Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Adi558lC

 

Option d'ailleurs à fuir comme la peste vue son prix delirant,

et la qualité tres superieurs des auto-radio et enceintes en accessoire catalogue

pour deux fois moins chers

 

 

Autoradio Kenwood tu rigoles ?

Pour 400 euros chez Ford tu as le système Sony à 8 HP :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Option d'ailleurs à fuir comme la peste vue son prix delirant,

et la qualité tres superieurs des auto-radio et enceintes en accessoire catalogue

pour deux fois moins chers

 

comment vendre du pain à un pigeon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

Ben j'espere bien oui, c'est meme un leger minimum....

 

:lol: tu vois même pas de quoi je parles, mais continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Autoradio Kenwood tu rigoles ?

Pour 400 euros chez Ford tu as le système Sony à 8 HP :sol:

 

 

 

Pour 200 Euros tu n'en a que 4 chez Dacia avec un Kenwood ou un Sony (HP de memes origines)

 

Ca me semble deja pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

Pour 200 Euros tu n'en a que 4 chez Dacia avec un Kenwood ou un Sony (HP de memes origines)

 

Ca me semble deja pas si mal.

 

la danse du slip cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:lol: tu vois même pas de quoi je parles, mais continue :)

 

 

 

Reglages tu dit ? ben je sais pas,

on vas oublier les habituelles volume et balance droite/gauche avant/arriere

ou meme les nombreuses stations prereglables

c'est vraiement de l'ultra basique.

 

Puis on vas passer au processeur avec tratement du signal et diferentes ambiance (en fait un equaliseur et une chambre d'echo)

 

Comme reglages ca me semble un minimum tres decent tu trouves pas ?

 

Surtout que ca se trouve vraiement sur n'importe quelle autoradio... du moins en segonde monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ca tombe mal puisque, en essence sur Fiesta, il reste le 60 ch, le 82 ch et le 96ch.

Donc les 80% dont tu parles et eux sont moins lourds encore que le 120ch.

 

 

 

Ben non, pas vraiement, enfin selon les docs Ford en tout cas...

 

Mais peut ils se trompent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

France c'est tout ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Encore une fois tu prends que ce qui t'arranges.

Ford vends moins de 500 voitures de plus que Dacia.

Sans compter l'arrivée prochaine des nouveaux C-Max et Focus.

Et la je te garantie que Ford passera 2nd des importateurs comme c'était le cas encore en juin 2010.

 

 

 

SI Dacia n'augmente pas la prod des Duster peut etre...

 

Mais j'ai un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

Reglages tu dit ? ben je sais pas,

on vas oublier les habituelles volume et balance droite/gauche avant/arriere

ou meme les nombreuses stations prereglables

c'est vraiement de l'ultra basique.

 

Puis on vas passer au processeur avec tratement du signal et diferentes ambiance (en fait un equaliseur et une chambre d'echo)

 

Comme reglages ca me semble un minimum tres decent tu trouves pas ?

 

Surtout que ca se trouve vraiement sur n'importe quelle autoradio... du moins en segonde monte.

 

:lol: oui surement sur un autoradio à 50euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Ben non, pas vraiement, enfin selon les docs Ford en tout cas...

 

Mais peut ils se trompent?

 

 

Bah si, le 1.25 est moins lourd vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:lol: oui surement sur un autoradio à 50euros :)

 

 

 

Non ceux là ils sont reservé aux constructeurs pour qu'il les monte sur les chaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Pour 200 Euros tu n'en a que 4 chez Dacia avec un Kenwood ou un Sony (HP de memes origines)

 

Ca me semble deja pas si mal.

 

 

C'est du Dacia, on est low cost, il faut pas trop en mettre. gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

Non ceux là ils sont reservé aux constructeurs pour qu'il les monte sur les chaines...

 

donc c'est bien ce que je pensais, sur la polo, tu as un équalizer sur ton poste, après pour le reste je ne sais pas...

une fois de plus, tu tangues vers le côté obscure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Bah si, le 1.25 est moins lourd vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

 

 

Enorme diference c'est vrai....

 

ford.JPG1..jpg.af1c3f66f4a68eae4d78849f3e275e0f.jpg

 

 

4 kg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

SI Dacia n'augmente pas la prod des Duster peut etre...

 

Mais j'ai un gros doute.

 

 

Le C-Max était leader des monospaces importés il y a encore 8 mois en France.

Le prochain existera en 2 variantes.

Sans parler de la Focus (3,4,5 portes, SW, CC).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Le C-Max était leader des monospaces importés il y a encore 8 mois en France.

Le prochain existera en 2 variantes.

Sans parler de la Focus (3,4,5 portes, SW, CC).

 

 

et la RS...trop belle... :love::love: mais bon faut y mettre sa ferraille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Le C-Max était leader des monospaces importés il y a encore 8 mois en France.

Le prochain existera en 2 variantes.

Sans parler de la Focus (3,4,5 portes, SW, CC).

 

 

 

 

Nous verrons bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

C'est incroyable, c'est peu 4 kilos mais c'est 4 kilos de moins.

