Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou418ps

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

 

Oui ca doit être insupportable, mais les faits sont là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

Skoda c'est génial, dernière essayée: Une Superb en TDI (lequel ?) avec DSG le tout avec moins de 30000km de mémoire. finition haute je pense (gps,cuir, bois touSSa...)

 

Résultat, des rossignols partout, un confort limite (bon, je sors de chez Citroën aussi...), des bruits de roulements très présent (pas de bruits d'air par contre) et une boîte DSG qui mouline inutilement pour changer de rapport autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

Non ça marche plus ça, dacia c'est fait sa place...

J'ai mieux : dacia au moins ce sont de vrais voitures avec une vraie image, pas comme des skodas (VW moins chère avec une calandre différente) au moins

 

De vrais voitures avec une finition digne de l'entrée de gamme du début des 90's. La Sandero et la Clio 1 ont à peu près la même qualité de finition. Et puis c'est quoi une Dacia si ce n'est une vieille Renault "moins chère avec une calandre différente"...?

Skoda c'est génial, dernière essayée: Une Superb en TDI (lequel ?) avec DSG le tout avec moins de 30000km de mémoire. finition haute je pense (gps,cuir, bois touSSa...)

 

Résultat, des rossignols partout, un confort limite (bon, je sors de chez Citroën aussi...), des bruits de roulements très présent (pas de bruits d'air par contre) et une boîte DSG qui mouline inutilement pour changer de rapport autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

niko0710.gif.8023de375ef349bbcac9343e980962bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Dacia une vraie image : apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif:ptdr:error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Monte dans une passat et une octavia on verra si c est les memes.

 

 

L'image de la marque toi tu la vois quand tu montes dans la voiture ?

 

Moi pas , l'image c'est les proprios qui la font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

J'ai un aveu à vous faire : J'aime bien la gueule du Duster :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

niko0710.gif.8023de375ef349bbcac9343e980962bd.gif

 

 

 

Pardon, j'avais oublié, interdiction de toucher à la sacro sainte DSG sur ce forum, reine des reines des boitoto à l'agrément insurpassable et au confort inégalé. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

De vrais voitures avec une finition digne de l'entrée de gamme du début des 90's. La Sandero et la Clio 1 ont à peu près la même qualité de finition. Et puis c'est quoi une Dacia si ce n'est une vieille Renault "moins chère avec une calandre différente"...?

 

 

 

EN terme de matériaux tu es pas loin, mais la qualités des assemblages, les gris gris...

les Dacia sont bien meilleures, idem pour la sellerie.

 

Les Dacia sont conçues avec des priorités très différentes de celle des Renault.

Ce sont des voitures qui privilégient le cout global d'usage, et pas seulement d'achat (comme la Skoda)

Le tout avec un niveau de confort excellent pour le prix que seul une isolation phonique de petite citadine viens contredire.

A cela s'ajoute un niveau de fiabilité (et de satisfaction client) sans équivalent pour un constructeur généraliste européen.

Sans oublier une habitabilité exemplaire.

 

 

Bref un cahier des charges de Renault 4....d'ailleurs les fans des deux sont dans le même esprit.

 

ET ca ca donne une image sympa sans esbroufe que les fans de Dacia ont bien exprimé lors des deux dernières concentres Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

 

 

Pardon, j'avais oublié, interdiction de toucher à la sacro sainte DSG sur ce forum, reine des reines des boitoto à l'agrément insurpassable et au confort inégalé. :jap:

 

 

Ben trouve moi une boitoto grand public plus douce et après tu reviens critiquer... Perso j'aime pas parce que je suis un taliban BVM mais faut avouer qu'on fait pas mieux que la DSG en terme d'agrément... :jap:

 

 

EN terme de matériaux tu es pas loin, mais la qualités des assemblages, les gris gris...

les Dacia sont bien meilleures, idem pour la sellerie.

 

Les Dacia sont conçues avec des priorités très différentes de celle des Renault.

Ce sont des voitures qui privilégient le cout global d'usage, et pas seulement d'achat (comme la Skoda)

Le tout avec un niveau de confort excellent pour le prix que seul une isolation phonique de petite citadine viens contredire.

