Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

la golf v R32 est-elle facile à revendre?


Invité §sta503NT

Messages recommandés

Invité §sta503NT

Bonjour,

J'ai une golf v R32 et je voudrais la revendre car j'ai acheté le nouvelle audi tt-rs. Je voudrais savoir si elle facile à revendre la golf R32.

Elle est de Janvier 2008 ttes options sauf les gros siège recaro. C'est une dsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ash376GE

Oui cela depend du prix.

 

J'ai un ami qui vend sa R32 noire d aout 2007 toutes options (to...) dsg francaises avec seulement 27 000 kms a la cote argus cest a dire 25 000€ : pas un appel en 3 semaines.

 

Alors je pense que cest la crise, oui mais bon. Le public qui est visé avec un R32 c'est majoritairement des jeunes de moins de 30 ans. (Je sais il y a des exceptions). Alors quand tu es jeune, je ne pense pas que tout le monde peut rouler dans une voiture de 25 000€ et qui consomme 12 litres au 100.

 

Alors si tu es pressé, vends la argus - 1000€, sinon tu peux la vendre argus voir argus + 1000€ mais vu la date de mise en circulation, elle va deja etre chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se revend difficilement pour plusieurs raisons:

1. C'est une essence

2. C'est une sportive

3. Les dernières compactes sportives de la marque viennent (ou vont) sortir des cartons.

4. Et c'est la que ca devient plus embêtant. Elle n'est peu répandue, même comparé a ses concurentes, que car il a été plus ou moins admis qu'elle était "ratée", ou disons tres peu aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Ca se revend difficilement pour plusieurs raisons:

1. C'est une essence

2. C'est une sportive

3. Les dernières compactes sportives de la marque viennent (ou vont) sortir des cartons.

4. Et c'est la que ca devient plus embêtant. Elle n'est peu répandue, même comparé a ses concurentes, que car il a été plus ou moins admis qu'elle était "ratée", ou disons tres peu aboutie.

 

 

 

 

Ca c'était plus la golf 4 et encore pour l'avoir essayé (à part le confort) j'ai vraiment adoré. La 5 est encore plus aboutie.

Je pense également qu'elle est en concurrence avec les Golf V GTI moins exclusive certes mais moins chères et quasiment aussi performantes. Sans compter que la golf VI GTI est sortie, la R arrive tout ça va faire baisser les prix.

Etonnament quand je regarde les petites annonces je trouve que la golf 4 R32 tiens mieux la côte que la V R32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta503NT

Merci pour vos conseille. En plus je voulais la vendre 27000euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Ca se revend très difficilement, c'est limite impossible. Ca consomme à mort, c'est même pas diesel, et ca commence à être vieux :jap:

 

Mais comme je suis bon prince, je t'en débarrasse pour 4000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Elle est trop récente pour avoir assez décoter et ainsi interesser beaucoup de monde.

 

Le pére d'un copain a fini par se la faire reprendre chez un concessionaire du fait de la difficulté del a revendre.

 

Et face à une GTI a peine moins performante, elle est trop chére.

 

Bonne vente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Dans ce genre de segment le probleme c'est que le panel d'acheteurs suceptbiles d'être intéréssé est très très réduit.

 

Donc ne pas hésiter à la vendre en dessous de l'argus, de toute façon comme tout véhicule essence, quand ça part pas, t'es bien obligé de faire des concessions :jap:

 

C'est triste mais tu posterais une annonce d'un tdi 105 au prix de l'argus, tu serais noyé d'appels.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Dans ce genre de segment le probleme c'est que le panel d'acheteurs suceptbiles d'être intéréssé est très très réduit.

 

Donc ne pas hésiter à la vendre en dessous de l'argus, de toute façon comme tout véhicule essence, quand ça part pas, t'es bien obligé de faire des concessions :jap:

 

C'est triste mais tu posterais une annonce d'un tdi 105 au prix de l'argus, tu serais noyé d'appels.... :(

 

C'est beaucoup moins vrai qu'avant. J'en veux pour preuve un ami qui essaye de vendre sa C4 hdi 110 (il s'est rendu compte à quel point c'est détestable de conduire un diesel et souhaite revenir à l'essence) 1500€ sous l'argus, sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Merci pour vos conseille. En plus je voulais la vendre 27000euros.

 

 

j'espère que t'es pas trop pressé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

27k€ la pauvre Golf, faut pas avoir peur du ridicule :ptdr:

 

 

J'en profite m'en voulez pas..

 

Ca vient d'ou tes avatars avec le moustachu ?

