Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Volkswagen?


ric vw

Messages recommandés

Invité §Mr 618QW

J'ai voté 1 - 2 - 5 et j'aurai pu voter 8 s'il y avait possibilité.

 

Je ne déteste pas Volkswagen mais je n'adhère pas.

 

Certaines choses auront déjà été dites mais ce que je n'aime pas:

 

  • design trop banal, répétitif, sans saveur;
     
  • dieselisation maximum;
     
  • réputation surfaite;
     
  • prix élevé pour une marque généraliste;
     
  • "voiture du peuple";
     
  • fiabilité;
     
  • garantie de 2 ans seulement;
     
  • leurs pubs "pourquoi conduire autre chose qu'une Golf lorsque l'on peut en conduire une?";
     
  • équipement de série;
     
  • gris, noir, gris, noir...
     
  • certains possesseurs qui se croyent au volant d'une merveille...

 

Ce que j'aime:

 

  • le choix de motorisation et de transmission;
     
  • la gamme variée;
     
  • les équipements disponibles.

 

Bref Vw c'est pas pour moi, ils se passeront aussi bien de moi que moi d'eux :D

 

 

Très bonne analyse que je partage en tout point... Je rajouterais aussi la surcôte incroyable de ces bagnoles en occasion... Quand ça concerne des Polo 1.4 tdi 70, ça en est ridicule je trouve...

 

Bref, si je devais acheter une VW, ce serait uniquement en partant sur du neuf :jap: mais je compte pas changer de bagnole (sauf quand la 205 va pêter mais cette dernière sera remplacé par un déplaçoir d'occasion :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Très bonne analyse que je partage en tout point... Je rajouterais aussi la surcôte incroyable de ces bagnoles en occasion... Quand ça concerne des Polo 1.4 tdi 70, ça en est ridicule je trouve...

 

Bref, si je devais acheter une VW, ce serait uniquement en partant sur du neuf :jap: mais je compte pas changer de bagnole (sauf quand la 205 va pêter mais cette dernière sera remplacé par un déplaçoir d'occasion :D )

 

 

Complètement d'accord avec jul88 et ce qui est dit ci dessus.

Une seule voiture pourrait vraiment me faire acheter Vw : un sirocco noir bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif 1.4tsi voir 2.0tsi le tout avec la boite dsg bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifliline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais ça me fait marrer que certain s'acharne sur VW, Renault ou Peugeot c'est tout :o

 

 

 

 

 

Et où c'est que t'as vu que je m'acharne sur VW ?

Si j'étais un anti-VW de base, j'aurais pas écrit sur ce topic que le succés de la marque est mérité car elle est présente sur de nombreux segments et que les voitures sont de qualités et plutôt homogènes.

J'ai juste critiqué le style (qui à part VW Scirocco et Passat CC) est ultra banale et triste à mourrir.

Si ça pour toi c'est cracher :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est énorrmmeeeee

 

Je fais 8.5l/100 en moyenne avec ma A8 4.0 TDI :)

 

:blague:

 

Sur quel type de parcours?

 

Je me demande bien comment tu y arrivais car c'est le minimum que l'on fesait avec une A4 Tdi 130, et une A 3.3 TDi était bien à 10 L minimum :W

 

Le premier common rail chez Vag afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

:blague:

 

Sur quel type de parcours?

 

Je me demande bien comment tu y arrivais car c'est le minimum que l'on fesait avec une A4 Tdi 130, et une A 3.3 TDi était bien à 10 L minimum :W

 

Le premier common rail chez Vag afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

En me rendant au boulot tous les matins (47 km): 15% de ville, 15% autorote; 70% route: 8.5l/100

En vacance. Trajet Mulhouse-Biarritz voiture chargée en roulant à peu près aux limitations: 7.5l/100

Allemagne: autoroute à haute vitesse (60% entre 230 et 265; 40% à 120 Il y a aussi des portions limitées :W): 9.9l/100

 

Ces conso sont toujours calculées sur 1 plein.

 

Moyenne depuis que je l'ai (30000km) à l'ODB: 8.6l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et où c'est que t'as vu que je m'acharne sur VW ?

Si j'étais un anti-VW de base, j'aurais pas écrit sur ce topic que le succés de la marque est mérité car elle est présente sur de nombreux segments et que les voitures sont de qualités et plutôt homogènes.

J'ai juste critiqué le style (qui à part VW Scirocco et Passat CC) est ultra banale et triste à mourrir.