A cela s'ajoute un niveau de fiabilité (et de satisfaction client) sans équivalent pour un constructeur généraliste européen.

Sans oublier une habitabilité exemplaire.

 

 

Bref un cahier des charges de Renault 4....d'ailleurs les fans des deux sont dans le même esprit.

 

ET ca ca donne une image sympa sans esbroufe que les fans de Dacia ont bien exprimé lors des deux dernières concentres Dacia.

 

 

concentres = rencontres je suppose :jap:

 

Ah mais t'inquiètes on est totalement d'accord sur le principal. Je commentais la remarque de notre ami plus qui parlait de "vraie personnalité" alors que ce sont juste des Renault recyclées avec des intérieurs de citadines coréennes...

de vrais voitures avec une vraie image, pas comme des skodas (VW moins chère avec une calandre différente) ©

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pardon, j'avais oublié, interdiction de toucher à la sacro sainte DSG sur ce forum, reine des reines des boitoto à l'agrément insurpassable et au confort inégalé. :jap:

 

 

 

Bah on attend les arguments contraires alors :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Skoda c'est génial, dernière essayée: Une Superb en TDI (lequel ?) avec DSG le tout avec moins de 30000km de mémoire. finition haute je pense (gps,cuir, bois touSSa...)

 

Résultat, des rossignols partout, un confort limite (bon, je sors de chez Citroën aussi...), des bruits de roulements très présent (pas de bruits d'air par contre) et une boîte DSG qui mouline inutilement pour changer de rapport autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

 

Ceci

 

Le taliban Renault: Incontestablement mon favori. Plutot très beauf, il roule en Renault depuis des générations. D'aillleurs ses parents et grand-parents roulaient en Renault. Son scenic DCI (souple et qui "prend des tours" sans rechigner) est un must grace a sa technologie issu de la F1. Dans chaque taliban renault il y un peu d'ALonso.

Amateur des pires vehicules de l'histoire de l'automobile (les dti et dci des années 1997-2004) son pire cauchemard est le taliban jap. Il reste coi devant ce redoutable adversaire et esquive le débat: Une auto qui ne tombe pas en ruine tous les 5000lm ca n'existe pas. D'ailleurs comme aime a le rappeler le taliban Renault : "toutes les marques ont des problèmes". Du reste il a un oncle (tous les talibans renault en ont un comme ca) dont la R18 a aoujrd'hui 418000km avec les pièces d'origine (même les essui-glace) Si son son pire cauchemard est le taliban jap, son pire ennemi est le taliban VW (prononcer vévé). Il haît VW. A la moindre critique il assène son fameux

"Tu préfères VW peut-être lol ?". Pathétique il qualifie le design résolument immonde de la marque au losange comme étant original.

 

explique cela :jap:

Letarnais taliban rino devant l'éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

Bah on attend les arguments contraires alors :bah:

 

 

Ça mouline, c'est toujours trop bas dans les tours, ça me rappelle les vieux variateurs de Peugeot 103 et je cherche toujours la souplesse et la douceur dont on me parle tant. Bref, rien ne vaut une bonne BVM, en agrément, feeling et plaisir (j'aime tripoter le manche et ne pas laisser s'engourdir mon pied gauche autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

Ceci

 

Le taliban Renault: Incontestablement mon favori. Plutot très beauf, il roule en Renault depuis des générations. D'aillleurs ses parents et grand-parents roulaient en Renault. Son scenic DCI (souple et qui "prend des tours" sans rechigner) est un must grace a sa technologie issu de la F1. Dans chaque taliban renault il y un peu d'ALonso.

