partie lisse, du fait de la grande chaleur, donc l'adhérence est pas top, et je te parle même pas quand il pleut...

Je te la laisse. C'est de la camelote leur truc, dès que tu vas vite tu as des voyants stop qui s'allument, capot ouvert, température d'eau jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif

 

 

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Pas du tout, c'est juste que la température élevée ça aide pas, sur d'autres modèles aucun souci avec le même moteur pourtant.

M5 E60 Hurricane

Si c'est possible, c'est juste qu'il conduit comme une patate. Il aurait du passer la seconde bien plus tot. Même avec ma modeste Xm V6 tu fais cirer les pneus si tu restes pied au plancher en première.

 

:jap:

 

Oui c'est bien le seul exercice où je peux suivre :)

 

Ensuite il me faut m'accrocher fermement au volant pour ne pas partir en travers à cause du souffle de son passage une fois son patinage fini :cyp:

 

Sur la vidéo le 0-100 est fait en 6s, le temps d'une Audi S3 stock, donc pas terrible, sachant que la M6 stock fait 4s7, mais si le gars savait mieux doser et si le coefficient d'adhérence avait été meilleur, ça aurait été autre chose.

Mais la RS6 est avantagé sur cet exercice, les 4RM, par contre ça pèse :/

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Invité §log244Vd

En plus il a coupé l'anti patinage....

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Invité §Pro015bv

Ouep, à la limite il aurait du activer le DTC, car sans aucune aide électronique faut savoir bien doser sur une propal surpuissante.

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Invité §bro134oD

Sur la vidéo le 0-100 est fait en 6s, le temps d'une Audi S3 stock, donc pas terrible, sachant que la M6 stock fait 4s7, mais si le gars savait mieux doser et si le coefficient d'adhérence avait été meilleur, ça aurait été autre chose.

Mais la RS6 est avantagé sur cet exercice, les 4RM, par contre ça pèse :/

 

 

Le top c'est les moteurs centraux, des départs pas tellement moins vite que les 4rm et pas le surpoids et perte de transmission engendrés. Je fais 1.9s au 60 pieds DA :oui: cet été j'espère retrancher une seconde (mais faut des journées chaude pour que ca colle).

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Invité §Hen883vL

Sur la vidéo le 0-100 est fait en 6s, le temps d'une Audi S3 stock, donc pas terrible, sachant que la M6 stock fait 4s7, mais si le gars savait mieux doser et si le coefficient d'adhérence avait été meilleur, ça aurait été autre chose.

Mais la RS6 est avantagé sur cet exercice, les 4RM, par contre ça pèse :/

 

 

C'est le gros défaut :/

 

Mais ça garantit un départ canon :W

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Invité §che063dK

 

Le top c'est les moteurs centraux, des départs pas tellement moins vite que les 4rm et pas le surpoids et perte de transmission engendrés. Je fais 1.9s au 60 pieds DA :oui: cet été j'espère retrancher une seconde (mais faut des journées chaude pour que ca colle).

 

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Invité §bro134oD

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Content que tu m'appuie. Sinon je voulais dire .1 seconde bien sur, pas une.

 

Ça fait quelle distance en une seconde ? marzal.gif.30087db9424935072c78b54b26ca9221.gif

 

 

J'en sais rien je voulais dire .1 secodne, donc 1.8 mon but. La distance pour 60 pieds, soit 18 metres je crois.

 

Sur ma civic j'ai testé le 4wd tantot, j'ai pris une flaque d'eau sideway quand mes pneus on reprit la grip j'ai cru qu'elle allait se revirer sur le toit :peur:

Et j'ai beau dumper l'embrayage a 5000 tours ca n'a rien dans le sac, meme sur le 60 pieds j'aurais pas assez de jus pour faire moins de 3 secondes je crois, avec presque aucun patinage.

Les vidéos s'en viennent avec la belle saison.

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Content que tu m'appuie. Sinon je voulais dire .1 seconde bien sur, pas une.

 

 

 

 

J'en sais rien je voulais dire .1 secodne, donc 1.8 mon but. La distance pour 60 pieds, soit 18 metres je crois.

 

Sur ma civic j'ai testé le 4wd tantot, j'ai pris une flaque d'eau sideway quand mes pneus on reprit la grip j'ai cru qu'elle allait se revirer sur le toit :peur:

Et j'ai beau dumper l'embrayage a 5000 tours ca n'a rien dans le sac, meme sur le 60 pieds j'aurais pas assez de jus pour faire moins de 3 secondes je crois, avec presque aucun patinage.

Les vidéos s'en viennent avec la belle saison.

 

 

Civic 4WD ?

C'est toi qui fait actuelleemnt une civic 4WSD H22 turbo ?

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Invité §bro134oD

Ben non j'ai 75 chevaux elle est d'origine la mienne. LEs civic wagon (shuttle) 3 et 4 venaient en 4wd en option.

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Ben non j'ai 75 chevaux elle est d'origine la mienne. LEs civic wagon (shuttle) 3 et 4 venaient en 4wd en option.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §bro134oD

Surement dans les 13 secondes. Mais je vais la modifier un peu (vers le bas de la page)

http://www.redpepperracing.com/forums/index.php?showtopic=12926&st=15

L'essentiel c'est que ca tient bien la route, peu importe le temps qu'il fait. Et le mec parle du 0-60mph (97kmh) en 7.9 secondes et du 400m DA en 16 secondes, c'est plus vraiment un veau. Mais bon il a une civic normale plus légère que la mienne, par contre le 4wd a l'avantage au décollage. Les civic c'est pas pour rien que c'est apprécié au près des jeunes en Amérique et au Japon, c'est des mécaniques fiables, qui ne demandent qu'a tourner vite, et les pièces et moteurs (surtout les 1988+) s'interchangent comme des lego.

 

Avant j'avais 55cv (14.5 secondes au 0-100) mais grace au faible poids, au son particulier du 3 cylindres, à la boite bien étagée, et le fait que l'auto était petite et basse, elle avait un meilleur feeling (sur du sec).

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Invité §Pro015bv

 

C'est le gros défaut :/

 

Mais ça garantit un départ canon :W

 

Ouais mais après les enchaînements des virolos c'est pas le pied aussi, ça se sent ce poids :bah:

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Invité §bro134oD

Dans les virolos si on dépasse les limites d'adhérence le 4rm ca aide un peu quand meme. Aujourd'hui il pleuvait, j'appréciais bien le 4wd un peu partout.

Par contre ca développe moins les techniques de pilotage vu que quoi qu'on fasse ca décolle bien et ca tourne sans sortir de route.

 

Et y'en a des 4wd légères, elles pesent respectivement 710 et 740kg, pour 64 cv a 6500 et 7500rpm, un gain de 60 et 40kg par rapport aux 2wd.

http://cars-directory.net/pictures/suzuki/works/pic_suzuki_works_13427.jpg

http://www.goo-net.com/cgi-bin/search/disp_pic2.cgi?10501506_199705.jpg

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Invité §Hen883vL

Ouais mais après les enchaînements des virolos c'est pas le pied aussi, ça se sent ce poids :bah:

 

 

:jap: mais ça dépend quel type de terrain :bah:

 

Si la route est humide/grasse, les 4RM malgré le surpoids deviennent très efficaces :oui:

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Invité §Pro015bv

Ouais mais sur le sec :ange:

D'ailleurs quand tu vois des Clio RS tenir des Subaru STi dans les cols :cyp:

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