Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Certes, mais tu te rends compte de ce que tu peux avoir à 80 000€?

Une A3 avec des perfs de ferrari F40, qui coutait BEAUCOUP plus de 80000€, j'trouve pas ça déconnant, sorry. :o

 

Attention, j'peux tout à fait comprendre qu'on soit pas client, mais de là à trouver la propale déconnante, non, j'en ai bien plus au dessus dans la liste, comme les 114d pack M à 40k€ par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru commence à avoir des intérieurs vraiment sympas ! Dommage que ce soit mort (ou quasiment) chez nous.

 

Le GLS est beaucoup mieux que le précédent, pour un truc de 5x2m c'est plutôt réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'y perds mdr, ils ont déjà le Creta en plus, à minima en Amérique Centrale (et du Sud j'imagine), qui doit faire à peu près cette taille aussi.

 

edit : maghreb et chine aussi pour le CReta apparement

 

 

Entre le Creta (des Alpes) et le Kona®, y'a une certaine cohérence de nom dans la gamme. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais tu te rends compte de ce que tu peux avoir à 80 000€?

Même si elle a des performances extraordinaires, au final la base n'est ni plus ni moins que celle d'une A3 qui se vend à des centaines de milliers d'exemplaires, avec un moteur qui a été utilisé sur plusieurs autos du groupe. Ça serait dans les 60 000€ AVEC options pourquoi pas, à la limite...

 

Tu as une Jaguar F-Type, une Giulia Quadrifoglio ou un 718 Boxster/Cayman pour le même prix. :bah:

Pour 80 000€ tu as une Giulia QV sans carte grise avec une technologie beaucoup moins moderne et une côte qui va vite décroître.

Une F-Type, pour aller travailler ou partir en vacances c'est compliqué.

Idem pour Cayman ou Boxster qui ont respectivement un 4 cylindres avec un bruit dégueulasse. Si tu veux un peu plus d'exclusivité, il faut prendre une S, bien optionnée on arrive vite à 95k€.

 

95k€ pour une Porsche 4 cylindres ou 80k€ pour une RS3 5 cylindres 4RM, 5 places et 250cv de +.. mon choix est vite fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 80 000€ tu as une Giulia QV sans carte grise avec une technologie beaucoup moins moderne et une côte qui va vite décroître.

Pour la cote par contre je suis pas sûr de ça du tout, mais je surveille, on sait jamais, ça pourrait même m'intéresser...

Pour le moment c'est pas flagrant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'irai plutôt chercher une Mustang Bullit à 13k€ de moins, malus compris, qu'une compacte en survêtement aussi puissante soit elle.

Choix tout à fait respectable, mais pour autant c'est pas tellement comparable non plus... :bah:

 

L'avantage de la Bullit c'est que la cote devrait rester au moins aussi forte que celle d'une RS3........... si y'en a encore de dispo en neuf. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix tout à fait respectable, mais pour autant c'est pas tellement comparable non plus... :bah:

 

L'avantage de la Bullit c'est que la cote devrait rester au moins aussi forte que celle d'une RS3........... si y'en a encore de dispo en neuf. :p

 

 

Personnellement (et ça ne reste que mon avis), tu peux mettre autant de puissance que tu peux dans une A3, ça reste une compacte en survêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement (et ça ne reste que mon avis), tu peux mettre autant de puissance que tu peux dans une A3, ça reste une compacte en survêt.

J'ai bien compris, mais justement, ca garde aussi tous les avantages pratiques d'une compacte : accès aux places arrière, coffre extensible au besoin en rabattant, etc etc... c'est ce que je voulais dire. ;)

 

C'est aussi beaucoup plus discret, pour certains ça peut beaucoup compter... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris, mais justement, ca garde aussi tous les avantages pratiques d'une compacte : accès aux places arrière, coffre extensible au besoin en rabattant, etc etc... c'est ce que je voulais dire. ;)

 

C'est aussi beaucoup plus discret, pour certains ça peut beaucoup compter... :D

 

 

Mais voiture passion et praticité sont 2 choses antinomiques. lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

 

Je peux comprendre le choix de cette RS3 en daily pour un propriétaire de 991 ou Ferrouze mais pas en voiture unique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais voiture passion et praticité sont 2 choses antinomiques. lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

 

Je peux comprendre le choix de cette RS3 en daily pour un propriétaire de 991 ou Ferrouze mais pas en voiture unique. ;)

C'est tout le concept du hot hatch que tu remets en cause, t'as le droit de ne pas en vouloir, mais j'pige pas que tu trouves ça totalement impensable. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le concept du hot hatch que tu remets en cause, t'as le droit de ne pas en vouloir, mais j'pige pas que tu trouves ça totalement impensable. :buzz:

 

 

Je comprends plus les 50k€ dans une Focus RS que 80 dans une A3. Le prix me semble vraiment démesuré pour une compacte.