Amateur des pires vehicules de l'histoire de l'automobile (les dti et dci des années 1997-2004) son pire cauchemard est le taliban jap. Il reste coi devant ce redoutable adversaire et esquive le débat: Une auto qui ne tombe pas en ruine tous les 5000lm ca n'existe pas. D'ailleurs comme aime a le rappeler le taliban Renault : "toutes les marques ont des problèmes". Du reste il a un oncle (tous les talibans renault en ont un comme ca) dont la R18 a aoujrd'hui 418000km avec les pièces d'origine (même les essui-glace) Si son son pire cauchemard est le taliban jap, son pire ennemi est le taliban VW (prononcer vévé). Il haît VW. A la moindre critique il assène son fameux

"Tu préfères VW peut-être lol ?". Pathétique il qualifie le design résolument immonde de la marque au losange comme étant original.

 

explique cela :jap:

Letarnais taliban rino devant l'éternel.

 

 

 

 

Remarque que j'ai causé d'une Skoda Superb, j'ai aussi testé une Passat CC ou je n'ai presque pas de reproches à faire, super bagnole afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

A mon avis, faut être un abruti ou avoir de la merde dans les yeux pour pas voir les différences de finition entre une Fabia, Golf, A3 et Leon. :jap:

 

Skoda, du VW au rabais, mais pas pire que Seat, c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

 

Ça mouline, c'est toujours trop bas dans les tours, ça me rappelle les vieux variateurs de Peugeot 103 et je cherche toujours la souplesse et la douceur dont on me parle tant. Bref, rien ne vaut une bonne BVM, en agrément, feeling et plaisir (j'aime tripoter le manche et ne pas laisser s'engourdir mon pied gauche autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif )

 

Ah ben là on est d'accord, sauf qu'on parlait justement de boitotos à l'instant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

Ah ben là on est d'accord, sauf qu'on parlait justement de boitotos à l'instant :ange:

 

 

Comme quoi, aucune BVA ne m'a encore convaincu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

 

 

Remarque que j'ai causé d'une Skoda Superb, j'ai aussi testé une Passat CC ou je n'ai presque pas de reproches à faire, super bagnole afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

A mon avis, faut être un abruti ou avoir de la merde dans les yeux pour pas voir les différences de finition entre une Fabia, Golf, A3 et Leon. :jap:

 

Skoda, du VW au rabais, mais pas pire que Seat, c'est sur :)

 

 

Le taliban rino dans toute sa splendeur :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

Le taliban rino dans toute sa splendeur :W

 

 

 

J'ai cité Renault nulle part, d'ailleurs je ne roule plus en Renault (ah si, j'en ai une mais elle a 60 ans 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

 

Le Duster est trop moche, Dacia a copié sur le style Ssangyong? el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

;) Tu vois :

:lol::lol::lol:

 

Ce qui faut pas lire sérieux... retourne dont chez leader price avec ta Dacia toutes options sauf cuir, GPS, direction assistée, VE, clim, jantes et j'en passe :D:D

 

10 fois plus efficace que le UP :D Comme quoi y'a que la vérité qui fâche... topic relancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

concentres = rencontres je suppose :jap:

 

Ah mais t'inquiètes on est totalement d'accord sur le principal. Je commentais la remarque de notre ami plus qui parlait de "vraie personnalité" alors que ce sont juste des Renault recyclées avec des intérieurs de citadines coréennes...

de vrais voitures avec une vraie image, pas comme des skodas (VW moins chère avec une calandre différente) ©

 

 

Encore une fois, tu te trompes, les Dacia ont une "personnalité" très différentes des Renault,

c'est pour cela que ce ne sont pas les mêmes clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

EN terme de matériaux tu es pas loin, mais la qualités des assemblages, les gris gris...

les Dacia sont bien meilleures, idem pour la sellerie.

 

Les Dacia sont conçues avec des priorités très différentes de celle des Renault.

Ce sont des voitures qui privilégient le cout global d'usage, et pas seulement d'achat (comme la Skoda)

Le tout avec un niveau de confort excellent pour le prix que seul une isolation phonique de petite citadine viens contredire.

A cela s'ajoute un niveau de fiabilité (et de satisfaction client) sans équivalent pour un constructeur généraliste européen.

Sans oublier une habitabilité exemplaire.

 

 

Bref un cahier des charges de Renault 4....d'ailleurs les fans des deux sont dans le même esprit.