Si ça pour toi c'est cracher :w:

Peu importe, content que tu aime VW :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

fxscorpio.gif.5801fd0a83dc8ec90b72c15c2cfc1ad6.gif [:crystal eyes:8]

 

 

Moi j'ai voté que je trouve la réputation de VW largement surfaite, surtout quand on discute avec des nons connaisseurs.

 

Quand j'ai le malheur de dire que le moteur des Fabia est le meme que sur les Golf je suis a 2 doigts de me faire assassiner.

 

VW ont une excellente image de marque et en profite.

 

Leurs pub d'ailleurs sont excellentes.

 

 

Cela dit, dans la dernière, a un moment, ya 2 tuning man qui parle sous le capot d'une G3 couleur kéké caméléon et ils disent une phrase qui normalement n'est pas possible sur G3 (Il me semble)

 

Ils disent :

 

Double arbres à cames et injection directe. Hors sur G3, il n'existait pas de TDI en 16 soupapes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

En me rendant au boulot tous les matins (47 km): 15% de ville, 15% autorote; 70% route: 8.5l/100

En vacance. Trajet Mulhouse-Biarritz voiture chargée en roulant à peu près aux limitations: 7.5l/100

Allemagne: autoroute à haute vitesse (60% entre 230 et 265; 40% à 120 Il y a aussi des portions limitées :W): 9.9l/100

 

Ces conso sont toujours calculées sur 1 plein.

 

Moyenne depuis que je l'ai (30000km) à l'ODB: 8.6l/100

 

 

C'est possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas pour moi boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif Moi il ne me dérange pas quand je vois le peu de modèle qui m'intéresse...

 

 

Oui mais tu aurais très bien pu prendre une Golf Tdi donc si tu as pris une essence c'est pas pour rien :ange:

 

:ddr:

Du coup, je n'aurais pas changer de voiture, je serais rester au mazoil. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela dit, dans la dernière, a un moment, ya 2 tuning man qui parle sous le capot d'une G3 couleur kéké caméléon et ils disent une phrase qui normalement n'est pas possible sur G3 (Il me semble)

 

Ils disent :

 

Double arbres à cames et injection directe. Hors sur G3, il n'existait pas de TDI en 16 soupapes non ?

 

 

Ah il n'y a pas que moi qui imagine une G3 sous cette couche de mastique!

Effectivement impossible, pas d'injection directe c'est clair mais des doubles arbres à came ça c'est possible :jap: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

fxscorpio.gif.5801fd0a83dc8ec90b72c15c2cfc1ad6.gif [:crystal eyes:8]

 

 

Moi j'ai voté que je trouve la réputation de VW largement surfaite, surtout quand on discute avec des nons connaisseurs.

 

Quand j'ai le malheur de dire que le moteur des Fabia est le meme que sur les Golf je suis a 2 doigts de me faire assassiner.

 

VW ont une excellente image de marque et en profite.

 

Leurs pub d'ailleurs sont excellentes.

 

 

Cela dit, dans la dernière, a un moment, ya 2 tuning man qui parle sous le capot d'une G3 couleur kéké caméléon et ils disent une phrase qui normalement n'est pas possible sur G3 (Il me semble)

 

Ils disent :

 

Double arbres à cames et injection directe. Hors sur G3, il n'existait pas de TDI en 16 soupapes non ?

 

 

 

Une stagiaire de mon ancienne boite, 17 ans, m'avait prit la tête le jour ou je lui ai dit que la seul différence entre une VW et une audi c'est le prix :W

Elle me certifiait que non les audi sont pluSSe mieux même après lui avoir montré deux moteurs cote a cote ( 1.9 TDI ) et l'intérieur d'une VW et d'une audi.

" Say pas les mêmes celui de l'audi il est plus meilleur je sais mieux que toi mon papa il est commercial chez audi " :buzz:

 

Bref le jour ou pour troll je lui ai parlé de seat et skoda..... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Si, mais c'était un 8s. :o

 

 

 

ah oui sur le 16s sur tdi est venu plus tard... mais c'est bien de l'injection directe tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Encore heureux, sachant que Fiat le pratiquait déjà début des années 90 :o

 

 

 

oui les audi 80 le proposait aussi en 1989...

 

c'est pas très important, c'est juste pour réagir a pas d'injection directe sur golf III.

 

puis encore heureux, pas mal de constructeurs fourgaient encore des td en 1997... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

puis encore heureux, pas mal de constructeurs fourgaient encore des td en 1997... :o

 

Et notamment VW :D:D

 

oui les audi 80 le proposait aussi en 1989...

Même dans ce cas, VW n'est pas précurseur en matière d'injection directe, la pionnière ayant été la Fiat Croma avec le 1.9TD en 1988.