 

T'as conscience que celui là, les reflets dans les verres, on dirait qu'il fait des yeux de chien battu, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Fallait prendre la sur puissante TDI 90@130 avec puce qui met à l'amende la R32 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

C'est vendable par un reseau, la en particulier le problème, c'est que le chèque est gros, les garanties dépassées...

 

c'est pas vraiment la question de 1000E de +/-, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash376GE

j'ai le meme probleme ! je vend mon a3 3.2 L depuis 2 mois environ.

Je l'ai mis a un prix correct, et pourtant je n'ai eu que 50 appels (environs) et 250 mails.

 

SI je trie un peu :

50 appels : aucun de serieux :

- 20 : "votre prix il est ferme ou 10 000€ en cash de suite cest bon?" MDR

- 15 : que j'ai perdu sur "bien non je veux pas d'essence moi" "Alors pourquoi tu m'appels????"

- 10 : "la carte grise c'est combien? " "l'assurance c'est combien?"

-5 : petits rigolo qui sont ok avec le prix et qui passent voir la voiture mais avec 2000€ en moins... LOL. le plus fort c'est un gars de marseilles qui est reparti aussi vite que venu.

 

Bref, oui il y a peu de public, oui tu vas avoir des appels qui te proposerons des prix modiques.

 

Donc meme si tu la mets à 27 000€ ne te decourages pas!!! cela va te prendre un peu de temps je pense....

 

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Tout vient à point à qui sait attendre.

 

Et surtout faut savoir laisser réfléchir un acheteur.

 

Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'un acheteur potentiel ne se remanifeste que plusieurs semaines après.

 

Là, tu sais qu'il est vraiment intéréssé, on peut mieux négocier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vient à point à qui sait attendre.

 

Et surtout faut savoir laisser réfléchir un acheteur.

 

Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'un acheteur potentiel ne se remanifeste que plusieurs semaines après.

 

Là, tu sais qu'il est vraiment intéréssé, on peut mieux négocier :D

 

Sauf que théoriquement, plus t´attends, plus la valeur de ta voiture baisse :bah:

 

Donc les 27 000 euros seront de plus en plus durs à justifier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Sauf que théoriquement, plus t´attends, plus la valeur de ta voiture baisse :bah:

 

Donc les 27 000 euros seront de plus en plus durs à justifier :o

 

 

j'ai dit quelques semaines, pas quelques années :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en profite m'en voulez pas..

 

Ca vient d'ou tes avatars avec le moustachu ?

 

T'as conscience que celui là, les reflets dans les verres, on dirait qu'il fait des yeux de chien battu, :D

 

 

J'en ai conscience et j'en assume parfaitement les conséquences. :jap:

 

Il reste que 27k€ la compacte de 250ch, il ne faut pas avoir peur ni du ridicule, ni de l'attente. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash376GE

Sauf que théoriquement, plus t´attends, plus la valeur de ta voiture baisse :bah:

 

Donc les 27 000 euros seront de plus en plus durs à justifier :o

 

 

 

MDR... pardon. La regle plus tu attends plus le prix baisse n'est pas utilisé par la majeure partie des vendeurs.

 

Pour ma part, cela fait quelques semaines que je vends ma voiture et je regarde par exemple ici ou sur le bon c*** les annonces.

 

Je retrouve quelques voitures depuis des semaines.

 

Ex : audi a3 sportback 2006 140 tdi 80 000 à 17 900€ le prix n'a pas bougé depuis 2 mois.

ex : audi a3 sportback 2007 140 tdi 70 000 à 18 500€ le prix n'a pas bougé depuis pres de 3 mois....

 

Donc en effet, les voitures perdent CHAQUE JOUR de la valeur mais le vendeur lui ne baisse en rien son prix, d ou une enorme difficulté a la vendre.

Si vous ne l'avez pas vendue il y a trois mois, vous ne la vendrais pas trois mois plus tard, avec 7 000 kms de plus et au meme prix.

 

C'est humain. De dire, mince je dois baisser de 400€ par mois mon prix car je fais des kms et elle decote, n'est pas facile.

 

Donc tu devrais baisser ton prix en fonction de la cote argus + quelque chose pour la vendre.

 

Car si tu surcote ton vehicule et que cet ecart ne baisse jamais par rapport à l'argus.... bonne chance pour la vendre!!!

 

Bon courage quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MDR... pardon. La regle plus tu attends plus le prix baisse n'est pas utilisé par la majeure partie des vendeurs.

 

Pour ma part, cela fait quelques semaines que je vends ma voiture et je regarde par exemple ici ou sur le bon c*** les annonces.