 

Après chacun fait ce qu'il veut de son argent. jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends plus les 50k€ dans une Focus RS que 80 dans une A3. Le prix me semble vraiment démesuré pour une compacte.

 

Après chacun fait ce qu'il veut de son argent. jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Déjà c'est pas 80k€, ça commence à 60+10 donc 70k€.

Faut arrêter de croire qu'une audi RS est sous équipée et a besoin de 30k€ d'option hein, peu de gens sont fans de l'option burmeister à 10k€ ! :buzz:

 

Et la RS3 a deux énormes avantages sur la Ford, que j'adire aussi : la sonorité d'un 5 pattes et la fiabilité (le pont ar qui tire 8% de plus pour faire "tourner" la Ford semble poser beaucoup de problèmes).

 

Anyway, on est grave HS. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas 80k€, ça commence à 60+10 donc 70k€.

Faut arrêter de croire qu'une audi RS est sous équipée et a besoin de 30k€ d'option hein, peu de gens sont fans de l'option burmeister à 10k€ ! :buzz:

 

Et la RS3 a deux énormes avantages sur la Ford, que j'adire aussi : la sonorité d'un 5 pattes et la fiabilité (le pont ar qui tire 8% de plus pour faire "tourner" la Ford semble poser beaucoup de problèmes).

 

Anyway, on est grave HS. :p

 

 

Bon, va pour une 135i alors. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Déjà c'est pas 80k€, ça commence à 60+10 donc 70k€.

Faut arrêter de croire qu'une audi RS est sous équipée et a besoin de 30k€ d'option hein, peu de gens sont fans de l'option burmeister à 10k€ ! :buzz:

 

Et la RS3 a deux énormes avantages sur la Ford, que j'adire aussi : la sonorité d'un 5 pattes et la fiabilité (le pont ar qui tire 8% de plus pour faire "tourner" la Ford semble poser beaucoup de problèmes).

 

Anyway, on est grave HS. :p

 

 

Justement si :W au delà de l'option B&o pas trop cher ( env 600€) il y a des choses quand tu prend une RS... Vitesse maximale 280km/h 1080€ , echappement sport etc... enfin je viens de configurer une RS3 comme je la configurerais j'arrive à 62820€ + 11 475€ d'options soit 74 295€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en sortent pas si mal.

Si ça permet d'en écouler encore plus dans des pays où l'on en vend peu, ce sera tout bénéf' pour tout le monde :jap: .

 

Je ne serais pas étonné de voir la même chose apparaitre côté FIAT sur base Kangoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement si :W au delà de l'option B&o pas trop cher ( env 600€) il y a des choses quand tu prend une RS... Vitesse maximale 280km/h 1080€ , echappement sport etc... enfin je viens de configurer une RS3 comme je la configurerais j'arrive à 62820€ + 11 475€ d'options soit 74 295€.

Ultra utile tiens la V Max à 280 chez nous.... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ultra utile tiens la V Max à 280 chez nous.... :buzz:

 

 

Je suis d'accord que c'est pas l'options de tous les jours... mais en occasion c'est recherché par la suite... perso, je vais en allemagne quelques fois dans l'année, et si j'ai une rs3 je veux cette option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord que c'est pas l'options de tous les jours... mais en occasion c'est recherché par la suite... perso, je vais en allemagne quelques fois dans l'année, et si j'ai une rs3 je veux cette option :D

 

 

Mais comment vous faites ? Vous roulez de nuit ? A chaque fois que je vais en Allemagne les routes sont tellement bondées que c’est impossible de rouler vite. Le seul endroit où il y a moins de monde c’est sur les nouvelles autobahn de l’ancienne DDR , là je veux bien piquer une petite pointe de vitesse. Mais c’est loin de la frontière française.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...