 

ET ca ca donne une image sympa sans esbroufe que les fans de Dacia ont bien exprimé lors des deux dernières concentres Dacia.

 

 

Putain :beuh: Pour une fois je suis d'accord avec toi :D

 

 

Et pourtant avec des moteurs renault elles trainent un sacrée boulet en terme d'image...

 

 

Je ne sais pas sur les DCI (je m'en branle des mazouts :o ) mais en essence, les blocs Renault série "K" sont tout à fait fiables :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Je ne sais pas sur les DCI (je m'en branle des mazouts :o ) mais en essence, les blocs Renault série "K" sont tout à fait fiables :bah:

 

:non: c'est français donc beaucoup moins fiable qu'une allemande, c'est prouvé et en plus renault, c'est encore moins fiable et vu que c'est du low cost ça ne peut pas rivaliser avec une allemande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:non: c'est français donc beaucoup moins fiable qu'une allemande, c'est prouvé et en plus renault, c'est encore moins fiable et vu que c'est du low cost ça ne peut pas rivaliser avec une allemande...

 

 

 

2083191233_dacia1.jpg.6957d3f6a95ca5d7500d52493a33fb7f.jpg

 

328413415_dacia2.jpg.b340372494262f23d90f6718ae2f7ac1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Maisce sont sûrement des consommateurs français, car c'est bien connu le français est c**. Seules les allemandes sont fiables, laaaargement devant les japonaises qui elles peuvent être fiables, on s'en fout : après tout il s'agit d'assurer à tout prix l'image de marque des produits allemands. Pourquoi ? ça, mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les Dacia sont pas les plus belles, mais elles sont bien plus fiables que Renault, Peugeot et Citroën.

 

Les gens en ont marre des voitures "jetables".

 

Une Dacia, c'est pas chère et c'est plus robuste que Renault ou PSA.

 

Entre nous, une Dacia c'est pas plus moche qu'une Mégane 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Peut-être que les Dacia sont pas les plus belles, mais elles sont bien plus fiables que Renault, Peugeot et Citroën.

 

Les gens en ont marre des voitures "jetables".

 

Une Dacia, c'est pas chère et c'est plus robuste que Renault ou PSA.

 

Entre nous, une Dacia c'est pas plus moche qu'une Mégane 3 ;)

 

D'accord avec la partie sur la dacia. Maintenant, pas d'accord avec la fiabilité ou du moins le manque de renault ou PSA : par rapport à quoi ? A dacia ? On verra sur la durée. Je pense effectivement que leur rusticité les rends fiables, maintenant on en a pas assez à 300.000km pour savoir. C'est quand même construit dans les pays de l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

D'accord avec la partie sur la dacia. Maintenant, pas d'accord avec la fiabilité ou du moins le manque de renault ou PSA : par rapport à quoi ? A dacia ? On verra sur la durée. Je pense effectivement que leur rusticité les rends fiables, maintenant on en a pas assez à 300.000km pour savoir. C'est quand même construit dans les pays de l'est.

 

 

 

Ca fait juste 5/6 ans que la Logan existe, elle est techniquement identique à 90%

à tout les models Dacia sortie depuis Duster 4x4 exeptée (trains arrière spécifique)

 

Il te faut combien de temps pour en avoir le cœur net ?

 

Non parce que là tu seras sure de la fiabilité des Logan quand ils en seront à la 3° générations du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

Maisce sont sûrement des consommateurs français, car c'est bien connu le français est c**. Seules les allemandes sont fiables, laaaargement devant les japonaises qui elles peuvent être fiables, on s'en fout : après tout il s'agit d'assurer à tout prix l'image de marque des produits allemands. Pourquoi ? ça, mystère.

 

 

Personne ne remarque cette argumentation phénoménale?

 

Je suis impressionné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca fait juste 5/6 ans que la Logan existe, elle est techniquement identique à 90%

à tout les models Dacia sortie depuis Duster 4x4 exeptée (trains arrière spécifique)

 

Il te faut combien de temps pour en avoir le cœur net ?

 

Non parce que là tu seras sure de la fiabilité des Logan quand ils en seront à la 3° générations du modèle.

