Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi Détestez vous Bmw?


breizhman44

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

C'est plutôt bon chez Ferrari aujourd'hui la finition.

De toute façon, on ne prend pas une Ferrari pour ça :D

 

 

Celle de la 458 m'a bluffé, elle est presque parfaite, au moins, y'a plus rien à critiquer maintenant :W

 

Franchement, quand je vois la gueule de l'intérieur de la Modena de mon voisin... ça fait presque peur :bah:

T'as du vieux plastoc avec un peu de cuir, en plus c'est tout sombre, pas gai du tout, rien de charmant là-dedans.

Avec la 458, on est dans un autre monde, c'est carrément luxueux :rs:

 

Bien sur qu'on n'achète pas une Ferrari pour sa finition (sinon ça se vendrait pas :W ), mais sur une caisse de ce prix, on est quand même en droit d'exiger un minimum de rigueur dans la présentation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, celle de la 360 Modena n'est pas top.

Ca a progressé depuis comme tu dis, et c'est bien mieux sur les California/458 Italia sur ce point là ;)

Après, Ferrari est tellement fort niveau marketing qu'ils arriveraient à te vendre n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de la California est très bonne. :jap:

Cela étant elle avait intérêt car la clientèle visée est celle de la concurrence pas vraiment habituée aux plastiques durs (Mercedes SL, Jaguar XK et Aston V8 Vantage entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle de la 458 m'a bluffé, elle est presque parfaite, au moins, y'a plus rien à critiquer maintenant :W

 

Franchement, quand je vois la gueule de l'intérieur de la Modena de mon voisin... ça fait presque peur :bah:

T'as du vieux plastoc avec un peu de cuir, en plus c'est tout sombre, pas gai du tout, rien de charmant là-dedans.

Avec la 458, on est dans un autre monde, c'est carrément luxueux :rs:

 

Bien sur qu'on n'achète pas une Ferrari pour sa finition (sinon ça se vendrait pas :W ), mais sur une caisse de ce prix, on est quand même en droit d'exiger un minimum de rigueur dans la présentation :D

 

 

Le design intérieur est critiquable (même si c'est subjectif) :L. Personnellement j'aime pas, mais alors pas du tout. Alors que celui de la California... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que la 458 italia, c'est soit on aime soit on déteste.

C'est comme la Gallardo, ça a un design bestial (étudié avant tout pour avoir des perfs pures de folies).

La california, j'aime que l'avant.

Ma préfèré reste la 599 qui est sublime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil443Mm

Etant monté une seule fois dans une Ferrari, une 612 Scagliatti, et bien il n'y a vraiment rien à reprocher.

Je ne suis jamais monté dans quelque chose d'aussi luxueux!

Mon Dieu lilg69.gif.854647bf65357a2d546e7f01fc3b35f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous raconte....

 

Mon grand frère possède une e34 525i 170 ch de 90 et 260 000 km depuis novembre 2009. Il a changé de jantes en alu neuves et rajouté les joncs chromés autour des vitres.

Elle est pas mal.... Par contre au niveau de qualité est moyen....... L'insonorisation est moyenne...... Je préfère largement de la Xm V6 24 Exclusive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osi344ss

+1, mais à la maison c'est interdit. Ma femme m'a dit :" tu vas rouler en BM/Mercedes/Audi .. comme tous ces gros cons ", l'image de marque des conducteurs est pas top.

 

 

et je parle même pas des ziva en vieilles bm/audi

 

 

 

raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

On voit qui porte la culotte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Celle de la California est très bonne. :jap:

Cela étant elle avait intérêt car la clientèle visée est celle de la concurrence pas vraiment habituée aux plastiques durs (Mercedes SL, Jaguar XK et Aston V8 Vantage entre autres).

 

 

Vu le prix de la California, je dirais plutot Bentley Continental, Lambo Gallardo, Audi R8 V10 ou encore Mercedes SL 65 AMG...