Incapable de reconnaitre que tu puisse avoir tort.

Tu vas pas me dire que 1 041 c'est plus que 1 045 ?

 

 

 

Sans deconner c'est moi qui suis de mauvaise fois là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

Sans deconner c'est moi qui suis de mauvaise fois là ?

 

à peine e-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gifboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

à peine e-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gifboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

 

 

D'autant plus qu'en 5 portes, la diference ca devient 0 kg...

 

 

Il est donc plus que certian que ces 4 kilos d'ecart n'on rien à voir avec la mecanique,

mais avec la presence d'une version 3 portes ultra-basique en 1200, inexistante avec le 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

donc c'est bien ce que je pensais, sur la polo, tu as un équalizer sur ton poste, après pour le reste je ne sais pas...

une fois de plus, tu tangues vers le côté obscure :)

 

 

Si ca veut dire avoir un son un poil decent ca me gene pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Nous verrons bien .

 

 

Comme tu es vraiment de mauvaise foi je vais afficher les chiffres de ventes par mois de Dacia et Ford depuis juillet 2009

 

- Juillet 2009 : Dacia 5 934 / Ford 10 285

- Août 2009 : Dacia 4 909 / Ford 6 999

- Septembre 2009 : Dacia 3 742 / Ford 10 352

- Octobre 2009 : Dacia 6 498 / Ford 12 163

- Novembre 2009 : Dacia 7 320 / Ford 14 306

- Décembre 2009 : Dacia 8 580 / Ford 13 290

- Janvier 2010 : Dacia 7 562 / Ford 9 595

- Février 2010 : Dacia 7 224 / Ford 10 549

- Mars 2010 : Dacia 16 624 / Ford 14 606

- Avril 2010 : Dacia 7 502 / Ford 9 479

- Mai 2010 : Dacia 10 258 / Ford 8 765

- Juin 2010 : Dacia 12 075 / Ford 12 301

 

Et sur les 6ers mois de 2010 :

Dacia 61 249 / Ford 65 305

 

Tu penses vraiment que Dacia va durablement rester devant Ford avec les nouveautés qui arrivent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Comme tu es vraiment de mauvaise foi je vais afficher les chiffres de ventes par mois de Dacia et Ford depuis juillet 2009

 

Et sur les 6ers mois de 2010 :

Dacia 61 249 / Ford 65 305

 

Tu penses vraiment que Dacia va durablement rester devant Ford avec les nouveautés qui arrivent ?

 

 

 

Encore une fois si Dacia parviens a augmenter la prod du Duster (ce qui serait en cour)

oui tranquillement je pense.

 

Le but etant de reduire le delais de livraison de 8 .. à 4 mois comme les autres Dacia .

 

Deja Dacia s'aprette à lancer une version Dci 80 du Stepway qui devrait relancer celui ci et récupérer une partie de clients du Duster.

 

Je te rappele que les ventes Dacia sont en progressions quasi constantes et les commandes le sont encore plus.

 

Je pense que les ventes de Dacia sont loins d'avoir pris leurs rythme de croisiere,

et cela d'autant plus que l'on soupçonne l'arrivé de plusieurs nouveau models à la fois plus haut et plus bas en gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Encore une fois si Dacia parviens a augmenter la prod du Duster (ce qui serait en cour)

oui tranquillement je pense.

 

Le but etant de reduire le delais de livraison de 8 .. à 4 mois comme les autres Dacia .

 

Deja Dacia s'aprette à lancer une version Dci 80 du Stepway qui devrait relancer celui ci et récupérer une partie de clients du Duster.

 

Je te rappele que les ventes Dacia sont en progressions quasi constantes et les commandes le sont encore plus.

 

 

"Tranquillement" ?

Car Dacia passe 1 mois devant avec une paille de différence tu crois que ça va partir comme ça :non:

M'enfin, le jour ou en Europe Dacia sera devant Fiat, Opel, Ford, Toyota, Hyundai ou Skoda est encore très loin. fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Et puis à la question que je t'ai posé, à savoir sur quel marché Dacia dépasse Ford ?

Tu ma juste répondu la France (et encore ça fait juste un mois)

Normal, ailleurs, on achète moins car en France pour les gens Dacia est assimilé à Renault.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

"Tranquillement" ?

Car Dacia passe 1 mois devant avec une paille de différence tu crois que ça va partir comme ça :non:

 

 

Ca fait deja un bon moment que c'est partit je te rassure.

 

M'enfin, le jour ou en Europe Dacia sera devant Fiat, Opel, Ford, Toyota, Hyundai ou Skoda est encore très loin. fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

Si tu le dit...

 

Regarde deja les ventes actuelles de Dacia avec juste 3 derivés d'un meme model à la base

(Logan/Sandero/Duster)

 

Et puis à la question que je t'ai posé, à savoir sur quel marché Dacia dépasse Ford ?

Tu ma juste répondu la France (et encore ça fait juste un mois)

Normal, ailleurs, on achète moins car en France pour les gens Dacia est assimilé à Renault.

