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Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
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Messages recommandés

Invité §MaX308AP

 

Sans déconner, tu as quoi de mieux chez les autres constructeurs pour ce prix ? :mouais:

 

bah c'est pas compliqué, une vraie voiture pour commencer :sol:

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Invité §MaX308AP

Regarde le prix d'une Sandero et d'une 107 ! La Sandero est aussi spacieuse, que la 207, mais elle vaut le prix d'une 107 ;)

 

 

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SI par finition tu entends plastique dures à tous les etages, moquettes fines , en effet tu as raison.

Mais dans la gamme de prix, personne ne fait mieux...quoique peut etre les Lada , à voir.

 

Par contre la qualité de fabrication d'ajustage des pieces est vraiement etonantes.

Regardez bien les jointures, regarder aussi sous le capot la qualités des connectiques,

le ciel de toit (moi qui viens d'une Alfa je peut vous dire que celui là c'est autre chose).

Comparer à vos voitures soit disant plus huppées

 

Et vous allez etre supris.

Les Dacia sont des voitures simples (nombre de pieces volontairement reduit)

mais concues pour rouler et resister des années à des routes de tres mauvaise qualités.

ET ca se voit si on s'attache à regarder les details.

 

 

Pour le bruit, c'est surtout sur l'autoroute, sur tt les autres trajets ça va. Et les vibrations sont moins importantes qu'un bon vieux 1.9 tdi IP :jap:

Et pour la finition, la pdb est taillé dans un seul bloc, donc pas de probléme d'assemblage ou de rossignol. Les plastique sont rustique mais costaud, et il sont pas pire que ceux d'une 107 ou une Fiat Sedici !

Et il n'y a pas d'imitation bois dans les Dacia il me semble ?

 

En tt cas les bloc diesel sont modernes, et avec la Sandero stepway dci 90ch (uniquement le 70ch avant) Nul doute qu'elle va se vendre comme des petit pains !

 

Pour les qualitée de franchissement du Duster il y a http://www.automobile-magazine.fr/essais/matchs/le_duster_4x4_est_il_un_bon_parti

 

Pour le prix y a pas mieux, c'est incontestable ! Le succés le confirme :)

 

 

n'existe plus, toi et tes potes faudrais se mettre à la page :) quand on parle de lada et de dacia là on cherche mais ailleurs non...

whaou ça c'est du franchissement dis-donc!

à part de la confiture pour les cochons t'as autre chose? car comme j'ai dit plus haut, c'est french c'est du corrompu :) faut bien dynamiser l'automobile française... :jap:

regarde juste la vidéos, c'est incroyables le nombre de défaut cités, malgré le prix très attractif... philogte.gif.0717bd374ae0d8d4a5b30ce7a19d3dc7.gif

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Invité §MaX308AP

 

Coucou ! :)

 

Alors, le bloc de la Golf V R32 ? Aussi obsolète que ceux de la Logan ou pas ? :)

 

celui de la golf V R32 donne un coup de fouet qu'on ne trouvera jamais chez dacia :) quoi que, nous arrive à bander avec un 1.6 comme quoi tout est possible :jap:

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celui de la golf V R32 donne un coup de fouet qu'on ne trouvera jamais chez dacia

 

 

Ah oui, mais sinon nous sommes bien d'accord pour dire que le V6 de la R32 est aussi vieux que le 1.6 de la Logan, hein :)

 

Donc toutes tes aneries à propos de la vieillesse des blocs Renault, c'était pour rire ou tu assumes bien tes propos ? :)

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Invité §106483wO

De toutes façons, une golf, en ligne droite, ça passe, quand ça commence a tourner, je préfère une vieille panda :o

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Invité §yan268tD

Le problème dans ce topic, c'est qu'il y a pas mal de pro ou d'anti dacia, mais assez peu de gens vraiment objectif :(

 

Pour ma part, je roule assez fréquemment en covoiturage dans une sandero, et rien à dire, elle est très confortable et spacieuse. Après, le design intérieur est pas bandant, mais la voiture semble bien assemblée et il n'y a pas de rossignol.