 

Je retrouve quelques voitures depuis des semaines.

 

Ex : audi a3 sportback 2006 140 tdi 80 000 à 17 900€ le prix n'a pas bougé depuis 2 mois.

ex : audi a3 sportback 2007 140 tdi 70 000 à 18 500€ le prix n'a pas bougé depuis pres de 3 mois....

 

Donc en effet, les voitures perdent CHAQUE JOUR de la valeur mais le vendeur lui ne baisse en rien son prix, d ou une enorme difficulté a la vendre.

Si vous ne l'avez pas vendue il y a trois mois, vous ne la vendrais pas trois mois plus tard, avec 7 000 kms de plus et au meme prix.

 

C'est humain. De dire, mince je dois baisser de 400€ par mois mon prix car je fais des kms et elle decote, n'est pas facile.

 

Donc tu devrais baisser ton prix en fonction de la cote argus + quelque chose pour la vendre.

 

Car si tu surcote ton vehicule et que cet ecart ne baisse jamais par rapport à l'argus.... bonne chance pour la vendre!!!

 

Bon courage quand meme.

 

Ben c´est ce que je dis :hum:

 

Maintenant s´ils ne veulent pas suivre cette regle, tant pis pour eux, et surtout bon courage pour la vente bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Le problème c'est qu'à 27k€ t'as une golf 6 gti neuve plus récente et au rendement bien meilleur. Alors faut vraiment les vouloir les 6 cylindres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Le problème c'est qu'à 27k€ t'as une golf 6 gti neuve plus récente et au rendement bien meilleur. Alors faut vraiment les vouloir les 6 cylindres....

 

 

 

 

+1 il faut vraiment tomber sur le passionné de R32 et de son V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin un V6 en terme d'agrément de conduite c'est autre chose qu'un 4 pattes Turbo-compressé ... enfin c'est ma vision des choses :jap:.

 

L'avantage de la G5 R32 c'est que c'est l'ultime version du VR6 et visiblement le dernier 6 cylindres posé sous le capot d'une Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais enfin un V6 en terme d'agrément de conduite c'est autre chose qu'un 4 pattes Turbo-compressé ... enfin c'est ma vision des choses :jap:.

 

L'avantage de la G5 R32 c'est que c'est l'ultime version du VR6 et visiblement le dernier 6 cylindres posé sous le capot d'une Golf.

 

 

C'est mon avis aussi mais en terme de consos et perfs, la r32 n a plus grand intérêt. Il faut vraiment tombé sur le passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

C'est mon avis aussi mais en terme de consos et perfs, la r32 n a plus grand intérêt. Il faut vraiment tombé sur le passionné.

 

 

 

C'est sur en perfs les 250 ch annoncés en paraissent 50 de moins (poids, haldex etc...) par contre pour l'avoir essayé effectivement c'est autre chose qu'un 4 pattes turbo, même en cruisant avec on prend bcp de plaisir, quel son :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin un V6 en terme d'agrément de conduite c'est autre chose qu'un 4 pattes Turbo-compressé ... enfin c'est ma vision des choses :jap:.

 

L'avantage de la G5 R32 c'est que c'est l'ultime version du VR6 et visiblement le dernier 6 cylindres posé sous le capot d'une Golf.

 

 

Entièrement d'accord... Et sur F-A, où tout le monde se pignole sur les chronos circuits, la R32 n'a pas bonne réputation.

 

Mais de l'avis de tous ceux qui ont un jour eu l'occasion de l'essayer, elle est super attachante et distille énormément de plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Entièrement d'accord... Et sur F-A, où tout le monde se pignole sur les chronos circuits, la R32 n'a pas bonne réputation.

 

Mais de l'avis de tous ceux qui ont un jour eu l'occasion de l'essayer, elle est super attachante et distille énormément de plaisir!

 

 

Bah au delà de ça la conso est quand même violente juste pour "cruiser". Après je ne doute pas que l'agrément soit exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord... Et sur F-A, où tout le monde se pignole sur les chronos circuits, la R32 n'a pas bonne réputation.

 

Mais de l'avis de tous ceux qui ont un jour eu l'occasion de l'essayer, elle est super attachante et distille énormément de plaisir!

 

 

J'ai conduit toutes les Golf en 6 cylindres et je garde un grand souvenir de la 4R32, la 5 est plus "bourgeoise" mais elle reste très sympa à conduire. Mais c'est la version 12v que je préfère (génération Golf 3 et Corrado et G4 V64motion US) plus mélodieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...