 

Ailleurs on achete moins de Dacia qu'en france ?

 

 

Non, au dernieres nouvelles la France n'est pas le plus gros marché de Dacia

Sans oublier qu'il y a des Dacia vendues sous le badge Renault/Nissan/Lada bientot...;

 

 

 

CHez eux une croissance de part de marché à deux chiffres c'est juste la norme...

 

 

C'est enorme pour tout le monde avec les chiffres de ventes actuelles de Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Je crois que tu n'as pas bien remarqué la progression des ventes chez Dacia..

 

CHez eux une croissance de part de marché à deux chiffres c'est juste la norme...

 

 

Si j'ai remarqué bien entendu.

Encore heureux que la croissance soit positive vu que c'est du low cost.

Mais même avec une variation négative des ventes, Ford restera devant Dacia en Europe.

De janvier à juin 2010 pour Dacia : 139 643 et pour Ford : 633 149.

C'est juste une utopie ton avis.

Et alors de la à dire que Dacia aura plus vendu que Ford sur toute l'année 2010, c'est une chimère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Ca fait deja un bon moment que c'est partit je te rassure.

 

[/quotemsg]

 

Tu rigoles ?

Sur un an, Dacia a plus vendu que Ford 2 mois en France.

2 mois sur 12 .

"Ca fait déjà un bon moment que c'est parti je te rassure", qu'il disait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

 

Si j'ai remarqué bien entendu.

Encore heureux que la croissance soit positive vu que c'est du low cost.

Mais même avec une variation négative des ventes, Ford restera devant Dacia en Europe.

De janvier à juin 2010 pour Dacia : 139 643 et pour Ford : 633 149.

C'est juste une utopie ton avis.

Et alors de la à dire que Dacia aura plus vendu que Ford sur toute l'année 2010, c'est une chimère.

 

 

 

Non pas 2010... faut laisser le temps.

 

Mais il est évident que Dacia à mis le doigt sur un tres gros filon qu'il est seul à exploiter ou presque de l'Atlantique à l'Oural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Facil,

France deja,

Dacia est la premiere marque etrangere apres VW

5° du marché, et en progression constante.

 

 

 

 

 

Tu ne cites pas d'autres pays quand je te demande ou Dacia vends plus que Ford ;)

Hormis en France sur une très courte période, Ford laisse Dacia sur place au niveau européen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Non pas 2010... faut laisser le temps.

 

Mais il est évident que Dacia à mis le doigt sur un tres gros filon qu'il est seul à exploiter ou presque de l'Atlantique à l'Oural.

 

 

Renault xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

Dacia seul aurait coulé si Renault ne s'en était pas occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ca fait deja un bon moment que c'est partit je te rassure.

 

 

 

Tu rigoles ?

Sur un an, Dacia a plus vendu que Ford 2 mois en France.

2 mois sur 12 .

"Ca fait déjà un bon moment que c'est parti je te rassure", qu'il disait. :o

 

 

 

Tu peut pas comparer Ford global Europe avec tous ses modeles et tout les marchés ou il est present et pas Dacia.

 

Dacia c'est juste 3 modeles derivés de Logan pour l'instant,

avec ces trois modeles les ventes Europe sont tout simplement incroyable... encore plus pour une marque inconnue il y a 5 ans à l'ouest...

et connue avec une tres mauvaise reputation à l'est.

 

Il est evident que les ventes Dacia explosent.

Le simple fait que Dacia n'arrive pas à repondre à la demande le demontre de maniere claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Renault xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

Dacia seul aurait coulé si Renault ne s'en était pas occupé.

 

 

 

Juste, mais aujourd'hui, sans Dacia Renault serait clairement deficitaire...

 

Alors que grace à Dacia ils engrangent des benefices.

 

Qui sauve qui aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Tu peut pas comparer Ford global Europe avec tous ses modeles et tout les marchés ou il est present et pas Dacia.

 

Dacia c'est juste 3 modeles derivés de Logan pour l'instant,

avec ces trois modeles les ventes Europe sont tout simplement incroyable... encore plus pour une marque inconnue il y a 5 ans à l'ouest...

et connue avec une tres mauvaise reputation à l'est.

 

Il est evident que les ventes Dacia explosent.

Le simple fait que Dacia n'arrive pas à repondre à la demande le demontre de maniere claire.[/quotemsg]

 

Ou alors c'est simplement qu'il ne savent pas y répondre correctement. Ils ne savent pas gérer l'afflux.

 

 

Je parle uniquement du marché français quand je dis "2 mois sur 12 Dacia a plus vendu que Ford".

Et puis on compare Dacia à personne alors, vu qu'il n'ont que 3 modèles, tous les généralistes en ayant plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Juste, mais aujourd'hui, sans Dacia Renault serait clairement deficitaire...

 

Alors que grace à Dacia ils engrangent des benefices.

 

Qui sauve qui aujourd'hui ?

 

 

Dacia ne sauve pas Renault aujourd'hui car sans Renault actuellement Dacia aurait beau vendre comme il le fait,

il disparaitrait à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...