 

Bref, une marque dont je pourrais acheter un modèle en deuxième voiture dans le futur lorsque madame et moi on aura des enfants, ça permettra de pouvoir balader la petite famille tout en conservant en daily une petite voiture plaisir.

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Invité §nul801Sk

 

Coucou ! :)

 

Alors, le bloc de la Golf V R32 ? Aussi obsolète que ceux de la Logan ou pas ? :)

 

En sachant qu'une de ses évolutions est encore disponible dans la nouvelle passat et dans la Superb, non, mais en tant que telle, la cylindrée 3,2 est obsolète, puisque elle disparaît...

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Invité §nul801Sk

 

Ah oui, mais sinon nous sommes bien d'accord pour dire que le V6 de la R32 est aussi vieux que le 1.6 de la Logan, hein :)

 

Donc toutes tes aneries à propos de la vieillesse des blocs Renault, c'était pour rire ou tu assumes bien tes propos ? :)

 

Euh, le bloc de la golf r32 est pas né comme ça, hein?

 

D'abord en 2,8l et 174ch ensuite 190, puis le passage aux 24v et 204ch et puis réalesage à 3,2 et 240ch avant de passer à 250ch et ensuite encore connaître un réalésage à 3,6l en trois niveaux de puissance: 260, 280 et enfin 300ch... Ils ont fait quoi sur le moteur de la logan?

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J'ai croisé une Dacia de 4 ans mal entretenue. On aurait dit qu'elle avait 15 ans, elle était irrécupérable, un vrai tas de ferraille. Ca vieillit très mal une Dacia, faut pas l'oublier ...

 

Bref faut pas de fier aux 6000 euros, 11000 euros si ça ne vaut plus que 800-1500 euros cinq ans apres. C'est une fausse "bonne" affaire.

 

 

Ce trollage. bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

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Ah ouais ... je le vois bien sur la 107 ... en 5 ans, j'ai fait plus de 160'000km, elle ne vaut plus de 500€, elle est toute rouillée : bonne pour la casse ... Si elle avait eu plus de 8ans, elle serait partie en PALC ! (moque de troll inside).

 

Faut arrêter ... Si on peut avoir de bonnes raisons de détester Dacia, il faut garder la tête un minimum froide, ouvrir les yeux et faire un peu la part des choses ...

 

Ici, quand on n'aime pas, ça ne suffit pas, il faut toujours balancer des phrases douteuses !

 

Ca devrait suffir de dire : "ça ne me convient pas" ! ou bien "Cette voiture a certainement des qualités par rapport au prix, mais ça ne correspond pas à mes besoins !"

 

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Invité §mag728Fl

 

Pour le bruit, c'est surtout sur l'autoroute, sur tt les autres trajets ça va. Et les vibrations sont moins importantes qu'un bon vieux 1.9 tdi IP :jap:

Et pour la finition, la pdb est taillé dans un seul bloc, donc pas de probléme d'assemblage ou de rossignol. Les plastique sont rustique mais costaud, et il sont pas pire que ceux d'une 107 ou une Fiat Sedici !

Et il n'y a pas d'imitation bois dans les Dacia il me semble ?

 

En tt cas les bloc diesel sont modernes, et avec la Sandero stepway dci 90ch (uniquement le 70ch avant) Nul doute qu'elle va se vendre comme des petit pains !

 

Pour les qualitée de franchissement du Duster il y a http://www.automobile-magazine.fr/essais/matchs/le_duster_4x4_est_il_un_bon_parti

 

Pour le prix y a pas mieux, c'est incontestable ! Le succés le confirme :)

 

 

n'existe plus, toi et tes potes faudrais se mettre à la page :) quand on parle de lada et de dacia là on cherche mais ailleurs non...

whaou ça c'est du franchissement dis-donc!

à part de la confiture pour les cochons t'as autre chose? car comme j'ai dit plus haut, c'est french c'est du corrompu :) faut bien dynamiser l'automobile française... :jap:

regarde juste la vidéos, c'est incroyables le nombre de défaut cités, malgré le prix très attractif... philogte.gif.0717bd374ae0d8d4a5b30ce7a19d3dc7.gif

 

 

 

:lol: Ben voyons ! C'est tellement facile de critiquer la presse ! Surtout que Dacia a l'origine c pas Français hein ;)

Et tu crois qu'un Tiguan est meilleur en franchissement ?