 

T'es quand meme gonflé de te pamer sur la fiabilité de ces tas de merde roumains quand ceux ci ont retiré de leur modeles les 20 derniere annees d'avancee technologique. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

C'est un peu comme vouer un culte a l'Aspect stérile du Capirce des Dieux. Ca merite a peine de s'appeller du fromage, ca distille aucun plaisir, ca ne requiert aucun savoir faire .... meme les morpions en veulent pas.... :buzz: C'est sur ... tu risques pas de t'intoxiquer par contre. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En même temps, arrête un peu de troller :bah: Les moteurs ont au pire 15 ans de retard pour la base (les 1.4/1.6 8s dérivent des Mégane I ph1 de 96, le 1.6 16v est apparu en 99 sur la Clio II 16V et en 2000 dans la gamme mégane), mais avec des injections retravaillées pour passer les normes Euro V (ce que n'auraient jamais réussi les moteurs de l'époque). Quand au diesel, c'est le 1.5 DCI qui n'est apparu que sur les Clio II ph2 (2001) dans des versions qui, elles, sont apparues encore plus tard (à l'époque DCI 65, 80 et 100, actuellement, DCI 70, 85 et 105), Euro V là encore.

La base date des Modus/Micra/Note/Clio III, c'est à dire moins de 7 ans, seul le train avant est dérivé de la Clio II, mais là encore, largement modifié.

Tous les compteurs, aérateurs, accastillage intérieur est soit spécifique, soit dérivé de la Clio II ph2, donc 2001.

 

De plus, elle n'a jamais été conçue pour être "technologique", mais pour pouvoir brinquebaler toute la smala sur des routes en état médiocre, à des vitesses réglementaires et dans un confort acceptable pour un prix minimal. Elle y réussi parfaitement, et même un peu mieux que ça puisqu'elle se débrouille aussi très bien sur les routes (Bon, les 1.4mpi et DCI 70 sont franchement légers, mais c'est pas pire qu'une 207 HDI 70 ou une New Grande Punto 1.3jtd :W )

 

Pour les 20 ans de retard, oui, mais uniquement pour le design :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Parmi lesquelles ? :buzz:

 

Parce que les airbags, la DA et l'ABS, c'est de série sur une Dacia...

 

 

Pas sur les 1.4mpi en finition de base :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, arrête un peu de troller :bah: Les moteurs ont au pire 15 ans de retard pour la base (les 1.4/1.6 8s dérivent des Mégane I ph1 de 96, le 1.6 16v est apparu en 99 sur la Clio II 16V et en 2000 dans la gamme mégane), mais avec des injections retravaillées pour passer les normes Euro V (ce que n'auraient jamais réussi les moteurs de l'époque). Quand au diesel, c'est le 1.5 DCI qui n'est apparu que sur les Clio II ph2 (2001) dans des versions qui, elles, sont apparues encore plus tard (à l'époque DCI 65, 80 et 100, actuellement, DCI 70, 85 et 105), Euro V là encore.

La base date des Modus/Micra/Note/Clio III, c'est à dire moins de 7 ans, seul le train avant est dérivé de la Clio II, mais là encore, largement modifié.

Tous les compteurs, aérateurs, accastillage intérieur est soit spécifique, soit dérivé de la Clio II ph2, donc 2001.

 

De plus, elle n'a jamais été conçue pour être "technologique", mais pour pouvoir brinquebaler toute la smala sur des routes en état médiocre, à des vitesses réglementaires et dans un confort acceptable pour un prix minimal. Elle y réussi parfaitement, et même un peu mieux que ça puisqu'elle se débrouille aussi très bien sur les routes (Bon, les 1.4mpi et DCI 70 sont franchement légers, mais c'est pas pire qu'une 207 HDI 70 ou une New Grande Punto 1.3jtd :W )

 

Pour les 20 ans de retard, oui, mais uniquement pour le design :W

 

 

Tu oublie la tenue de route, la sécurité (4 airbags maxi sur Lauréate, 2 en dessous, crash test), la finition, l'équipement, les motorisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...