 

Mais c'est vrai que l'intérieur de la Calif' est impeccable, propre et luxueux, on a pas cette impression de "cuir collé sur du vieux plastoc comme chache misère" comme dans les Modena, F430 ou Scaglietti :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Oui, c'est vrai que la 458 italia, c'est soit on aime soit on déteste.

C'est comme la Gallardo, ça a un design bestial (étudié avant tout pour avoir des perfs pures de folies).

La california, j'aime que l'avant.

Ma préfèré reste la 599 qui est sublime ;)

 

 

Oui, la 458 est critiquable uniquement pour son design... mais c'est complètement subjectif, donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Etant monté une seule fois dans une Ferrari, une 612 Scagliatti, et bien il n'y a vraiment rien à reprocher.

Je ne suis jamais monté dans quelque chose d'aussi luxueux!

Mon Dieu lilg69.gif.854647bf65357a2d546e7f01fc3b35f4.gif

 

 

J'ai justement trouvé ça incroyablement cheap comparé à ce qui se fait chez la concurrence... boutons en vieux plastoc, cuir cache-misère, sorties d'aération style Logan, enfin bref...

Heureusement que les nouvelles Ferrari corrigent toutes complètement le tir :rs:

 

Certes ce n'est pas LE point le plus important, mais comme je l'ai dit avant, un habitacle cheap sur une caisse à 200.000 Eur, ça fait vraiment tache :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

J'ai justement trouvé ça incroyablement cheap comparé à ce qui se fait chez la concurrence... boutons en vieux plastoc, cuir cache-misère, sorties d'aération style Logan, enfin bref...

Heureusement que les nouvelles Ferrari corrigent toutes complètement le tir :rs:

 

Certes ce n'est pas LE point le plus important, mais comme je l'ai dit avant, un habitacle cheap sur une caisse à 200.000 Eur, ça fait vraiment tache :/

 

 

Et puis bon, la 612 est un tel laideron que finalement l'intérieur on s'en tape :cyp:

 

Pourquoi avoir remplacé la sublime 456 par cet étron? :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

si vous pouvez vous payer des Ferrari, allez parler des ces bagnoles de frimeurs ailleurs,

merci :jap:

 

 

Parce que les bmw c'est pas des bagnoles de frimeurs? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, la 458 est critiquable uniquement pour son design... mais c'est complètement subjectif, donc voilà...

 

 

De toute façon je suis pas client donc je pense que Ferrari se fout un peu de mon avis. :p

Et si je devais acheter une voiture de ce type, ce serait une Aston. :lover: Ou à la rigueur une Maserati, pour rester chez les constructeurs italiens. :o

 

Mais revenons au sujet pour ne pas exciter davantage nos amis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif polluez pas mon soupere dobic de la maurt avec vos ferrouzes de tarlouzes :mad:

 

 

l'autre comment il parle de la scuderia !!

 

veux que je me fache tout rouge ou quoi :D

 

enfin oui arretons le HS,

 

Reparlons des Behemes des Payday de KayKay des ciTays

 

 

( simple taquinade )

747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

 

quelqu'un sait ci des fou furieux on deja preparés une serie 1 coupé pour le circuit ??

 

Je trouve qu'elle aurait vraiment une bonne gueule en version piste, en plus de son efficacité déja éprouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

 

 

raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

On voit qui porte la culotte...

 

dans ce cas, c'est surtout une guerre d'usure , si c'est pour l'entendre persifler pendant 3 ou 4 ans, ça va être long :cry:

 

ça montre surtout la mauvaise image de marque apportée par les conducteurs à nu produit qui est plutôt bon techniquement , même si BM fait payer bien cher ce qui n'est finalement qu'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

quelqu'un sait ci des fou furieux on deja preparés une serie 1 coupé pour le circuit ??

Je trouve qu'elle aurait vraiment une bonne gueule en version piste, en plus de son efficacité déja éprouvé

 

Je me souviens que dès la création de la catégorie GT4 un concessionnaire (celui de Royan si ma mémoire est bonne) avait préparé une 135 qui répondait à cette règlementation.