 

VW est passé au CR depuis 2008, tu as raison ! 10 ans aprés toutes les autres marques, vachement moderne comme constructeur [:julmic42:3]

et 5 ans aprés Dacia :ange:

 

Non mais sans déconner, regarde ce que tu as pour moins de 10 000€ chez VW ! Une Fox. Pas mieux en finition, ni en insonorisation, et pas mieux motorisé (1.2 de 55ch) :non: 1.2 16v de 75ch pour une Sandero, plus moderne !

Avec bcp moins de place.

 

Je suis pas pro-Dacia, mais je trouve que pour le prix c'est loin d'être indigent. Même si la sécurité n'est pas au top (3 étoiles crach-test comme une Panda)

en 2em ou 3em voiture c'est suffisant.

 

De plus, pour la décote, j'ai vu des Duster de qq mois avec peu de kilométre, affiché plus chére que le neuf ! Cause les délais d'attentes délirant.

Comme la Fiat 500 au début.

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Ils ont fait quoi sur le moteur de la logan?

 

 

Rien de plus que sur la Clio 3 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Mais encore une fois, explique moi pourquoi quand Vag utilise un bloc (a ne pas confondre avec l'équipage mobile hein...) vieux de 20 ans comme base pour le moteur de sa super-sportive compacte, tout le monde crie au génie alors que quand Dacia réutilise un moteur uniquement pour sa fiabilité et pour que la voiture coute le moins cher possible à sa sortie, on les traite de voleurs ? :W

 

C'est pas non plus comme si c'était les 1ers à réutiliser des blocs vieux de 20 ans hein... :W

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Invité §sri435sZ

Nous75, tu dis que le duster sera utilisé comme les autres suv, 90% de route. Mais j'en suis pas si sûr... celui qui veut un véhicule à tout faire, dans le style lada niva, est-ce que le duster peut y répondre? Pour le prix, oui, mais pour le reste? J'espère que oui, sinon il ne sert à rien ce duster...

 

Personne n'achètera un SUV Dacia juste pour "suivre la mode" :blague:

 

Puisqu'on te dit qu'il sert à rien le duster :bah:

Il intéresse absolument personne et fait tout moins bien que la concurrence :jap:

D'ailleurs la preuve, il se vend mal, comme toutes les dacia :jap:

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Invité §sri435sZ

là n'est pas la question puisqu'il n'est plus :jap:

 

 

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Tu causes d'un débat sur la question de savoir s'il était scandaleux que psa garde ses moteurs longtemps contrairement aux allemands qui en changent tout le temps autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

Outre le 1.9 tdi qui a tenu "assez" longtemps ( :D ), il est vrai que le 2.0 tdi date de l'année dernière et qu'on annonce déjà son remplaçant ainsi que celui du 1.6 tdi qui est déjà trop vieux astonfan74.gif.a28bfb0e3d3ccd1fe9dd62fb479975b7.gif

 

T'es vraiment un troll de mauvaise qualité :ddr:

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Invité §sri435sZ

Euh, le bloc de la golf r32 est pas né comme ça, hein?

 

D'abord en 2,8l et 174ch ensuite 190, puis le passage aux 24v et 204ch et puis réalesage à 3,2 et 240ch avant de passer à 250ch et ensuite encore connaître un réalésage à 3,6l en trois niveaux de puissance: 260, 280 et enfin 300ch... Ils ont fait quoi sur le moteur de la logan?

 

 

Comme les bloc cléon ou TU qui ont évolué toute leur carrière durant :bah:

Mais un bloc allemand qui dure vingt ans, c'est un signe de qualité, un bloc français c'est la honte :cyp:

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Invité §MaX308AP

Euh, le bloc de la golf r32 est pas né comme ça, hein?

 

D'abord en 2,8l et 174ch ensuite 190, puis le passage aux 24v et 204ch et puis réalesage à 3,2 et 240ch avant de passer à 250ch et ensuite encore connaître un réalésage à 3,6l en trois niveaux de puissance: 260, 280 et enfin 300ch... Ils ont fait quoi sur le moteur de la logan?