 

J'ai déjà raconté mon histoire sur les Golfs et s'il est sûr que la marque à un succès, je pense tout de même que les vendeurs adoptent de plus en plus une attitude Audi c'est à dire un peu hautaine.

Après je ne sais plus qui a dit que les VW en occasion il ne prendrait pas, je suis assez d'accord parce que bon; des Golf 4 TDI de 2001 vendues 8000€ 9 ans plus tard sont légion dans les petites annonces...

Au hasard;

http://www.leboncoin.fr/vi/95537730.htm?ca=12_s

ou

http://www.leboncoin.fr/vi/95597999.htm?ca=12_s

 

A comparer avec, heu, Peugeot tiens;

http://www.leboncoin.fr/vi/94353977.htm?ca=12_s et

http://www.leboncoin.fr/vi/94837639.htm?ca=12_s

 

Comment expliquer une telle différence de prix??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Et notamment VW :D:D

 

oui les audi 80 le proposait aussi en 1989...

Même dans ce cas, VW n'est pas précurseur en matière d'injection directe, la pionnière ayant été la Fiat Croma avec le 1.9TD en 1988.

 

J'ai déjà raconté mon histoire sur les Golfs et s'il est sûr que la marque à un succès, je pense tout de même que les vendeurs adoptent de plus en plus une attitude Audi c'est à dire un peu hautaine.

Après je ne sais plus qui a dit que les VW en occasion il ne prendrait pas, je suis assez d'accord parce que bon; des Golf 4 TDI de 2001 vendues 8000€ 9 ans plus tard sont légion dans les petites annonces...

Au hasard;

http://www.leboncoin.fr/vi/95537730.htm?ca=12_s

ou

http://www.leboncoin.fr/vi/95597999.htm?ca=12_s

 

A comparer avec, heu, Peugeot tiens;

http://www.leboncoin.fr/vi/94353977.htm?ca=12_s et

http://www.leboncoin.fr/vi/94837639.htm?ca=12_s

 

Comment expliquer une telle différence de prix??

 

 

 

Je vois pas ou tu veux en venir en fait, la question c'est la golf 3 a t'elle un un tdi ?

 

pas ki k'a fait quoi en premier si ??? fiat serait meilleure que vw ? si tu veux, question gout ça parle, après si c'est pour une technologie de plus ou moins a gauche ou a droite, moi ca me fait pas choisir une marque.

 

une technologie dont d'ailleurs à l'époque tout le monde se foutait le marché restait à l'essence...

 

pour les prix, t'en fait pas, un prix de vente affiché n'est pas forcement un prix d'affaire, puis si c'est le cas, pourquoi se priver si certains sont pret à mettre le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notamment VW :D:D

 

oui les audi 80 le proposait aussi en 1989...

Même dans ce cas, VW n'est pas précurseur en matière d'injection directe, la pionnière ayant été la Fiat Croma avec le 1.9TD en 1988.

 

J'ai déjà raconté mon histoire sur les Golfs et s'il est sûr que la marque à un succès, je pense tout de même que les vendeurs adoptent de plus en plus une attitude Audi c'est à dire un peu hautaine.

Après je ne sais plus qui a dit que les VW en occasion il ne prendrait pas, je suis assez d'accord parce que bon; des Golf 4 TDI de 2001 vendues 8000€ 9 ans plus tard sont légion dans les petites annonces...

Au hasard;

http://www.leboncoin.fr/vi/95537730.htm?ca=12_s

ou

http://www.leboncoin.fr/vi/95597999.htm?ca=12_s

 

A comparer avec, heu, Peugeot tiens;

http://www.leboncoin.fr/vi/94353977.htm?ca=12_s et

http://www.leboncoin.fr/vi/94837639.htm?ca=12_s

 

Comment expliquer une telle différence de prix??

 

Elle ne s'explique pas.

 

En plus le marché déborde de Golf grise diesel, ce qui n'aide pas le vendeur...

 

A ce prix là je me prends une Bora V5, une Jaguar X Type V6 bien plus récente, moins kilométrée et bien plus équipée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

une technologie dont d'ailleurs à l'époque tout le monde se foutait le marché restait à l'essence...

 

 

 

 

Oui et ?

Pas pour que ça que ce n'était pas une évolution majeure dans le paysage automobile.

Et puis Fiat avait aussi de mécaniques essence sympa.

Pour le prix de vente des Golf TDI en occaz, je rejoins JVL.

Il y en a pas mal qui se touchent grave.

7 500 € pour un diesel de 175 000 bornes, celui qui met ce prix pour moi c'est un gros pigeon :D

 

 

Edit : et ça serait pareil pour n'importe quelle autre compacte diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

 

Oui et ?