L'essai était dans Echappement, c'était un comparo GT4 avec une Stang et une 350Z de chez Solution F :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Et puis bon, la 612 est un tel laideron que finalement l'intérieur on s'en tape :cyp:

 

Pourquoi avoir remplacé la sublime 456 par cet étron? :ouin:

 

 

Je n'aime pas l'avant de la 612, par contre le reste :rs:

 

C'est vrai que la 456 était extrêmement classe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la propulsion obligatoire qui peut refroidir tous les non pilotes dans l'ame :W

 

 

Il existe des versions à 4 roues motrices! ;)

 

J'ai voté 7 même si j'adore BMW :o

 

Ras-le-bol de croiser des milliers de chaudières adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

M'étonnes pas de toi! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien globalement les BMW, à quelques exceptions près (Série 5 GT par exemple nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif).

 

En revanche, je ne vois pas l'interêt des versions d'entrée de gamme :??:

 

Pour 4 à 5000€ moins cher qu'une 116i ou d, une 308 (au hasard :o) en offre tout autant... Et ça fait cher la propulsion :/ Si c'est juste pour "l'image de marque", je trouve ça un peu surfait.

 

Soit on a les moyens d'acheter une VRAIE BM (avec 6 en ligne et ce qui va bien), soit on en achète une d'occase :bah:

 

C'est juste mon avis, valable aussi pour les A3 1.6 TDi 90 et 105 par exemple :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien globalement les BMW, à quelques exceptions près (Série 5 GT par exemple nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif).

 

En revanche, je ne vois pas l'interêt des versions d'entrée de gamme :??:

 

Pour 4 à 5000€ moins cher qu'une 116i ou d, une 308 (au hasard :o) en offre tout autant... Et ça fait cher la propulsion :/ Si c'est juste pour "l'image de marque", je trouve ça un peu surfait.

 

Soit on a les moyens d'acheter une VRAIE BM (avec 6 en ligne et ce qui va bien), soit on en achète une d'occase :bah:

 

C'est juste mon avis, surtout valable aussi pour les A3 1.6 TDi 90 et 105 par exemple :bah:

 

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Car franchement des 116i ou d sont quand même rarement en base. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yso034gt

Moi j'aime pas car je peux pas me les payer, les modèles dignes d'intérêt sont en 6cyl XD, les autres ne sont que de la branlette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas car je peux pas me les payer, les modèles dignes d'intérêt sont en 6cyl XD, les autres ne sont que de la branlette.

 

BMW ne se conçoit qu'en diesel 4RM :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yso034gt

pardon, en essence aussi, mais uniquement en 4RM, oui, il pleut souvent c'est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Moi j'aime pas car je peux pas me les payer, les modèles dignes d'intérêt sont en 6cyl XD, les autres ne sont que de la branlette.

 

 

BM et niesel... super sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

pardon, en essence aussi, mais uniquement en 4RM, oui, il pleut souvent c'est con.

 

 

On est plus en 1995.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yso034gt

oui en diesel, ce sont les meilleurs, ce qui est domage c'est que le reste ne suive pas.

 

pour le 1995, c'est une allusion a l' ESP je suppose, ça ne change rien pour moi en tout cas, car si l'esp se déclenche c'est qu'il y a glisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

oui en diesel, ce sont les meilleurs, ce qui est domage c'est que le reste ne suive pas.

 

pour le 1995, c'est une allusion a l' ESP je suppose, ça ne change rien pour moi en tout cas, car si l'esp se déclenche c'est qu'il y a glisse.

 

 

Non, une BM c'est essence, point final. On parle d'une caisse plaisir là, pas d'une 407.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, une BM c'est essence, point final. On parle d'une caisse plaisir là, pas d'une 407.

 

Et puis les essence BMW sont très loin d'être à la ramasse... 6cyl bi-turbo sur une 135i :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yso034gt

Henry, je crois que tu n'as pas essayé leurs 330d.

 

et ric, je n'ai pas dis que les essence sont a la ramasse, j'ai dis que ce sont les meilleurs en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...