 

dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif vu que c'est une voiture de PauVr :jap:

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Invité §MaX308AP

 

Ah oui, mais sinon nous sommes bien d'accord pour dire que le V6 de la R32 est aussi vieux que le 1.6 de la Logan, hein :)

 

Donc toutes tes aneries à propos de la vieillesse des blocs Renault, c'était pour rire ou tu assumes bien tes propos ? :)

 

ouais sauf que le V6 à évolué contrairement au 1.6 :jap: qui est resté très nature chez Rino :)

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Invité §MaX308AP

 

n'existe plus, toi et tes potes faudrais se mettre à la page :) quand on parle de lada et de dacia là on cherche mais ailleurs non...

whaou ça c'est du franchissement dis-donc!

à part de la confiture pour les cochons t'as autre chose? car comme j'ai dit plus haut, c'est french c'est du corrompu :) faut bien dynamiser l'automobile française... :jap:

regarde juste la vidéos, c'est incroyables le nombre de défaut cités, malgré le prix très attractif... philogte.gif.0717bd374ae0d8d4a5b30ce7a19d3dc7.gif

 

 

 

:lol: Ben voyons ! C'est tellement facile de critiquer la presse ! Surtout que Dacia a l'origine c pas Français hein ;)

Et tu crois qu'un Tiguan est meilleur en franchissement ?

 

VW est passé au CR depuis 2008, tu as raison ! 10 ans aprés toutes les autres marques, vachement moderne comme constructeur [:julmic42:3]

et 5 ans aprés Dacia :ange:

 

Non mais sans déconner, regarde ce que tu as pour moins de 10 000€ chez VW ! Une Fox. Pas mieux en finition, ni en insonorisation, et pas mieux motorisé (1.2 de 55ch) :non: 1.2 16v de 75ch pour une Sandero, plus moderne !

Avec bcp moins de place.

 

Je suis pas pro-Dacia, mais je trouve que pour le prix c'est loin d'être indigent. Même si la sécurité n'est pas au top (3 étoiles crach-test comme une Panda)

en 2em ou 3em voiture c'est suffisant.

 

De plus, pour la décote, j'ai vu des Duster de qq mois avec peu de kilométre, affiché plus chére que le neuf ! Cause les délais d'attentes délirant.

Comme la Fiat 500 au début.

 

Dacia c'est français, vu que ça vient de Rino, mais ils sont pas vraiment con pour construire leur bagnole en france, il pourrais pas dire que c'est du Low Cost :jap:

10ans c'est toujours mieux que de ne jamais rien changer! CF ta marque :)

faut savoir négocier, regarder les bonus...bref c'est une course au meilleur prix! mais quand on veux pas c'est clair, on prend ce qu'on peux :)

ce que toi et tes potes vous comprenez, pas c'est que déjà la fox est un bid, et VW ne s'en cache pas, d'autre part en terme de gabarit je suis sur que tu peux avoir une skoda pour grosso modo le prix de ta tôle recyclé avec un plus, être sur qu'elle tombe pas en ruine 5 ans après...

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Invité §nou418ps

Ton Duster 4x2 c'est une logan MCV quoi...

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Techniquement, toutes les Dacia deux roues motrices sont des Logan à empattement plus ou moins long.

 

C'est un des secret du prix de vente.

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Invité §MaX308AP

 

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Tu causes d'un débat sur la question de savoir s'il était scandaleux que psa garde ses moteurs longtemps contrairement aux allemands qui en changent tout le temps autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

Outre le 1.9 tdi qui a tenu "assez" longtemps ( :D ), il est vrai que le 2.0 tdi date de l'année dernière et qu'on annonce déjà son remplaçant ainsi que celui du 1.6 tdi qui est déjà trop vieux astonfan74.gif.a28bfb0e3d3ccd1fe9dd62fb479975b7.gif

 

T'es vraiment un troll de mauvaise qualité :ddr:

 

ça s'appelle l'inovation! mais je comprends qu'on connaisse pas beaucoup ça chez Rino/peugeot/dacia :jap:

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Invité §MaX308AP

 

Rien de plus que sur la Clio 3 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Mais encore une fois, explique moi pourquoi quand Vag utilise un bloc (a ne pas confondre avec l'équipage mobile hein...) vieux de 20 ans comme base pour le moteur de sa super-sportive compacte, tout le monde crie au génie alors que quand Dacia réutilise un moteur uniquement pour sa fiabilité et pour que la voiture coute le moins cher possible à sa sortie, on les traite de voleurs ? :W

 

C'est pas non plus comme si c'était les 1ers à réutiliser des blocs vieux de 20 ans hein... :W

 

sauf que chez Rino, il ne font rien pour faire avancer le moteur réutilisé, là est la différence...