Pas pour que ça que ce n'était pas une évolution majeure dans le paysage automobile.

Et puis Fiat avait aussi de mécaniques essence sympa.

Pour le prix de vente des Golf TDI en occaz, je rejoins JVL.

Il y en a pas mal qui se touchent grave.

7 500 € pour un diesel de 175 000 bornes, celui qui met ce prix pour moi c'est un gros pigeon :D

 

 

Edit : et ça serait pareil pour n'importe quelle autre compacte diesel.

 

 

 

et rien du tout vous faites quoi la ? j'ai jamais dit que le prix golf etait justifiié si ce n'est que la seule limite reste le prix ou ca se vend,

 

ou que fiat avait pas trouvé une innovation intéressante vous dérivez, meme si pour moi j'ai jamais trouvé mon bonheur dans cette marque plutot bas de gamme quand meme (uno typo ...) mais c'est vraiment pas la question.

 

moi j'ai rectifié golf 3 sans tdi, bah si, golf 3 avec tdi ... pour le reste,

 

fiat pour le coup on s'en tamponne, bande de talibans, pis qui de et des années 1988-1989...

 

m'enfin vw, pour rester dans le sujet, la peut etre pas trouvé, mais l'a su le vendre !

 

edit : bande de talibans c'est pour dire que vous venez faire un comparo fiat sur un sujet vw, c'est pas méchant, juste que je ne peux pas vous empecher de comparer... mais c'est pas vraiment utile !!!

 

pis peugeot a inventer le diesel donc c'est eux les meilleurs blablabla quoi qu'on fini jamais.

 

après si c'est pour dire vw sont des voleurs parce que c'est plus cher que fiat, qu'ils ont pas inventé l'ID... bref bonnet blanc blanc bonnet quoi on s'en fout c'est un choix comme un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

après si c'est pour dire vw sont des voleurs parce que c'est plus cher que fiat

 

 

 

Jamais dit que VW sont des voleurs.

D'ailleurs ils font plutôt des efforts niveau tarif sur les dernières Polo et Golf.

C'était juste pour souligner que certains se touchait sur les occaz :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien toi qui a dit qu'Audi proposait déjà l'injection directe sur la 80 non? On te dit répond, alors pourquoi t'en fais tout un pataquès?? :o:o

Pour info, je ne suis pas pro-fiat mais je vois pas de quelle façon dire qu'en matière de diesel VW n'a rien inventé me fait un taliban... enfin passons...

Allez, pour enfoncer un peu le clou, les injecteurs-pompe qui ont été la marotte de VW ont été inaugurés (dans le secteur auto) par... Land Rover...

 

j'ai jamais dit que le prix golf etait justifiié si ce n'est que la seule limite reste le prix ou ca se vend,

Encore heureux... donc on peut conclure que t'achèterais pas alors... :):)

 

Si quelqu'un par contre à l'explication quant aux pourquoi des prix de ces Golf 4 10 ans plus tard... Je veux bien qu'ils viennent me voir... :o:o Je sais je sais, ça poutre tout, ça déchire sa race, c'est trop d'la balle mais ça aide pas à expliquer pourquoi payer 8000€ dans une voiture de presque 10ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

m'enfin vw, pour rester dans le sujet, la peut etre pas trouvé, mais l'a su le vendre !

 

edit : bande de talibans c'est pour dire que vous venez faire un comparo fiat sur un sujet vw, c'est pas méchant, juste que je ne peux pas vous empecher de comparer... mais c'est pas vraiment utile !!!

 

pis peugeot a inventer le diesel donc c'est eux les meilleurs blablabla quoi qu'on fini jamais.

 

après si c'est pour dire vw sont des voleurs parce que c'est plus cher que fiat, qu'ils ont pas inventé l'ID... bref bonnet blanc blanc bonnet quoi on s'en fout c'est un choix comme un autre !

 

Arrête de troller, la mégalomanie des vendeurs de Golf en occasion n'est plus à démontrer... Et j'ai pas vu qu'on faisait des comparaisons! :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

C'est bien toi qui a dit qu'Audi proposait déjà l'injection directe sur la 80 non? On te dit répond, alors pourquoi t'en fais tout un pataquès?? :o:o

Pour info, je ne suis pas pro-fiat mais je vois pas de quelle façon dire qu'en matière de diesel VW n'a rien inventé me fait un taliban... enfin passons...

Allez, pour enfoncer un peu le clou, les injecteurs-pompe qui ont été la marotte de VW ont été inaugurés (dans le secteur auto) par... Land Rover...

