Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Acheteriez vous une volvo 940 gle diesel de 380 000 km


Invité §web347Yf

Messages recommandés

Invité §web347Yf

Le sujet de ce post est dans le titre !!!

 

Acheteriez vous une volvo 940 gle dièsel super entretenue de 380 000 km ?

 

OUI/ NON pourquoi !!

 

Merci

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une break, diesel avec attache remorque, pour moins de 1500€ passé au ct ... oui, ça peut être un bon compromis d'avoir une caisse pas cher et utile pour faire des travaux de rénovation :oui:en n'abimant pas l'autre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu 1500 euros c'est beaucoup trop cher

 

 

 

passé au ct en ordre et en bon état... à 380 000 pas mal de pièces doivent être récente 1500€ c'est le grand max que je mettrais pour avoir ce genre de boite a roue utile :oui:

 

m^me fort kilométré, passé au ct et en état, en dessous de 1000€ c'est pas trop évident à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

1 500 euros je le mettrais dans autre chose que dans un tank usé jusqu'a la corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 500 euros je le mettrais dans autre chose que dans un tank usé jusqu'a la corde.

 

 

si le tank tiens 2 ans :bah:

maintenant, oui, je les mettrais sans doute dans quelque chose de moins usé, a voir au moment de l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Effectivement c'est un montant honnête. Si le vendeur donne 500 € en espèces en plus de la voiture gratuite à Web77 il pourra accepter la honte d'être vu par ses voisins et ses amis au volant de cette horreur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

Si bien entretenue, elle peut largement faire plus de 500 000km avec quelques petits frais une fois de temps en temps. Après, tout dépend du prix d'achat aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

 

A mon avis c'est pas si cher du tout.

 

Ces Volvo sont connues pour être très très solide.

 

ET la 940 c'est vraiment une voiture de luxe

 

Si j'ai bonne mémoire le diesel est un 6 cylindres issue des utilitaires VW

 

Une très honnête voiture à 1000 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis c'est pas si cher du tout.

 

Ces Volvo sont connues pour être très très solide.

 

ET la 940 c'est vraiment une voiture de luxe

 

Si j'ai bonne mémoire le diesel est un 6 cylindres issue des utilitaires VW

 

 

ce sont des TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

non, mon frère en a eu 2 et beaucoup, beaucoup de problèmes... bien avant 100.000 kms.

le prix est délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

ce sont des TDI ?

 

 

Non.

 

C'est le diesel des utilitaires LT de VW , il a été monté aussi sur des volvo 240 & 740

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Non, parce qu'à 380'000km, ce moteur ne tiendra plus longtemps, même s'il a bien été entretenu.

 

De plus, les vieux diesel ont tendance à fumer et puer énormément.

 

Ma Golf affiche 425000 km et son moteur ne presente aucun signe de fatigue.

Les perfs sont restés les memes ( aussi lamentable que d'origine ), la conso reste contenue, elle ne consomme ni huile ni eau et ne fume pas.

Je pense au contraire que si la voiture est arrivée jusque là c'est que le bloc ne presente aucune faiblesse particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Non, parce qu'à 380'000km, ce moteur ne tiendra plus longtemps, même s'il a bien été entretenu.

 

De plus, les vieux diesel ont tendance à fumer et puer énormément.

 

:lol: tu rigoles, 380000 c'est pas la mort pour un gros gazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

 

Meme pour une Volvo , 380 000 kms ca commence a faire vraiment beaucoup, et a ce que j'ai lu tout recemment dans une revue les pieces Volvo sont tres, mais vraiment tres cheres, alors prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

 

Meme pour une Volvo , 380 000 kms ca commence a faire vraiment beaucoup, et a ce que j'ai lu tout recemment dans une revue les pieces Volvo sont tres, mais vraiment tres cheres, alors prudence !

 

oui, c'est déja pas mal, mais cela ne m'étonnerai pas qu'un voiture comme ça tire encore 200000 bornes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Meme pour une Volvo , 380 000 kms ca commence a faire vraiment beaucoup, et a ce que j'ai lu tout recemment dans une revue les pieces Volvo sont tres, mais vraiment tres cheres, alors prudence !

 

 

 

Encore une fois, la mecanique c'est du VW utilitaire.

 

Suposons qu'il l'achete 1000 Euros maxi.

 

Il l'a fait durer 1 an ou 2 (20/40 000 km)

 

 

Il roule dans une voiture de luxe pour 1000 Euros.

 

Ben moi je trouve ca pas mal.

 

Le seul soucis c'est l'assurance si on es jeune conducteur.... et le format de la voiture si on habite en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:lol: tu rigoles, 380000 c'est pas la mort pour un gros gazout

 

 

Surtout à injection indirecte....

 

C'est le genre d'engin à tourner sans soucis avec 30% d'huile de friture filtrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan288tM

Salut a tous ,décidément beaucoup de contradictions dans vos propos.Pour ma part possédant une 940 mazout qui fume et qui pue propulsé par le 6 cylindres en ligne Man qui équipe les LT 35 ,j'en ai vu qui avais passé le million de km,alors désolé pour certains mais ce bloc n'est peut-être pas un foudre de guerre,mais du béton. Le plaisir de rouler dans une grosse caisse qui n'a rien a envier a certaines berlines haut de gamme vous ballade gentiment a 140 sur l'autoroute avec une conso de 7.5 litres au cent dans une sécurité totale avec la possibilité de dormir dedans sans être cassé suivant les options d'avoir le cul au chaud l'hiver et tracté a peu prés n'importe quoi (c'est pour cela d'ailleurs que je l'ai acheté)de pouvoir mettre les mains dans le moteur car il y a de la place tout ca pour 8cv fiscaux 180€ d'assurance par an avec 50% de bonus Alors pour ma part je délaisse mon Pajero pour le cube 940 sans vergogne .A 380000 si le temps de chauffe est respecté tu peut facilement en faire encore le double quand au prix des pièces on en trouve partout et pour pas grand chose.Pas d'électronique pour emmerder (une pensée pour mon ex VEL SATIS 3L dci)ou il y avait toujours une m.... quelque part ,les factures de chez Renault n'ont rien a envier a Volvo soit dit en passant.Pour finir ma 940 gle td a été acheté a 280000 pour 1000€ et aucuns regrets.Ce n'est pas une voiture moderne surement démodé mais qui durera certainement plus longtemps que les "pétrolettes "actuelles.Vendredi prochain je vais me faire 1600km dans une confiance absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...