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Invité §nou418ps

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif cordelius

 

j'essaie en vain de lui dire que certaines marques comme kia et d'autres (skoda, chevrolet par exemple) en offre bien plus que dacia pour a peine plus cher une fois les remises appliquées (qui sont minables chez dacia)

 

 

 

Tarif catalogue brut d'une Sandero Dci 90 FAP Prestige (la plus cher de la gamme avec donc Clim , Radio Cd, vitre electrique , anti brouillard ....)

12 600 Euros

 

Vas donc voir ce qu'il y a chez chevrolet Skoda ou autre à ce prix.

 

 

mais je crois qu'on peut rien contre un mec qui dit que la qualité des plastiques

 

 

Plastiques dure à tous les etages suafe le volant, je l'ai deja dit..... mais c'est tellement facil d'inventer des mensonges pour mieux defandre ses opinions .

 

ou d'assemblage des dacia vaut largement certaines marques non low-cost :D

 

 

La par contre je maintient que c'est le cas, par exemple c'est bien meilleure que l'AVeo que j'ai essayé sur ce point comme sur d'autres.

 

apparemment il n'a pas vu ou essayé d'autres voitures depuis 15 ans :p

 

 

Avant d'acheter ma Sandero j'ai juste essayer 2/3 des voitures dispo sur le marché à moins de 10 000 Euros.

Mais bon , toi tu as surement aproché une Dacia ... ca se voit bien dans tes propos.......

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Invité §nou418ps

exemple sur la ceed sw en motion 90 ch crdi, tu peux l'avoir pour 16 000 € environ après négociation soit 1000 € de plus qu'un mcv avec une tout autre finition, agrément n'en parlons pas, équipement et style un peu moins fourgonnette quand même.

 

tu perds les 700 l du coffre (mais a moins de déménager ou utilisation gros bricolage 550 l suffise souvent largement) et les 7 places et pis c'est tout :D

 

 

EN effet c'est un leger detail...

 

Pour bien moins cher qu'un poids lourd on peut acheter un Kangoo....apres tout, ya que la capacité de charge qui change...

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Invité §nou418ps

 

Toi, t'es toujours aussi con et abruti pour ne quoter que ce qui t'intéresse ;).

 

Ou alors tu es l'espion chinois du technocentre et tu as vue un proto Dacia avec interieur bois....... :ptdr:

 

 

Effectivement, ce n'est pas du bois c'est juste un espèce de truc marron dégueulasse et infâme que l'on trouve sur la planche de bord et sur les poignées de maintien latérale.

 

 

 

 

Alerte modo

un smiley n'excuse en rien les insultes

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Invité §ale773DW

Euh, le bloc de la golf r32 est pas né comme ça, hein?

 

D'abord en 2,8l et 174ch ensuite 190, puis le passage aux 24v et 204ch et puis réalesage à 3,2 et 240ch avant de passer à 250ch et ensuite encore connaître un réalésage à 3,6l en trois niveaux de puissance: 260, 280 et enfin 300ch... Ils ont fait quoi sur le moteur de la logan?

 

 

Que ce soit le 1.4mpi ou le 1.6mpi, il a eu peu d'évolutions mais il a tout de même été adapté à longueur de temps pour les normes de bruit et de pollution. Au final, la gestion et les périphériques (peut-être même la culasse, je ne sais pas et ne veux pas m'avancer) sont assez différents de la version initiale du K7M apparu sur la Mégane 1.

De plus, on peut quand même difficilement demander à un produit vendu comme low cost et utilisant à escient des technologies basiques et éprouvées de bénéficier d'évolutions aussi perfectionnées qu'un moteur d'une voiture haut de gamme.