 

j'ai jamais dit que le prix golf etait justifiié si ce n'est que la seule limite reste le prix ou ca se vend,

Encore heureux... donc on peut conclure que t'achèterais pas alors... :):)

 

Si quelqu'un par contre à l'explication quant aux pourquoi des prix de ces Golf 4 10 ans plus tard... Je veux bien qu'ils viennent me voir... :o:o Je sais je sais, ça poutre tout, ça déchire sa race, c'est trop d'la balle mais ça aide pas à expliquer pourquoi payer 8000€ dans une voiture de presque 10ans...

 

 

Arrête de troller, la mégalomanie des vendeurs de Golf en occasion n'est plus à démontrer... Et j'ai pas vu qu'on faisait des comparaisons! :pfff::pfff:

 

 

 

je troll pas, m'en fout des vendeurs de golf, pas mon problème, ils vendent ils vendent pas, ils tentent, c'est bien la preuve que la golf se revend correctement, c'est pas une légende !

et j'en sais quelquechose, on en reprend quasi aucune, c'est bien que le particulier la vends facilement.

 

dans le meme genre de prix surtarifé, t'as la mini, se touchent la nouille, mais il y a des clients, que dire ?

 

après faut faire le distinguo entre le prix affiché et le prix vendu.

 

pour le reste, taliban c'est du second degré c'est tout, je rejoints Abarth, detester une marque, faut deja avoir un sérieux problème. Je te dis que vw n'est pas le seul a l'époque golf 3 à proposer du Td classique malgré l'existence d'ID, chez fiat ou Audi... d'ailleurs à l'époque le litre de gasoil devait tourner à 3,80... francs, donc la course aux décilitres n'avait pas commencée.

 

Bref t'es venu denigrer c'est le bon post laches toi, si qui n'inventes pas ne propose pas de bon produits.. citroen serait resté les meilleurs pendant longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Mais bon coté innovation ou non, des gammes avec tsi tdi bm ba 4motion ... FA devrait logiquement aimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

SAV de merde ... vendeur incompetents , peu de respect des clients fideles ( 9 voitures achetés à Polygone Nancy )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

:o C'est énorrmmeeeee

 

Je fais 8.5l/100 en moyenne avec ma A8 4.0 TDI :)

 

 

La conso dépend aussi des conditions de circulations hein marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

En descente sur nationale je fais du 0,5 :ibizatdi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je troll pas, m'en fout des vendeurs de golf, pas mon problème, ils vendent ils vendent pas, ils tentent, c'est bien la preuve que la golf se revend correctement, c'est pas une légende !

et j'en sais quelquechose, on en reprend quasi aucune, c'est bien que le particulier la vends facilement.

 

T'inquiètes je vais pas te pendre!!! :lol::sol:

Je crois que j'ai mal formulé ma question. Que la Golf se vende bien, je n'ai jamais dit le contraire (même moi j'ai eu des gens qui se sont manifestés pour la mienne). En revanche, ce qui m'interpelle, c'est pourquoi des Golf diesel somme toute assez vieilles se vendent deux fois plus cher que la française équivalente. Ca je ne l'invente pas, d'ailleurs voir là:

Pour que l'annonce ne soit pas perdue, une copie ci-dessous:

VW Golf 4 1.9 TDI Cuir Clim auto ESP

 

Prix : 9 400 € !!!! Année-modèle : 2001 Kilométrage : 109 500 KM Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Automatique

 

Golf 4 1.9 TDi 105cv BVA 5 Portes

 

109000km D'origine

Finition CARAT

-Intérieur Cuir Noir

-Sièges Chauffant

-Sièges Sport

-ESP, Régulateur de Vitesses

-Volant Multifonction

-Boite Automatique, Tiptronique

-Clim-Tronic, Téléphone Nokia

-Radio CD et K7 d'origine VW

-Ordinateur de Bord

-Accoudoir Central Av et Ar

-Carnet d'entretien a jour

-Courroie de distribution fait Chez VW

-Vidange fait à 109.000km

-Filtres à Gasoil + Filtre à Air Neuf

-Les facture de puis la 1ère mise en Circulation

-Le Cuir est en Très Bonne état

-Pas de Rayure et pas de Bosse

-Jantes Alu VW

-Ct ok 0 défaut

La c'est un exemple extrême (encore que...). Après si tu t'en tapes c'est ton droit le plus strict, par contre j'aimerais bien connaitre le truc...

 

dans le meme genre de prix surtarifé, t'as la mini, se touchent la nouille, mais il y a des clients, que dire ?

Y a du vrai la dessus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...