Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Présentations] Les misérables de FA (prolos inside :p )


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Elle est bien cracra! Kilométrage?

Dans les 230/240 000 de mémoire. Ce qui, avec un 1.0 45 ch, est assez respectable. :D

:D c'était la junior , la 205 la moins chere , pijot s'était surpassé en avariçe sur ce modele

Ah ça... y avait rien dessus, ils ont été jusqu'à supprimer les aérateurs centraux par exemple. Sans oublier le mythique tissu Jean's qui se décompose rien qu'en le regardant.

:D les enjoliveurs semblent en bon état donc... :o pas soucis pour le CT ! :lol:

:lol:

Elle a déjà soit les clignos avant soit les feux AR de remplacés :D

 

Pas sûr, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu un millésime intermédiaire avec les nouveaux feux et les clignos orange. :D

On remarquera aussi le flanc gauche refait avec la mastic qui craquèle près de la roue ARG.

 

Et je vous épargne l'intérieur. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort iSSi :o

Peut-être que la voiture de ma voisine pourra vous faire réagir un peu? :miam:

 

(Contre toute attente, elle roule régulièrement et a son CT :buzz: )

 

 

41505246_742328859447581_1728716408130371584_n.jpg

 

41533901_1973733729592313_278752585920282624_n.jpg

 

 

ça c'est de la misérable de competition :D :D

Caisse de pauvre, très agée, qui n'a pas vu le moindre rouleau depuis ... 5 ou 6 ans ?

 

On dirait qu'elle est sortie de sous un arbre et qu'elle roule comme ça :sol: magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites news du PicaGuez ... il est D-C-D

 

Une panne toute conne, les bobines crayons (comme quoi il n'y a pas que chez Renault) qui ont dû aussi endommager le catalyseur.

 

L'enterrement a lieu lundi a 17h, un corbillard ferrailleur vient le chercher. Un mois que j'attends le camion de la casse, le problème c'est qu'il sert de donneur d'organe, ça m'a rapporté presque autant que de le revendre roulant. Ca fait un peu gitan cette épave agonisante devant la maison :cyp:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans mes souvenirs, tout est parti en fumé en 1991 ;)

Okay. :)

non non on veut les photos de l interieur de ce bouzin

J'en prendrai à l'occasion. :buzz:

 

ça c'est de la misérable de competition :D :D

Caisse de pauvre, très agée, qui n'a pas vu le moindre rouleau depuis ... 5 ou 6 ans ?

 

On dirait qu'elle est sortie de sous un arbre et qu'elle roule comme ça :sol: magnifique

Depuis que je la connais cette bagnole, soit depuis que je suis né, je crois qu'elle n'a jamais été lavée. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:ange: un vehicule a l'abandon en somme ( y'en a des dizaines de milliers en France :o )

 

pour le picasso , il est grand temps de lui souhaiter adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:ange: un vehicule a l'abandon en somme ( y'en a des dizaines de milliers en France :o )

 

pour le picasso , il est grand temps de lui souhaiter adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je la connais cette bagnole, soit depuis que je suis né, je crois qu'elle n'a jamais été lavée. :buzz:

 

 

Un jour, le lichen commencera à coller les joints de portes. :jap:

Ce jour, ou les portes commenceront à être dures à ouvrir, la propriétaire saura qu'est venu le temps de laisser la nature reprendre ses droits, et de laisser cette pauvre 205 retourner à son état naturel origine l :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites news du PicaGuez ... il est D-C-D

 

Une panne toute conne, les bobines crayons (comme quoi il n'y a pas que chez Renault) qui ont dû aussi endommager le catalyseur.

 

L'enterrement a lieu lundi a 17h, un corbillard ferrailleur vient le chercher. Un mois que j'attends le camion de la casse, le problème c'est qu'il sert de donneur d'organe, ça m'a rapporté presque autant que de le revendre roulant. Ca fait un peu gitan cette épave agonisante devant la maison :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

Dommage que tu sois loin, je serai venu récupérer des pièces pour celui de ma cops :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré pour environ 600 euros de pièces dessus, je suis plutôt content.

Pour les ouvrants non car déjà le vernis de la peinture se fait la malle, ça n'a se vends pas et je laisse quand même un petit os a ronger au ferrailleur qui vient la chercher.

Les sièges pareil ça ne part pas. Celui qui a le plus de valeur (conducteur) est affessé, les autres aucune touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré pour environ 600 euros de pièces dessus, je suis plutôt content.

Pour les ouvrants non car déjà le vernis de la peinture se fait la malle, ça n'a se vends pas et je laisse quand même un petit os a ronger au ferrailleur qui vient la chercher.

Les sièges pareil ça ne part pas. Celui qui a le plus de valeur (conducteur) est affessé, les autres aucune touche.

 

 

Les airbags, la face avant, les feux ... pas reussi à les faire partir ?

Les interieurs vieillissent pas trop mal maintenant, alors à part à avoir du cuir dur de revendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les airbags, la face avant, les feux ... pas reussi à les faire partir ?

Les interieurs vieillissent pas trop mal maintenant, alors à part à avoir du cuir dur de revendre ...

 

 

Depuis un mois non, la calandre est partie, aucune demande pour le pare choc ni pour les phares avants (mis a 15 euros, déjà a ce tarif ça me fait chier de les démonter ...)

Vendu le principal, haut moteur, serrure électrique, feux arrières, deux rétros, pommeau, compteur, deux commodos, batterie, plage arrière ... reste quelques petites choses comme la rampe d'injection, boîtier papillon, radiateur avec ventilateur, kit BSI + calculateur ...

Pas envie de passer du temps a démonter plus, ni a stocker chez moi 6 mois avant de trouver un acheteur.

 

 

En tout cas, à part l'odeur d'imbrûlé le 1.8 accepte bien l'E85 :)

 

 

J'avais pas ce soucis d'odeur, en gros c'était 7L/100 a l'E10 et 8.5L/100 a l'E85. Sur ce point là il était archi économique.

Celui de ta copine fait du bruit a froid (collecteur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas ce soucis d'odeur, en gros c'était 7L/100 a l'E10 et 8.5L/100 a l'E85. Sur ce point là il était archi économique.

Celui de ta copine fait du bruit a froid (collecteur)?

 

Non, par contre à très bas régime il cogne comme un niesel :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Depuis un mois non, la calandre est partie, aucune demande pour le pare choc ni pour les phares avants (mis a 15 euros, déjà a ce tarif ça me fait chier de les démonter ...)

Vendu le principal, haut moteur, serrure électrique, feux arrières, deux rétros, pommeau, compteur, deux commodos, batterie, plage arrière ... reste quelques petites choses comme la rampe d'injection, boîtier papillon, radiateur avec ventilateur, kit BSI + calculateur ...

Pas envie de passer du temps a démonter plus, ni a stocker chez moi 6 mois avant de trouver un acheteur.

 

 

 

 

 

J'avais pas ce soucis d'odeur, en gros c'était 7L/100 a l'E10 et 8.5L/100 a l'E85. Sur ce point là il était archi économique.

Celui de ta copine fait du bruit a froid (collecteur)?

Vraiment impressionnant comme conso.

Je pensait pas que ça consommait aussi peu pour un gros parpaing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Rachat d'un misérable , Renault express bon vieux Cléon carbu qui fait frémir les écologistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...