 

Le 1.6 16v, lui, est une évolution du K7M apparue en 2001, et il a également été adapté (normes) et perfectionné (ils ont a priori enfin réussi à solutionner les problèmes de bobines crayon :ddr: ), de même que le 1.2 16v qui est une évolution du D7F.

 

Quand au 1.5 DCI 70, c'est également une évolution du 1.5 DCI qui lui est assez récent (apparu sur Clio II ph2)

 

 

Rien de plus que sur la Clio 3 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

Un peu moins que sur la Clio III alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Les seuls moteurs communs sont le 1.2 16v (repris tel quel, mais assez récent) et le 1.6 16v qui bénéficie en plus sur la Clio III d'un déphasage à l'admission qui n'est pas présent sur la Logan.

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Invité §nou418ps

ça s'appelle l'inovation! mais je comprends qu'on connaisse pas beaucoup ça chez Rino/peugeot/dacia :jap:

 

 

 

Oui oui oui.... chez VAG ya quoi comme voiture autour de 10 000 Euros ?

 

Ah oui, que des engins avec des moteurs anemique et obsolete....

 

Finalement c'est logique que les Dacia et les petites Fiat cartonnent en Allemagne....

 

Meme les Lada arrivent à s'ecouler en Allemagne....

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Invité §MaX308AP

 

 

Oui oui oui.... chez VAG ya quoi comme voiture autour de 10 000 Euros ?

 

Ah oui, que des engins avec des moteurs anemique et obsolete....

 

Finalement c'est logique que les Dacia et les petites Fiat cartonnent en Allemagne....

 

Meme les Lada arrivent à s'ecouler en Allemagne....

 

on a la vie qu'on mérite! (je ne vais pas te reciter les voitures qui peuvent approcher les 10 plaques, vu que je l'ai déjà fait auparavant...) certains travaillent dur pour se payer une mercedes, et y'a les autres les petits malins, qui se paye une voiture en carton :jap:

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Invité §ale773DW

 

 

Oui oui oui.... chez VAG ya quoi comme voiture autour de 10 000 Euros ?

 

 

Le 1.2 60ch et le 1.4 de la Fox :rs:

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Invité §MaX308AP

 

Le 1.2 60ch et le 1.4 de la Fox :rs:

 

au moins, ce sont des voitures qui ne décote pas de tel façon, qu'un moi après c'est encore miraculeux qu'elle vaille encore un quart de son prix initial, qu'un investissement plus couteux est surement plus rentable, mais allez faire penser à un fonctionnaire qu'il se trompe... c'est mission impossible :jap:

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Invité §Dad467nK

au moins, ce sont des voitures qui ne décote pas de tel façon, qu'un moi après c'est encore miraculeux qu'elle vaille encore un quart de son prix initial,

 

Ca doit faire longtemps que tu n'as pas mis le nez dans des annonces auto pour dire des énormités pareils. :jap:

Ca confirme que tu troll, remarque. :jap:

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Invité §MaX308AP

Ca doit faire longtemps que tu n'as pas mis le nez dans des annonces auto pour dire des énormités pareils. :jap:

Ca confirme que tu troll, remarque. :jap:

 

c'est vous qui voyAI moi, je sais dans quoi je m'embarque k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

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Invité §MaX308AP

La Fox, c'est vraiment pas terrible et très cher pour ce que c'est. :sic:

 

bis, merci de répéter ce qui est dit plus haut, c'est tellement plus simple que de le lire sois-même raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

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c'est vous qui voyAI moi, je sais dans quoi je m'embarque k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Mis à part dans de la mélasse, tu ne t'embarques pas dans grand chose avec tes âneries. :jap:

 

Ah pour info, la 996 GT2 utilise le même bloc que feu la 956... Mais j'imagine que si Dacia sont des voleurs, Porsche doivent être de vrais délinquants à ce stade. :jap:

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Invité §Dad467nK

c'est vous qui voyAI moi, je sais dans quoi je m'embarque k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Je ne m'embarque dans rien du tout, je dis juste que tu troll comme un porc en disant qu'au bout d'un mois la voiture ne vaut plus qu'un quart de ce qu'elle coutait en neuf. ;)

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